djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#166 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 24 juillet 2008 - 05:11

Voir le messagepierre p, le Thursday 24 July 2008, 13:23, dit :

Ne devais-tu pas m"apporter la preuve de tes accusations ?!!!

Dis donc !!!Dis donc!! .... n'essaierais tu pas de me faire perdre mon tps ? hein .. parce que je commence a douter la!!1...
Cher PP ... comme tout le monde ici ...ton engouement a parler de l'Islam comme tu le fais ... me pompe les nerfs ( juste un peu pas bcp en plus )...parce j'economise mon energie pour bien plus important ... donc tu pense bien que je ne vais pas me donner a 100% ici... je ne vais pas commencer a citer toutes les conneries que tu as pu dire ici.....toi meme tu sais mais au cas ou cela t'echapperai.. tu es le roi de l'hypocrisie , de la manipulation(pas expert encore mais pas loin de la)... tu aimes tourner en rond ( et c'a me donne l'impression que les djiboutiens qui te repondent t'empeche de tourner en rond.. ce qui t'oblige a bien sur faire ton caca nerveux par moment et tout balancer )
... je suis sur que tu n'es pas seul dans ta tete parce que si tu te relisais toi meme dans tes 1900 post et des poussieres.. tu verrais qu'on peut deviner les empreintes de deux personnes bien distinctes...faut consulter un psy serieux le test pourrait etre positif...tu n'as aucune paroles c'est sur !1( parce que meme avec un vote favorable a ton depart tu es tjs la ) donc sur ce point la on ne peut pas compter sur toi ....je pourrais continuer mais c a me tente pas... donc pour resumé le tout ... tu veux des preuves....: ta presence seule est irrefutable concernant tes bassesses sur ce forum...

Ecoute rends toi service... part en silence!!... c'est mieux pour tout le monde... ARRETE DE DEMANDER AUX DJIBNAUTES DE VOTER ET QUAND LE VOTE S'AVERE FAVORABLE A TON DEPART ... TRAINE PAS .... PART SANS BRUIT PARDON...C'EST UNE QUESTION DE TPS ... FAUT NOUS EXCUSER!!!
Ps: si apres ces postes tu es encore la ... WAAN KA BAXEY!!! ( TRADUCTION (si toute fois t'es francais comme tu le dis): Je vais vivre ma vie un peu plus loin:)
I Rise above The rest!!
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 24 juillet 2008 - 05:17

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 24 July 2008, 14:26, dit :

Deja tu commences a jouer au fourbe. Le salafisme est une mouvance de l'Islam bien sur. Tu pensais qu'ils etaient boudhistes? Pauvre ignorant!

WALAL WAKHTIGA HAA ISKA RIDIN... FRANCHEMENT!!! IL LE SAIT CA .. IL VEUT JUSTE GAGNER DU TPS ...DANS L'ESPOIR QUE LE COURS DU VOTE VA BASULER EN SA FAVEUR ( meme si je sais qu'il s'en bat les C****... enfin tu m'auras compris)....je suis sur ke plus ca va aller plus les repliques vont te sembler redondantes!!!... vraiment faut laisser seulement!!!:)
I Rise above The rest!!
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 24 juillet 2008 - 07:16

Salut ,

Pierre il y a 52.31% des djibnautes de ce site qui ont votés pour ton départ, alors tu vas prendre quand ta décision définitive ou bien tu veux gagner du temps en faisant une compagne pour obtenir les maximums de voix en ta faveur dans les MP c'est ça ?.

Lorsqu'on organise un référendum ou sondage comme celui-ci il faudra assumer le résultat et les conséquences en prenant les décisions qui s'imposent.

Merci

Ce message a été modifié par Hildid - 24 juillet 2008 - 07:32 .

0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 24 juillet 2008 - 07:26

Voir le messagepierre p, le Thursday 24 July 2008, 16:07, dit :

Cher ami, je ne fais que rebondir sur des propos tenus par d'autres Musulmans. ;)
Tu progresses dans ta principale discipline ?!!! :)

Depuis quand Pierre P est devenu le porte parole des musulmans qui sont opposés au salafisme?

Apparemment ce monsieur se permet de tout, une fois il veut nous donner des leçons sur les mutilations génitales féminines, une autre fois il nous apprend le danger du Salafisme et une dernière fois il prétend être le porte parole des musulmans anti-salafis?

Tu n'es pas claire monsieur Pierre P , ton problème n'est pas le salafisme ou je ne sais quoi mais tu as une haine viscérale , type celle héritée des esprits de croisade du Moyen age contre l'Islam.

Arrêtes de nous prendre pour des cons on sait très bien que t'es un grand islamophobe qui voue une haine sans limite a l'islam.

Penses tu qu'un Djiboutien resterais impuni et sans être remis à l'ordre dans un forum chrétien ou européen étant donné qu'il profère des calomnies, des insultes et une chritiannophobie dans ce forum chaque jour qui voit le jour?

Il faut être cohérent Pierre P, on a compris ton cinéma alors prends les décisions qui s'imposent, les djibnautes ont marre de ton islamophobie et laisses en paix notre chère religion(surtout à l'approche du mois béni du ramadan) et plus grave encore surtout pas dans le seul forum francophone des Djiboutiens.

Merci

Ce message a été modifié par Hildid - 24 juillet 2008 - 07:30 .

0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 24 juillet 2008 - 07:29

Salam alaykoum,

Oh la la tu t'es mis dans de beau draps Pierrot, enfin ce que j'en dis c'est toi qui vois hein.

J'en profite car sur le post "qu'est-ce qu'être salafi aujourd'hui" tu m'a un peu laissé en plan, comme t'es trés occupé sur ce poste je comprend que t'as pu un peu m'oublié.
Donc pour mettre tout le monde dans le bain je t'avais demandé ce que c'était un salafi pour toi, et tu m'as gentiment renvoyé à une définition de wikipédia sur le GSPC(Groupement Salafiste Pour la predication et le Combat) bien que tout le monde sache en france que cela désigne un groupe terroriste(d'accord y a le mot salafi dedans...)
j'ai pris la peine de t'expliquer ce qu'est le gspc et donc j'attend ta réaction.(quand je dis tout le monde sait en France, cela concerne les gens qui écoutent les infos).

Euh je tiens à préciser que c'est sans agréssivité aucune c'est juste pour savoir, si je peux aidé à corriger une mauvaise compréhension ou interprétation c'est fissabillilah.(sur le sentier d'Allah).

Sinon ben accroche toi bien fort parceque c'est chaud en ce moment, bon je vous laisse ça commence à sentir le roussi, sans rancune Pierrot.
Je suis un converti qui a connu les musulmans avant de connaitre l'Islam, ni Ikhwani, ni soufi ni salafi encore moins takfiri etc, Allah quil soit glorifié nous a juste nommé Musulmans.
Français depuis plusieurs générations, on ne l'est plus vraiment quand on devient Musulman.
Ils nous disent que notre religion incite à la violence et à la haine, mais ils sont ceux qui ont divisé le monde et allumé les feux de la guerre veillant bien à les entretenir pour écouler leurs immenses stocks d'armes.
"L'inimitié et la haine se sont manifestés dans leurs bouchent et ce que cachent leur coeurs est pire encore..."
0

#171 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 08:28

Cette histoire date d'il y'a tres longtemps.... pourkoi vous fouillez dans les poubelles?

Allez battre PP sur d'autres terrains!
0

#172 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 24 juillet 2008 - 08:37

Voir le messageDesaxee, le Thursday 24 July 2008, 17:28, dit :

Cette histoire date d'il y'a tres longtemps.... pourkoi vous fouillez dans les poubelles?

franchement,c'est pathétique ce qu'ils font! :(
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 24 juillet 2008 - 08:39

Voir le messageDesaxee, le Thursday 24 July 2008, 17:28, dit :

Quel terrain celui du cynisme???... je crains que l'on puisse pas le battre a ce niveau ! ... naa haan! y a pas moyen... desaxéee kabaha aan ka reebneh ina daa walalo ..!!! aan yaar ciil baxneeh!!! ;)
I Rise above The rest!!
0

#174 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 24 juillet 2008 - 09:18

Voir le messageDesaxee, le Thursday 24 July 2008, 18:28, dit :

Si vous parlez de mon poste il se trouve que cela date d'il y a deux jours à peine la poubelle était donc fraiche...
Je suis un converti qui a connu les musulmans avant de connaitre l'Islam, ni Ikhwani, ni soufi ni salafi encore moins takfiri etc, Allah quil soit glorifié nous a juste nommé Musulmans.
Français depuis plusieurs générations, on ne l'est plus vraiment quand on devient Musulman.
Ils nous disent que notre religion incite à la violence et à la haine, mais ils sont ceux qui ont divisé le monde et allumé les feux de la guerre veillant bien à les entretenir pour écouler leurs immenses stocks d'armes.
"L'inimitié et la haine se sont manifestés dans leurs bouchent et ce que cachent leur coeurs est pire encore..."
0

#175 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 24 juillet 2008 - 10:39

Copier/coller du message 125 de ce topic.
Ce sondage date de février 2007.
Il se justifiait par mon « ras le bol » suite aux reproches que me faisaient les « anciens » du forum. S’il revient en surface aujourd’hui, c’est que j’en ai donné le lien il y a quelques jours à Muslin qui venait de créer un nouveau topic sur moi : « Question à Pierre P etc… » il y demandait que je réponde sincérement, demande à laquelle j’ai répondu le plus honnêtement possible en lui fournissant le lien de ce sondage. (Vous trouverez le topic « Question à Pierre P » dans la section « Société et Culture ». Je ne suis pas naïf, je savais aussi que mes détracteurs se précipiteraient dans la brèche.
Le sondage n’a plus aucune espèce d’importance… quand j’en ai marre, je me tourne vers ceux qui m’ont toujours encouragé à rester.
Etre insulté n’est pas ma tasse de thé, quand même ces encouragements ne seront plus suffisant, je m’envolerais pour ailleurs avec cependant l’immense satisfaction d’avoir connu AUSSI des gens exceptionnels.

Ceci pour vous évitez de perdre votre temps.

Ce qui est curieux, c'est de constater que vous m'auriez lu ailleurs dans le forum alors que vous n'avez pas même lu le topic ou vous vous exprimez. On pourrait presque mettre en doute votre honnêteté !!!

Messieurs, Peace and milk. :)

Ce message a été modifié par pierre p - 24 juillet 2008 - 10:47 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#176 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 25 juillet 2008 - 01:01

Voir le messagethorgal, le Thursday 24 July 2008, 7:12, dit :

Alors quand on parle de ToTo sur le ton de l'humour ce n'est pas bien et ça te révolte...
Mais quand on passe des posts entiers juste pour dire du mal d'une autre personne ...
C'est tout à fait normal...pour toi!!
Ainsi si, comme tu dis:
"Tu sais ça ne m'a pas échappé ton parti pris"je prends encore le parti de qui je veux et quand je veux!!
Maintenant tu avais pourtant dit:
"Tiens tiens, c'est la fête P aujourdhui...... ohmy.gif Et le lynchage médiatique ça te dit quelque chose!!!
après quand MissDjib a le malheur de dire:
"c'est quoi cet acharnement contre Pierre p?"
On lui rétorque de suite:
" Je vois que t'es amie avec les hypocrites."ou "Depuis quand tu joues a la gendarmette aussi comme l'autre?"
Donc je ne suis pas le seul comme tu le laissais entendre et tu as été la première a parler de "Lynchage"!!!
Relis toi un peu pour éviter de dire l'inverse 3 posts plus loin!!
:P B)

Sur le ton de l'humour c'est toi qui le dit, as tu demandé ce qu'il en pense Toto ?
C'est ça l'enfantillage dont je parlais, Lisez-moi ceci :"je prends encore le parti de qui je veux et quand je veux!" franchement ça vaut son pesant de cacahuettes :D , mais qui t'a restreint de ta liberté ? pas moi en tout cas, j'ai juste fait une remarque et c'est mon droit le plus strict dans un forum!!!!

Autrement je confirme que j'ai parlé de "lynchage" sur le post plein d'humour de Toto, et bien sûr je le pense encore, que ce post pérennise les conflits qui subsistent entre Pierre et les autres djibnautes, et que Toto aurait dû éviter de le faire en ce moment.
Tu vois moi je suis un électron libre et je n'ai pas besoin comme du dis de me rélire c'est plutôt à toi de bien me lire pour éviter de tout mélanger à mon sujet, parce que figures toi que je n'étais pas contre Pierre en te répondant juste que je ne pouvais me taire devant ton communautarisme flagrant :blink: .

En plus, moi je me suis adressée directement à Toto, je ne me suis pas interférée dans les conflits entre personnes. Sorry, la subtilité on l'a ou on ne l'a pas ;)
0

#177 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2008 - 01:27

Voir le messagepierre p, le Thursday 24 July 2008, 19:39, dit :

Copier/coller du message 125 de ce topic.
Ce sondage date de février 2007.
Il se justifiait par mon « ras le bol » suite aux reproches que me faisaient les « anciens » du forum. S’il revient en surface aujourd’hui, c’est que j’en ai donné le lien il y a quelques jours à Muslin qui venait de créer un nouveau topic sur moi : « Question à Pierre P etc… » il y demandait que je réponde sincérement, demande à laquelle j’ai répondu le plus honnêtement possible en lui fournissant le lien de ce sondage. (Vous trouverez le topic « Question à Pierre P » dans la section « Société et Culture ». Je ne suis pas naïf, je savais aussi que mes détracteurs se précipiteraient dans la brèche.
Le sondage n’a plus aucune espèce d’importance… quand j’en ai marre, je me tourne vers ceux qui m’ont toujours encouragé à rester.
Etre insulté n’est pas ma tasse de thé, quand même ces encouragements ne seront plus suffisant, je m’envolerais pour ailleurs avec cependant l’immense satisfaction d’avoir connu AUSSI des gens exceptionnels.

Ceci pour vous évitez de perdre votre temps.

Ce qui est curieux, c'est de constater que vous m'auriez lu ailleurs dans le forum alors que vous n'avez pas même lu le topic ou vous vous exprimez. On pourrait presque mettre en doute votre honnêteté !!!

Messieurs, Peace and milk. :)

Paix ,Lait et Miel

Je tiens parole ... vais vivre ma vie un peu plus loin:)

Ciao!!
I Rise above The rest!!
0

#178 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 25 juillet 2008 - 01:38

salaam
bonjour ladémocratie et la libre exp​ression sur ce forum....

si pierre p ne vous plait pas, alors laissez le tranquille

franchement le moukour des djib commence sérieusementà me taper sur les nerfs

soit on est pour, soit on est contre
mais accueillir l'opinion de tout le monde,haaaa iiiccchh ooouuufff impossible pour certains

s'il vous semble ignorer certains aspects de la religion musulmane, et bien qu'attendez vous, vous oulamahs en herbe pour le mettre courant?
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#179 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 05:55

Bonjour Mr le Pretre,

Les djibnautes dans leur grande majorite veulent que tu prennes tes cliques et tes claques, et que tu nous fiches la paix pour toujours. Tu n'es pas le bienvenu ici.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 05:56 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#180 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 juillet 2008 - 07:39

Voir le messageRiser1, le Thursday 24 July 2008, 14:40, dit :

Ehh ben!!! Mon Vieux ... c'est dure d'obtenir une reponse directe de ta part ... veux tu en venir aux faits ...une reponse comme ca et je te categorise ... Franchement!!!

C'est marrant que tu avances cet argument contre P_P...Sais-tu que P_P a toujours reprocher à Toto d'agir comme tu le lui reproches...Toto croit qu'en réalité P_P se cachait derrière cet argument (Selon lequel d'après P_P, Toto ne répond jamais aux questions que l'on lui pose !) afin de dissimuler son vrai-fuyant...C'est un pratique jésuitique...Nous avancons dans la conquête du P. dont bientôt nous révélerons au monde son entière signification...Toto penche pour du P comme Père : Père_Pierre ! Nous noterons que Pierre est passé de suite au registre supérieur de l'ordre....Il aurait pu se considérer F_P comme Frère_Pierre ! Mais non...Cela eut été un abaissement civilisationnel de sa personne...Nous sommes en présence d'un commisaire, d'un aparatchik du grand parti unique de la nation Occident qui agit à couvert derrière le verbe tendre de la bénédicité...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »