djibnet.com: Qui S'y Frotte S'y Pique - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui S'y Frotte S'y Pique De Villiers s'est fait fumer Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 29 janvier 2007 - 04:47

J'avais le blues quand soudain je zappe sur la 5 ya la vendée qui gruillait sur le barbecue de serge moati looooooooooool

http://www.france5.fr/ripostes/.

Ah que c'est bon je me sens léger. C'est quand tu veux pour un autre baston Phillipe.

Merci serge, mais la prochaine fois ramène un plus gros morceau, sinon Ramadan va l'avaler looooooooool =D> :lol:

Et dire que c'est ce genre d'énergumène, de NAAQUS qui gouverne un département. Je me demande si les Français ne sont pas un peu aveugle. :D
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 29 janvier 2007 - 10:35

Voir le messagegasleh, le Monday 29 January 2007, 14:47, dit :

J'avais le blues quand soudain je zappe sur la 5 ya la vendée qui gruillait sur le barbecue de serge moati looooooooooool

http://www.france5.fr/ripostes/.
Ah que c'est bon je me sens léger. C'est quand tu veux pour un autre baston Phillipe.

Merci serge, mais la prochaine fois ramène un plus gros morceau, sinon Ramadan va l'avaler looooooooool =D> :lol:

Et dire que c'est ce genre d'énergumène, de NAAQUS qui gouverne un département. Je me demande si les Français ne sont pas un peu aveugle. :D

c'est un département ,la vendée ,qui obtient de très bons résultats économiques,un des premiers départements français,la vendée a de nombreux plans de coopération avec l'Afrique

http://www.vendee.fr...fault.asp?dss=7

De villiers est un peu crispé sur l'islam,il a surement du croiser Slander

Ce message a été modifié par DOMI2 - 29 janvier 2007 - 10:36 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 janvier 2007 - 01:40

Voir le messageDOMI2, le Monday 29 January 2007, 20:35, dit :

c'est un département ,la vendée ,qui obtient de très bons résultats économiques,un des premiers départements français,la vendée a de nombreux plans de coopération avec l'Afrique

http://www.vendee.fr...fault.asp?dss=7

De villiers est un peu crispé sur l'islam,il a surement du croiser Slander

Il souhaitait aussi envoyer l'armée contre les jeunes de moins de 18 ans des banlieues de France.

Mais pourquoi tu cherches à justifier ou à défendre les idées de De villiers si tu n'es pas un raciste ?

Ce message a été modifié par Slander - 30 janvier 2007 - 02:13 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 30 janvier 2007 - 03:19

domi je comprend maintenant d'ou vient tes anecdotes sur le hijabe, les personnels hospitaliers confrontes a des fanatiques etc.....
mais tu devrais dire a ton leader d'eviter la confrontation avec des gens plus intelligent que lui.

Jesus ou chirac :lol: :lol: elle est vraiment forte celle-la
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 janvier 2007 - 03:36

Voir le messagekhalid, le Tuesday 30 January 2007, 1:19, dit :

domi je comprend maintenant d'ou vient tes anecdotes sur le hijabe, les personnels hospitaliers confrontes a des fanatiques etc.....
mais tu devrais dire a ton leader d'eviter la confrontation avec des gens plus intelligent que lui.

En interdisant tous signes ostensibles sur les lieux publics, loi soyons honnêtes visait le voile dans les établissement scolaire, la France a adressé à ses réssortissant de confession muslimane un avertissement clair :
Soit vous aimez la France soit vous la quitter.

La France est le seul pays démocratique qui a une loi aussi stupide et discriminatoire que cette loi débile.

Honte à la france!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 30 janvier 2007 - 04:03

JESUS OU CHIRAC ? :lol: :lol: =D> =D> ..C'EST LA MEILLEURE......, en plus il repond JESUS!!...........le pauvre, il pensais qu'il va affronter un petit imam d'un mosque qui ne sait pas tres bien comment ca marche la republique bananiere............les premiers qui prennent l'argent de l'ARABIE SAOUDITE sont les politiciens :lol: :lol: :lol: .............RAMADAN, chapeau MAESTRO,............l'EUROPEEN DE L'ANNEE !....c'est pas par hasard que BLAIR l'a recrutee...............ciaooo :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 30 janvier 2007 - 05:36

Voir le messagekhalid, le Tuesday 30 January 2007, 0:19, dit :

Absolutly Khalid!
Moi c est l animateur qui m a fait rire quand De Villiers dit: "Sarkosy est Ministre de L'Interieur".... et il lui reponds: "oui celle la elle ne m a pas echappe!" :lol:

Sinon mon amour etait moins zen que d'habitude cette fois-ci............ je le sentais agressif... mais ca m' etonne pas face a un facho pareil , y a de quoi perdre ses bonnes manieres :angry:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 janvier 2007 - 08:46

Voir le messageSlander, le Monday 29 January 2007, 23:40, dit :

Il souhaitait aussi envoyer l'armée contre les jeunes de moins de 18 ans des banlieues de France.

Mais pourquoi tu cherches à justifier ou à défendre les idées de De villiers si tu n'es pas un raciste ?

Je te parle de son bilan économique

gasled se demande comment les français peuvent laisser un énergumène comme De Villiers gérer un département et les faits ,c'est que la vendée dont De villiers est président du conseil général est un des départements français qui obtient les meilleures résultats économiques,celà ceux sont des faits

Ce message a été modifié par DOMI2 - 30 janvier 2007 - 09:16 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 janvier 2007 - 10:44

Devilliers...Que peut-on penser de Devilliers...il y a quelques temps encore, Toto écoutait le discours de Devilliers...Bien que ne souscrivant pas au propos car derrière le principe de souveraineté proclamé par Devilliers se cache la souveraineté exlusive de la nation qui n'est pas forcément celle du peuple (Dont il se soucie en réalité comme d'une guigne sinon il n'aurait pas été l'artisan de la privatisation de la première chaîne de télévision francaise avec son complice Léotard afin d'en faire la chaine la plus débile du PAF qui ne sert qu'à vendre du temps de cerveau disponible pour Coca et consort...), Toto le répète : Toto écoutait Devilliers. Il représentait une frange de l'électorat traditionnel adaptable au monde d'aujourd'hui mais à son rythme à lui et ne supportant pas le rythme infernal que nous impose le capitalisme sauvage qui depuis vingt / trente ans envoie au front la pire racaille du monde capitaliste : Reagan, Thatcher, Pinochet, Sarkozy etc...Mais, car il y a un "mais" (et un gros mais), il semblerait que depuis que Ground Zero est tombé plus bas que terre, le vicomte est lui aussi rencontré la grace incohérente de la démagogie..."L'Islam est le terreau de l'islamisme et l'islamisme, le terreau du terrorisme..." ! Hum ! Toto vous laisse juges du propos...Ca fait quand même un peu choc des civilisations, non ! Et comme pour les peintures d'autrefois recouvrant les murs de nos prisons que l'on appelle "foyer", deux couches valant mieux qu'une, le vendéen nous pond le livre le plus odieux ( Fors les mémoires de Rika Zaraï...) sur les sous-sols d'un aéroport parisien truffés soi-disants des mosquées du Djihad...Ces conneries ont valu à certains salariés leur emploi, pour d'autres, une lourde suspicion de complicité avec les terres lointaines des barbus afghans et enfin, pour faire plaisir à tout le monde, un regain de paranoïa sécuritaire...Alors voilà, les très bons résultas économiques de ce département tenu par Devilliers, Domi, font penser aux très bons résultats économiques du Chili du temps de Pinochet : Pendant ces années-là aussi, le taux de croissance annuelle était d'environ 6%...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 janvier 2007 - 01:30

Voir le messageToto, le Tuesday 30 January 2007, 8:44, dit :

aux très bons résultats économiques du Chili du temps de Pinochet : Pendant ces années-là aussi, le taux de croissance annuelle était d'environ 6%...

tiens TOTO est un admirateur de pinochet
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 janvier 2007 - 01:57

Preuve qu'un taux de croissance à 6% ne rend pas forcément un peuple heureux lorsque l'accumulation est réservée à une infime minorité protégée par un pouvoir civil aux mains des militaires dont elle s'accomode parfaitement bien...Preuve aussi que les catégories socio-professionnelles adoubées par le dollar ont une conception aléatoire du principe démocratique !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 janvier 2007 - 02:15

reconnaitre que la vendée se porte bien économiquement ,ce n'est pas soutenir de Villiers mais répondre à gasleh qui se demande comment les français ont pu mettre De villiers à la tête de la vendée
enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 janvier 2007 - 02:38

sinon la vendée a créer un partenariat avec des pays africains visant à retenir les élites africaines en Afrique plutot que d'attirer les cerveaux africains en France qui est très interressant
enfin ,je me comprends..

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 janvier 2007 - 02:42

Toto ne croit pas que ce soit grace à la bonne santé de cette région que De Villiers doit son élection à la tête du conseil général...C'est, avis de Toto, plus lié à des considérations d'ordre sociologique : La population de cette région est ancrée dans la tradition, un quasi traditionnalisme qui échappe complètement au facteur économique...Et ceci ne peut se critiquer ! Grosso modo, de la Basse Normandie au Poitou Charentes en passant par la Mayenne, les brumes du matin , les paysages bocagers, les bouses fraiches, la grosse cloche de Couterne, la nationale 12 qui se déchire à Pré en Pail (O trop rares stations de nuit pour les voyageurs sans fréquence ni pointe !)...Par Mayenne ou par Domfront ? Par où le Mont Saint Michel ? Aux marges de l'empire de villiesque : Broualan ! Broualan, la vie ! Landal, Cuguen,La Boussac. Les places fortes du vicomte en deca desquelles il y déploie sa suzeraineté élective ! ...La géographie découpe elle-même un paysage propice à la tradition que seuls quelques bobos de la gauche moderne auraient la volonté de détruire par des projets mondains...Ce qui n'enlève rien au hasbeenisme de la bourgeoisie locale !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 janvier 2007 - 02:54

mais les résultats de la vendéesont là,résultats qui seraient peut être identiques avec une autre personne à sa tête
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2