djibnet.com: J'ai Deux Questions - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai Deux Questions Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 04 janvier 2007 - 09:15

Vous avez ts sans doute remarque une 'luciferization' du forum.

Alors moi je me pose deux questions:

1) Qu'est-ce que Lucifer veut a Mujahida ?
2) Et Lucifer ne serait pas le pas regrette Ange-Felix?
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est son acharnement sur Mujahida (avant meme de dire bjr, je suis Lucifer) qui est la personne la plus calee en Islam du forum et le fait qu'hier Lucifer fetait ses 27 ans et Real Ange-Felix ses 48 (coincidence?) mais comme par hasard today y a que Lucifer qui fete son anniv aurait-il compris qu'il allait se faire demasquer trop vite?
Ds ts les cas ca sens le debut de provoc et si Lucifer et Ange-Felix ne sont qu'une personne je n'attends ps de lui d'avoir le cran de le reconnaitre mais je predis le debut d'une nouvelle ere d'embrouilles sur Djibnet.

Wallen Detective Privee
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 04 janvier 2007 - 09:22

Voir le messageWallen, le Thursday 4 January 2007, 23:45, dit :

Vous avez ts sans doute remarque une 'luciferization' du forum.

Alors moi je me pose deux questions:

1) Qu'est-ce que Lucifer veut a Mujahida ?
2) Et Lucifer ne serait pas le pas regrette Ange-Felix?
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est son acharnement sur Mujahida (avant meme de dire bjr, je suis Lucifer) qui est la personne la plus calee en Islam du forum et le fait qu'hier Lucifer fetait ses 27 ans et Real Ange-Felix ses 48 (coincidence?) mais comme par hasard today y a que Lucifer qui fete son anniv aurait-il compris qu'il allait se faire demasquer trop vite?
Ds ts les cas ca sens le debut de provoc et si Lucifer et Ange-Felix ne sont qu'une personne je n'attends ps de lui d'avoir le cran de le reconnaitre mais je predis le debut d'une nouvelle ere d'embrouilles sur Djibnet.

Wallen Detective Privee

1) juste faire causette, sois pas jalouse lol
2) p't-être bien qu'si, p't-être bien qu'non
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 04 janvier 2007 - 09:33

Voir le messageWallen, le Thursday 4 January 2007, 23:45, dit :

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille ... le fait qu'hier Lucifer fetait ses 27 ans et Real Ange-Felix ses 48 (coincidence?) mais comme par hasard today y a que Lucifer qui fete son anniv aurait-il compris qu'il allait se faire demasquer trop vite?
Wallen Detective Privee

lol, j'aime bien ton raisonnement , quel superbe esprit de déduction, mais peut-être faut-il rappeler à la demoiselle qu'un annif dure l'espace d'un seul jour, même si on aurait espéré qu'il dure une année.
justement Lucifer a fait en sorte que ses espoirs deviennent réalité, du moins dans djibnet, tu as peut-être remarqué que son annif dure depuis 4 jours, càd depuis le 01. hihi

franchement, j'irai pas dans ton agence si j'ai besoin des services d'un détective.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 janvier 2007 - 11:27

Ca y est j'ai trouve, tu es Batmaaaan tadadadada !!!!! B)
Tu kifferais avoir 27 ans mahaa?
Au fait, ca va mieux l'acnee? :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 04:21

Voir le messageWallen, le Friday 5 January 2007, 1:57, dit :

Ca y est j'ai trouve, tu es Batmaaaan tadadadada !!!!! B)
Tu kifferais avoir 27 ans mahaa?
Au fait, ca va mieux l'acnee? :P

non, non, t'as tout faux, je suis Wallen, des fois Batwallen pour faire chier l'autre abruti, t'as saisi? je suis ton autre "Moi" psychique que t'arrives pas à appréhender.

sinon, et si j les avais mes 27 ans? pkoi le doute? tu veux m'épouser? (y en a un qui s'marre en lisant ça et qui dit, ha ha il peut toujours rêver, c'est ma femme), j'aurai bien aimé le revoir dans une petite...disons...dizaine d'année, voir s'il tient l'même discours. bien le bonjour monsieur du Divorce, tiens bah justement y en a qui s'fouttait d'ta gueule, veux-tu pas lui rendre une petite visite... toc!toc!toc! qui c'est? coucou c moi ! et hop, on s'retrouve illico presto devant le juge (qui, qui, qui s'met à draguer celle qui sera bientôt son ex)... et batman dans tout ça, il se marre à son tour, et ne voilà-t-il pas qu'une fois de plus, la maxime : "qui rira bien rira l'dernier" est vérifiée.
il te plaît l'scénario d'ta vie, monsieur X qu'on va l'appeler, c'est ton destin que j'ai lu dans les étoiles, maintenant, tu possèdes un libre-arbitre et tu peux tout faire pour l'éviter (j'espère pr toi que Mujahida est d'acc).

l'acnee, ça va, mon dermato s'en occupe. pkoi, t'as une adresse à m'filer?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 06 janvier 2007 - 04:09

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh wallen t as parfaitement raison cette homme n est que the trouble maker named batman, ange felix etc.... shaydanka iska naar lorsk tu lis ces ecrits huno parce ke le shaydan humain est pire ke le vrai shaydane wallahi. K allah l aneanti.
fi amanillah

Ce message a été modifié par mujahida - 06 janvier 2007 - 04:10 .

Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 06 janvier 2007 - 06:54

Voir le messagemujahida, le Saturday 6 January 2007, 6:39, dit :

K allah l aneanti.

...

PS : ça en dit long sur ta "foi"...