Je Hais episode 2
Posté 24 janvier 2007 - 12:21
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 24 janvier 2007 - 12:29
amirouche, le Wednesday 24 January 2007, 10:21, dit :
2 cm de neige et tu es bloquée ?
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 24 janvier 2007 - 12:40
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 24 janvier 2007 - 12:53
tu veux qu'on se cotise pour ton anniversaire en te payant des après ski?,des raquettes ?afin que tu sortes de chez toi malgré le demi centimètre de neige
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 24 janvier 2007 - 03:19
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
Posté 24 janvier 2007 - 03:40
DOMI2, le Wednesday 24 January 2007, 10:53, dit :
Domi Franchement: Tu devrais la fermer pus souvent! Precepte!
PS: Si: il Neige! J'ai même la preuve qui dégouline assez désagréablement de mes ch'veux depuis que je suis allé prendre des sushis: j'avais pas de parapluie, Alors forcément...
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Posté 24 janvier 2007 - 07:15
Tico, le Wednesday 24 January 2007, 13:40, dit :
PS: Si: il Neige! J'ai même la preuve qui dégouline assez désagréablement de mes ch'veux depuis que je suis allé prendre des sushis: j'avais pas de parapluie, Alors forcément...
J'imagine la tete de ton restaurateur japo a cette vue 'Tiens des algues, peutetre qu'il va me les vendre' s'est -il dit

Amira drama queen

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 24 janvier 2007 - 09:19
ps: toto , est ce sunshine le film de kubrick avec nicholson???
si c est celui-la, il fait parti des films qui m ont traumatises

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 25 janvier 2007 - 11:35
Non !!!!! Mais faut-il le hurler...Non ! Il ne neige pas...Un grand soleil d'hiver éclaire la grand' tour, que la voierie est belle et que le coeur lui fend...Sois heureuse mari toi et pense à lui souvent ! Toi qui va demeurer dans la beauté des choses...Quand tout sera fini là-bas en Erevan...Ils étaient vingt et trois quand les fusils fleurirent, Vingt et trois qui donnaient leur coeur avant le temps, Vingt et trois étrangers et nos frères pourtant ,Vingt et trois amoureux de vivre à en mourir, vingt et trois qui criaient la France en s'abattant.” Louis Aragon arrangé par Toto. Ca fait mal...Pauvre Louis....Donc, il ne neige pas !