djibnet.com: Clips Vidéos Et Songs - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Clips Vidéos Et Songs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Icône du message  Posté 05 février 2007 - 12:59

On voit plein de filles nus ou à moitié dans les vidéos clips. Qu'est-ce que vous pensez de ça? Est-ce que les femmes sont traitées comme des objets que les hommes peuvent s'en servir comme bon leur semble? A quoi sert cette pratique des filles nues dans les vidéos clips a part de faire vendre leur CD?
Qu'est ce que vous pensez des paroles de chansons des rappeurs comme 50 Cent ou le dernier Akon "I wanna luv you, I wanna f*** u" ? Ils disent des insanités contre les filles mais malgré ça, leur CD se vent à des millions............. ce n'est pas logique
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 05 février 2007 - 01:53

Salut Leila007 ( y'a un rapport avec jamesbond007 ?) , c'est Libaax .
On ne peut esperer qu'une femme "comprenne " un jour un homme et reciproquement .
Leurs psychologies sont differentes , leurs fonctions vitales aussi . Et si l'homme et le femme sont complementaires , leurs façon de recevoir le monde , de le penser et de réagir sont aussi peu voisines
que celles de la fourmi et la girafe . Moi je les kiffe grave ces clips ... ;)
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 05 février 2007 - 04:58

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 4 February 2007, 22:53, dit :

Salut Leila007 ( y'a un rapport avec jamesbond007 ?) , c'est Libaax .
On ne peut esperer qu'une femme "comprenne " un jour un homme et reciproquement .
Leurs psychologies sont differentes , leurs fonctions vitales aussi . Et si l'homme et le femme sont complementaires , leurs façon de recevoir le monde , de le penser et de réagir sont aussi peu voisines
que celles de la fourmi et la girafe . Moi je les kiffe grave ces clips ... ;)

hello libaax, non il n'y a aucun rapport entre moi et jamesbond007. pourquoi on ne peut esperer qu'un jour une femme "comprenne" un homme? et prkoi tu kiffes grave ces clips? t'aimes voir des femmes a demi nue en train de se trémousser?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 05 février 2007 - 08:45

lol, mais tu conviendra que c'est jolie a regarder le corps d'une femme demi nu comme tu le dit...
ya rien qui a changé depuis le debut du temps, les femmes ont toujours été considéré comme des objets et ca restera le cas pour une minorité encore... tu sais le cash ca motive tous.... meme envahir un pays comme l'Irak

dr libaax, jamesbond007 n'est jamais tous seul dee il se pavane avec des belles chicks en autres leila007 l'agente secret du quebec...lol
:P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 05 février 2007 - 09:02

Voir le messagejamesbond007, le Monday 5 February 2007, 17:45, dit :

lol, mais tu conviendra que c'est jolie a regarder le corps d'une femme demi nu comme tu le dit...
ya rien qui a changé depuis le debut du temps, les femmes ont toujours été considéré comme des objets et ca restera le cas pour une minorité encore... tu sais le cash ca motive tous.... meme envahir un pays comme l'Irak

dr libaax, jamesbond007 n'est jamais tous seul dee il se pavane avec des belles chicks en autres leila007 l'agente secret du quebec...lol
:P

jamesbond007, comme tu dis que c'est beau a regarder une femme demie nue, est ce que tu aimerais ta soeur ou une autre femme de ta famille apparaisse dans ces vidéos clips? reponds y franchement. et est ce que tu consideras ta future femme incha'allah comme un objet ou comme ton égal? :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 05 février 2007 - 10:35

Voir le messageLeila007, le Monday 5 February 2007, 18:02, dit :

jamesbond007, comme tu dis que c'est beau a regarder une femme demie nue, est ce que tu aimerais ta soeur ou une autre femme de ta famille apparaisse dans ces vidéos clips? reponds y franchement. et est ce que tu consideras ta future femme incha'allah comme un objet ou comme ton égal? :)

la reponse est non car j'éprouve un grand respect pour les femmes ... c est nos meres nos soeurs nos femmes...
certes il faut ouvrir les yeux et voir la realité en face...ces femmes ne font pas ces clips a la pointe d'un fusil comme meme...ya des femmes qui se sentent a l'aise dans ce qu'elle font pour toutes les raisons possibles...et si elles assument qui es tu pour les juger????? ta morale et ta facon de voir les choses n'est pas forcement les leurs... certes je constate que c'est tres tres degradant de faire cela selon mon avis... avec tous les efforts qu'ont fait les femmes , c'est decourageant de voir des trucs de ce genre ...
tous les humains sont egaux hunno et j'y croit a cela peut importe le sexe ou la couleur...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 06 février 2007 - 12:51

salut

c est vrai que ces filles ne font pas ce job parce qu on les forces a faire mais parce que elles font seulement leurs travails et je pense bien k elles sont fiers de cela .
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 février 2007 - 01:05

j'AI VU UN REPORTAGE SUR UNE FILLE QUI FAIT CE BOULOT, ELLE EST DS LA PLUPART DES CLIPS ET SI SA TETE N'Y EST PAS TJRS VS AVEZ UNE CHANCE SUR 2 D'AVOIR DEJA VU SA CHUTE DE REINS QQ PART.
BREF QD ON LUI DEMANDE SI ELLE SE SENT PAS RABAISSEE EN FAISANT CE GENRE DE METIER ELLE A REPONDU ' JE VAIS TE MONTRER MON COMPTE EN BANQUE ET TU ME REPOSERAS LA QUESTION'

FRANCHEMENT C'EST TRISTE, ON FAIT TT PR L'ARGENT ET LE MATERIEL DS CE BAS MONDE.

CA ME FAIT PENSER A UN SHEIKH QUE G ECOUTE DS UNE CASSETTE, A UN MOMENT DONNE IL PARLE DE LA SALAAT LE MATIN ET COMMNT CERTAINS CONTINUENT DE DORMIR.
ALORS IL DONNE UN EXEMPLE TRES CONCRET MAIS MARRANT AUSSI :lol:
IL DIT 'SI TU AVAIS RDV A 5H DU MATIN AU BOUT DE LA VILLE AVEC GAALKI JOHN AHAA, TU SERAIS EN AVANCE :lol: MAIS PR LA PRIERE D'ALLAH IMPOSSIBLE DE TE LEVER!

CA M'A BIEN FAIT REFLECHIR ET RIRE, C TELLEMENT VRAI CE QU'ON PEUT ACCORDER D'IMPORTANCE A CETTE DONYA.
CES FILLES VENDENT LEUR MORALITE ET LEUR CORPS PR QQ BILLET, C'EST VRAIMNT NE PAS AVOIR UNE HAUTE ESTIME DE SOI ET UN IMAAN PROFOND :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 06 février 2007 - 01:20

dam right wallen
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   alinea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 06

Posté 06 février 2007 - 01:28

Ce n'est pas une fatalité: y'a en cause un système qui fait de tout une valeur marchande. T'a un beau popotin? Génial, tu seras pom-pom gal. Tu as un beau sourire, t'es sèche comme une crèpe et tu fais 2 mètres? Génial, on va appeller Lagerfeld. Et si la femme y est c'est surement parce que 1) elle dirige pas et 2) parce qu'elle a plus à montrer qu'un mec. ;)
Alinéa, le même que dans vos lettres de résiliation.

Ce message a été modifié par alinea - 06 février 2007 - 01:28 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 07 février 2007 - 03:08

oui jamesbond007, je ne suis personne pour les juger mais ca fait mal en tant que femme que d'autres femmes fassent un tel truc et que d'autres aiment ça :( :( la femme est en train d'avancer mais d'autres la retiennent grandement, et c est très désolant

alinea, ARGENT, tu nous ameneras partout.

Perso, ca me fait mal au coeur kan je vois de tel personnes fairent ça. elles n'ont pas trouvé d'autres métiers a faire à part ça. mais le truc, c est que ses rappeurs ou ses femmes sont en train de se trémousser, les insultent ds leurs songs. :( :( QUI VOUDRAIT PRENDRE POUR ÉPOUX DE TEL PERSONNE??
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 07 février 2007 - 03:55

Wallen, je ne sais pas si tu as reçu cette chaine de mails mais je te la mets car elle est très intéressante sur la réalité des jeunes d'aujourd'hui

Tu regardes un clip de R’nb/Rap sur une chaîne musicale ou sur ton PC.
Imagines que t’es, depuis une heure ; en face de ton miroir dans tes pensées et dans tes rêveries ou avec un mascara dans une main et un flacon de parfum dans l’autre.

Soudain la sonnette de la porte retentit !!??
Tu cours vers la porte, tu regardes par l’œil de bœuf.
Qui est cet homme inconnu au visage lumineux ??
« Qui est-ce ? »
« C’est moi, le Prophète d’ALLAH !! »
Avec une immense joie, tu tends ta main pour ouvrir la porte au Messager d’ALLAH et lui souhaiter la
Bienvenue.
Mais...« Ô mon Dieu ! Le clip ?! »

Tu cours pour éteindre la télé mais t’as appuyé sur le mauvais Bouton, t’as rajouté le son. Enfin tu trouve le bon bouton : « Ouf !
La télé est éteinte».

« Les posters de chanteurs dans ma chambre !! » Tu cours vers ta chambre pour les arracher du mur. La
sonnette retentit pour la deuxième fois. Le Prophète d’ALLAH va partir. Tu
paniques. Tu fais tomber un poster sur le bureau. Tu le ramasses
et tu découvres les CD. Tous ces CD que t’as écouter des centaines de fois ; ces chansons
que tu connais par cœur plus que tu n’as lu ou appris des verset du Coran pendant toute ta vie.

Sans réfléchir, tu les ramasses tu les jettes dans la poubelle et tu remets le couvercle dessus pour éviter que le Prophète d’ALLAH ne les voit ; si t’arrive à temps pour lui ouvrir la porte et s’il rentre dans ta chambre !

Tu cours vers la porte pour l’ouvrir ; Mais… « Ô mon Dieu ! J’ai teint mes cheveux hier chez le coiffeur !!?? »
Tu te dépêches pour chercher un foulard assez grand pour couvrir ta tête. Enfin, tu l’as trouvé.

Tu passes devant un miroir en courant vers la porte. « Le
maquillage !!!? » Tu cours vers la salle-de-bain pour te laver le visage ;pas le temps de mettre un démaquillant !!

« Le parfum !? …Merci mon Dieu, le Prophète a sonné avant que je le mette »

« Enfin ! Je suis prête pour recevoir le Prophète d’ALLAH »
Mais non !!?? « Je ne vais pas le rencontrer en pantalon » Tu te dépêches de dénicher une djellaba ou une grande pashmina.
Tu la trouves et tu la mets en vitesse.

Enfin, te voilà prête pour ouvrir la porte.

Y a personne devant la porte. « J’ai laissé le Prophète d’ALLAh attendre devant la porte
Tu cours pour ouvrir la porte…. » Tu regardes vers les escaliers. « Ouf
! Il est encore là. Prophète d’ALLAH ! J’ai ouvert la porte»

Il rebrousse son chemin et entre chez toi.

Soudain !!!!
Le portable sonne et joue la dernière chanson polyphonique que t’as téléchargé. Tu baisses la tête par honte devant le Prophète d’ALLAH. Le numéro s’affiche. Tu trembles. T’as du mal à
respirer.
« Comment vais-je expliquer au Prophète d’ALLAH que l’appelant est un copain de classe ??! ». Tu l’éteints avant d’être questionné par le Prophète d’ALLAH.

Tu sens une odeur dans la maison. Le prophète d’ALLAH la sens aussi. « Ô mon Dieu ! J’ai oublié d’éteindre ma cigarette »

On entend le Adhane (appel à la prière). Comment vas-tu réagir ? Vas-tu faire la prière comme tu l’as fais tous les jours ou vas-tu la faire par complaisance devant le
prophète d’ALLAH?

Que vas-tu répondre si Il te demande le dernière fois que t’as lu le Coran ? La dernière fois où t’as fait la prière du fajr ?
S' il te questionne sur tes fréquentations, tes relations amoureuses, les chansons et ton non respect des parents ??

Sais-tu qu’est-ce qu’il va faire ?
Il ne va pas s’énerver contre toi. Il va pleurer.

« Est-ce pour toi que j’ai sacrifié ma vie, que j’ai subit tout ce qui j’ai subit ?
Est-ce pour toi que les tombes de mes compagnons sont éparpillées dans plusieurs endroits ?
Est-ce toi qu va porter le flambeau de l’Islam ?
Comment vais-je intercéder pour toi au près d’ALLAH ?
Comment vais je te donner à boire de mon bassin (Kawther) alors que t’as abandonné ma Tradition (Sunna)? »

Message de bahia : souvent les chaines sur l'islam vous disent

envoie ça à tant de personnes et Allah te donnera ce ke tu veux, celle ci ça n'a rien a voir; j'ai lu cet e-mail et je me suis mise ds la situation de cette fille et soubhanAllah j'étais impatiente qu'elle ouvre la porte, j'étais assise sur ma chaise et j'avais peur que le prophète parte. si tenvoie pa ce
mail a tes contacts c'est clair il tarrive rien inchAllah si tu l'envoies certes il te donneras pas ce que tu veux seul Allah peut le faire mais dis toi que dans un sens si tu lenvoies i te rapportera des hasanats,
Pourkoi ??? Tout simplement parce que c'est un rappel et à chaque personne à qui tu fais un appel Allah et le prophète Salaw 3lih
wa salam te comptent parmi ses fidèles.
Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre ?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 février 2007 - 05:24

Merci bien Leila ! :)
PS: Ca va j'aurais qd meme mis moins de tps qu'elle,
biensure j'aurais pas ete aussi rapide que Mujahida :P mais bon, je me soigne et je vais etre meilleure inshallah :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1