Départ De Pierre P
Posté 25 juillet 2008 - 08:00
30 November 2007, 8:37 message n°111 extrait du sujet "Départ De Pierre P"
Part TOTO:
" Le monde, tous les mondes sont guidés par de dangereux paranoïaques qui ne lachent le morceau que lorsqu'ils ont gain de cause par abandon de l'autre partie, mieux élevée par les bienfaits d'une culture fondée sur l'homme et non uniquement sur le "Mon moi, je"... Vive le désaccord ! Vive le conflit...Mais sa résolution passe par la dispute et non par l'éviction ou le lynchage !"
NO COMMENT comme dirait Euronews.......
Mais la terre est patiente"
Posté 25 juillet 2008 - 08:42
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 25 juillet 2008 - 09:08

J'essaye de répondre avec tes mots car la seule fois que j'ai voulu faire de l'humour..
Juste sur toi,pas sur djibouti ou sur la religion...(voir le post sur les toilettes

Je m'attendais à un belle réponse de ta part qui m'aurait fait un peu réfléchir...
Certain l'on super mal pris.....
Je préfère m'en tenir au devinettes

Posté 25 juillet 2008 - 09:20
Quant au post sur les toilettes, il serait de très bon augure d'en réactualiser la mémoire à Toto pleine de petits trous que le poincon du Temps valide à chaque heure nouvelle afin de lui prolonger son temps...Sinon , Toto , y meurt !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
Posté 25 juillet 2008 - 09:56
Toto, le Friday 25 July 2008, 5:42, dit :
Aurais-tu voulu insinuer que Toto se contredit que tu ne t'y serais pas mieux pris...Sans rancune !
toto je crois que tu es un manipulateur.
Tu sais parfaitement être clair quand tu le souhaite, et fourbe quand tu le souhaites aussi.
Lorsque tu as pris la défense de slander tu as interpellé INDIVIDUELLEMENT les filles dans le forum pour qu’elles cessent leurs sarcasmes, c’était droit direct, un langage simple pour une idée simple. Et pourtant nous connaissons tous le brillant palmarès du bonhomme (insultes, misogynie, encouragement au meurtre et au viol).
En revanche qu’est-ce qu’on doit comprendre de ton dernier message ?!!! Tu pourrais faire un appel à la tolérance ?!!! Pour ensuite évoquer un dangereux insecte ?!!!
En somme des métaphores, des tournures alambiquées qui disent une chose et son contraire ?!!! S’il te plait, montres-toi tel que tu es, pas tel que tu souhaiterais être vu.
Je ne sais pas si tu as peur de ternir ton image auprès des djibnautes, mais ton « humour » ou ta « poésie » ne sauraient éternellement dissimuler ta malveillance. Je pense d’ailleurs que si réellement tu avais souhaité prendre mon parti, au pire tu aurais fait comme le commun des anciens (tu te serais abstenu d’intervenir) au mieux tu aurais dit clairement les choses.
Dans les faits, tu interviens au cœur de la tourmente pour en rajouter une couche de manière directe ou via des mots clefs :
Toto, le Friday 25 July 2008, 4:39, dit :
Tu peux ne pas m’apprécier, mais par respect pour les djibnautes montres toi tel que tu es, quitte ce rôle d’imposteur.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 25 juillet 2008 - 10:10
Posté 25 juillet 2008 - 10:17

Tu as très bien compris le sens de mon dernier post, et tu évites soigneusement de t'y apesantir.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 25 juillet 2008 - 10:26
depuis je trouve Pierre a bien changé, il en reste pas moins un defenseur des libertés universelles ss pour autant manquer de respect à celles individuelles, il a compris comme ns autres au contacte des gens du forum qu'on est ts loin d'avoir le meme vecu et le memes points de vue.
Je pense que ce forum devrait demander le départ d'une personne ki n'apporte vraiment rien au forum, que du négatif, on en a recemmment eu un exemple flagrant, ce n'est pas le cas de Pierre loin de là.
J'ai appris à mieux connaitre Pp et meme si je suis pas tjrs d'accord avec lui g realisé que c qqn de foncièrement bon et qui n'a jamais eu le desir d'humilier ou de blesser.
Alors, comme je ne peux plus voter je vais le faire symboliquement et voter pr que Pierre reste, il en a apprendre à pas mal de monde sur le savoir vivre et le respect du prochain

Tu es chez toi, Pierre, reste.
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 25 juillet 2008 - 10:49
J'espérais très fort ton intervention... qui naturellement a une valeur sans commune mesure à mes yeux.

Merci aussi à MissDjib dont je suivrais les conseils, en ne donnant pas suite aux prochains posts.
Merci à toutes et à tous qui me soutenez.

Ce message a été modifié par pierre p - 25 juillet 2008 - 10:57 .
[ Khalil Gibran ]
Posté 25 juillet 2008 - 10:59
pierre p, le Friday 25 July 2008, 8:49, dit :
J'espérais très fort ton intervention... qui naturellement a une valeur sans commune mesure.

Je suivrais aussi les conseils de MissDjib, en ne donnant pas suite aux prochains posts.
Merci à toutes et à tous qui me soutenez.

Pierre, quoi que tu dises, tu auras mon soutient pour la liberté d'expression.
En plus, tu as gagné le sondage et alors à mon avis c'est l'auteur du sondage qui doit partir ou plutôt doit se garder de remettre ce genre d'aneries.
Posté 25 juillet 2008 - 11:29
Posté 25 juillet 2008 - 12:43
Desert Lion, le Friday 25 July 2008, 9:29, dit :
Desert Lion le grand pourfandeur de vérité....
Juste un rappel ce sondage date de février 2007...
et le a pouvoir d'évincer quelqu'un du forum reste et restera le modérateur et non un quelconque quidam qui se prend pour le modérateur!!

Posté 25 juillet 2008 - 12:47
pierre p, le Friday 25 July 2008, 9:17, dit :

Tu as très bien compris le sens de mon dernier post, et tu évites soigneusement de t'y apesantir.
Toto ne peut s'y apesantir car le gras de ce mot malgré la consistance de son O en y suant sang et eau a disparu du vocabulaire alimentaire de Toto...
Posté 25 juillet 2008 - 01:16
Toto, le Friday 25 July 2008, 5:39, dit :
aah Bon???...quel coincidence.... tu vois je le savais pas ca:) ...c'a m'a tout de suite sauter aux yeux
Posté 25 juillet 2008 - 01:42
thorgal, le Friday 25 July 2008, 5:43, dit :
Juste un rappel ce sondage date de février 2007...
et le a pouvoir d'évincer quelqu'un du forum reste et restera le modérateur et non un quelconque quidam qui se prend pour le modérateur!!

Je ne pourfend rien du tout l'ami. Pierre P a fait ce sondage pour savoir si bon nombre de djibnautes souhaitaient son depart et c'est chose faite. Je vais porter a ta conaissance que je ne suis pas un "quelconque quidam" mais plutot Desert Lion, le maitre qui fait la pluie et le beau temps sur Djibnet alors dans ce cas n'essaye surtout pas de trop te frotter a lui. C'etait juste un petit conseil au cas ou...

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 01:43 .