djibnet.com: Aid Moubarek ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aid Moubarek ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Icône du message  Posté 29 décembre 2006 - 05:23

Je souhaite à tt le monde Aid Moubarek, meme si ce n'est pas uen question a en débattre, je voulais souhaiter a tt le monde Aid Moubarek. A tt le monde qui sont en France, Belgique, USA, Canada.......................... Aid Moubarek et amusez-vous.

p.s. n'oubliez pas d"écouter le discours de son Excellence Ismail Omar Guelleh.....................
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 29 décembre 2006 - 06:10

Voir le messageLeila007, le Friday 29 December 2006, 3:23, dit :

Je souhaite à tt le monde Aid Moubarek, meme si ce n'est pas uen question a en débattre, je voulais souhaiter a tt le monde Aid Moubarek. A tt le monde qui sont en France, Belgique, USA, Canada.......................... Aid Moubarek et amusez-vous.

p.s. n'oubliez pas d"écouter le discours de son Excellence Ismail Omar Guelleh.....................

Aid moubarik à toi et à tout les djbnautes où qu'ils se trouvent.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 29 décembre 2006 - 11:51

Eid moubarak a tous les musulmans de la planete terre. Que ce jour benit vous apporte la paix et la serenite. Amin.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 29 décembre 2006 - 05:34

Eid moubarek a tous et a toute et bonne annee aussi
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 29 décembre 2006 - 08:04

Voir le messagele-patrouilleur, le Friday 29 December 2006, 14:34, dit :

Eid moubarek a tous et a toute et bonne annee aussi

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, Aid mubarek a tous et a toute, k allah acceptes le haj des pelerins , purifient nos ames et nous accorde sa rahma aminnnnnnnnnnnnnnnnn

fi amanillah

PS leila t a oublie londre sis lool
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 29 décembre 2006 - 08:07

Voir le messagemujahida, le Friday 29 December 2006, 17:04, dit :

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, Aid mubarek a tous et a toute, k allah acceptes le haj des pelerins , purifient nos ames et nous accorde sa rahma aminnnnnnnnnnnnnnnnn

fi amanillah

PS leila t a oublie londre sis lool

dsl mujahida, et aid moubarek a ts ceux ki sont en angleterre!!!!!!!! aid moubarek à toi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 30 décembre 2006 - 01:03

Je souhaite aux djibnautes Eid Moubarek
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 30 décembre 2006 - 02:58

Ciid Wanagsan every1 :)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 30 décembre 2006 - 06:09

Voir le messagehalyeey, le Friday 29 December 2006, 23:58, dit :

Ciid Wanagsan every1 :)

EId Moubarik Halyey and Eid Moubarik to you all !
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2006 - 09:20

Eid Moubarak a tous ! :)

Voir le messageZebra, le Saturday 30 December 2006, 16:09, dit :

EId Moubarik Halyey and Eid Moubarik to you all !

Zezette, viens par ici, explique pkoi cette speciale dedicace a notre Halyeey national?
Allez confie toi a tata Wallen :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2006 - 10:19

Voir le messageLeila007, le Friday 29 December 2006, 4:23, dit :

is it supposed to be ironic? :blink:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 30 décembre 2006 - 10:56

eid moubarek a tt les djiboutiens ,les djibnautes et tt le monde muslumans et bonne et heureuse annee pour 2007 et ke cette annee soit une annee de prosperiter , de paix et de reussite pour chacun d entre nous
amin ya rabi
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 décembre 2006 - 10:58

Voir le messageDesaxee, le Saturday 30 December 2006, 20:19, dit :

Des be coool, it is ciid day you know. so be happy and tell your wish to everybody for this new year.

PS: mon anglais, il m'attriste mon anglais putain.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 31 décembre 2006 - 02:26

Voir le messageDesaxee, le Saturday 30 December 2006, 19:19, dit :

hello desaxee, non ce n est pas ironique mais juste un petit message a Hyndia ki demandait prkoi on appellait IOG, son Excellence. et en fait slander, prkoi il t'attriste tant ton anglais, il est bon ...................au moins la phrase que t a écrite est correcte. :P
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 décembre 2006 - 05:41

Voir le messageLeila007, le Sunday 31 December 2006, 0:26, dit :

hello desaxee, non ce n est pas ironique mais juste un petit message a Hyndia ki demandait prkoi on appellait IOG, son Excellence. et en fait slander, prkoi il t'attriste tant ton anglais, il est bon ...................au moins la phrase que t a écrite est correcte. :P

ooh leile007 thank you, it is great but i know i should speak better than i do now.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2