djibnet.com: "ayaan Darane" - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"ayaan Darane" un "interessantissimo" livre sur l'excision et l' Noter : ***** 1 Votes

#61 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 27 février 2007 - 09:48

Voir le messageune sista, le Thursday 15 February 2007, 2:49, dit :

Tu blagues j espere?????????? :blink:

S. je t assure que ma mere aussi a connu le bonheur total avec mon pere jusk a ce jour alhamdullilah mais helas une bonne majorite des epouses djib ont vecu ds l abus TOTAL a cause du machisme et de la mysoginie justifies en plus par nos societes dominees par les h de mauvaise foi. Et apparement la condition des f a djib n a pas tellement change mm au 21 eme ... sauf que les mentalites ont un peu evoluees mais y a du chemin a faire c clair!!!!!!!
J'aurais ete nommee Ministre de la Condition Feminine j allais depousseter certains dossiers "oublies" comme par le plus grands des hasards pr l'epanouissement de la f djib .
et puis on a un code du statut de la famille now right? j aurais du le reviser et faire quelques amendements ici et la aussi :lol: histoire d'exercer mon mandat de femme-ministre lool

Oula la,heureusement que tu n'es pas la ministre,sinon tu aurais dû faire des ravages.Mais dans tout ça il y aurait un Homme que tu aurais aimé et qui t'aurait changé les idées ,dans ce cas-là,à quoi bon te nommer ministre,temps perdu hélas.A bon entendeur salut et à la revoyure.

Ce message a été modifié par simodi - 27 février 2007 - 09:49 .

La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 27 février 2007 - 10:50

Je crois que Slander a un tout petit zizi et vit dans la hantise de tomber sur une femme ''devergondee'' ( traduction = non excisee) qui va aller voir ses potes des qu'il dort ;)
sans rancune B)
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 février 2007 - 11:18

Voir le messagesimodi, le Tuesday 27 February 2007, 18:48, dit :

Oula la,heureusement que tu n'es pas la ministre,sinon tu aurais dû faire des ravages.Mais dans tout ça il y aurait un Homme que tu aurais aimé et qui t'aurait changé les idées ,dans ce cas-là,à quoi bon te nommer ministre,temps perdu hélas.A bon entendeur salut et à la revoyure.

slt,
mon cher,dans un couple;il y a le mec ou la femme ki domine..alors tu ne sais pas si elle est du genre a se laisser marcher dessus ou pas...so moi je dirais ke Sista est du genre a etre la dominante"genre femme forte"dans un couple...

Voir le messageWhateva, le Tuesday 27 February 2007, 19:50, dit :

Je crois que Slander a un tout petit zizi et vit dans la hantise de tomber sur une femme ''devergondee'' ( traduction = non excisee) qui va aller voir ses potes des qu'il dort ;)
sans rancune B)

lolll :lol: :lol: ,t es pas alle un peux vite en besogne toi......
sur ce
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 28 février 2007 - 09:48

Voir le messageamirouche, le Tuesday 27 February 2007, 8:59, dit :

hors sujet, kondaala, il est temps d arreter de parler pour rien!!!!
tu serais plus utile, en t abstenant.

Manifestement, j'avais oublié les esclaves de ces êtres imbus de leur supériorité imaginaire.
Apprends à lire avant de citer les gens.

S'il ya quelqu'un qui poste conneries après conneries dans ce forum, c'est toi.
Amirouche, faudrait balayer devant ta porte.
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 28 février 2007 - 10:01

Voir le messagepierre p, le Tuesday 27 February 2007, 11:31, dit :

Bonjour Hassan,

Tu l'auras remarqué, le topic a été créé dernièrement par un auteur romancier, lequel a rapidement obtenu le soutien des Djibnautes. Par ailleurs le sujet semble être encore et toujours plus d'actualité puisque visiblement et malheureusement, certains Djibnautes comme Slander n'ont toujours pas mesurer l'horreur de l'excision ce qui justifie de nouvelles interventions.
nb : Les remarques marginales, hors de propos ou haineuses (de Monsieur X)... restent ce qu'elles doivent être... c'est à dire ignorées face à l'importance de ce sujet.

Sujet qui ne te concerne en rien. Tu débarques juste pour répandre ton fiel anti-musulman.
Tu vois des islamistes partout. J'espère que tu sauras te soigner de cette maladie qui te mine et te pourrit l'existence: la haine.
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 28 février 2007 - 10:21

Voir le messagekundilee, le Wednesday 28 February 2007, 7:48, dit :

Manifestement, j'avais oublié les esclaves de ces êtres imbus de leur supériorité imaginaire.
Apprends à lire avant de citer les gens.

S'il ya quelqu'un qui poste conneries après conneries dans ce forum, c'est toi.
Amirouche, faudrait balayer devant ta porte.

tu viens de laisser passer une occasion de te taire, encore hors sujet!!! :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#67 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 février 2007 - 11:12

Voir le messageamirouche, le Sunday 25 February 2007, 0:25, dit :

mais toi qui semble tenir tant a ta religion et a ta culture, pourquoi vis tu avec une femmes qui nest pas de la mm religion, de la mm origine? en plus, tu n es mm pas marie avec elle, donc tu vis dans le haram et tu me donnes me des lecons? ou est la logique dans tout ca??? en plus, elle est etrangere et tu manifeste du mepris pour la femme etrangere, pk cette contradiction? es-tu ce genre de mec, raciste qui frequentes les filles etrangeres qui les mettent enceintes et les quittent apres pour se marier avec une qui de la mm origine. ce comportement n est pas digne, tu devrais avoir du respect pour toutes les femmes et en particulier pour celle avec qui tu partages ta vie.

Amirouche je t'arrête toute de suite car je n'ai jamais dis que je vis avec ma p'ti copine et encore moins avec une occidentale. Je suis djiboutien et j'ai des principes moraux et réligieux que j'y tiens à mort et puis même ça je ne le dirais jamais sur un lieu public tu es malade.
0

#68 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 février 2007 - 11:26

Voir le messageGENERAL, le Sunday 25 February 2007, 20:12, dit :

SL,tu fais expres hein dis moi?les douleurs durant l accouchement,c est ke la sorciere a coupe ts les levres,et pk ces levres etaient la??hein SL?lollllllll,puis la menstruation c est les regles lolll,tu ne peux pas savoir les souffrances k enduraient tes soeurs,et tu ne veux pas savoir a la fois,lolll,c grave dee :lol:
puis,zincou ou cousin,j avoue ke le verlain n est pas ma tasse de the!!!!
SL,dis moi ke tu te moque de notre gueulle frenchement,c est mieux ainsi??tu ne savais pas ce koi un clicli? :blink: (wayooooo"oh my god"in afar)
sur ce

Je ne voulais que m'informer zink sur cette pratique, mais des fauves, en mal de tête de turc, ont pervertis le débat pour me faire passer comme un sadique et un tortionnaire.
Je ne connais absolument rien de cette foutu pratique et je ne voulais que connaitre la réalité. Mais je crois que j'ai ma dose sur ça.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 28 février 2007 - 11:31

slt tt le monde!!
slt kundile!
Tu te trompes en disant à ppierre que ce sujet ne le concerne pas.
En tant qu'être humain soucieux du sort de l'Homme, on a le droit d'intervenir dans les sujets.
La haine supposée ou réelle de ppierre viv-à-vis de la religion musulmane, je ne l'ai pas encore vue. L'Islam doit être critiqué sans complaisance, avec vigueur mais sans les insultes évidemment car sinon il n'est point de débats.
Mais cet homme a sa place sur ce sujet ou d'autres même s'il n'est pas djiboutien.
Il est trop facile de cataloguer quelqu'un islamophobe, car il y a un non-débat et l'éffort argumentaire est amputé et fractal ( surtout qu'on est à court d'argument ).
Si ppierre est islamophobe, pose-lui la queston autrement cela va transpirer de ses propos.
Ppierre se dit athé, cela ne l'empêche pas ( et ne doit surtout pas ) de critiquer les religions. De la même, je suis croyant, cela ne m'empêche pas de souligner quand il faut les travers de l'athéisme violent et sectaire, de débattre avec des athés vigoureusement.
Simplement, quand on mélange excission et islam, nous savons tous qu'il n'y a aucun lien.
slt tt le monde!
0

#70 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 février 2007 - 11:35

Voir le messageWhateva, le Tuesday 27 February 2007, 20:50, dit :

sans rancune B)

Je ne sais pas j'ai une 20 cm est ce que c'est grave docteur ? B)
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 28 février 2007 - 11:48

Voir le messageamirouche, le Wednesday 28 February 2007, 7:21, dit :

tu viens de laisser passer une occasion de te taire, encore hors sujet!!! :)

En un sens, tu as raison, ça ne sers à rien de discuter avec toi. Merci de me le rappeler.
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 28 février 2007 - 06:48

jamais deux sans trois :lol:
j espere que tu tiendras parole au moins :P
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 28 février 2007 - 07:03

Voir le messagehassan djama, le Wednesday 28 February 2007, 9:31, dit :

slt tt le monde!!
slt kundile!
Tu te trompes en disant à ppierre que ce sujet ne le concerne pas.
En tant qu'être humain soucieux du sort de l'Homme, on a le droit d'intervenir dans les sujets.
La haine supposée ou réelle de ppierre viv-à-vis de la religion musulmane, je ne l'ai pas encore vue. L'Islam doit être critiqué sans complaisance, avec vigueur mais sans les insultes évidemment car sinon il n'est point de débats.
Mais cet homme a sa place sur ce sujet ou d'autres même s'il n'est pas djiboutien.
Il est trop facile de cataloguer quelqu'un islamophobe, car il y a un non-débat et l'éffort argumentaire est amputé et fractal ( surtout qu'on est à court d'argument ).
Si ppierre est islamophobe, pose-lui la queston autrement cela va transpirer de ses propos.
Ppierre se dit athé, cela ne l'empêche pas ( et ne doit surtout pas ) de critiquer les religions. De la même, je suis croyant, cela ne m'empêche pas de souligner quand il faut les travers de l'athéisme violent et sectaire, de débattre avec des athés vigoureusement.
Simplement, quand on mélange excission et islam, nous savons tous qu'il n'y a aucun lien.
slt tt le monde!

hassan, je ne pense pas que pierre est islamophobe.
il veut juste des reponses a des questions, et je crois qu il ya qqle tps il avait posté des topics pour le moins subversifs. tous les djibnautes lui ont sauté au cou et veulent sa peau. au lieu de debattre, de reflechir, d essayer de lui expliquer le pourquoi du comment; on le traque comme une bete fauve. cest normal apres que ce type ait une mauvaise opinion des musulmans, les djibnautes ne reagissent pas comme des gens qui veulent debattre, ils sont arrogants et grossiers. lis, tout ce qu il a poste, que je crois c est le seul djibnaute qui a reçu la palme de tous les noms d oiseaux possibles sur ce forum. et moi je ne suis pas d accord avec eux, pk tant d agressivité alors qu on peut discuter calmement sans se prendre la tete. qu en penses tu hassan?

0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 28 février 2007 - 07:53

Voir le messageamirouche, le Wednesday 28 February 2007, 16:03, dit :

hassan, je ne pense pas que pierre est islamophobe.
il veut juste des reponses a des questions, et je crois qu il ya qqle tps il avait posté des topics pour le moins subversifs. tous les djibnautes lui ont sauté au cou et veulent sa peau. au lieu de debattre, de reflechir, d essayer de lui expliquer le pourquoi du comment; on le traque comme une bete fauve. cest normal apres que ce type ait une mauvaise opinion des musulmans, les djibnautes ne reagissent pas comme des gens qui veulent debattre, ils sont arrogants et grossiers. lis, tout ce qu il a poste, que je crois c est le seul djibnaute qui a reçu la palme de tous les noms d oiseaux possibles sur ce forum. et moi je ne suis pas d accord avec eux, pk tant d agressivité alors qu on peut discuter calmement sans se prendre la tete. qu en penses tu hassan?

Mais pour qui elle se prend? :lol:
Dans 5 mn on va tous sortir nos mouchoirs brodes et pleurer sur le sort du pauvre pierrot.
Je crois que tu le defends car toi meme tu doutes sur ta foi, il suffit de lire tes posts pour voir que tu crois en rien a part le fait de bruler ton soutien gorge et partir en Israel,
il faudrait faire un forum 'atheisme et a mort les autres religions ' rien que pour vous deux ma poule qu'en dis tu? ;)
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 28 février 2007 - 07:57

tu illustres parfaitement ce aue je viens de dire, des insultes et pas de debats.
merci whateva d avoir servi de cobaye ;)

0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7