- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Départ De Pierre P
Posté 25 novembre 2007 - 04:23
Ceci est un forum et chacun a le droit de croire en ce qu’il veut.
S’il ne croit pas à la religion musulmane cela reste une affaire entre lui et son créateur.
« ….Lakum dinakum waliya diin… »
Peace
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 25 novembre 2007 - 05:23
Les djibnautes avertis savent ki tu es exactement!!
Tu l'as prouvé à maintes reprises ton ISLAMOPHOBIE(sport favori des soi-disant maîtres penseurs en france). voir quote : "Sujets pompées sur des sites fascistes" ? Pomper. C'est vrai et que je regrette d'avoir mis en ligne ici. Par ailleurs non pas plusieurs mais UN seul sujet Kundilee... et pour lequel.
[/quote]
Concernant ce post, les djibnautes ont été assez malin pour ne pas tomber dans le piège ke tu as essayé de leur tendre : Insulter les musulmans d'intolérance et ainsi salir l'Islam.
Je te laisse cogiter mister "plein de certitude" sur la citation suivante :
"Nous sommes habitués à juger les autres d'après nous, et si nous les absolvons complaisamment de nos défauts, nous les condamnons sévèrement de ne pas avoir nos qualités. "
Balzac
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Posté 26 novembre 2007 - 02:10
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 30 novembre 2007 - 08:45

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 30 novembre 2007 - 10:37
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 28 décembre 2007 - 04:55

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 29 décembre 2007 - 11:50
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 31 décembre 2007 - 03:30
Je pensais que ce topic était mort… et comme je ne lis plus ou peu les « sujets généraux ».
Desaxee, le Saturday 24 November 2007, 12:27, dit :
J’espère m’être amélioré… car il n’est pas facile de s’arracher de ses convictions et voir la vie par un prisme qui n’est pas le sien.
Desaxee dit :
J’imagine qu’aborder des sujets qui flirt avec l’Islam sur un site Musulman n’est pas chose facile.
Desaxee dit :
A vrai dire j’ai du mal à t’emboîter le pas car je ne me suis même jamais poser sérieusement la question… L’Europe a-t-il « civiliser » le monde ?!!! Entre nous la question est bien trop complexe pour y répondre maintenant, j’ai seulement envie de te retourner une question : C’est quoi civiliser le monde ?
Desaxee dit :
Desaxee, je suis prêt à en parler mais pas dans le vague : Je ne peux pas discuter sur mes 1000 posts si tu n’es pas plus préçise. Des sujets comme la pédophilie déguisée peuvent justifier mon attitude… imbuse.
Desaxee dit :
Pourtant C'est le plus grand genocide que la Terre ait connu.
Tu t'es excuse par la suite mais bon ca en disait long sur ta mentalite et sur ton optique quand tu viens sur un forum etranger.
Desaxee. Une fois de plus tu me prêtes des idées qui ne sont pas les miennes. Je n’ais JAMAIS nié la responsabilité des Européens dans la disparition des Amérindiens. Relis mes posts…
Quant aux excuses, elles s’adressaient respectueusement à la mémoire de ces hommes et femmes victimes du colonialismes et que la tournure du sujet noyait dans un aspect technique juridique irrespectueux.
Desaxee dit :
Pour l'Islam, tu comprends pas cette religion mais le drame est que personne ne te demande de le comprendre, qu'on sache t'es pas musulman et tu ne vis pas dans un pays musulman. Pourkoi s'efforcer a critiquer les musulmans alors?
Bonne question Desaxee… très bonne question. (Même si je ne vois pas en quoi je critique les Musulmans)
Si je peux te donner un indice… cette question est en soit une réponse.
Desaxee dit :
Oui. Oui je donnerai des leçons à tout ceux qui continueront à ne pas comprendre la différence entre excision et circoncision… entre mutilation et confort d’hygiène… entre mort et vie… entre femme et homme…
« Sujet que tu utilises pour donner des leçons aux autres ». Me dis-tu.
Entres nous Desaxee, tu crois vraiment que donner des leçons aux autres, c’est ce qui me pousse à intervenir dans le forum ?
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 02 janvier 2008 - 02:54
yaourt, le Sunday 25 November 2007, 15:23, dit :
Les djibnautes avertis savent ki tu es exactement!!
Tant mieux !
yaourt dit :
J’imagine que tu vas nous indiquer où trouver mes posts Islamophobes…
A moins qu’il n’en existe aucun ?!!!
yaourt dit :
Ceux qui me connaissent savent ce qu’il en est, et c’est d’ailleurs ce qui découle du sondage.
Mieux : Mes détracteurs des premières heures ont finalement compris que cette image d’Islamophobe n’était pas la mienne.
yaourt dit :
"Nous sommes habitués à juger les autres d'après nous, et si nous les absolvons complaisamment de nos défauts, nous les condamnons sévèrement de ne pas avoir nos qualités. "
Balzac
Et juste pour savoir dans quelle mesure tu n’es pas toi-même victime de ce que tu dénonces, donnes-moi un lien ou j’attaque l’Islam.
A moins que tu ne sois un adepte de l’homme qui avait vu l’homme qui avait l’ours.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 23 juillet 2008 - 08:38
aqil, le Tuesday 22 July 2008, 23:55, dit :

Si tu as lu la totalité de ce topic, les raisons devraient t'êtres évidentes.
- A sa cloture et jusqu'à dernièrement le sondage était en ma faveur.
- Des djibnautes m'ont demandé, tant à travers le sondage qu'en MP, de rester.
- La dernière raison est plutôt égoïste, je m'enrichi au contact des Djibnautes.
Ce message a été modifié par pierre p - 23 juillet 2008 - 08:40 .
[ Khalil Gibran ]
Posté 23 juillet 2008 - 11:09
J'ai voté "Oui" ce sondage car PierreP n'a rien a faire dans ce forum à défaut d'être un agent de la DGSE ou DST qui surveille le seul site francophone Djiboutien.
Beaucoup de gens ont accusés ici Pierre P qu'il ne participait seulement que dans les sujets ou on parle de l'Islam et des mutilations génitales féminines et lui même a avoué qu'il était là pour nous donner des leçons dans ce dernier sujet.
Pierre P tu n'es pas musulman, t'es agnostique d'après tes affirmations sur le forum alors je vois pas en quoi tu t'acharne toujours sur l'islam et tu nous montre ouvertement ton islamophobie.
Sincèrement si tu es vraiment dans ce forum juste pour dénigrer l'islam et nous donner des leçons sur les mutilations génitales féminines, je te demande vivement de partir car on n'a pas besoin d'un islamophobe de plus dans ce forum et un donneur de leçon euro centriste.
Tu sais très bien que la majorité des participants de ce forum sont musulmans et djiboutiens et depuis ton arrivée tu ne cesse pas de dénigrer, de calomnier et d'insulter l'islam alors moi je te trouve comme quelqu'un d'irrespectueux et j'ai des doutes sur ta présence dans ce forum.Des fois je me dis ce monsieur qui insulte notre religion à longueur de journée , qui est toujours présent dans ce forum et participant seulement dans les sujets traitants de l'islam, y a quelque chose qui ne vas pas chez toi et tu as des raisons occultes pour venir nous narguer ici.
A bon entendeur
Ce message a été modifié par Hildid - 23 juillet 2008 - 11:10 .
Posté 23 juillet 2008 - 10:39
Pour moi, la présence d'un quelconque forumeur est soumise à une seule autorité "l'administrateur de ce forum" et en plus il y a un modérateur qui veille au respect de la charte du forum ,donc je trouve insensé et inutile ce post qui provoque un faux débat.

D'ailleurs c'est valable pour chaque djibnaute, soit il voudrait partir et la décision lui revient, ou bien il ne respecte pas le réglement de djibnet et il se fait éjecter du forum, donc je ne comprend pas ta démarche Pierre en nous soumettant ce post sur ton départ

Et dis moi maintenant ce que tu envisages de faire, le vote est négatif .

Tu sais quoi!!!je crois profondèment à la rédemption donc je pense que tu vas arrêter ton attitude "d'Islamophobe" primaire et j'ai une propostion pour toi vient dans le post "Entre Filles" nous éclairer sur certains points, je sais que les hommes n'ont pas accès mais t'inquiètes je vais intercéder en ta faveur.

Partager ce sujet :
- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »