djibnet.com: Volver - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Volver Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 11:41

Tel autre soir plus tôt, où Vot'serviteur ci-présent lacérait au cutter la repro d'une toile futuriste tout en r'gardant les Infos d'un oeil peu enthousiaste: la philantropie se meurt... Volver d'Almodovar, vous connaissez?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 12:16

Toto n'a rien contre l'hystérie...Celle de Casavettes ne le dérange pas ! Celle de Pialat, parfois...Celle d'Almodovar l'insupporte...Mais il parait qu'il a changé comme aurait changé la société espagnole ! Si tel est le cas, bravo !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 12:53

Toc Toc Toc! Pialat, une forme d'excellence! J'aime...Sinon pour celui qui nous occupe, Almodovar je ne le conaissais pas avant mais celui que je vois n'est pas mauvais garçon: il mérite bravos et vivats! Et des Merci aussi..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 12:56

"Sous le soleil de Satan"...Un grand moment ! Magnifier Bernanos...Bon ! N'en faisons pas trop parce que sinon l'Eternelle Absente va nous tomber dessus en prétextant que s'il s'agit de bavasser, nous n'avons qu'à inventer un forum en enfer ! Nous noterons enfin que celle-ci a un tempérament pragmatique !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 01:09

Les Absents n'ont-ils pas toujours tort? A noter au passage que c'est Elle qui me conseilla Almodovar, c'est pour quoi je lui en suis bien reconnaissant! Car moi j'étais un tantinet plus oriental en ceci que je me laissais subjuguer par les magies peu couteuses et profondes de Tsui Hark: du grand Art..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 26 janvier 2007 - 01:25

qui a dit que j etais absente??? toto, stp retournes dans ton asile, ca nous fera du bien.
je suis juste en pleine readaptation a la vie europeenne, ce qui n est pas facile!!!!
je suis heureuse tico que tu ais aime almodovar, mais il ya d autres realisateurs espagnoles plus interessants, avec des pures films qui te retournent la tete!!!!!
en ce moment, je suis en train de me gaver de films bollywoodiens, mais des films dignes d etre appeles ainsi et pas les navets que nous proposent ou tout est bien qui finit bien. DES FILMS AVEC DES PURES THEMES :).
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 01:40

Ton message est trop dur: il est allé se jeter de la Tour Eiffel avec un concombre et une radio... Juste au cas où en Enfer ils auraient pas prévu d'en mettre, comment écouter Mermet sinon?

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 01:40 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 02:40

Toto a fait de son post un cocotte en papier....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:34

Minute! Cot-cot-cot.. Une cocotte!

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 03:35 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 03:41

Elle le bat froid, n'est-ce pas...Alors ! Toto prend post ! Quatre plis (Selon pli, Boulez !) et hop ! Cocotte...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:43

Que d'amour par ici! A noter au passage que j'ai jamais su faire la.... Cocotte! Moi c'l'bateau ou l'avion! Eh oui, c'est ringard mais chacun son monde.. Mais ne nous enfermons pas là-dans, bientôt c'sera le bestiaire: déjà que j'fais l'ornithorynque ;)

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 03:44 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 04:03

A l'avion...Toto adorait faire des avions...Dire qu'en deux doigts , il pouvait être leur pilote...Aujourd'hui, et c'est bien triste, il faut faire une école pour cela...Les temps changent ! Il parait même que désormais l'avion qui du temps où Toto les fabriquait ne soulevait que la poussière, aujourd'hui déplace des passagers ! Et alors que l'avion de Toto décollait de son balcon, celui d'aujourd'hui part d'un tarmac après qu'on lui ait injecté des centaines de litres de kérozène...Toto n'avait pas besoin de tout cela : Avant de le lancer au ciel, Toto souffler deux fois sur la coque avant de son appareil et en route pour la joie....Pan ! Sur le nez de la concièrge !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 janvier 2007 - 02:57

mais tu as kel age finalement toto???
si tu as l age de mon grand pere, je veux pas de toi, c est sur! :o
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 27 janvier 2007 - 05:29

j en ai seulement entendu parler de la bande annonce. mais je n ai pas vu mais l autre film ke j ai vu c est Stomp The Yard, ce film est incroyable. les danses sont incroyables dans ce film :)
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 27 janvier 2007 - 05:43

Voir le messageamirouche, le Friday 26 January 2007, 11:25, dit :

en ce moment, je suis en train de me gaver de films bollywoodiens, mais des films dignes d etre appeles ainsi et pas les navets que nous proposent ou tout est bien qui finit bien. DES FILMS AVEC DES PURES THEMES :).

Et des effets spéciaux à coupé le souffle. ;)

Ah l'inde quand tu nous tiens!!!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3