djibnet.com: L'iran Ou La Grande Guerre Apocalyptique Muslimans Vs Kufaar - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'iran Ou La Grande Guerre Apocalyptique Muslimans Vs Kufaar les arabes seraient dans le camps des kufaars ... Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 13 janvier 2007 - 03:25

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 11:30, dit :

uu kaadi baal horta, caay layskuma lahee, reponds au sujet et donnes ton opinion sans t'emporter.

salut Slander.

je supporte ce que tu dis. mais le probleme les Ricains ont carrement acheter cette base a Djibouti comme dit le generale AVEC DES BILLETS VERT TOUT NEUF VENU PAR UN VOL SPECIALE DIRECTEMENT A HARAMOUS.
donc tu ne peux pas reclamer une marchandise, si elle a deja été vendu officiellement,et les fond sont quelque part dans un endroit tres sure pour celui qui a vendu ce bout de morceaux du pays.et a ses clans.

peut etre pour la solution. ce d´abord commencer aller en force a Haramous et foutre tout ses vendus dehors et laisser le peuple lui demander des comptes. si une fois ca commence par ca,apres on peut recuperer ce qui a été vendu ,ou voler sans l´accord du peuple. sinon les Ricains ne sortira jamais. ce connu il divise pour regner.
regarde les cas en Irak, et en palestienne. il seme la zizanie partout ou il passe.avec des valises pleines des billet vert.pour reussir toujours sa volonter de dominer le monde. les pays arabe,ou la ligue arabe,ce ne pas un exemple a donner. car eux ce aquis est vendu,depuis deja une eterniter.
pour l´instant je vois que cette solution pour commencer. a moin que d¨autres dans ce forum peuvent trouver mieux?
salut
0

#32 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 03:57

Voir le messageMarket, le Saturday 13 January 2007, 13:25, dit :

salut Slander.

je supporte ce que tu dis. mais le probleme les Ricains ont carrement acheter cette base a Djibouti comme dit le generale AVEC DES BILLETS VERT TOUT NEUF VENU PAR UN VOL SPECIALE DIRECTEMENT A HARAMOUS.
donc tu ne peux pas reclamer une marchandise, si elle a deja été vendu officiellement,et les fond sont quelque part dans un endroit tres sure pour celui qui a vendu ce bout de morceaux du pays.et a ses clans.

peut etre pour la solution. ce d´abord commencer aller en force a Haramous et foutre tout ses vendus dehors et laisser le peuple lui demander des comptes. si une fois ca commence par ca,apres on peut recuperer ce qui a été vendu ,ou voler sans l´accord du peuple. sinon les Ricains ne sortira jamais. ce connu il divise pour regner.
regarde les cas en Irak, et en palestienne. il seme la zizanie partout ou il passe.avec des valises pleines des billet vert.pour reussir toujours sa volonter de dominer le monde. les pays arabe,ou la ligue arabe,ce ne pas un exemple a donner. car eux ce aquis est vendu,depuis deja une eterniter.
pour l´instant je vois que cette solution pour commencer. a moin que d¨autres dans ce forum peuvent trouver mieux?
salut

La solution c'est la désobeissance civique, bloquer le pays, manifestations dans les rues ect.

Il faut pas que Rice parce qu'elle est allé faire une tournée chez les dirigeants et distribué des promesses qu'il faut que Bush pense qu'il a l'accord du peuple muslimans.

Des pauvres caricatures ont genéré des actions outre mesures, je pense que la destruction d'un pays muslimans fort et le seul capable de freiner les israëliens contre les muslimans ça merites une tollé .
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 13 janvier 2007 - 04:34

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 12:57, dit :

La solution c'est la désobeissance civique, bloquer le pays, manifestations dans les rues ect.

Il faut pas que Rice parce qu'elle est allé faire une tournée chez les dirigeants et distribué des promesses qu'il faut que Bush pense qu'il a l'accord du peuple muslimans.

Des pauvres caricatures ont genéré des actions outre mesures, je pense que la destruction d'un pays muslimans fort et le seul capable de freiner les israëliens contre les muslimans ça merites une tollé .

SLT,
MOI J AVOUE NE PAS TE SUIVRE LA, PUIS JUSQU A KE LES RICAINS ATTAQUENT L ARABIE SAOUDITE JE NE CROIS PAS KE LE PEUPLE MUSULMANS OU K ILS SOIENT SE REVEILLERA, ALORS TS LE RESTE, C VRAIS ON DIRE KELKE MOTS, PRIE ET PRIE,, MAIS LA KESTION EST DE SAVOIR SI PRIER VA NS ETRE UTILE??

PS: RICE EN FAISANT DE TOURNER DISTRIBUE AUSSI DES BILLETS, NON JE DIRAIS DES CHEQUE C PLUS PRATIQUE.
SUR CE
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 13 janvier 2007 - 06:26

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 13:57, dit :

Aboslutement d´accord avec toi Slander. mais pour cela il faut des couilles. excuses moi l´espresion. mais les couilles pour les trouver contre des les billets vert ce tres difficile.
Rice vient dans cette tourner distribuer des cheques,a ceux qui jouissent de cette prochaine guerre contre l´iran.
les usa ne sont pas interesser chez les arabes. si ils vont appuyer et supporter cette invasion qui est programmer tres prochainement. ils ont des contrats signer avec ces robes de femme que tu mentionne si bien,dommage que la dexacee a mal compris ton message et elle a pris cela comme une attaque contre les femmes.
rice Arrive avec des cheques des billets vert pour aider le nouveau plan de bush. puisque elle meme et les autres savent tres bien qu´ils ont perdu d´avance cette guerre en Irak en propageant des notes fausses contre les armes des detructions massives et que Saddam voulauit obtenir, ou les a deja. tout ca ce des pipo.
ce pour cela l´ancien secretaire d´Etat Collin powel na pas du tout aimer et admirer a l´epoque que ils l´ont enduit en erreur en montrant aux nations unies un tube en plastique,sois disant que saddam a ces armes. il a compris les enjeux. et comme citoyen noir or NEGRE a compris que son propre peuple noir a ëtë dominer et eliminer dans toute l´histore des usa.
Sadam a ëtë le sacrifice de la dinde de Noel pour les Neo conservateur pour le savourer dans leur assiettes pendant le reveillon de noel. mais il a ëtë pour le HAID Al Kabir pour derouter toute connaissance de la vengeance du pere et du fils Bush et ses clans.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 17 janvier 2007 - 10:59

''mais il a ëtë pour le HAID Al Kabir pour derouter toute connaissance de la vengeance du pere et du fils Bush et ses clans.''

Ceci dis j' ajouterai qu' une chose. Le temps qu' Allah a bien dit dans le coran est là: A ki veux bien entendre les forces du mal(les USA) ont déjà commencé leurs croisades à nous de choisir le bon coté.
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 janvier 2007 - 02:09

Voir le messageSlander, le Saturday 13 January 2007, 12:30, dit :

uu kaadi baal horta, caay layskuma lahee, reponds au sujet et donnes ton opinion sans t'emporter.

venant de la part de kelkun qui utilise le mot femme comme insulte? ;)
Badaw va!
0

#37 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 janvier 2007 - 02:13

Voir le messageDesaxee, le Thursday 18 January 2007, 0:09, dit :

venant de la part de kelkun qui utilise le mot femme comme insulte? ;)
Badaw va!

attends pourquoi tu m'agresses hunno macaneey Desaxee? maxaan kugu sameeyay ?
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 14 février 2007 - 05:33

Voir le messageMarket, le Saturday 13 January 2007, 12:25, dit :

salut Slander.

salut

Tu sais, contrairement à moi, si un riquain te proposait 1 million de $ pour coucher avec ta femme pour un soir, tu le ferais.Tout ce qui parle d'argent, je me méfie.C'est comme ceux qui disent" euh, tu sais, j'ai pas peur de ce lion, ensuite, on le voit courir comme un con".Tu m'a rappelé un vieux film en plus.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3