djibnet.com: Galbi!............. - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Galbi!............. Mon coeur bat pr toi.... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 janvier 2007 - 04:04

Mais qu'est qu'ils t'ont fait les rouges...Qu'ils taxent trop l'épicerie CNI de Domi qui lui-même s'est toujours pris pour la plus grande crémerie du monde, soit ! Mais toi...Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les rouges...Même "le livre noir du communisme" est un tissu d'anneries dont l'ambition des auteurs fut de se faire une nouvelle virginité afin de se conformer au vent dominant de la médiacratie sous la coupe totalitaire du plus renégat d'entre eux, Francois FURET...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 10 janvier 2007 - 11:11

Tu te devoiles mirane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est trop erotique ton poeme. Allow naa astuur.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Posté 10 janvier 2007 - 11:48

Assalamu caleikum to all and happy new year sisters and brothers

Sourcil, the best song ever '' ARJI'' =D> =D> =D>
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 11 janvier 2007 - 03:12

Voir le messageMiranne, le Sunday 7 January 2007, 7:31, dit :

Mon bel amour.
Des notre premiere rencontre, je te savais que je t'aimais.
Nos contours se sont emmeles.
Je te savais. Tu me savais.

Tout s'est mis en place comme si nous connaissions
intimement les contours de l'autre et son existence
sans que les choses ne se desserrent jamais
Et notre relation a modifie quelque chose a mon identite.

Tu m'habites et me nourris.
Le manque de toi me nourrit.Le manque de toi m'erotise,
Jouissance suspendue qui ne demande qu'a eclore.

Je te rejoins dans ton sommeil. J'entends ton souffle.
Je vois tes paupieres relaxees, diaphones puis fretillantes...
J'entre dans ton reve pour te raconter demain dans le fil
de dentelle telephonique...

Du creux de ton sommeil, vois-tu mes bras grands ouverts
D'un bord a l'autre de l'Atlantique>
Vois-tu mon coeur qui debonde de partout?
Le sens-tu qui coule entre tes seins, qui glisse sur ton ventre
Jusqu'a ton membre ensommeille?
Ecoute, Galbi...Mon coeur bat pour toi.
Mon coeur bat pour TOI.

Mira.

Slt Miranne...

Votre poème en prose me paraisse comme une expérience poétique qui vise à dépasser toutes les limites assignées à la poésie :P .Mais discordant à l’oreille du lecteur, ce langage semble parfaitement en harmonie avec l’âme souffrante qui le crée ;) .Pas mal!!!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 11 janvier 2007 - 04:45

Voir le messagehouda, le Wednesday 10 January 2007, 20:11, dit :

Tu te devoiles mirane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est trop erotique ton poeme. Allow naa astuur.

Houda laisse Mira s'exprimer. J'orai aime ke les filles djiboutiennes commencent a s'exprimer comme Mira l'a fais.

Certaines femmes croivent parler de sex est honteux, ms lorsk'elle perdent leurs maris.Il croivent ke le mari est un lache.

Le sex est kelke chose de naturel, donc fo parler ouvertement ds un context sociau-culturel et religieu.

Bravo Mira, J'aimerai rencontrer ta personalite un jour. J'aime ton courage.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 11 janvier 2007 - 11:10

Voir le messageToto, le Wednesday 10 January 2007, 14:04, dit :

Mais qu'est qu'ils t'ont fait les rouges...Qu'ils taxent trop l'épicerie CNI de Domi qui lui-même s'est toujours pris pour la plus grande crémerie du monde, soit ! Mais toi...Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les rouges...Même "le livre noir du communisme" est un tissu d'anneries dont l'ambition des auteurs fut de se faire une nouvelle virginité afin de se conformer au vent dominant de la médiacratie sous la coupe totalitaire du plus renégat d'entre eux, Francois FURET...

Les rouges? Beaucoup de promesses qu'ont pas marché, par exemple! Comment ne pas leur en vouloir d'avoir par leurs bêtises laissé le boulevard à l'ogre outr'atlantique qu'a pas honte de trop souvent baisser sa braguette!

Ce message a été modifié par Tico - 11 janvier 2007 - 11:10 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 janvier 2007 - 11:39

Soit...Mais ce reproche n'est pas une exclusité que portent les rouges, n'est-ce pas...L'abetissement généralisé devant la loi tocarde du marché qui créerait des richesses dont on eu de cesse de rabattre les oreilles de la populace d'Occident a fini par porter ses fruits. Il faut être fort pour résister ! Un homme seul le peu longtemps, un groupe de quelques-uns, peut-être mais une société tout entière portée toujours à la vie facile dans le sillage d'une bourgeoisie paresseuse et , avec le temps, égoïste ...Et Toto le repète : Gorbatchev qui fut certainement l'un des plus grands chefs d'état du XXème mais que la propagande archi libérale des médiacrates à tôt fait d'enterrer, ne voulait pas la disparition de l'URSS (Gageons qu'il savait avant les autres que l'abandon du système des soviets aurait pour corrolaire la rapacité du capital a dévorer les acquis de soixante dix ans d'histoire) mais sa réformation...La tache était certes immense mais alors que Gorba parlait de Perestroïka,les rapaces ont eux entendu ouverture d'un nouveau marché au grand ciel du Capital où les barbares à la Sachs, avec l'obscénité qui caractèrise le faucon haineux du genre humain ont dévalisé sans vergogne , comme l'huissier devant la misère, tout ce qui pouvait rapporter à l'actionnaire... On en est là ! La fin de l'URSS fut aussi le moment de la bannalisation ,par et pour la bourgeoisie détentrice du Capital, du pouvoir du Capital sur le travail ! La Résistance est politique ! Elle opère dans la contestion qui crée la loi juste ! Tout est à RE-inventé ! Ecoute sur le site www.la-bas.org l'hommage que l'équipe de l'émission "Là-bas si j'y suis" vient de rendre à l'un des derniers résistants qui vient de mourir, Jean-Pierre VERNANT ! Et bon frisson...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 11 janvier 2007 - 11:59

Merci pour le rappel! J'avais commencé à l'enterrer moi aussi, le Gorbatchev, avec la certitude bien ancrée dans la mauvaise conscience collective que ce fut lui (et pas un autre) qui ouvrit l'URSS à une certaine ouverture.. Qui tôt ou tard finira par gangréner un système déjà sur le lit de mort... Certitude que je gobais facilement, car tombé sous le charme très anguleux de ce Poutine qui ramène sa fraise pour sauver la Russie du tout-libéralisme! Et là c'est le nom de Souslov qui revient avec l'insistance d'un moustique un soir d'insomnie! Qu'en serait-il s'il était mort 10 ans plus tard? L'histoire ne nous le dira pas, les conjectures si...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 janvier 2007 - 01:12

Lorsque parmi ses avatars, Toto relit celui qu'il emprunta à Sourcil, c'est un grand instant fugitif de...Non ! Pas de bonheur...Le bonheur est au moins plus profond que cela...Mais de repos de l'âme en proie aux doutes quant à la réalité de la vie ,de sa vie eu égard à l'astronomique Eternité...
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 11 janvier 2007 - 03:18

Me-du-sé! Je ne savais pas que tu maitrisais à ce point l'art du coq-à-l'âne! A moins qu'un subliminal message me soit passé sous l'nez... En vertu de quoi je devrais souscrire à une croisière façon Bruno Bettelheim! Mais bon, l'perso est peu recommandable à ce qu'il parait.
PS: Sinon pour revenir au sujet, le poème à Miranne est...Profond! Très beau...Néanmoins si j'avais eu un truc à enlever c'aurait été le fil de dentelle telephonique: là ça grince comme un taille-haie debridée au beau milieu d'un Bach!

Ce message a été modifié par Tico - 11 janvier 2007 - 03:24 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 12 janvier 2007 - 10:56

Voir le messageTico, le Thursday 11 January 2007, 8:10, dit :

Les rouges? Beaucoup de promesses qu'ont pas marché, par exemple! Comment ne pas leur en vouloir d'avoir par leurs bêtises laissé le boulevard à l'ogre outr'atlantique qu'a pas honte de trop souvent baisser sa braguette!

Le ton est donne', on parle ''des rouges'' dit les "Red des sixties": priorite'absolue a la jouissance, mariage raille', exclusivite' amoureuse ou sexuelle denigree. Peace and love mais quand meme, le communisme est d'abord charnel. Les annees 60 ouvrent une parenthese enchantee' avec la pilule, princesse de lumiere. La fin des annees 70 la ferme avec le debarquement du sida, prince du tenebres. On peut vraiment associer ce qu'on a appele' la revolution sexuelle a cette epoque de transformations des moeurs situee' entre l'arrivee' de la contraception orale des annees 65 et l'arrivee' du sida au debut des annees 80.
Quinze annees de grace et de legerete', digressives et exaltantes durant lesquelles tout etait permis, pensable, possible et
idyllique.

Selon Z, vive le liberateur Reich.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#27 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2007 - 12:58

Voir le messageZebra, le Friday 12 January 2007, 20:56, dit :

Le ton est donne', on parle ''des rouges'' dit les "Red des sixties": priorite'absolue a la jouissance, mariage raille', exclusivite' amoureuse ou sexuelle denigree. Peace and love mais quand meme, le communisme est d'abord charnel. Les annees 60 ouvrent une parenthese enchantee' avec la pilule, princesse de lumiere. La fin des annees 70 la ferme avec le debarquement du sida, prince du tenebres. On peut vraiment associer ce qu'on a appele' la revolution sexuelle a cette epoque de transformations des moeurs situee' entre l'arrivee' de la contraception orale des annees 65 et l'arrivee' du sida au debut des annees 80.
Quinze annees de grace et de legerete', digressives et exaltantes durant lesquelles tout etait permis, pensable, possible et
idyllique.

Selon Z, vive le liberateur Reich.

Tu es hippie ? parce que tu décris tellement les années sixties.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 13 janvier 2007 - 10:49

C est bien de s exprimer devant son mari et de lui ecrire les plus beaux poemes du monde. Je n ai rien contre ca mais c est kelke chose qui regarde ke le couple. Je ne vois pas en koi ca regarde les autres. Il ne faut pas devoiler son desir au monde entier. Ns femmes djiboutienne on est pudique et on est musulmane.

Agentlo, baisse le regard, tu veux encourager cette jeune fille a dire son intimite. Agir de cette maniere est vicieux.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   somaliland Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-novembre 06

Posté 14 janvier 2007 - 12:14

Voir le messagehouda, le Thursday 11 January 2007, 4:11, dit :

LAISSE ELLE S EXPERIME HUNO, C EST PAS ELLE KI EST ENTRAINE DE PARLE MAIS C EST L AMOUR

OU TU N AS JAMAIS AIME PERSONNE WAABAA AMAAR IILAHEYEE???? CAJAAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 janvier 2007 - 01:41

Voir le messageagentlo, le Thursday 11 January 2007, 2:45, dit :

Houda laisse Mira s'exprimer. J'orai aime ke les filles djiboutiennes commencent a s'exprimer comme Mira l'a fais.

Certaines femmes croivent parler de sex est honteux, ms lorsk'elle perdent leurs maris.Il croivent ke le mari est un lache.

Le sex est kelke chose de naturel, donc fo parler ouvertement ds un context sociau-culturel et religieu.
Bravo Mira, J'aimerai rencontrer ta personalite un jour. J'aime ton courage.

Plus un mec souhaite qu'une fille devienne entreprenante plus ca cloche de son cote ;)
Wallenism.
Parler de sexe n'est pas honteux mais c'est prive, prive, prive.
Puis venant d'Agentlo aka Mollah Omar ca m'etonne bcp :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4