pierre p, le Thursday 24 July 2008, 13:23, dit :
Dis donc !!!Dis donc!! .... n'essaierais tu pas de me faire perdre mon tps ? hein .. parce que je commence a douter la!!1...
Cher PP ... comme tout le monde ici ...ton engouement a parler de l'Islam comme tu le fais ... me pompe les nerfs ( juste un peu pas bcp en plus )...parce j'economise mon energie pour bien plus important ... donc tu pense bien que je ne vais pas me donner a 100% ici... je ne vais pas commencer a citer toutes les conneries que tu as pu dire ici.....toi meme tu sais mais au cas ou cela t'echapperai.. tu es le roi de l'hypocrisie , de la manipulation(pas expert encore mais pas loin de la)... tu aimes tourner en rond ( et c'a me donne l'impression que les djiboutiens qui te repondent t'empeche de tourner en rond.. ce qui t'oblige a bien sur faire ton caca nerveux par moment et tout balancer )
... je suis sur que tu n'es pas seul dans ta tete parce que si tu te relisais toi meme dans tes 1900 post et des poussieres.. tu verrais qu'on peut deviner les empreintes de deux personnes bien distinctes...faut consulter un psy serieux le test pourrait etre positif...tu n'as aucune paroles c'est sur !1( parce que meme avec un vote favorable a ton depart tu es tjs la ) donc sur ce point la on ne peut pas compter sur toi ....je pourrais continuer mais c a me tente pas... donc pour resumé le tout ... tu veux des preuves....: ta presence seule est irrefutable concernant tes bassesses sur ce forum...
Ecoute rends toi service... part en silence!!... c'est mieux pour tout le monde... ARRETE DE DEMANDER AUX DJIBNAUTES DE VOTER ET QUAND LE VOTE S'AVERE FAVORABLE A TON DEPART ... TRAINE PAS .... PART SANS BRUIT PARDON...C'EST UNE QUESTION DE TPS ... FAUT NOUS EXCUSER!!!
Ps: si apres ces postes tu es encore la ... WAAN KA BAXEY!!! ( TRADUCTION (si toute fois t'es francais comme tu le dis): Je vais vivre ma vie un peu plus loin:)