djibnet.com: Nul! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nul! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 01:08

Je DETESTE Orson Welles! C'est pire que Boudhha fait du Marketting... Nullités affligeantes dans lesquelles sombrent corps et bien des talents qui auraient pu, auraient laisser quelque chose à l'Humanité qui sans eux continue à s'vauter dans un mimétisme obscur! Même le troisième homme n'arrive pas à l'extirper du néant dans l'quel il réussit à plonger après avoir signé un monument comme Citizen Kane..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 01:21

"Citizen Kane"...Deux mots : Fait chier ! "Le troisième homme "...Trois mots : A la rigueur !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 01:26

Moi c'est l'Inverse! Mais bon..

Ce message a été modifié par Tico - 24 janvier 2007 - 01:27 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 02:36

Lieu...Comment ? Lieu...Mais que donc a lu Toto...Ca existe vraiment...C'est un lieu de perdition sur lequel bien souvent l'homme fait jaillir l'onde virginale pour ne pas en sentir sa manifestation...C'est industriel après les gueuletons ! Mais chacun de son côté ! Sans la partager avec son voisin qui pourtant lui aussi pousse et pousse et pousse...Et ce n'est jamais fini ! Qui se souvient de la première lorsqu'il était nourisson...Et jusqu'au jour dernier, il poussera au moins une fois chaque jour deux ! Cela dépend de la couleur du saucisson, de la date de péremption...Attention ! Attention...Pas trop noir et pas trop mou...Mais si dur si long ! Ah comme jamais cet instant peut-être bon bien qu'il ne s'agisse au fond (Bientôt au fond !) que d'une coulée de poison...Mais trop de jours sans et vous voilà tout roblochon...Et de devoir alors verdir toute alimentation...Broutez ! Broutons...A droite ! Le couloir ! Tout au fond...Tous ensemble nous irons ! Et sur la ligne d'arrivée, seuls les plus forts pourront faire dans ! Las ! Pour les autres, après cette course en peloton, la chute est rude : Dans le calecon !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 04:10

J'ai lu et relu et encore relu ton texte et à chaque fois, c'est comme si une main Invisible te donne une tape sur le front, au risque de te briser les cervicales(oui et ca t'brise aut'chose aussi) : t'a voulu dire quoi, là, exactement?

Ce message a été modifié par Tico - 24 janvier 2007 - 04:11 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 04:19

C'est pas pac'que tu te déguises en empereur romain que tu effraies Toto ! Toto croit que sur ce coup-là Tico est d'une étrange mauvaise foi comme s'il se sentait bien seul avec pour seule compagne l'Incompréhension ...

Un indice : Pense à ton lieu !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 04:38

Voir le messageToto, le Wednesday 24 January 2007, 14:19, dit :

Toto croit que sur ce coup-là Tico est d'une étrange mauvaise foi comme s'il se sentait bien seul avec pour seule compagne l'Incompréhension ...

Comme si ça ne t'arrivait pas! Et pour le lieu t'a pas mal lu.. Sauf que Pourquoi? Pourquoi est-ce donc un lieu de perdition? Et puis laisse tomber, une pente aussi glissante ne peut finir que dans le type d'endroit que tu décris... Même si à proprement parler je ne parlais pas des chiottes!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 janvier 2007 - 11:22

Enfin si tu changes de lieu tous les quat' matins rien que pour réveiller la sise Contrariété...Alors soit ! Mais cela est un peu capricieux, n'est-ce pas...Un peu cabotin ! Un peu au-delà de la politesse ! Un peu "trop-au-sérieux" pour daigner s'abaisser à la cohérence du vulgaire...En effet, la pente peut être glissante, très glissante ! La journée s'annonce sous les auspices de Mars !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 10:26

C'est pas trop ma faute en même temps: les miens sont appellés nomades, et pas que dans l'âme! Sinon je ne savais pas que je te manquais autant...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 12:38

Oui...Enfin cela est un peu facile, n'est-ce pas...Maintenant, on se la joue bohème avec un air de rien comme si "là-bas si j'y suis"...Le vulgaire, le pequin, le commun, le bruit qui sort dans le rue a besoin de cohérence et d'honnêteté ! Sinon, la porte s'ouvrira au grand vent du populisme et pouffera lorsqu'un social démocrate viendra lui narrer la lecon de bonne conduite !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:42

Gué...? Meunon Toto, j'avais bien Merde comme lieu: t'avais pas eu d'hallucination post-fumage ni derèglement provisoire de ces vaches blanches à moitié qui nous servent d'yeux! Mais je vois pas l'rapport avec le "vent du populisme"? :blink:
PS: J'adore ce smiley! Et un aut'truc qui me fait marrer: faut pas enerver les autruches! Le petit clip sur Yahoo quand l'email est en train d'charger, avec le mec qui cavale d'vant l'autruche qui cavale derrière lui! Eh ben dis-donc faut pas qu'elle le rattrape: elle est plus grande que lui! :lol:

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 04:26 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 07:52

Les amis,
on va vs faire un forum rien qu'a vs deux comme ca vs pourrez jouer au ping pong en paix :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   abuzeinab Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
23-janvier 07

Posté 26 janvier 2007 - 10:39

salam i m the new comer baby here, who will take care of me?wallen i c u r alone, would u? :P :P
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 janvier 2007 - 12:21

Voir le messageabuzeinab, le Friday 26 January 2007, 20:39, dit :

salam i m the new comer baby here, who will take care of me?wallen i c u r alone, would u? :P :P

Welcome abuzeinab :)
ur name doesnt start with a 'T' so we'll defenitely be friends :D :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 28 janvier 2007 - 09:29

Voir le messageWallen, le Friday 26 January 2007, 17:52, dit :

Les amis,
on va vs faire un forum rien qu'a vs deux comme ca vs pourrez jouer au ping pong en paix :)

C'est l'Hiver! Salut toi, ca va? :)
T'inquiète, je pense que je vais bientôt cesser d'emmerder l'monde! Le temps de m'couper les "algues" et ce s'ra la Renouveau: tu vas craquer j'te dis!

Ce message a été modifié par Tico - 28 janvier 2007 - 09:32 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2