djibnet.com: Merci, Gouvernement Djiboutien! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Merci, Gouvernement Djiboutien! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 05

Posté 22 janvier 2007 - 08:29

Qu y a t'il de plus beau que de se développer et d'aller toujours plus haut et plus fort.Rien, certainement.Heureux de vivre dans le bonheur et la prospérité, de voir les djiboutiens se tenir les bras et avancer.Heureux de voir mon peuple comprendre le monde et éviter les mauvais esprits.Je suis l'homme le plus heureux de la terre de voir des djibs enchantés de vivre en paix et d'aimer la vie.Rien n'est plus simple et plus beau de penser et faire en même temps une bonne action.Les djiboutiens/djiboutiennes n'ont jamais été aussi créatifs, aussi enragés d'être au top de la croissance.Ils veulent aller de l'avant et ne veulent point revenir en arrière.Il faut leur donner cette chance, c'est pourquoi la politique de nos gouverrnants a compris.Cette chance leurs est donnée, les moyens aussi.Nous, les djibs, nous voulons coûte que coûte penser et voir la Vérité indépendamment des apparences, ce qui est laborieux et exige une dépense d’énergie supérieure à celle exigée par n'importe quel autre travail humain.Cependant, cette verité, nous la connaissant,et c'est le développement.Quand nous réalisons ceci, nous perdons tous doutes et craintes, parce que nous savons que nous pouvons créer ce que nous voulons créer; obtenir ce que nous voulons avoir et pouvons devenir ce que nous voulons être.Le chemin est long et laborieux, mais nous y arriverons parce que nous le voulons.N'est ce pas que vouloir, c'est pouvoir?
Maintenant, avec une CROYANCE AU DEVELOPPEMENT encore plus grande, nous voulons obtenir de nouvelles belles choses. Il en a été pour ceux qui l'ont voulu avant nous selon cette croyance,comme il en sera ainsi pour
nous tous djiboutiens/djiboutiennes.

VOUS ne pouvez pas maintenir une vision vraie et claire de la croissance si vous tournez constamment votre attention sur des images opposées, qu'elles soient réelles ou imaginaires.N'oublions pas que nous bossons tous et toutes ensemble pour nous même et pour les générations futurs afin que nous profitons et qu' à leurs tour, ils profitent de notre labeur et notre ardeur au travail.

Nous avons confiance en nous même et à notre gouvernement et nous savons que tous/toutes ensemble nous arriverons à obtenir ce que nous voulons.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 23 janvier 2007 - 12:00

"nous"?? Qui es-tu pour representer les "djiboutiens"??

Refais un peu le compte monsieur "je suis la voie du peuple" tu verras que les gens que tu décris là sont une minorité sous le parapluie de l'alliance de cleptocrates au pouvoir et tout comme le gouvernement que tu défends tu usurpes une reprensativité que tu n'as pas.
Et personne n'est dupe de tes salades propagandistes, les djibnetois sont peu etre blazés de te répondre, mais not in my name ( soucieuse d'une démocratie effective, je ne parle qu'en mon nom)

God bless my mother land/

Voir le messagele_patriote, le Monday 22 January 2007, 18:29, dit :

Qu y a t'il de plus beau que de se développer et d'aller toujours plus haut et plus fort.Rien, certainement.Heureux de vivre dans le bonheur et la prospérité, de voir les djiboutiens se tenir les bras et avancer.Heureux de voir mon peuple comprendre le monde et éviter les mauvais esprits.Je suis l'homme le plus heureux de la terre de voir des djibs enchantés de vivre en paix et d'aimer la vie.Rien n'est plus simple et plus beau de penser et faire en même temps une bonne action.Les djiboutiens/djiboutiennes n'ont jamais été aussi créatifs, aussi enragés d'être au top de la croissance.Ils veulent aller de l'avant et ne veulent point revenir en arrière.Il faut leur donner cette chance, c'est pourquoi la politique de nos gouverrnants a compris.Cette chance leurs est donnée, les moyens aussi.Nous, les djibs, nous voulons coûte que coûte penser et voir la Vérité indépendamment des apparences, ce qui est laborieux et exige une dépense d’énergie supérieure à celle exigée par n'importe quel autre travail humain.Cependant, cette verité, nous la connaissant,et c'est le développement.Quand nous réalisons ceci, nous perdons tous doutes et craintes, parce que nous savons que nous pouvons créer ce que nous voulons créer; obtenir ce que nous voulons avoir et pouvons devenir ce que nous voulons être.Le chemin est long et laborieux, mais nous y arriverons parce que nous le voulons.N'est ce pas que vouloir, c'est pouvoir?
Maintenant, avec une CROYANCE AU DEVELOPPEMENT encore plus grande, nous voulons obtenir de nouvelles belles choses. Il en a été pour ceux qui l'ont voulu avant nous selon cette croyance,comme il en sera ainsi pour
nous tous djiboutiens/djiboutiennes.

VOUS ne pouvez pas maintenir une vision vraie et claire de la croissance si vous tournez constamment votre attention sur des images opposées, qu'elles soient réelles ou imaginaires.N'oublions pas que nous bossons tous et toutes ensemble pour nous même et pour les générations futurs afin que nous profitons et qu' à leurs tour, ils profitent de notre labeur et notre ardeur au travail.

Nous avons confiance en nous même et à notre gouvernement et nous savons que tous/toutes ensemble nous arriverons à obtenir ce que nous voulons.

L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 23 janvier 2007 - 06:58

Voir le messageDona del fuego, le Monday 22 January 2007, 22:00, dit :

"nous"?? Qui es-tu pour representer les "djiboutiens"??

Refais un peu le compte monsieur "je suis la voie du peuple" tu verras que les gens que tu décris là sont une minorité sous le parapluie de l'alliance de cleptocrates au pouvoir et tout comme le gouvernement que tu défends tu usurpes une reprensativité que tu n'as pas.
Et personne n'est dupe de tes salades propagandistes, les djibnetois sont peu etre blazés de te répondre, mais not in my name ( soucieuse d'une démocratie effective, je ne parle qu'en mon nom)

God bless my mother land/

lool, vous me faites rire tous les deux...lui(lepatriote) l'ange et toi(dona fiego) le diable.Le diable montre qu'il est toujours le plus fort là vis à vis de ses collègues d'entan.Quelle connerie ce monde.Justement, les partisans, on les connait,ils font qqs éfforts pour les djibs, mais par contre, c'est qui les opposants,ceux qui insultent, donc les insultants?

Ce message a été modifié par sourcil - 23 janvier 2007 - 07:00 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 23 janvier 2007 - 07:19

Ben quoi Sourcil, l'un et l'autre ont le droit de s'exprimer! Sauf que là le patriote est sur une pente bien glissante, dona a raison de l'pincer là-dessus: on n'parle pas au nom des autres! Elémentaire, mon cher Watson...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 23 janvier 2007 - 07:33

l'ange ? ok tu annonces de suite la couleur c'est bien.

Sourcil, trop facile ton stéréotype." Les partisans font des efforts pour les djib"", la rengaine habituelle, pour les djibs ou leurs propres interets?

Vos soi disant partisans se soucient ils de ce que ressent le djiboutien moyens aujourd hui, voient ils concretement ce qu'il vit? Non, la réponse est non, je ne dis pas que c'est des supermans et qu'ils devraient tout résoudre d'un coup, mais je dis une chose c'est qu'ils ne se soucient pas du peuple comme ils le devraient étant donné que c'est l'UNIQUE SOUVERAIN, et que par conséquent ils ne le REPRESENTE DONC PAS.

Quoi qu'il en soit, cesses de jeter tous ce qui ne partagent pas vos visions dans l'opposition. Pour etre une opposition faut s'opposer à quelque chose qui est légitime, or ce n'est pas le cas.

En l'occurence, je ne suis que le reflect de mon propre opinion, et je dis que vous deux, je vous plains, excuser l'inexcusable cela ne peut etre que le fruit de l'ignorance ou de la cupidité.
J'insulte pas, je constate, il n'y a aucune insulte à appeler un chat, un chat. Mets moi donc dans le camp des citoyens qui voient et qui attendent l'heure.....

salam.

O

Voir le messagesourcil, le Tuesday 23 January 2007, 16:58, dit :

lool, vous me faites rire tous les deux...lui(lepatriote) l'ange et toi(dona fiego) le diable.Le diable montre qu'il est toujours le plus fort là vis à vis de ses collègues d'entan.Quelle connerie ce monde.Justement, les partisans, on les connait,ils font qqs éfforts pour les djibs, mais par contre, c'est qui les opposants,ceux qui insultent, donc les insultants?

Merci tico de rappeler les bonnes manières.

Voir le messageTico, le Tuesday 23 January 2007, 17:19, dit :

Ben quoi Sourcil, l'un et l'autre ont le droit de s'exprimer! Sauf que là le patriote est sur une pente bien glissante, dona a raison de l'pincer là-dessus: on n'parle pas au nom des autres! Elémentaire, mon cher Watson...

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 23 janvier 2007 - 07:30 .

L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 24 janvier 2007 - 06:14

Voir le messageDona del fuego, le Tuesday 23 January 2007, 16:33, dit :

l'ange ? ok tu annonces de suite la couleur c'est bien.

Sourcil, trop facile ton stéréotype." Les partisans font des efforts pour les djib"", la rengaine habituelle, pour les djibs ou leurs propres interets?

Vos soi disant partisans se soucient ils de ce que ressent le djiboutien moyens aujourd hui, voient ils concretement ce qu'il vit? Non, la réponse est non, je ne dis pas que c'est des supermans et qu'ils devraient tout résoudre d'un coup, mais je dis une chose c'est qu'ils ne se soucient pas du peuple comme ils le devraient étant donné que c'est l'UNIQUE SOUVERAIN, et que par conséquent ils ne le REPRESENTE DONC PAS.

Quoi qu'il en soit, cesses de jeter tous ce qui ne partagent pas vos visions dans l'opposition. Pour etre une opposition faut s'opposer à quelque chose qui est légitime, or ce n'est pas le cas.

En l'occurence, je ne suis que le reflect de mon propre opinion, et je dis que vous deux, je vous plains, excuser l'inexcusable cela ne peut etre que le fruit de l'ignorance ou de la cupidité.
J'insulte pas, je constate, il n'y a aucune insulte à appeler un chat, un chat. Mets moi donc dans le camp des citoyens qui voient et qui attendent l'heure.....

salam.

mdr :lol: Tu es donc Bouda si tu n'es pas le diable.Puisque le djiboutien en tant que lui même ne te répresente pas, alors, tu te répresente tout/toute seul(e) dans ce cas. :P
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 24 janvier 2007 - 06:45

Quelle audace!!! quel kilo!!! ma anaa garanwaayay geela doofarku laayay, ahay ah ...............tima ciida ; je suis outré par des propos aussi peu voir ,quasi fausse , quant à l'idée de refleter la réalité que vivent le peuple djiboutien , meurtri , privé de tout droit, depourvu de tout espoir , reduit à néant au point de se contenter d'une botte de khat pour oublié tous ce qui lui range .

Si mr le "patriote" même s'il m'est ecoeurant de t'attribué ce noble adjectif , je dois dire que soit tu vis sur un petit nuage et pour toi djibouti se limite jusqu'à miskiid xamuudi ( je doute fort que tu ailles depassé la place Mahamoud Harbi, au déla c'est une autre contré , soit tu viens d'une galaxie avoisinante , mais never eva de djibouti, car la réalité la bas en est une autre ; tu ne serai pas le mieux placé pourle savoir , je te defend formellement de parler au nom de ses braves gens :blink:

Sur ce , "ouvre bien les yeux " et tes éloges abracadabrandesques deplacés, tu te les garde , jusqu'à ce que le Tout puissant en decide autrement pour cette nation .
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 24 janvier 2007 - 06:48

Voir le messageGaraad, le Wednesday 24 January 2007, 16:45, dit :

Quelle audace!!! quel kilo!!!

:lol: :lol: Immortel!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bob Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
21-décembre 06

Posté 24 janvier 2007 - 07:33

Et Bob chanta Africa unite How good and pleasant it would be
Before God and man, yeah
To see the unification of all Africans, yeah
As it's been already let it be done, yeah
We are the children of the Rastaman
We are the children of the Higher Man

Merci monsieur le patriote au nom des courageux afro qui se battent pour le bien de l'Afrique.
Merci au gouvernement djib pour ses belles actions :D :D

Ce message a été modifié par bob - 24 janvier 2007 - 07:34 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 janvier 2007 - 02:09

Off Topic:

Bob Marley etait un drogue Paien qui s'est invente une nouvelle religion en fumant sa ganja!!! A very bad example.
En ISlam , on appelle ca un Adorateur !!! Fuyez les Adorateurs , O Croyants!

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 25 janvier 2007 - 05:01

Diable, Ange ou Bouda, une opinion ne reprensente qu'elle même. Ceux qui ont malheureusement l'impression "FAUSSE" d'être des éclairés, chers Sourcil, ne representent aussi que leurs seules personnes.

Pour ce qui est de l'idylle que les djiboutiens seraient en train de vivre selon notre patriote du forum, cette fulgurente assension économique que les "insultants, opposants" de sourcil dénigrent sans cesse, essayer d'en apporter les preuves. Car tout avis que l'on tente de faire passer se doit d'être un minimum argumenté.
Sans cela il reste un avis, et pour certain de la "Propagande".

Il y a un père de famille, au chômage. Il souffre d'insuffisance rénale. Il lui faut débourser 6000 de nos francs 2 à 3 fois par semaine pour sa dialyse. Il ne peux se contenter d'une belle élocution, comme celle à laquelle vient de se livrer notre patriote. Il lui faut bien plus que ca. Et Dieu seul sait combien de nos Patriotes ont des problèmes de ce genre. C'est même un fléau au bled de nos jours avec une eau de plus en plus impropre à la consommation. Je dis ca parce que l'on pourrait croire que c'est juste un exemple isolé.

Certains attrape-gorges me sauteront dessus, en me traitant "d'Insultants ou de d'Opposants", c'est leurs droits mais ils ne pourront faire de même avec la réalité qui elle n'a pas besoin de porte parole. Elle est là.
Elle n'a que faire des insultants, que faire propagandistes. Pas le temps d'écouter Ange, Diable ou Bouda, le quotidien est assez dure à gerer encore. Je dis bien Encore car nul ne désespere de voire un jour le souhait de patriote devenir un fait.
Mais la légereté de vos propos, mes chers, sont loins de ses préoccupations.

Bien évedemment ceci n'engage que moi même ^_^ loool

Ce message a été modifié par gasleh - 25 janvier 2007 - 05:22 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 25 janvier 2007 - 08:44

Franchement, vous m'épatez, lepatriote n' a insulté personne, il ne fait que remercier le gouvernement djiboutien.Bon, MERCI BEAUCOUP GOUVERNEMENT DJIBOUTIEN pour tous les éfforts que vous faîtes pour les djiboutiens/djiboutiennes. :lol: :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 25 janvier 2007 - 08:54

anyone has numbers ? Standard Deviations? Quantiles ? Outliers? ...? ;)
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 03 février 2007 - 05:42

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 24 January 2007, 23:09, dit :

Off Topic:

Bob Marley etait un drogue Paien qui s'est invente une nouvelle religion en fumant sa ganja!!! A very bad example.
En ISlam , on appelle ca un Adorateur !!! Fuyez les Adorateurs , O Croyants!

Bob était un artiste philosophe.Tout le monde l'a adoré, l'adore l'adorera...Paix à son âme.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1