djibnet.com: Djibouti, Destination Africaine D'emirats - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti, Destination Africaine D'emirats Le skycargo d'Emirats lance des services consacrés de cargo à Djib Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bienfaiteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Icône du message  Posté 04 février 2007 - 01:55

=D> Le skycargo d'Emirats lance des services consacrés de cargo à Djibouti

Les Emirats SkyCargo présenteront des services de cargo de Dubaï à Djibouti à partir du 18 février 2007.

Djibouti, Destination africaine d'Emirats' 15ème, sera servi en le cargo d'Airbus A310-300F une fois par semaine. Actionnant chaque dimanche, Le cargo EK 4805 d'Emirats partira Dubaï à 0700 heures, arrivée à Djibouti à 0900 heures dessus le même jour.

Le cargo, Airbus 310-300F offre une charge utile brute de 39 tonnes et de technologie du dernier cri et offre d'excellentes possibilités d'exécution.

À Djibouti, Les Emirats SkyCargo compte porter les biens manufacturés et de consommation, machines et LUI équipement de autour de son réseau, en particulier le sous-continent indien et d'Extrême-Orient. Les exportations de Djibouti incluront des effets personnels. L'itinéraire peut augmenter pour inclure Dar-es-Salaam à l'avenir pendant que la demande est évaluée.

Hiran Perera, Vice-président Cargo - cargos d'Emirats' dits : « Ce nouvel itinéraire représente l'investissement continu de Dubaï dans Est-Africain et une prolongation normale pour soutenir les conditions de la logistique de Djibouti. Djibouti est une destination medium-haul pour notre itinéraire de cargo d'A310F et complimentera nos services dans le secteur offrant très bien la vitesse suffisante de taille et d'optimum. »

En Afrique, Les Emirats SkyCargo sert 15 destinations comprenant, Alexandrie, Le Caire, Casablanca, Dar-es-Salaam, Djibouti, Entebbe, Johannesburg, Khartoum, Le Malawi, Nairobi, Tripoli, Tunis, Lagos, L'offre de Lilongwe et d'Accra ventre-se tiennent et des services de cargo
Image IPB
Que la Paix d'Allah Le Tout Miséricordieux et Sa Miséricorde vous accompagnent

JE SOUHAITE LA PAIX L'AMOUR ET L'UNITE POUR MON PAYS QUE J'AIME BEAUCOUP
QUE DIEU PROTEGE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bienfaiteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03