djibnet.com: Dumpser Diving - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dumpser Diving manger dans les poubelles! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 22 janvier 2007 - 12:28

Bon, on crache souvent sur les conneries que peuvent inventer les ricains... Mais certains ont des fois le déclic pour une certaine excentricité utile: les freegans ou "dumpser diving", ça vous dit quelque chose? At least ca sert de projecteur à defaut sur la sur-consommation! Arte aurait même diffusé un reportage sur ces aliments ainsi recupérés qui seraient tout à fait consommables... Amazing, izin tite?
http://www.voir.ca/a...IDArticle=26661
http://freegan.info/
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 janvier 2007 - 02:21

Voir le messageTico, le Monday 22 January 2007, 10:28, dit :

Bon, on crache souvent sur les conneries que peuvent inventer les ricains... Mais certains ont des fois le déclic pour une certaine excentricité utile: les freegans ou "dumpser diving", ça vous dit quelque chose? At least ca sert de projecteur à defaut sur la sur-consommation! Arte aurait même diffusé un reportage sur ces aliments ainsi recupérés qui seraient tout à fait consommables... Amazing, izin tite?
http://www.voir.ca/a...IDArticle=26661
http://freegan.info/

Je mangerais déjà pas ce que mange les amerloques alors bouffer leurs poubelles :((
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 janvier 2007 - 02:30

Il a raison Domi pour un fois : Est-ce que toi, Tico, tu irais t'armer chez les nord coréens...?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 22 janvier 2007 - 04:38

Et un ange passe dans une ambiance d'apocalypse! Ce n'est pas parce que Julio Iglésias a survécu à Brassens qu'il faut douter de l'existence de Dieu... Dans les articles il est question d'écologie, de limiter sa participation à la bouffonnerie monstre qu'est l'économie mondiale. Quant aux nords-coréens, un espèce de folie qui certes ne dit pas son nom mais qui est le résultat d'une politique de la braguette menée tambour battant depuis que les Bush mirent la main dans les dessous du monde..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 janvier 2007 - 03:56

Pour une fois , cher Tico, il semblerait que Bush n'ait même pas eu à intervenir pour exciter le délirant Kim Il...Avec une dingue de cet espèce, il est heureux que les frontières aient été inventées ! Mais heureusement, elles ne servent pas qu'à cela ! Pour l'heure, la Corée du Nord , c'est un peu le gros prout de la Pangée !!!
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1