djibnet.com: Comprend Mieux La Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comprend Mieux La Somalie ki est l ennemi, ns"djiboutiens"ou "les ethiopiens" Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 janvier 2007 - 01:27

PREMIEREMENT J AIMERAIS SAVOIR POURKOI LES SOMALIENS NOUS EN REJETE KAND NS AVIONS REMUE CIEL ET TERRE " LORS DU CONFERENCE A ARTA" LE GOUVERNEMENT DE TRANSITION PROPOSE PAR IOG ET ILS BIEN ACCUEILLIS CELUI DE L ETHIOPIE" SOIT DISANTE L ENNEMIS JURE DES SOMALIENS"? :blink:
J AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR POURKOI ET SI VS EN SAVEZ UN TRUC JE SERAIS CONTENT DE COMPRENDRE LE PRETEXTE SOMALIEN CONCERNANT CE SUJET??????

PUIS DEUXIEME KESTION: ILS NS ONT FOUTU DEHORS KAND ON A VOULU LEUR TENDRE LE BRAS ET LA ILS NOUS ACCUSE DE NE DIRE POINT CONCERNANT LE RAID ET AUTRE,, ALORS, TROUVEZ-VS NORMAL CETTE REACTION??
MOI PERSO NON, ON ME DEMANDE DE ME FOUTRE LA PAIX ET PUIS KELKES ANS APRES ON ME DEMANDE DE M INGERE LADANS, DSL MAIS NS NE SOMMES PAS UN TROUPEAUX KI SUIENT BETEMENT SON BERGERS ;)
A VS DE ME DIRE CE KE VS EN PENSEZ DE CA...........LECHEZ VS ET SANS RANCUNE,JE VS JUSTE SAVOIR,,,MERCI
SUR CE.................
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 janvier 2007 - 06:18

Voir le messageGENERAL, le Thursday 11 January 2007, 23:27, dit :

PREMIEREMENT J AIMERAIS SAVOIR POURKOI LES SOMALIENS NOUS EN REJETE KAND NS AVIONS REMUE CIEL ET TERRE " LORS DU CONFERENCE A ARTA" LE GOUVERNEMENT DE TRANSITION PROPOSE PAR IOG ET ILS BIEN ACCUEILLIS CELUI DE L ETHIOPIE" SOIT DISANTE L ENNEMIS JURE DES SOMALIENS"? :blink:
J AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR POURKOI ET SI VS EN SAVEZ UN TRUC JE SERAIS CONTENT DE COMPRENDRE LE PRETEXTE SOMALIEN CONCERNANT CE SUJET??????

PUIS DEUXIEME KESTION: ILS NS ONT FOUTU DEHORS KAND ON A VOULU LEUR TENDRE LE BRAS ET LA ILS NOUS ACCUSE DE NE DIRE POINT CONCERNANT LE RAID ET AUTRE,, ALORS, TROUVEZ-VS NORMAL CETTE REACTION??
MOI PERSO NON, ON ME DEMANDE DE ME FOUTRE LA PAIX ET PUIS KELKES ANS APRES ON ME DEMANDE DE M INGERE LADANS, DSL MAIS NS NE SOMMES PAS UN TROUPEAUX KI SUIENT BETEMENT SON BERGERS ;)
A VS DE ME DIRE CE KE VS EN PENSEZ DE CA...........LECHEZ VS ET SANS RANCUNE,JE VS JUSTE SAVOIR,,,MERCI
SUR CE.................

Lechez vs? :blink:
tu vois, je te l'avais dit de pas copiner avec danbi .....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 15 janvier 2007 - 10:38

Voir le messageWallen, le Monday 15 January 2007, 4:18, dit :

Lechez vs? :blink:
tu vois, je te l'avais dit de pas copiner avec danbi .....

:lol: =D>
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 15 janvier 2007 - 11:15

Voir le messageGENERAL, le Thursday 11 January 2007, 23:27, dit :

SUR CE.................

Slt
Combien IOG a-t-il gagné directement et indirectement (trafic en tout genre : alimentaire, devises, armes) dans ce processus ??????????????J parle bien entendu celui d Arta!! Difficile à évaluer, mais il semblerait que son gain personnel soit évalué à des montants très élevés ...la difficulté d'IOG qui a du mal à justifier deux positions contradictoires. Le mensonge et la fourberie :P Combattons le terrorisme, mais aidons la Somalie.Quant à l Ethiopie a tjrs été vieille ennemie de la Somalie..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 15 janvier 2007 - 03:59

Voir le messageSaluti, le Monday 15 January 2007, 8:15, dit :

Slt
Combien IOG a-t-il gagné directement et indirectement (trafic en tout genre : alimentaire, devises, armes) dans ce processus ??????????????J parle bien entendu celui d Arta!! Difficile à évaluer, mais il semblerait que son gain personnel soit évalué à des montants très élevés ...la difficulté d'IOG qui a du mal à justifier deux positions contradictoires. Le mensonge et la fourberie :P Combattons le terrorisme, mais aidons la Somalie.Quant à l Ethiopie a tjrs été vieille ennemie de la Somalie..

slt,
oui mais l ethiopien a lui ossi gagne beaucoup directement ou indirectement( ex le plus frappant; il utilise le port du kismayo pour ne pas dependre entierement de djibouti et a un coup...laisse tomber c inqualifiable),
n empeche ke le peuple a bien accueillis. alors pk puisque c leur pire ennemis?j attend tjs la reponse....

"Lechez vs? :blink:
tu vois, je te l'avais dit de pas copiner avec danbi "
je pensais ke t etais pas du genre a avoir la rancune apres une chicane envers kelk un :blink: , bref si dire la verite est devenu etre pour ou contre kelk un, je vois ke l esprit des africains n a pas encore evolue et surtout le tiens
en passant si je t ai vexe en dissant tes 4verites dsl ma chere tel n etait pas mon intention;)
sur ceee
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 15 janvier 2007 - 05:38

Voir le messageGENERAL, le Monday 15 January 2007, 13:59, dit :

slt,
oui mais l ethiopien a lui ossi gagne beaucoup directement ou indirectement( ex le plus frappant; il utilise le port du kismayo pour ne pas dependre entierement de djibouti et a un coup...laisse tomber c inqualifiable),
n empeche ke le peuple a bien accueillis. alors pk puisque c leur pire ennemis?j attend tjs la reponse....

"Lechez vs? :blink:
tu vois, je te l'avais dit de pas copiner avec danbi "
je pensais ke t etais pas du genre a avoir la rancune apres une chicane envers kelk un :blink: , bref si dire la verite est devenu etre pour ou contre kelk un, je vois ke l esprit des africains n a pas encore evolue et surtout le tiens
en passant si je t ai vexe en dissant tes 4verites dsl ma chere tel n etait pas mon intention;)
sur ceee

Oh la la General, pete un coup ca ira mieux comme disait un regrette djibnaute ;)
c'est moi qui t'ai dit tes 4 verites, me la fait pas a l'evers stp :lol:

Au passage, ts les somaliens ont pas bien accueilli les ethiopiens faut pas dire n'importe koi et je crois bien que si toi General tu vivais ds un pays en guerre depuis bientot 20 ans et dont tt le monde se fout et que tu avais un gouvernement plus con que ses pieds qui soutient l'Ethiopie et les USA tu reflechirais a deux fois avant de jouer a Tarzan contre tous.

Seconde chose, IOG est un manipulateur de 1ere et un corrompu alors cesse de la ramener sur Arta, c'etait une farce commerciale ;)
Alors, qu'est-ce que Djibouti a fait concretement a part offrir ses pistes (oups, j'oubliais c t pas consentant ce qui en a ete fait) et s'exciter sur la BBC de tps en tps ? :blink:

PS: Mais bon avoue qu'il est revelateur ton lapsus ....bon ok t'as pas aime, my bad :(

PPS: LECHEZ VS hahahahahahhaha :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 15 janvier 2007 - 05:39 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 17 janvier 2007 - 03:46

Voir le messageWallen, le Monday 15 January 2007, 14:38, dit :

Oh la la General, pete un coup ca ira mieux comme disait un regrette djibnaute ;)
c'est moi qui t'ai dit tes 4 verites, me la fait pas a l'evers stp :lol:

Au passage, ts les somaliens ont pas bien accueilli les ethiopiens faut pas dire n'importe koi et je crois bien que si toi General tu vivais ds un pays en guerre depuis bientot 20 ans et dont tt le monde se fout et que tu avais un gouvernement plus con que ses pieds qui soutient l'Ethiopie et les USA tu reflechirais a deux fois avant de jouer a Tarzan contre tous.

Seconde chose, IOG est un manipulateur de 1ere et un corrompu alors cesse de la ramener sur Arta, c'etait une farce commerciale ;)
Alors, qu'est-ce que Djibouti a fait concretement a part offrir ses pistes (oups, j'oubliais c t pas consentant ce qui en a ete fait) et s'exciter sur la BBC de tps en tps ? :blink:

PS: Mais bon avoue qu'il est revelateur ton lapsus ....bon ok t'as pas aime, my bad :(
PPS: LECHEZ VS hahahahahahhaha :lol: :lol:

Mlle je sais ts, essaye de lire bien mon post, et tu te la peteras apres, merci:"Au passage, ts les somaliens ont pas bien accueilli les ethiopiens faut pas dire n'importe koi ", ai je dis le contraire :blink:
non ma chere je demandais pk? alors essaye de me repondre,
IOG manipulateur, ou l ethiopien tu vlais dire, ki est une force dans la region et ki ne veut pas de concurent au parage...j avoue ke je ne te suis pas,tu peux tu etre precise stp B) ,
et au pire de me repeter,ex le plus frappant est k il utilise le port du kismayo pour ne pas dependre entierement de djibouti et a un coup...laisse tomber c inqualifiable
apres tous Djibouti et l Ethiopie ont des vu politique mais l un est moins pire ke l autre, l un regarde l interet des somaliens alors ke l autre s en fout royalement, mais c un choix et c leur prob, je comprend koi
sur ce
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 12 février 2007 - 09:56

Wallen,

[quote]Alors, qu'est-ce que Djibouti a fait concretement a part offrir ses pistes (oups, j'oubliais c t pas consentant ce qui en a ete fait) et s'exciter sur la BBC de tps en tps ?

Les avions qui ont bombardé l'extrême-sud de la Somalie n'ont pas décollé de Djibouti. Alors, stp, ne calomnies pas notre pays.

En fait, ils ont décollé d'un porte-avions US croisant au large des côtes somaliennes. Il a été rappelé de toute urgence du Golfe Persique au début de l'invasion éthiopienne. Ca montre bien la synchronisation entre les maîtres yankees et leur supplétifs abyssins.

Au fond certains Somaliens acceptent sans ciller de voir leur pays vassaliser par l'Ethiopie.J'en veux pour preuve les déclarations du pseudo-ministre de l'intérieur et vice-premier ministre Houssein Aidid.
Cela ressemblait à s'y méprendre à un concours de lèche organisé par des prostituées pour être la favorite du Maquereau en chef, Ato Meles Zenawi.

Certes, Djibouti poursuit son intêret qui est d'avoir une Somalie forte pour faire contre-poids à l'influence plutôt l'hégémonie, éthiopienne dans la région.
Mais puisque les principaux interessés ne veulent pas de nos bons offices, laissons-les cuire dans leur jus. Let them rot.

D'autant plus que l'organisation de la conférence d'Arta nous a coûté une fortune. Retour sur investissement? Inexistant. Rien. Nada.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1