djibnet.com: Sadam Est Mort - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sadam Est Mort a 6h am heure Irakienne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 30 décembre 2006 - 08:55

Sadam est mort ce matin meme.

L'Irak sera un champ de bataille entre les forces du mals et ceux de la justice.

A Terrorist for a man is a freedom fighter to another man.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 décembre 2006 - 09:28

Oh boy, ds 5 mn il va ns chanter les louanges de Saddam :blink:

Voir le messageagentlo, le Saturday 30 December 2006, 6:55, dit :

A Terrorist for a man is a freedom fighter to another man.

Moi chui contre la peine de mort, meme pr Saddam et en plus ils ont fait ca a l'arrachee, comme des voleurs :(

Ce message a été modifié par Wallen - 30 décembre 2006 - 10:05 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 31 décembre 2006 - 05:04

Voir le messageWallen, le Saturday 30 December 2006, 7:28, dit :

Moi chui contre la peine de mort, meme pr Saddam et en plus ils ont fait ca a l'arrachee, comme des voleurs :(

slt..

Notre gêne ne vient donc pas de ce que soit un jour pendu Saddam Hussein. Ce ne serait que ­justice. En fait, ce n'est pas la sentence elle-même qui nous embarrasse, c'est son contexte.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 31 décembre 2006 - 08:00

Tu as entirement raison saluti, le context est comme suit : " Faite gaffes les musulmans si vs ns opposez ns allons venir vs chercher et laisser nos leches et traitre vs pendre en plein public"

Ms il se trompe de destinataire de message, ils croivent ke ns sommes les communistes. Ils vont payer trs chers por le massacre des musulmans partout ds le monde. Si c ps today, j'en suis sure 200% demain.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 31 décembre 2006 - 08:39

A propos de sadam History

History2

May Allah forgives him for his sins.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 31 décembre 2006 - 11:53

Voir le messageWallen, le Saturday 30 December 2006, 6:28, dit :

non non la peine de mort c'est bien moi je supporte ca a 100%, si une personne tue une autre personne alors celui ci doit mourrir il a pris une vie alors il doit perdre la sienne, c'est meme ds la coran

Et ds le cas de saddam c'est meme pire il a tue des milliers si ceux que ils disent ds les journaux est vrai.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 01 janvier 2007 - 12:49

SD killed his own ppl and foreigners killed him ! :)
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 janvier 2007 - 03:37

La peine de mort est barbare :(
je les trouve bien ridicules de se rejouir de la sorte les chiites, Saddam c'etait la fee clochette compare a ce que les attend avec les americains.
Il faut etre dignes meme ds la joie, ces images vont etre recuperees pr legitimer un acte de barbarie et une invasion illegale a but economico-ideologique deguise en mission humanitaire :(
Ces sont des marionnettes et ils le savent meme pas ...
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 02 janvier 2007 - 12:09

Salam ALeykoum,

Bonne fete de Aid Al Kabir.

Ce qui me dégoute de l'éxécution c'est le jour qu'ils ont choisi pour la faire.
Il l'on sacrifié le jour de la Aid El Adha ou tout musulman sacrifie, je prends cela comme une atteinte au moral des musulmans, précisement l'idée derriere la tête des organisateurs de ce sacrifice.

Il est temps que le monde musulman se réveille.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 janvier 2007 - 03:28

The executions of SH was about
1) causing fitna amongst the oumma
2) a warning for leaders (muslim or not) who opposes the west
3) a pyschological blow to arab nationalism and the muslims in the general
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 03 janvier 2007 - 08:32

Ils l'ont traité comme un mouton, way ba'nayey.L'époque où on brandissait l'arme blanche et qu'on affirmait haut et fort sa réligion est révolue.Le monde actuel est laïc et tout le monde a le droit de vivre sa vie comme bon lui semble.Le plus fort, c'est Allah sauf qu'il n'intervient plus et tout le monde se demande où Il est passé après ce qui se passe dans les pays musulmans.Il faut être pessimiste, le monde est fou, complètement à l'envers.Il faut soit être allié avec les maîtres du monde soit mourrir.Voilà le message de ceux qui ont donné la mort à Saddam.L'avenir du monde est tracé et tout le monde sait où l'on va.Alors, pourquoi ne pas imaginer le futur dès maintenant?
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 janvier 2007 - 03:01

Tout le monde est à peu près d'accord à propos du scandale que constitue l'exécution de Saddam...Sauf l'anomalie, cette grosse protubérance difforme que l'on appelle la presse avec son facies de dégénéré, eu égard à sa consanguinuïté, sa facon très à elle de copuler publiquement avec ce devoir supérieur de satisfaire à l'obligation de courbette avec nos amis les très puissants américains. Aucune des rédactions en chef du Monde dits Libres n'a laché la bride qui pèse au cou de la journaille ! Les petits caniches ont fait montre d'une prudence sans dignité....Il aurait fallu prendre le micro comme on prend le pouvoir et gueuler dedans que la stricte annonce de cette assassinat constitue un scandale, qu'il n'y aura plus trente six mille facons de causer de l'Irak si ce n'est en déniant aux Américains et à la molle Europe tout droit de définir le monde hors leur petite niche...Que l'Occident se taise et le silence complice de l'Europe élitaire est peut-être pire que le courage des couins couins d'oser passer aux yeux du monde, de l'Histoire et des civilisations pour des ânes...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 janvier 2007 - 05:43

Completement d'accord avec Peah et Walane.
Jamais ete une fan de Saddam de son vivant personellement mais j'ai vu son execution Samedi comme une provocation a l'adresse des musulmans. Je touve aussi ke ceux ki ont orchestrer ca ont commi une grosse erreur. Ils l'ont transformer de dictateur sanguinaire en martyr. A moins k'ils n'aient eu un autre agenda.... com par exemple ajouter de l'huile au feu chi'ite/sunnite en Irak. En tt cas moi j'ai aimer son culot et son courage face a ses bourreaux. Un veritable soldat jusk'au bout, dictateur oui, fou certainement, mais soldat jusk'a la fin! Meme s'il a dit au revoir au monde avec les pieds, l'homme etait calme et composer... l'image mm de la serenite et ce sont ses bourreaux, ces laches cagoules ki avaient l'air riducule a le provoker com ils l'ont fait. Qu'Allah lui pardonne ses peches.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1