djibnet.com: Comedie Musicale Raciste. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comedie Musicale Raciste. Extrait de sa comédie musicale "les nouveaux nomades" Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Icône du message  Posté 30 décembre 2006 - 09:26

la chanson de Barzotti ...c'est vraiment à vomir..... Jusque là, elle était passée inaperçue, mais Le Pen a repris cette chanson pour faire sa campagne.Avec la crise des banlieues passée, la polémique revient et Barzotti est montré du doigt.L'affaire ne vient que commencer...

2001
Auteur(s) : Claude Barzotti
Paroles : Extrait de sa comédie musicale "les nouveaux nomades".

Vous êtes toujours là
A roder comme des rats
Toujours à trafiquer
A rien faire à trainer
Vous polluez la France
Et c'est qui qui finance?
Chomedu et RMI
Ca sort de la poche à qui?
De la poche à Ducon
Et Ducon l'en a marre
D'entretenir les p'tits cons
De payer leurs pétards
Barrez vous, cassez vous
Retournez donc chez vous
Vous foutez la pagaille
Il n'y a plus de travail
Barrez-vous, cassez-vous
On a déjà donné
Du balai, du balai
La France est aux Français, aux Français
Où est passé Paris?
C'est Casa, Djibouti
Ya plus que des métèques
De La Roquette à Barbes
Maintenant ça suffit
Maintenant y'en a marre
Vous engrossez nos filles
Et faites des batards
Il n'y a plus de Français
Et on est plus chez nous
Ca commence à bien faire
Là vous nous pompez l'air
Barrez-vous, cassez-vous
Retournez donc chez vous
Vous foutez la pagaille
Il n'y a plus de travail
Barrez-vous, cassez-vous
On a déjà donné
Du balai, du balai
La France est aux Français
Barrez-vous cassez-vous
Retournez donc chez vous
On a déjà donné
Du balai, du balai
Ah si on avait su
On est toujours trop bon
C'est fini moi je donne plus
Barrez-vous, petits cons!

Ce message a été modifié par sourcil - 30 décembre 2006 - 09:48 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2006 - 10:54

Mais non, il est pas raciste et la comedie non plus!
Elle est bien degue cette chanson, c vrai mais si tu reflechis barzotti (belge d'origine sicilienne) irait pas chanter ca par conviction apres son 'Je suis rital et je le reste' si?

C'est ds le contexte d'une comedie musicale justement pr denoncer le racisme et l'extremisme 'france aux francais', il s'en est pas mal explique miskin, s'il avait joue le role d'un raciste ds Julie Lescaut et-ce qu'on le croirait raciste?

Il devait faire cette comedie qui finalement n'a pas ete produite avec Mme Anne Marie Caspart et plus gauchiste qu'elle tu meurs ....

C'est la recuperation d'extreme droite et la desinformation qui font le plus de degats.

PS: Pr ta video , il n'y a pas de clip de cette chanson sourcil, t'as pas reconnu le montage? Barzotti avait cette tete la en 2001 selon toi? Dis dc faut me donner sa creme de jour :D

Voir le messagesourcil, le Saturday 30 December 2006, 7:26, dit :

la chanson de Barzotti ...c'est vraiment à vomir..... Jusque là, elle était passée inaperçue, mais Le Pen a repris cette chanson pour faire sa campagne.Avec la crise des banlieues passée, la polémique revient et Barzotti est montré du doigt.L'affaire ne vient que commencer...

Dis dc, il manque plus que les tonerres :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 décembre 2006 - 12:21

Slt les filles

Dis donc que se soit un montage ou pas j aimerais bien savoir pkoi il a utilise djib ds sa chanson. Je suis curieuse de savoir comment les francais voient ce pays. Est ce une terre de meteques djibou ou une terre de prostituee de Q2. L armee francaise a passee trop de tps ds les maisons closes. looooooooooooooool Wallahi waa cajiib.
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 décembre 2006 - 04:54

Voir le messagehouda, le Saturday 30 December 2006, 10:21, dit :

Slt les filles

Dis donc que se soit un montage ou pas j aimerais bien savoir pkoi il a utilise djib ds sa chanson.

ben parce que ça rime avec paris peut être.?

Ma foi ce sont pas les djiboutiens les pauvres qui creuse des trous dans les comptes de l'assedic ni de la secu.
Il pourrait prendre mali ça rime aussi et c'est plus proche de la réalité.

Enfin chez les front nationaux, il n'y pas qu'eux qui partent en vaccances, leurs cerveau de poussein prend aussi ses vaccances, il faut les comprendre.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 30 décembre 2006 - 06:45

-----Dis donc que se soit un montage ou pas j aimerais bien savoir pkoi il a utilise djib ds sa chanson.------

Justement, c'est ce que je trouve louche aussi ;)

Wallen, comedie ou pas Barzotti fait campagne du côté de Le Pen, tout le monde le sait et l'a vu à son côté.
Bref, je veux pas me mêler de ses histoires de p'tit con, mais pourquoi montre t'il du doigt les djibs qui répresente une goutte d'eau parmi les immigrés étrangers en France?
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2006 - 07:26

Voir le messagesourcil, le Saturday 30 December 2006, 16:45, dit :

-----Dis donc que se soit un montage ou pas j aimerais bien savoir pkoi il a utilise djib ds sa chanson.------

Justement, c'est ce que je trouve louche aussi ;)
Wallen, comedie ou pas Barzotti fait campagne du côté de Le Pen, tout le monde le sait et l'a vu à son côté.
Bref, je veux pas me mêler de ses histoires de p'tit con, mais pourquoi montre t'il du doigt les djibs qui répresente une goutte d'eau parmi les immigrés étrangers en France?

Comme l'a dit Slander c peutetre une histoire de rime?
Pierre Perret chante bien 'Elle venait des Somalies Lily' alors que c'est meme pas somalien comme prenom.
Ou peutetre parce qu'il sait que certains pecno en France savent meme pas situer Djibouti sur une carte et que ca va les cultiver par la meme occas, c vrai koi un raciste qui entend un pays inconnu, il va se connecter pr voir de koi ils ont l'air les nouveaux 'meteques' qui lui volent son pain ;)
Peutere qu'il est raciste au fond de lui, mais avoue que c'est ridicule 'La France aux Francais' de la part d'un Sicilo-Belge, c'est un peu tire par les cheveux.
Will Rogers

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bob Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
21-décembre 06

Posté 30 décembre 2006 - 08:37

Ce type est raciste s'il a eu le courage de chanter de cette manière.Le courage est contraire à la peur et donc le courage n'est pas opportuniste comme la haine ne l'est pas.Sa vision est certes dangereuse mais aussi fausse.Lui même immigré, il se prend la peine de se caricaturer indirectement.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 31 décembre 2006 - 02:34

dès ke j ai lu les paroles de la chanson, je me suis demandé prkoi il utilise djibouti? il sait au moins ou se situe djibouti sur une carte?? djibouti est un des plus beaux pays mais des gens ki n ont en rien vu disent ke c est un pays pourri.................
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 01 janvier 2007 - 03:47

Et meme s'il etait raciste, la belle affaire ..... :blink:
Will Rogers

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bob Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
21-décembre 06

Posté 03 janvier 2007 - 09:09

Le racisme n'a rien à voir avec la personne ou sa nationalité d'origine.Barzotti est raciste ou il n'est pas?
Il ne chanterait pas cette merde s'il ne l'était pas.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 janvier 2007 - 02:20

Contextualisons pour bien comprendre : C'est une chanson en tant que telle ou bien une chanson qui s'inscrit dans le cadre plus vaste d'une comédie musicale, par exemple ? Après le présentateur de la Chance aux Chansons, Pascal Sevran, en voilà donc un autre qui s'y met : Ca déjante sec au pays de la chansonette....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 janvier 2007 - 11:59

Voir le messageWallen, le Saturday 30 December 2006, 17:26, dit :

, mais avoue que c'est ridicule 'La France aux Francais' de la part d'un Sicilo-Belge, c'est un peu tire par les cheveux.

il est de notoriété publique que les 3/4 des membres du FN sont d'origine immigrée,Stirbois fondateur du fn et décédé aujourd'hui était d'origine italienne
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dream Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 06

Posté 11 janvier 2007 - 01:26

tu as raison de dire que les djiboutiens ne sont pas nombreux en france, de plus les djiboutiens etudient plus qu'ils ne vivent comme les maghrebins!
peut etre qu'il n' a jamais pu visiter djibouti ou qu'il a un mauvais souvenir de notre pays.
DE TOute facon on ne croit pas aux dires d'un sale raciste, ce sont des gens qui parlent pour ne rien dire.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   habonn Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 06

Icône du message  Posté 11 janvier 2007 - 02:07

Salam
Djibouti un des plus beau pays? Du nimporte koi , war cest le pay le plus pourri genre gelle jireh iyo adhigissi mel xuno urayssa oo waxba laga qabanayn. : :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 11 janvier 2007 - 06:35

Voir le messagehabonn, le Wednesday 10 January 2007, 23:07, dit :

Salam
Djibouti un des plus beau pays? Du nimporte koi , war cest le pay le plus pourri genre gelle jireh iyo adhigissi mel xuno urayssa oo waxba laga qabanayn. : :angry:

prkoi insulter ton pays? hunno c est le plus bo pays ki puisse exister malgré ses imperfections. tu ne verras la soif de vivre que les djiboutiens ont nulle part ailleurs. ses gens sont heureux meme si il n y a rien ds ce pays. pour ma part, c est un des plus bo pays et j'y compte retourner. :) :)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2