djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-December 05

Posté 10 February 2007 - 03:26 AM

Je souhaite soumettre mon départ à votre vote...
Je saurais ainsi si je dois avoir des regrets.

Merci.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 10 February 2007 - 03:33 AM

Voir le messagepierre p, le Saturday 10 February 2007, 0:26, dit :

Merci.

Pierre,
Comme tu le vois je viens juste de voter pr que tu restes..
Je te prie d excuser les djibnautes et leur exces de colere ( des fois justifiee) contre toi.. je mettrais cela sur le compte du choc des cultures lol .. mais j ai constate que tu avais aussi raison ds certains sujets ds le passe( enfin du moins moi j'adherais a ton point de vue sur certains sujets ).
Bref tu as tt mon soutien pr rester ds le forum et continuer les debats constructifs et eviter les prises de tetes negatives . J'apprecie bcp tes posts mon cher mm si des fois t a descendu mon Tariq :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-December 05

Posté 10 February 2007 - 03:37 AM

Merci Une Sista, merci beaucoup.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 10 February 2007 - 03:44 AM

Voir le messagepierre p, le Saturday 10 February 2007, 0:37, dit :

Merci Une Sista, merci beaucoup.

Je t'en prie Pierre. Je suis sure qu il y a eu malentendu entre toi et les djibnautes pr cause de divergences d'opinion seulement et rien de mechant. Or ton opinion est essentielle ds ce forum pr enrichir les debats ( du moins pr moi).
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-October 04

Posté 10 February 2007 - 03:47 AM

slt,
idem pour moi,j ai vote non,
car je ne vois pas pourkoi la difference de kelk un l obligerais a kitter un forum ki lui meme savais ce ki l attendais en arrivant koi,
puis pp,tu sais bien a la claque ki est arrive au danmark"meme si j etais pour le boycot",alors fais y attention parfois,vas y molo,
enfn pour terminer c est vrais ke les debats ke tu releves parfois sont constructifs,mais la religion mon cher comme disaient les philosophes,c est croire sans savoir.......
sur ce....
ps: sacre wallen,elle a reussit,ou presque .........
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-January 06

Posté 10 February 2007 - 05:49 AM

"keep your friends close but your enemies closer". You can stay. :D
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 10 February 2007 - 06:03 AM

Voir le messageBlack-Mamba, le Saturday 10 February 2007, 2:49, dit :

"keep your friends close but your enemies closer". You can stay. :D

Go ahead drop us a rhyme or two about Pierre my dear .. just kidding :P
But for real, whats with da rudness people???????? :(( '.. Pierre is da only challenge in here and I actually like some of ideas .. come on give my friend A BREAK :) .. Im sure he really is nice .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-September 06

Posté 10 February 2007 - 06:04 AM

Voir le messagepierre p, le Saturday 10 February 2007, 0:26, dit :

Merci.

Mais pourquoi tu fais ça, pourquoi d'un coup, ça te monte à la tête de partir?
Il ne sert à rien de partir et tu le sais très bien, alors reste mon gars.
Reste, c'est un ordre. :lol:
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-October 03

Posté 10 February 2007 - 06:16 AM

pierre p la question n'est pas que tu restes ou quittes le forum. La vrai question que tu devrais
soumettre aux djbnautes est "Que pensez-vous de pierre p?"
D'habitude j'ignore tes post mais comme tu interpelles les djibnautes je vais te dire ce que je pense de toi
Tu es un islamophobe, raciste, fasciste.....un debile qui ne merite meme pas qu'on lui repond.
Tu cherches pas un debat mais juste deverser ta haine sur le forum, tu t'interese a la religion pour
la denigrer. Je te dirais pas de partir ou de rester, car je m'en fout royalement.
Mais un conseil, ne viens pas pleurnicher comme un enfant lorsqu'on retire tes post nauseabonde.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 10 February 2007 - 06:27 AM

Voir le messagekhalid, le Saturday 10 February 2007, 3:16, dit :

pierre p la question n'est pas que tu restes ou quittes le forum. La vrai question que tu devrais
D'habitude j'ignore tes post mais comme tu interpelles les djibnautes je vais te dire ce que je pense de toi
Tu es un islamophobe, raciste, fasciste.....un debile qui ne merite meme pas qu'on lui repond.
Tu cherches pas un debat mais juste deverser ta haine sur le forum, tu t'interese a la religion pour
la denigrer. Je te dirais pas de partir ou de rester, car je m'en fout royalement.
Mais un conseil, ne viens pas pleurnicher comme un enfant lorsqu'on retire tes post nauseabonde.

Guys come onnnnnnnnn now!
Il a du mal a comprendre nos valeurs religieuses c tout rien de mechant voyons.. this is where le ramadanisme est utile :lol: .. let me explain
Quand un occidental ne comprend pas nos valeurs, il faut ns decentrer et se mettre a sa place my friends. Idem pr Pierre.. il faut qu il essaie aussi de comprendre notre religion and that is what he is doing but u guys aint cooperating( c est un euphemisme my dears :lol: ) .. vs le repoussez quand il essaie vraiment de se repentir like tonight.
That was my ramadanism 101 y'all : des adeptes??? looooooooool

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-September 06

Posté 10 February 2007 - 06:29 AM

Voir le messagekhalid, le Saturday 10 February 2007, 3:16, dit :

Oh, doucement, c'est la liberté d'exp​ression, cher ami.Je refuse catégoriquement qu'on retire ses posts.C'est nul de poster et de voir ses écrits disparaître.Je conteste qu'on fasse ça.Il a le droit d'être athée, de penser ce qu'il veut et de le dire comme il le souhaite.Bien sûr que si on est pas d'accord,on peut lui repondre. Mais de là à retirer catégriquement ses textes GRRRRRRRHHHH :angry: .

Ce message a été modifié par sourcil - 10 February 2007 - 06:33 AM.

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-March 06

Posté 10 February 2007 - 06:30 AM

Je vote un non pour Pierre P.

Pierre reste, j'aime bien te lire, je suis sure que la poussiere retombera dans quelques jours et que tout redeviendra comme avant. Faites attention a la colere, elle est mauvaise conseillere, tous mes souhaits pour pour que tu restes tjs un membre de Djibnet. :)
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-October 03

Posté 10 February 2007 - 07:10 AM

sourcil je lui prive pas la parole. J'ai juste exprime ce que je pense de lui, c'est tout
Ca s'appelle aussi la liberte d'exp​ression. C'est pas moi qui censure les post.

:lol: :lol: Sista je vais suivre ton cour, even tough it's hard with this dude.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 10 February 2007 - 09:04 AM

Tout ca pr qu'on te pleure apres, moi je suis pour que tu prennes tes cliques et tes claques et que tu embarques ds une fusee pr Mars, mais mon petit doigt me dit que meme si tt le monde vote pr que tu degages tu vas trouver une excuse pr pas partir, tu es Pierre, surnois koi.
T inkiete les djibnautes sont trop civilises pr te dire de degager, tu risques rien et tu le sais dc amuse toi avec ton cirque.

Voir le messagekhalid, le Saturday 10 February 2007, 4:16, dit :

allelouuyah

Voir le messageune sista, le Saturday 10 February 2007, 4:27, dit :

Guys come onnnnnnnnn now!
Il a du mal a comprendre nos valeurs religieuses c tout rien de mechant voyons.. this is where le ramadanisme est utile :lol: .. let me explain
Quand un occidental ne comprend pas nos valeurs, il faut ns decentrer et se mettre a sa place my friends. Idem pr Pierre.. il faut qu il essaie aussi de comprendre notre religion and that is what he is doing but u guys aint cooperating( c est un euphemisme my dears :lol: ) .. vs le repoussez quand il essaie vraiment de se repentir like tonight.
That was my ramadanism 101 y'all : des adeptes??? looooooooool

sista c'est pas a ns de le comprendre qd il vient ds un forum muslim blasphemer et puis koi encore ??????
On voit que t'as pas lu ses chefs d'oeuvres pas encore censures

Voir le messageune sista, le Saturday 10 February 2007, 1:33, dit :

Pierre,
Comme tu le vois je viens juste de voter pr que tu restes..
Je te prie d excuser les djibnautes et leur exces de colere ( des fois justifiee) contre toi.. je mettrais cela sur le compte du choc des cultures lol .. mais j ai constate que tu avais aussi raison ds certains sujets ds le passe( enfin du moins moi j'adherais a ton point de vue sur certains sujets ).
Bref tu as tt mon soutien pr rester ds le forum et continuer les debats constructifs et eviter les prises de tetes negatives . J'apprecie bcp tes posts mon cher mm si des fois t a descendu mon Tariq :)

:blink: :blink:

Franchemnt les filles sans vouloir vs vexer votre numero de leche a un mec qui soutient 'qu'Allah aime la puissance phallique est que les musulmans sont eleves pr violer les mecreantes' (un des merveilleux posts censures de Pierre), je me demande si on lit pareil :blink: vs plaisantez ou koi? vs aimez lire ce xenophobe?
Chacun son truc, on peut etre athe et s'interesser a ce qui se passe autour de ns sans etre irrespectuex, le jour ou il aura compris ca je me teindrais en blonde. ;)

Au passage Pierre, deja debout ? Ca te stresse a ce point ce que ns pensons de toi? On dirait pas qd on te lit ;)

PS: Quelle perte incommensurable si tu partais, je demande a djibnet.com de preparer une cellule psychologique pr les fans de pp, j'espere qu'il y a aura pas trop de personnes ki vont s'immoler par le feu en signe de protestation!

Ce message a été modifié par Wallen - 10 February 2007 - 09:48 AM.

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-June 05

Posté 10 February 2007 - 11:35 AM

Je vais voter pour que tu restes .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »