djibnet.com: Machisme? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Machisme? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 19 janvier 2007 - 09:30

Y'a comme une tension sur l'forum! Ce Topic ne va rien faire pour arranger les choses: voilà je m'interroge sur une chose... Dans wiil iyo gabadh (connu sous "heeladu waa") de Nimca Yaasiin, à un moment elle dit bien: "hadaan horor laga ceshan, haween ba yaa dhaqan lahaa?" :blink:
Ou alors je comprends mal ou alors les dames c'est comme du bétail. Si y'a moyen d'éclairer ma lanterne, elle vacille grave ces temps-ci, et j'ai un chemin que cui d'Compostelle à prendre!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 janvier 2007 - 05:53

Slt Tico,
j'adore cette chanson de Nimca Yasiin, mais bon g comprends pas tt et cette partie la en fait partie et c'est d'autant plus incomprehensible car apres elle dit

'hablaha soomaliyeed
horeybaa loo yiqiin
hablaha soomaliyeed
hidiyo dhaqankii bey hayaan'

On telephone a Nimca? Faut qu'elle s'explique B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 04:39

Voir le messageTico, le Friday 19 January 2007, 19:30, dit :

"hadaan horor laga ceshan, haween ba yaa dhaqan lahaa?" :blink:

Comme elle parle de nos sociétés ancestrales, je pense qu'elle a voulu chanté l'image non glorieuse que notre société de jadis avait des femmes.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 21 janvier 2007 - 06:09

Voir le messageTico, le Friday 19 January 2007, 18:30, dit :

Y'a comme une tension sur l'forum! Ce Topic ne va rien faire pour arranger les choses: voilà je m'interroge sur une chose... Dans wiil iyo gabadh (connu sous "heeladu waa") de Nimca Yaasiin, à un moment elle dit bien: "hadaan horor laga ceshan, haween ba yaa dhaqan lahaa?" :blink:
Ou alors je comprends mal ou alors les dames c'est comme du bétail. Si y'a moyen d'éclairer ma lanterne, elle vacille grave ces temps-ci, et j'ai un chemin que cui d'Compostelle à prendre!

Le plus gros problème des femmes, ce qu'elles se prennent elles mêmes pour du bétail !!!!!

-Matérialisme
-Hypocrisie
-Jeu Bête

As tu déjà proposé à une femme de venir s'asseoir dans un café pour discuter d'une manière intelligente et philosophique bref de la vie tout simplement.Cela ne marchera pas, pourquoi, parce qu'elles croivent que réflechir, c'est reservé pour les hommes.

Ce qu'elles adorent?

-Danser
-Rires
-Sexes
-En resumé, ne rien fouttre...

Telle est la destinée des femmes.......

Ce message a été modifié par sourcil - 21 janvier 2007 - 06:11 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 06:27

Voir le messagesourcil, le Sunday 21 January 2007, 16:09, dit :

Le plus gros problème des femmes, ce qu'elles se prennent elles mêmes pour du bétail !!!!!

-Matérialisme
-Hypocrisie
-Jeu Bête

As tu déjà proposé à une femme de venir s'asseoir dans un café pour discuter d'une manière intelligente et philosophique bref de la vie tout simplement.Cela ne marchera pas, pourquoi, parce qu'elles croivent que réflechir, c'est reservé pour les hommes.

Ce qu'elles adorent?

-Danser
-Rires
-Sexes

Non je n'ai jamais vu une meufs pareilles <_<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 21 janvier 2007 - 06:49

Voir le messageSlander, le Sunday 21 January 2007, 15:27, dit :

Non je n'ai jamais vu une meufs pareilles <_<

Alors, pourquoi ne voit t'on pas une jolie femme philosophe?
0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 06:58

Voir le messagesourcil, le Sunday 21 January 2007, 16:49, dit :

Alors, pourquoi ne voit t'on pas une jolie femme philosophe?

Tu rencontreras ce genre de femmes quand tu seras grand
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 21 janvier 2007 - 07:04

Voir le messageSlander, le Sunday 21 January 2007, 15:58, dit :

Tu rencontreras ce genre de femmes quand tu seras grand

Grand??? :blink: Erreur de syntaxe, vieux, tu veux dire?

Ce message a été modifié par sourcil - 21 janvier 2007 - 07:06 .

0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 07:09

Voir le messagesourcil, le Sunday 21 January 2007, 16:09, dit :

Ce qu'elles adorent?

-Danser
-Rires
-Sexes

les genres de femmes qui aiment ça ce sont les petites filles post-ado , genre 18 ans, jusqu'à 23 ans.

Donc quand tu commenceras à attirer les femmes mûres tu verras qu'elles sont moins frivoles que ces dernieres.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 21 janvier 2007 - 08:14

Afkagaa caano laguu qaabay slander.

Sourcil si ce que tu décris là est ton vécu, je n'ai qu'un seul conseil, change ton lieu de fréquentation ou poses toi les bonnes questions. Peu être cette attitude est-elle la seule que tu inspires aux bonnes femmes y as-tu pensé?
ask urself "why" then?

Et puis entre nous, avec une belle femme je doute fort qu'un homme ait l'envie de parler philo très longtps, la réalité humaine s'y opposera, alors jettes pas si vite la 1er pierre.

Nabad galyo

Voir le messageSlander, le Sunday 21 January 2007, 17:09, dit :

les genres de femmes qui aiment ça ce sont les petites filles post-ado , genre 18 ans, jusqu'à 23 ans.

Donc quand tu commenceras à attirer les femmes mûres tu verras qu'elles sont moins frivoles que ces dernieres.

L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 08:22

Voir le messageDona del fuego, le Sunday 21 January 2007, 18:14, dit :

Et puis entre nous, avec une belle femme je doute fort qu'un homme ait l'envie de parler philo très longtps, la réalité humaine s'y opposera, alors jettes pas si vite la 1er pierre.

Nabad galyo

c clair, je voudrais le contraire pour une femme belle; qu'elle soit un peu moins casse pied et un peu plus casse couilles ;)

Nabadin yoo
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 21 janvier 2007 - 08:39

Voir le messageDona del fuego, le Sunday 21 January 2007, 17:14, dit :

Afkagaa caano laguu qaabay slander.

Sourcil si ce que tu décris là est ton vécu, je n'ai qu'un seul conseil, change ton lieu de fréquentation ou poses toi les bonnes questions. Peu être cette attitude est-elle la seule que tu inspires aux bonnes femmes y as-tu pensé?
ask urself "why" then?

Nabad galyo

Et son but dans tout ça?
Faire cramer sa cervelle, ce n'est pas un gourou du sexe après tout.Il met toujours le sexe au deuxième plan.Son vécu, non, mais ses constats si...
Après tout, il ne cherche pas la rose à coucher, mais la fleur pensante...
Il, ce n'est pas elle, mais lui, il a horreur des machos...
Enfin, ce n'est pas les femmes qui encouragent le machisme par hasard?

Ce message a été modifié par sourcil - 21 janvier 2007 - 08:48 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 21 janvier 2007 - 08:50

Voir le messageSlander, le Sunday 21 January 2007, 17:22, dit :

c clair, je voudrais le contraire pour une femme belle; qu'elle soit un peu moins casse pied et un peu plus casse couilles ;)
Nabadin yoo

Ah ton allure, je la connais, ferme ta bouche, et baisse toi...

Ce message a été modifié par sourcil - 21 janvier 2007 - 08:50 .

0

#14 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 janvier 2007 - 08:53

Voir le messagesourcil, le Sunday 21 January 2007, 18:50, dit :

Ah ton allure, je la connais, ferme ta bouche, et baisse toi...

ben c'est cooool non ?

toi tu preferes qu'avant elle te fasse une thèse philosophique sur le plaisir des femmes ?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 janvier 2007 - 09:23

Voir le messageSlander, le Sunday 21 January 2007, 17:53, dit :

ben c'est cooool non ?

toi tu preferes qu'avant elle te fasse une thèse philosophique sur le plaisir des femmes ?

:blink:
Non mais j'hallucine !!!!!!!!!!
Si les f ne s'expriment pas philosophiquement ou mm pragmatiquement lol, c est que les h les ont conditionnes de la sorte.. en societe, on leur recommande de jouer le role de la meufe non-pensante sinon la pauvre risque de ne pas se trouver un h quoi ( le fameux machisme justement).
Heureusement que les choses ont change depuis ....... No more "sois belle et tais toi"... now c est " suis belle et pensante how about that my dear"???????????????? Tant pis pr les nostalgiques de cette epoque du machisme revolue, right Slander ;)

Sinon j en connais des meufes qui n ont pas peur de s exprimer , moi tiens ! :lol: et Desaxee et Wally aussi :D
Vive le naturel!

PS: Et pour le plaisir Slander, c est avec le gentlemen qui le merite, et pas du n importe quoi please je precise loooooool... dissert philosophique avant ou pas... Ben quoi? faut bien vs eduquer aussi non sur ce plan? ( cf expose brillant lol de Desax ds l autre sujet sur le sexe)
Cheeeeeeeeeeeeeeeersssssssssssssss

Ce message a été modifié par une sista - 21 janvier 2007 - 09:31 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2