djibnet.com: Dis - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dis un truc très leger les gars, vs affolez pas! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 11 janvier 2007 - 11:30

Domi, ce chien qui glousse non-stop ne te tape-t-il pô sur les nerfs?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 janvier 2007 - 12:00

T'attendais quoi d'un épicier...Qu'il ait en avatar un masque d'une collection africaine volée aux africains et vendu très cher dans une galerie du VIème...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 12 janvier 2007 - 09:11

Voir le messageTico, le Thursday 11 January 2007, 8:30, dit :

Tiens, tiens c'est pr nous inviter a nous donner des batons juste pr le taper dessus!
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 janvier 2007 - 11:06

Voir le messageTico, le Thursday 11 January 2007, 9:30, dit :

Je crains lui avoir donne cette idee funeste en parlant ds mon sondage d'un domi qui se bidonne de rire comme une baleine qd il ns contrarie (d'ailleurs c ce que tt le monde pense :lol: ), dc a defaut d'avoir trouve une baleine qui se bidonne de rire ds le net il s'est rabattu sur le chien ricaneur .... (plus mince dc plus en osmose avec le mythe du facho anorexique) je le vois bien rire de la meme facon :lol:

Je peux me tromper, chui sure kil va ns expliquer son choix d'avatar :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 13 janvier 2007 - 06:40

Voir le messageWallen, le Friday 12 January 2007, 20:06, dit :

Je crains lui avoir donne cette idee funeste en parlant ds mon sondage d'un domi qui se bidonne de rire comme une baleine qd il ns contrarie (d'ailleurs c ce que tt le monde pense :lol: ), dc a defaut d'avoir trouve une baleine qui se bidonne de rire ds le net il s'est rabattu sur le chien ricaneur .... (plus mince dc plus en osmose avec le mythe du facho anorexique) je le vois bien rire de la meme facon :lol:

Je peux me tromper, chui sure kil va ns expliquer son choix d'avatar :P

B) WALLEN Eh bien voila une preuve d' 1 lechage de culs.Pauvre wallen elle s' égare de +en+.Dameer fardo la daaqdey farasbey is moda.LOLpkoi tu prends la défense de ce gaulois?voudrais-tu changer en blancheneige par hazard? tu es toujours la seule fille a defendre les français.je pense que tu es une metisse(farakhad) ou du moins tu te la joues à la française WANNABE. Je te plains la folle. Les coiffeurs c' est pas pour les chiens.
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 janvier 2007 - 08:56

Voir le messagedanbi, le Saturday 13 January 2007, 4:40, dit :

B) WALLEN Eh bien voila une preuve d' 1 lechage de culs.Pauvre wallen elle s' égare de +en+.Dameer fardo la daaqdey farasbey is moda.LOLpkoi tu prends la défense de ce gaulois?voudrais-tu changer en blancheneige par hazard? tu es toujours la seule fille a defendre les français.je pense que tu es une metisse(farakhad) ou du moins tu te la joues à la française WANNABE. Je te plains la folle. Les coiffeurs c' est pas pour les chiens.

Je croyais que tu devais pas insulter B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 janvier 2007 - 11:53

comme je te l'ai dis Danbi ,tu es resté bloqué à la France coloniale(mais je te comprends tout de même,ds la même position que toi,je n'aimerais pasle pays qui m'a colonisé).

Tu as bien fait de choisir l'Angleterre et non la France,tu y aurais été malheureux
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 01:10

tu es une metisse(farakhad).

alala tu traites wallen de farakhad !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 janvier 2007 - 02:04

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 11:10, dit :

alala tu traites wallen de farakhad !

métise serait donc une insulte?on voit qui finalement est raciste
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 03:01

Voir le messageDOMI2, le Saturday 13 January 2007, 12:04, dit :

métise serait donc une insulte?on voit qui finalement est raciste

loool non, c'est l'interpretation de danib du mot metisse qui est une insulte.

Tu ne sais pas ce que farakha veut dire pas vrai ?

Tu ne voudrait pas que moi qui a une carte de sejour et qui demande la naturalisation soit naturalisé pas vrai ? vu que tu trouves que la france ne pourrait pas accueillir tout la misère du monde.

Alors pourquoi tu viens sur le forum de djibnet ? tu es marié avec une djiboutienne, tu sors avec une djiboutienne ou djiboutien je m'enfous ?

vu que ta device est chacun est bien chez soi ben vas chez wat (le forum de la jeune front nationaliste) et arretes de poster sur djibnet.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 janvier 2007 - 03:36

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 13:01, dit :

?

Tu ne voudrait pas que moi qui a une carte de sejour et qui demande la naturalisation soit naturalisé pas vrai ? vu que tu trouves que la france ne pourrait pas accueillir tout la misère du monde.

demandes ta natularisation,celà ne me gène pas ,(à condition que tu travailles évidement)
Par contre je m'inquiète pour ta santé,tu ne supportes pas les cloches des églises
enfin ,je me comprends..

0

#12 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 03:50

Voir le messageDOMI2, le Saturday 13 January 2007, 13:36, dit :

demandes ta natularisation,celà ne me gène pas ,(à condition que tu travailles évidement)
Par contre je m'inquiète pour ta santé,tu ne supportes pas les cloches des églises

Non ça me deranges pas, pour le RMI, l'allocation pour les enfants et surtout la sécurité sociale je pourrais supporter les quelques coups de cocles matinales.

Travailler dit tu, je ne sais pas je khatais à djibouti je khate ici aussi donc tant que je trouve ça pas besoin de travailler. pour ma santé je ne m'inquiete pas la sécurité sociale est là.

bref tu as très bien compris je vé gratter le système jusqu'au bout, alors tu es toujours d'acc que je prends ma nationalité ?

si tu dis non, alors dégages de ce forum.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 13 janvier 2007 - 04:22

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 12:01, dit :

loool non, c'est l'interpretation de danib du mot metisse qui est une insulte.

Tu ne sais pas ce que farakha veut dire pas vrai ?

Alors pourquoi tu viens sur le forum de djibnet ? tu es marié avec une djiboutienne, tu sors avec une djiboutienne ou djiboutien je m'enfous ?
vu que ta device est chacun est bien chez soi ben vas chez wat (le forum de la jeune front nationaliste) et arretes de poster sur djibnet.

JE ME SUIS TJRS POSE LA MEME KESTION, ET AIMERAIS SAVOIR EN PASANT??
PEUT ETRE K IL FAIT PARMIS DE CES CRISS DE SOLDATS KI SEJOURNENT CHEZ MOI, CAR JE NE LE VOIS PAS MARIE A UNE DJIBOUTIENNE :blink:
SUR CE
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 janvier 2007 - 04:42

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 13:50, dit :

Non ça me deranges pas, pour le RMI, l'allocation pour les enfants et surtout la sécurité sociale je pourrais supporter les quelques coups de cocles matinales.

Travailler dit tu, je ne sais pas je khatais à djibouti je khate ici aussi donc tant que je trouve ça pas besoin de travailler. pour ma santé je ne m'inquiete pas la sécurité sociale est là.

bref tu as très bien compris je vé gratter le système jusqu'au bout, alors tu es toujours d'acc que je prends ma nationalité ?

si tu dis non, alors dégages de ce forum.

si tu veux la nationalité française pour gratter le système,on a déjà assez de faignants en france donc je suis d'avis de te refuser la nationalité et de te renvoyer ds le premier charter

Ce message a été modifié par DOMI2 - 13 janvier 2007 - 04:44 .

enfin ,je me comprends..

0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 06:10

Voir le messageDOMI2, le Saturday 13 January 2007, 14:42, dit :

si tu veux la nationalité française pour gratter le système,on a déjà assez de faignants en france donc je suis d'avis de te refuser la nationalité et de te renvoyer ds le premier charter

Et nous, nous avons marre des racistes en france, ces keufs qui te serrent pour rien, à cause du délit du sale guelle. De toi qui viens polluer notre forum, le seul espace libre qu'on a.

Alors moi aussi je suis d'avis de te faire degager de djibnet.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2