djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 février 2007 - 12:13

tu restes pierre p, point !
il faut un loup pour disperser ce troupeau de mouton sur djibnet.
VIVE LA DIFFERENCE ET VIVE LA LIBERTE DE PENSER.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   jetaime Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Posté 10 février 2007 - 01:29

Reste PP, y a pas d'autres formules à dire.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 février 2007 - 08:47

Non mais vs vs etes relus?
Pierre reste je t'en prie, on a besoin de toi, on adore te lire, on est des moutons sans toi on a du mal a reflechir ..... :blink:
j'avais dit que personne allait lui dire de degager (sauf moi) mais je pensais que vs auriez prie cette opportunite pr lui dire ses 4 verites, au lieu de ca vs pleurez?
Ou sont les vrais djibnautes ???????????? :lol:
Vs me faites honte, a partir d'aujourd'hui je suis senegalaise, je veux plus rien avoir a faire avec vous! :lol:
et qd il va encore deverser sa merde xenophobe venez pas pleurer bande de biladhiig, je m'en lave les mains B) et puis de tte maniere c t trop beau pr etre vrai, on se debarasse pas des poux aussi facilement ;)

Wallen la guerriere anti-poux

Ce message a été modifié par Wallen - 10 février 2007 - 09:09 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 10 février 2007 - 09:10

Tu peux rester pierre, je sais ke parfois tu m'irrite avec tes angles de vue. Ms comme ma croyance et culture me l'ordonne, tu sera tjs le bienvenu frere de sang.

Please accpet my sincere apologies on behalf of my brothers n sisters ds le forum, la colere a pris le-dessus. Sincerely sorry.

But please accpet our difference and show some respect to our beliefs and cultures. If u r here for answers about Islam, we will do our best to answer u without bias against ur ethnicity, beliefs or ur race.

Agentlo.

Ce message a été modifié par agentlo - 10 février 2007 - 09:11 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 février 2007 - 10:07

Voir le messageagentlo, le Saturday 10 February 2007, 19:10, dit :

Tu peux rester pierre, je sais ke parfois tu m'irrite avec tes angles de vue. Ms comme ma croyance et culture me l'ordonne, tu sera tjs le bienvenu frere de sang.

Please accpet my sincere apologies on behalf of my brothers n sisters ds le forum, la colere a pris le-dessus. Sincerely sorry.

But please accpet our difference and show some respect to our beliefs and cultures. If u r here for answers about Islam, we will do our best to answer u without bias against ur ethnicity, beliefs or ur race.

Agentlo.

Agentlo parle pour toi, de kel droit tu t'excuses au nom des autres ?
C'est vraiment le monde a l'envers.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 10 février 2007 - 10:18

Agentlo tu me decoit vraiment!
If you want to apologyze to the guy,feel free but don't do it on my behalf.
It ain't anger or something else, i'm just true to myself. And funny thing you begging the morron to understand our belief what's up with that? in the future speak for yourself man.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 février 2007 - 11:00

Voir le messageWallen, le Saturday 10 February 2007, 18:47, dit :

Non mais vs vs etes relus?
Pierre reste je t'en prie, on a besoin de toi, on adore te lire, on est des moutons sans toi on a du mal a reflechir ..... :blink:
j'avais dit que personne allait lui dire de degager (sauf moi) mais je pensais que vs auriez prie cette opportunite pr lui dire ses 4 verites, au lieu de ca vs pleurez?
Ou sont les vrais djibnautes ???????????? :lol:
Vs me faites honte, a partir d'aujourd'hui je suis senegalaise, je veux plus rien avoir a faire avec vous! :lol:
et qd il va encore deverser sa merde xenophobe venez pas pleurer bande de biladhiig, je m'en lave les mains B) et puis de tte maniere c t trop beau pr etre vrai, on se debarasse pas des poux aussi facilement ;)

Wallen la guerriere anti-poux

ce n est pas une question de leche cul ou de je ne sais quoi, tout le monde peut etre dans l erreur et tout le monde a droit a une seconde chance. c est humain de se tromper, et pardonner a une personne ne denature pas.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 février 2007 - 11:53

Voir le messageWallen, le Saturday 10 February 2007, 7:04, dit :

Tout ca pr qu'on te pleure apres, moi je suis pour que tu prennes tes cliques et tes claques et que tu embarques ds une fusee pr Mars, mais mon petit doigt me dit que meme si tt le monde vote pr que tu degages tu vas trouver une excuse pr pas partir, tu es Pierre, surnois koi.
T inkiete les djibnautes sont trop civilises pr te dire de degager, tu risques rien et tu le sais dc amuse toi avec ton cirque.
allelouuyah
sista c'est pas a ns de le comprendre qd il vient ds un forum muslim blasphemer et puis koi encore ??????
On voit que t'as pas lu ses chefs d'oeuvres pas encore censures
:blink: :blink:

Franchemnt les filles sans vouloir vs vexer votre numero de leche a un mec qui soutient 'qu'Allah aime la puissance phallique est que les musulmans sont eleves pr violer les mecreantes' (un des merveilleux posts censures de Pierre), je me demande si on lit pareil :blink: vs plaisantez ou koi? vs aimez lire ce xenophobe?
Chacun son truc, on peut etre athe et s'interesser a ce qui se passe autour de ns sans etre irrespectuex, le jour ou il aura compris ca je me teindrais en blonde. ;)

Au passage Pierre, deja debout ? Ca te stresse a ce point ce que ns pensons de toi? On dirait pas qd on te lit ;)
PS: Quelle perte incommensurable si tu partais, je demande a djibnet.com de preparer une cellule psychologique pr les fans de pp, j'espere qu'il y a aura pas trop de personnes ki vont s'immoler par le feu en signe de protestation!

ah Wallen :lol: :lol: :lol: ,des posts ,comme celui là,je vais regretter

Moi ,je suis pour que ce mécréant soit débarqué sur une ile déserte ,mieux vaut éviter celle que Wallen a atteint à la nage pour se ressourcer

Ce message a été modifié par DOMI2 - 11 février 2007 - 12:00 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 11 février 2007 - 03:56

WAAR degage !!.............sans toi, le QI du forum va grimper !....................ton islamophobie se voit de tres loin...ca saute aux yeux meme !..............et je vais envoyer DJIB-CLEAN pour nettoyer la place que tu vas liberer :P :P
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 11 février 2007 - 06:19

NON, tu peux rester Pp !!!!!!!
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 11 février 2007 - 10:59

Voir le messageWallen, le Saturday 10 February 2007, 19:07, dit :

Agentlo parle pour toi, de kel droit tu t'excuses au nom des autres ?
C'est vraiment le monde a l'envers.

De mon droit etant musulman, a moins ke tu me le nies ce droit. "Le musulman est le frere du musulman. Si il est oppresse, il l'aide contre son oppresseur. Et si il oppresse, il l'arrete" hadith of the Prophet 'aleihi salatu wassaalam.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 11 février 2007 - 12:25

Je ne crois pas être le "monstre" que tu décris Wallen, certe je ne peux pas le nier l'Islam par certains aspects me "fait peur" et c'est aussi pourquoi je souhaite m'exprimer sur djibnet, essayer de comprendre avec VOUS TOUS certaines écritures du Coran, je crois ne pas me tromper lorsque j'imagine que les valeurs humaines véhiculées par le Coran comme avec la Bible sont les mêmes... la tolérence, le respect des différences, l'amour de son prochain... le bon sens l'emporte, et les djibnautes le prouvent.

J'ai lu ton topic anonçant ton départ... Tu es ma meilleure ennemie wallen... reste s'il te plait.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 11 février 2007 - 12:40

Ma réponse: DEGAGES!

D'habitude, je me contente de lire les forums mais là je n'ai pas pu résister à l'envie de dire son fait à Pierre P.

Mon vieux, moins il y aura de gens comme toi sur ce forum mieux on se porteras.

Tu es un islamophobe pur jus qui essaye de se cacher sous les oripeaux de la protection de la femme et de l'enfant.

D'ores et déjà convaincu que l'islam représente le MAL, tu essayes d'en avoir confirmation en postant des remarques tendancieuses à l'adresse des djibnautes. Tu espères ainsi montrer leur intolérance.
De pauvres esprits présents ici tombent à pieds joints dans ton piège.Méthode éprouvée de la police. Dans son jargon on appele ça un agent provoateur.

Si tu etais vraiment sincère dans ta recherche de la vérité, si tu voulais vraiment en savoir plus sur l'islam, tu lirais, tu t'instruirais; tu ne lancerais pas des sujets pompés sur les sites fascistes. Rends un service à la communauté des djibnautes et vas rejoindres tes semblables les fachos.

Bref, tu es un occidental qui cherche à se conforter dans son sentiment de supériorité.

Je vois clairement dans ton jeu; malheuresement certains sont dupes.

Allez ouste du balai. Au plaisir de ne plus lire tes inepties racistes.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 11 février 2007 - 12:56

Voir le messagekundilee, le Sunday 11 February 2007, 10:40, dit :

D'habitude, je me contente de lire les forums mais là je n'ai pas pu résister à l'envie de dire son fait à Pierre P.

Dis moi Kundilee puisque tu lis mes posts depuis plusieurs mois au point de connaitre le contenu de mon tout 1er topic, quel est mon post qui récemment t'as convaincu seulement HIER de t'inscrire enfin sur djibnet ?!!! Probablement un post extrémement virulent et récent j'imagine.

MESSAGE 1...kundilee !!! Je ne souhaite pas en tirer de conclusion et de toutes manières, je serais fidèle a mon engagement... les résultats du sondage.

"Attaque" mes idées, mes craintes Kundilee, mais pas moi, je t'en prie, pas moi...
Depuis plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être même, ma seule argumentation provient du Coran lui-même, peux-tu l'ignorer ?
"Sujets pompées sur des sites fascistes" ? Pomper. C'est vrai et que je regrette d'avoir mis en ligne ici. Par ailleurs non pas plusieurs mais UN seul sujet Kundilee... et pour lequel j'ai déjà présenté mes excuses aux Djibnautes Musulmans qui eux lisent mes quelques xentaines de posts depuis suffisament longtemps pour savoir qui je suis réellement.

Ce message a été modifié par pierre p - 11 février 2007 - 01:46 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 11 février 2007 - 01:42

Je suis pour ton depart, j 'ai activé la fonction "ignore this member ",

J ai le droit de parler de l' excision car mes compatriotes font une erreur monumentale et qu on s inflige une souffrance inutile , j ai le droit de parler de la polygamie ,qui inflige à la diaspora des souffrances financières :lol: Toi ça ne te regarde pas!!!

Comme l 'a dit Domi c ridicule de s'occuper de qq lapidées arabe alors que la France est si souffrante.
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »