djibnet.com: The Death Of The President - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Death Of The President un docufiction sur la mort de bush (canal+) Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 janvier 2007 - 12:31

Avez vous regarder ce film ?

Si oui , qu'avez vous ressentis ?
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 janvier 2007 - 08:52

Voir le messageSlander, le Tuesday 23 January 2007, 22:31, dit :

J'ai eu la chair de poule quand j'ai entendu : Bush is die ou encore Bush has been shooted comme si c été vrai.

Putain combien j'aurais aimé que ça sois vrai pour les milliers de pauvres irakiens morts pour cette guerre mensongère, ce sang gratuit pour quelques dollar en moins sur leur petrol.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 25 janvier 2007 - 01:39

non je ne le pas vue. peux tu m´aider a le trouver?merci
mais peut etre cette fiction deviendra realité. qui ce?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 janvier 2007 - 03:02

Pour quelqu'un qui s'appelle Market ,demander où l'on peut trouver tel article, c'est un comble ! En tous les cas, tu pourras trouver ce film au Market !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 25 janvier 2007 - 06:39

bush sera réelu en 2008 comme il l'a été haut la main en 2004 parce que la nomenklatura à washington est "bushisé".
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 25 janvier 2007 - 10:34

Voir le messageToto, le Thursday 25 January 2007, 13:02, dit :

Pour quelqu'un qui s'appelle Market ,demander où l'on peut trouver tel article, c'est un comble ! En tous les cas, tu pourras trouver ce film au Market !

ah ah aha :-) ok toto. tu as un point contre moi. tu as gagner:-) mais remarque je ëtë tres sincere en demandant.
salut mon ami:-)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 10:31

Sans rancune evidemment...C'est la loterie chez toi alors ! Dans le cadre de la foire commerciale, tu organises comme ca des petits jaux avec tirage au sort...C'est sympa......Mais tu fais bien de prévenir Toto qui est rentré dans le MARKET et n'avait pas vu la bonne nouvelle : Il a joué et après avoir hurlé sa réponse au milieu d'une foule rouge et echauffée par l'appat du gain (Et quel gain ! ), Toto a gagné mieux qu'un saucisson mieux qu'un chouchou en plume, Toto a gagné un point ! Ouaihhhh...Dans le régime Capital, gagner un point, ca s'appelle une acquisition...Vive le Capitalisme ! Vive Milton Friedmann....
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 12:10

Avez vous regarder ce film ? Si oui qu'avez vous ressentis ?

Une merde! Je m'demande comment ont fait les mecs à Toronto pour lui decerner le prix Festival, ils devraient surtout être emballés par leur anti-bushisme à toute épreuve, même si l'épreuve en question c'est de couroner ce... ce "truc"! Un titre accrocheur pour un docu-fiction dont la seule idée novatrice est d'avoir eu les couilles de mettre en scène la mort du mec le plus puissant, le plus con et le plus haï de toute la planète! Histoire de prouver s'il y avait besoin que la fiction, c'est toujours mieux que la réalité... Sûr que les Nords-Coréens et autres Iraniens s'y retrouveront, mais ça n'avance en rien le citoyen mondial lambda! Pire, ça en remet une couche sur le coté Intouchable des States quand ces mecs de la CIA coursent le fameux "assassin syrien"! Et quand le pays de l'Oncle Sam montre ses biscotos... Si j'ai regardé le film? Oui et Non: J'avais les yeux rivés à l'écran la prémière démi-heure, le reste j'ai dû regarder que d'un oeil car après ça sonne bizarement comme une apologie à la grandeur des Etats-Unis! Tu pourras y admirer leurs avions de guerre, leurs barbouzes genre Jack-Bauer et Turbo man (non, là j'exagère), l'efficacité de leur réaction qui ne cadre pas du reste avec la facilité avec laquelle ce gros con de Bush est tué... Je vais pas te raconter le film, mais je te le conseille pas! Ou alors si tu t'emmerdes vachement...

Ce message a été modifié par Tico - 26 janvier 2007 - 12:12 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 janvier 2007 - 12:18

Tico...Encore un point de vue sur le bas ventre...Attention...Il y a des yeux qui regardent !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 26 janvier 2007 - 03:07

Non Vraiment: Y'en a qu'ont les idées pas très bien placées! Shkouzé pour l'euphémisme..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 26 janvier 2007 - 10:50

Voir le messageTico, le Friday 26 January 2007, 10:10, dit :

Une merde! Je m'demande comment ont fait les mecs à Toronto pour lui decerner le prix Festival, ils devraient surtout être emballés par leur anti-bushisme à toute épreuve, même si l'épreuve en question c'est de couroner ce... ce "truc"! Un titre accrocheur pour un docu-fiction dont la seule idée novatrice est d'avoir eu les couilles de mettre en scène la mort du mec le plus puissant, le plus con et le plus haï de toute la planète! Histoire de prouver s'il y avait besoin que la fiction, c'est toujours mieux que la réalité... Sûr que les Nords-Coréens et autres Iraniens s'y retrouveront, mais ça n'avance en rien le citoyen mondial lambda! Pire, ça en remet une couche sur le coté Intouchable des States quand ces mecs de la CIA coursent le fameux "assassin syrien"! Et quand le pays de l'Oncle Sam montre ses biscotos... Si j'ai regardé le film? Oui et Non: J'avais les yeux rivés à l'écran la prémière démi-heure, le reste j'ai dû regarder que d'un oeil car après ça sonne bizarement comme une apologie à la grandeur des Etats-Unis! Tu pourras y admirer leurs avions de guerre, leurs barbouzes genre Jack-Bauer et Turbo man (non, là j'exagère), l'efficacité de leur réaction qui ne cadre pas du reste avec la facilité avec laquelle ce gros con de Bush est tué... Je vais pas te raconter le film, mais je te le conseille pas! Ou alors si tu t'emmerdes vachement...

je deja ét=e critiquer gentiement par toto.et je accepter sa critique.
pour le film je ne le pas vue. et si realiter devait y avoir a etre excuter dans la realité.je pense personne ne va pleurer ou meme verser des larmes.
au contraire ca sera un debara pour les Europeen qui sont toujours des leches cul.et un grand debara pour le vrai Americain,qui n´aspirent a etre en paix avec le monde.
soiyons bien d´accords. je dit le vrai peuple Americain.mais pas les neo. VAUTOUR. quui ont totalement detruit l´Amerique,et detruit le vrai Americain qui lui ne demande que la paix avec son voisin.
ce homme il faut le juger dans ce monde, par des hommes.et apres sa mort juger par l´au dela.
que la terre lui semble legere a sa mort. parceque nous pardonnons meme a ceux qui nous ont fait du mal.Amen
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 01 février 2007 - 10:58

Voir le messageMarket, le Friday 26 January 2007, 20:50, dit :

je deja ét=e critiquer gentiement par toto.et je accepter sa critique.

Euh.. Tout va bien Market? Ce n'était pas d'la critique, rien à voir avec toi: juste une réponse à Slander, comme j'venais de voir le... le machin.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 17 février 2007 - 10:51

Voir le messageSlander, le Tuesday 23 January 2007, 21:31, dit :

Oui, je l'ai vu et j'ai été très déçu. La bande-annonce ou le pitch comme on dit de nos jours était très alléchant, mais le récit en lui-même n'avait rien de surprenant. Il suffit de suivre même d'une manière distraite l'info ces dernières années pour retrouver ou anticiper les différentes séquences.
Bref, un film convenu, plat et prévisible de bout en bout.

Voir le messageToto, le Thursday 25 January 2007, 12:02, dit :

:D :D :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1