djibnet.com: Pardon - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pardon Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 03:58

Pardonne moi d'être moi
de poser au matin un bouquet d'roses
au pied de ton lit, de t'offrir au soir
un peu de ma prose..
Pardone moi d'être moi, d'être un peu bohème
de vouloir à tout prix te peindre mon âme
sur un rayon de lune
de vouloir calmer l'orage
qui gronde sur tous ceux
qui te vivent dans le coeur
Pardonne moi d'être moi, de courir les poèmes
Et t'en trouver un pour dire que je t'aime..

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 04:21

Ca sonne...Ca sonne ...comment dire ?...Elisabéthain...Ouaih ! C'est ca...Elisabéthain...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 05:10

Comme je n'ai pas le quart de la moitité du huitième du talent de Toto, je me suis laissé dire que cette élizabeth serait la papesse du lyrisme: parmi tout ce beau monde, mis à part le bon vieux William, je ne connais que Fletcher! Et encore...Mais c'est déjà un exploit vu que je deteste l'anglais et que, circonstance agravante, je passe la moitité de mon temps de lecture à grignoter! Conclusion logique: ça peut sonner elizabethain, yougoslave, Azkhenaze ou Wahhabite que ça m'en toucherait une... sans faire bouger l'autre! Alors forcément...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 janvier 2007 - 02:33

Oh la la !! c'est trop beau ce poeme!! tu me dis ca tico, et je craque! :wub:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 janvier 2007 - 11:18

Elisabéthain...Du genre John Dowland...Si ! Si ! Du Dowland dans l'interprétation de Jordi Savall...Tu remarqueras que c'est plutôt une fleur, là, que te lance Toto...Donc ! Gare à toi...Toto souffle le chaud et l'chaud
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 01:09

elisabethain ou victorien, en tout cas moi j'aime bien...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 janvier 2007 - 02:21

Voir le messageTico, le Wednesday 24 January 2007, 12:58, dit :

Pardonne moi d'être moi
de poser au matin un bouquet d'roses
au pied de ton lit, de t'offrir au soir
un peu de ma prose..
Pardone moi d'être moi, d'être un peu bohème
de vouloir à tout prix te peindre mon âme
sur un rayon de lune
de vouloir calmer l'orage
qui gronde sur tous ceux
qui te vivent dans le coeur
Pardonne moi d'être moi, de courir les poèmes
Et t'en trouver un pour dire que je t'aime..

Cajiiiiiiiib Tico.. le poeme est tellement hot que t a mm tombe Desax avec .. et j ai bien dis Desax!!!!! ca veut tt dire non ?????loooooooooooooool
Nan i mean elle est tellement plus terre a terre normalement notre adorable Desax mais ton poeme etait tellement chou que mm elle la pragmatique n a pas resister :lol:
Sinon moi je dis cajiib .. le rayon de lune, le bouquet de roses ect... =D>
C etait quoi l inspiration du moment le poete???????
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 05:32

Voir le messageTico, le Wednesday 24 January 2007, 15:10, dit :

Comme je n'ai pas le quart de la moitité du huitième du talent de Toto, je me suis laissé dire que cette élizabeth serait la papesse du lyrisme: parmi tout ce beau monde, mis à part le bon vieux William, je ne connais que Fletcher! Et encore...Mais c'est déjà un exploit vu que je deteste l'anglais et que, circonstance agravante, je passe la moitité de mon temps de lecture à grignoter! Conclusion logique: ça peut sonner elizabethain, yougoslave, Azkhenaze ou Wahhabite que ça m'en toucherait une... sans faire bouger l'autre! Alors forcément...

Tico t'as une touche avec Desax, meme avec ta coupe, fonce :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 01:06

Comme c'est beau cet acte de contrition qui introduit ce post : "Pardon"...On dirait du Louis le Neurasthénique devant le fouet !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 01:20

Je me rends compte que les fleurs que tu m'jetais aux aurores de ce sujet se fanent depuis! Et dans le parterre, j'ai perdu un Toto! (Perdre un Toto: Phrase que je n'aurais jamais imaginé écrire un jour!) Mais sinon tout Djibnet a l'air d'aimer, je vous en remercie mesdames...

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 01:27 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 02:43

Il faut se méfier des airs de cours...Parfois la disgrace se paie très cher ! Tu feras cent fois la Galerie des Glaces Aller/Retour sans t'arrêter !
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:01

100 fois! Et la galerie des glaces en plus! Eh ben... Déjà que l'évocation de cette symétrie ronflante et redondante me les brise pas mal quand j'y passe deux fois de suite! Alors 100 fois.. Tu m'diras qu'y a du Bourvil au bout que j'le ferais pas!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 03:05

Bon...plus simple....Faire lever le poing en signe de contestation à Marie-Antoinouche ! Quant à la Galerie des Glaces, ton appréciation est un avatar de gout perdu...La chose est belle et son cadre est beau...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:16

Cher, la chose est belle le cadre est beau! Mais d'une beauté tellement desuète et franchement aigrie dans son genre "Ne-touche-pas-à-mon-éclat"! L'une de plus belles réalisations sans doute sous celui que d'autres appelleront mieux que moi le soleil puant: étrange paradoxe de l'humanite que ce soleil qui ne se douche pas! Grandiloquence des critiques à l'égard d'une telle négation de la vie car la vie n'est ni symétrie ni explosion de glace dans un but purement indécent de montrer sa fortune, ni grand trône tiré sur des hectomètres de dallage mieux lavé que les pieds qui le foule, permets-moi de préferer aut'chose...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 03:40

Du calme Tico...Et contextualise ! Tu verras...Cela permet de mieux digérer et de ne pas se faire éclater la rate à chaque fois que cela passe mal ! Quant au soleil, pas plus ponctuel au monde que lui...Il a même mis la géométrie à sa botte ! La preuve : Même les nazis ne parvinrent pas à être aussi industriels que lui...Pourtant en matière de sordide géométrique, Dachau, Auchwitz et Treblinka en savent quelque chose !

P.S La majascule à chacune de ces trois villes ne se justifient que par le fait qu'avant d'être le lieu de l'extermination imposée sans condition, elle furent de simples bourgades du centre de l'Europe repliées tranquillement sur leur clocher, leur bible et leur travail !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2