djibnet.com: Lumières... Eteindre Vos Lumières... Eteindre Vos Lumières... Eteindre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lumières... Eteindre Vos Lumières... Eteindre Vos Lumières... Eteindre 5 minutes de répit Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 01 février 2007 - 01:37

Faites comme pour la Tour, plongez dans le noir pour les 5 minutes avant 20h histoire de laisser souffler cette grande dame qui nous supporte depuis voilà Lucy...

Ce message a été modifié par Tico - 01 février 2007 - 01:37 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 février 2007 - 02:37

Tout ca, c'est beau, c'est grand , c'est héroïque...Maintenant que les Bobos ont décidé d'avoir trop chauds l'été, on va économiser de l'énergie ! Soit...Allez ! Encore une petite taxe en fin de parcours sur les biens de consommations courant ! Indolores pour les riches, il s'agit d'une ponction frisant le braquage sur les salaires les plus modestes !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 février 2007 - 03:36

wouaiiiiiiiiiiii toto, tu a vu ça!!! non mais cest honteux, les blindes de tunes font la morale, se la jouent ecolos et conseillent les autres de diminuer la consommation d energie. alors que tout le monde sait que ce sont eux les plus gros pollueurs de la planete, avec leur voyage tous les fins de semaine qqles part dans le monde. quand je vois des julia roberts ou arnold machin chouette defendre l ecologie, ça me fait sourire gentiment.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 février 2007 - 03:47

On n'a qu'a faire la révolution...Toto a déjà mis de côté un petit tas de pavés...A moins que la mode soit à la voiture brûlée...Dans ce cas, Toto va manger du cassoulet !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1