djibnet.com: Info Ou Intox... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Info Ou Intox... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 janvier 2007 - 04:15

Parait que l'Abbé Pierre est mort...!
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 23 janvier 2007 - 04:18

P.P ? :(
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 23 janvier 2007 - 04:24

info...
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 janvier 2007 - 02:52

Voir le messageToto, le Tuesday 23 January 2007, 14:15, dit :

Tu t'es endormis sur tes deux "o" ou koi ?

La france entière lui fait un hommage et toi c'est à presque 24heures après sa mort que tu demandes si c'est de l'infos ou de l'intox !!!

Reposes en paix abé !!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 06:40

Voir le messageSlander, le Wednesday 24 January 2007, 0:52, dit :

Tu t'es endormis sur tes deux "o" ou koi ?

La france entière lui fait un hommage et toi c'est à presque 24heures après sa mort que tu demandes si c'est de l'infos ou de l'intox !!!

Reposes en paix abé !!!

Toto croit que c'est un coup commercial et que l'Abbe se cache ds une ile avec Elvis et Tupac .....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 10:26

...Avec Elvis, Tupac et....Saddam ! Car comme chacun le sait Saddam n'est pas mort...Il ne s'agissait que d'une mise en scène où l'on dissimula une cravate sous la corde qu'on semblait lui mettre au cou ! En tous les cas, Toto remercie Slander d'être tombé dans le panneau ! Il y a encore des gens sérieux sur terre, du moins qui prennent encore Toto au sérieux ! Bon vent ! Que le vent t'emporte loin Slander ! Le vent est un compagnon des grands voyages et délaisse au bord des mondes merveilleux tous les blasés de l'Humanité qui se moquent plutôt que d'apprécier la vacuité de leur présent ,de leur instant réduit à une statue de fer qui ne connait plus le mouvement !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2007 - 11:06

Voir le messageToto, le Tuesday 23 January 2007, 14:15, dit :

l'hommage de sarkozy(qui ne respectait pas à Neuilly ville dont il était maire les 20% de logements sociaux)était poignant
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 11:13

Quoi? C'est maintant que tu r'marques le populisme chez l'aut'agité de Beauveau? C't une hyène qui voue un culte hégémonique au sinistre occupant de la Maison-Blanche. Un veau qu'a pas honte de téter à la mamelle du Mensonge et des coups tordus! Un tordu qui s'rait roi au pays des Hypocrites, c'est qu'il est d'ailleurs... Las! Tout ceci n'aurait aucun interêt si ce tordu-là ne s'appretait à poser son derrière sur un p'tit comptoir de l'Elyssée.. D'ailleurs une bonne partie de la Presse étrangère denonça cette récup.

Ce message a été modifié par Tico - 24 janvier 2007 - 11:18 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 11:22

Ecoutez...Ecoutez...Vous les avez grandes ouvertes...Non ! Parce que Toto a trouvé le meilleur des meilleurs (Et il est sûr de son coup...) des surnoms que l'on peut attribuer à Nabot malfaisant...Bon ! Alors vous écoutez...C'est bon ! Toto peut y aller :

"Le code barres du Medef" !

Et si tu veux, tu peux même rajouter : ...Qui fait du Bip à Parisot !

Toto a trouvé ca hier en écrivant un mot (Mais un mot gentil...Gentil mais lucide !) sur le blog à Chevénement !...

C'est pas mal , non ! "Le code barres du Medef"...Toto trouve que cela sonne comme une évidence ! Toto vous rappelle le truc que Parisot a dit et qui fait se plier de rire tous ceux qui auront louper ce grand moment d'infect communication....: "La vie et l'amour sont précaires...Pourquoi le travail ne le serait-il pas ?" C'est ouf , non ! Elle te chie d'ssus, la pouf' quand elle te dit un truc pareil...C'est dégueu...Mais tellement pépéïque ! Le triomphe du fric qui ,suant, n'a plus de limite avec toute la compassion de baveux qui tendent le micro à cette infanterie de riches gras qui méprise qui humilie et qui s'en vante !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2007 - 11:45

Voir le messageTico, le Wednesday 24 January 2007, 9:13, dit :

Quoi? C'est maintant que tu r'marques le populisme chez l'aut'agité de Beauveau? C't une hyène qui voue un culte hégémonique au sinistre occupant de la Maison-Blanche. Un veau qu'a pas honte de téter à la mamelle du Mensonge et des coups tordus! Un tordu qui s'rait roi au pays des Hypocrites, c'est qu'il est d'ailleurs... Las! Tout ceci n'aurait aucun interêt si ce tordu-là ne s'appretait à poser son derrière sur un p'tit comptoir de l'Elyssée.. D'ailleurs une bonne partie de la Presse étrangère denonça cette récup.

tiens au fait sa porte parole est musulmane
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 11:53

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 24 January 2007, 9:45, dit :

tiens au fait sa porte parole est musulmane

Et...? J'ai vu la donzelle criailler au QG que "IL" (limite sa seignuerie segneuriale), "IL" donc avait remarqué le boulot qu'elle faisait etc etc et tout un tralala qu'un petit journillon au visage chafouin faisait l'éffort de noter! Ca veut rien dire, mais toi je te sens venir avec une salouperie sur l'Islam..

Ce message a été modifié par Tico - 24 janvier 2007 - 11:53 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2007 - 12:20

Voir le messageTico, le Wednesday 24 January 2007, 9:53, dit :

Et...? J'ai vu la donzelle criailler au QG que "IL" (limite sa seignuerie segneuriale), "IL" donc avait remarqué le boulot qu'elle faisait etc etc et tout un tralala qu'un petit journillon au visage chafouin faisait l'éffort de noter! Ca veut rien dire, mais toi je te sens venir avec une salouperie sur l'Islam..

mais je remarque que les musulmans français qui estiment n'ètre jamais représenté sont plus présent qu'ils ne le disent
enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 janvier 2007 - 12:42

Et Vlan ! Papy normand n'en loupe pas une...Paf ! dans la tronche à Eternel Victime...T'aurais mieux fait d'mater France O hier soir...Tu te serais instruit en politique !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 12:44

Et voilà! Domi l'être-couille vient encore de frapper! Tu ne peux pas t'en empêcher, hein? Pour une personne qui aurait beneficié auprès de cette hyène sarkoziale de la "discrimination positive" de laquelle ce dernier se veut l'chantre, voilà que les musulmans deviennent cet ombrageux peuple qui asphyxie l'assemblée de sa présence! Ils sont representés, ça c'est une nouvelle! Pour Près de 10% de la population française, combien de deputés musulmants? Effectivement, il sont plus présents qu'ils ne le disent: Le soir aux Infos ils prennent en otage leurs delegués d'vant la République et les font asseoir sur des tessons en ayant pris soin de leur mettre des cravates dans la bouche.. Ils le libèrent au p'tit matin. Et vogue la galère...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 janvier 2007 - 12:51

Voir le messageTico, le Wednesday 24 January 2007, 10:44, dit :

Ils sont representés, ça c'est une nouvelle! Pour Près de 10% de la population française, combien de deputés musulmants?

et je viens de me rendre compte que je n'ai personne de ma famille député,ni énarque,je suis commerçant et aucun député n'est commerçant,combien d'ouvriers député?
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2