djibnet.com: La Guerre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre vient d'eclater entre les islamistes et l'axe du bien Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 20 December 2006 - 04:00 PM

En somalie,les choses serieuses viennent de commencer,les islamistes et les agents de l'axe du bien (c'est à dire les pantins du soi-disant gouvernement somaliens et l'ethiopie) sont en train de s'affronter à l'arme lourde prés de baidoa. c'est officielle,c'est la BBC qui l'annonce.

pour ma part j'ai resorti,mon uniforme de lieutenant datant de l'ancienne guerre , mon sikaawi et suug,mais j'attends un peu que ça se tasse,pour choisir mon camp,il ne faut pas s'engager à la légere.

pour plus d'info voici un lien somali: http://waagacusub.com/20.12.06.6.htm

et un lien en français: http://www.tv5.org/T...48.8l66s1gg.xml

sur le dernier lien vous pouvez me voir aux commandes d'une arme legere! vous remarquerez que je suis trés ,trés remonté ! je sais pas encore contre qui mais ,ça se voit qu'il faut pas me chercher!lol

le lieutenant!

Ce message a été modifié par azraf - 20 December 2006 - 04:22 PM.

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-October 04

Posté 20 December 2006 - 04:13 PM

Voir le messageazraf, le Wednesday 20 December 2006, 14:00, dit :

En somalie,les choses serieuses viennent de commencer,les islamistes et les agents de l'axe du bien (c'est à dire les pantins du soi-disant gouvernement somaliens et l'ethiopie) sont en train de s'affronter à l'arme lourde prés de baidoa. c'est officielle,c'est la BBC qui l'annonce.

pour ma part j'ai resorti,mon uniforme de lieutenant datant de l'ancienne guerre , mon sikaawi et suug,mais j'attends un peu que ça se tasse,pour choisir mon camp,il ne faut pas s'engager à la légere.

le lieutenant!

ben!! le general se prepare c serra juste le temps de prendre mon billet....sinon moi j ai deja choisis mon camp ki est ; axe du bien a mon sens" c est les tribunaux islamiques" car ils ont vraiment change et ameliore la vie a hamarrr...pour ne pas rentrer dans les details.
sur ce...
ps: le general se prepare avec son regiment pour rentrer en guerre.....lolll B)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 20 December 2006 - 04:24 PM

Pauvre Somalie....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 20 December 2006 - 04:35 PM

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 20 December 2006, 14:13, dit :

ben!! le general se prepare c serra juste le temps de prendre mon billet....sinon moi j ai deja choisis mon camp ki est ; axe du bien a mon sens" c est les tribunaux islamiques" car ils ont vraiment change et ameliore la vie a hamarrr...pour ne pas rentrer dans les details.
sur ce...
ps: le general se prepare avec son regiment pour rentrer en guerre.....lolll B)

il est vrai,mon gerenal!!! que les islamistes sont pour l'instant le plus couillus du terrains!
ils forcent mon admiration,sans même compter les fait qu'ils sont somalis et que le nationalisme aidant,je deteste l'arrogance de l'ethiopie qui n'arrete pas de fourrer ses pieds mal lavés dans les affaires somaliennes!
ceci dit ,ll'ethiopie a une force de frappe et accesoirement une cruauté (tant qu'à diaboliser l'autre) non negligables,c'est le moins qu'on puisse dire! il s'agit,donc, de ne pas les negliger et de voir ,si ces islamistes hirsutes sont autre choses que des voyous qui ont eu de la chance,parce ça serait un peu balot d'engager un regiment entier si c'est pour se faire massacrer demain!!! lol

az le stratege!!

Voir le messageToto, le Wednesday 20 December 2006, 14:24, dit :

Pauvre Somalie....

non,toto,la somalie n'est pas plus pauvre que d'autre. disons qu'elle est en pleine mutation!
chaque peuple ecrit son histoire à son niveau!sans comapraison anachronique,il n'ya pas si longtemps que l'europe etait rasée sous les bombardements et que le japon avait été vitrifié par les amerloques.
alors relativisons.
la somalie,et plus generalement l'afrique, n'en a pas finit avec les guerres, il y'a encore quelque problemes à regler!

azraf

Ce message a été modifié par azraf - 20 December 2006 - 04:30 PM.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-October 04

Posté 20 December 2006 - 04:39 PM

Voir le messageazraf, le Wednesday 20 December 2006, 14:28, dit :

il est vrai,mon gerenal!!! que les islamistes sont pour l'instant le plus couillus du terrains!
ils forcent mon admiration,sans même compter les fait qu'ils sont somalis et que le nationalisme aidant,je deteste l'arrogance de l'ethiopie qui n'arrete pas de fourrer ses pieds mal lavés dans les affaires somaliennes!
ceci dit ,ll'ethiopie a une force de frappe et accesoirement une cruauté (tant qu'à diaboliser l'autre) non negligables,c'est le moins qu'on puisse dire! il s'agit,donc, de ne pas les negliger et de voir ,si ces islamistes hirsutes sont autre choses que des voyous qui ont eu de la chance,parce ça serait un peu balot d'engager un regiment entier si c'est pour se faire massacrer demain!!! lol

az le stratege!!

je te verrais bien toi dans mon regiment ;) , mais laisse moi te raffraichir la memoire un peux, on adhere pas a une politique ou a une guerre parcequ elle est militairement plus forte ke l autre.....non mon cher faut voir ossi l aspect evolutif,positif ki attire votre attention, satisfaisant et jette un coup oeil en passant a l avenir.....ki pourrait change l etat actuel de la somalie: les tribunaux islamiques ou les troupes ethiopiennes..
oublie pas ossi ke la somalie a fait chasse la grandes puissante ETATS UNIS otre fois alors tous depend de l apport et l accort du peuple,mais je suis sur k il y a tjrs une partie ki est avec le gouvernement actuel car ils en voient de l interet..........alors je prefere emmene ts mon regiment et se sacrifie s il le faut pour la bonne cause car aumoins je suis sur ke ma situation serrait meilleur avec les tribunaux islamiques meme s ils ont tendances a etre un peux repressifs mais ca va evoluer j espere

donc je crois ke t accepteras mon offre en passant B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 20 December 2006 - 04:50 PM

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 20 December 2006, 14:39, dit :

je te verrais bien toi dans mon regiment ;) , mais laisse moi te raffraichir la memoire un peux, on adhere pas a une politique ou a une guerre parcequ elle est militairement plus forte ke l autre.....non mon cher faut voir ossi l aspect evolutif,positif ki attire votre attention, satisfaisant et jette un coup oeil en passant a l avenir.....ki pourrait change l etat actuel de la somalie: les tribunaux islamiques ou les troupes ethiopiennes..
oublie pas ossi ke la somalie a fait chasse la grandes puissante ETATS UNIS otre fois alors tous depend de l apport et l accort du peuple,mais je suis sur k il y a tjrs une partie ki est avec le gouvernement actuel car ils en voient de l interet..........alors je prefere emmene ts mon regiment et se sacrifie s il le faut pour la bonne cause car aumoins je suis sur ke ma situation serrait meilleur avec les tribunaux islamiques meme s ils ont tendances a etre un peux repressifs mais ca va evoluer j espere

donc je crois ke t accepteras mon offre en passant B)

mon general,tu viens de dire dans ta derniere phrase tout ce que je redoutes chez les islamistes,c'est à dire :ils sont un peu repressifs!
pour adherer à une politique,ou a une guerre ,il faut y voir un interet!pour l'instant je reconnait aux islamistes d'avoir changé les choses dans le bon sens an somalie,mais je redoute chez eux en même temps la tare habituelle des islamistes une fois qu'ils sont au pouvoir,c'est à dire la repression et le massacre de leur propre peuple,l'archaisme,et le manque d'horizon politique! l'exemple des talibans n'est pas loin et les islamistes de somalie sont sortis de nul part ,un jour ,comme par magie!alors je me mefie.
et ce pour cela que j'attends qu'ils confirment leur avance etqu'ils proposent leur programme,ce qui est loin d'etre fait!
les victoire militaires c'est bô,ça force le respect,mais politiquement c'est koi leur plan?
si jamais c'est la torture et la dictature,je serais heureux que l'ethiopie soit là pour nettoyer tout ça au karcher!lol

voilà pourquoi j'attends un peu mon general,mais tu peux partir en eclaireur,je ne tarderais pas venir!!!lollll!

az

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   alinea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-June 06

Posté 20 December 2006 - 04:55 PM

Salut les stratèges :)
Bon on va attendre plus tard pour juger les Islamistes. Pour le moment ce qui compte c'est qu'ils bottent le derrière aux ethiopiens et aux cons des forces gouvernementales. En tout cas je l'espère.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-May 03

Posté 20 December 2006 - 04:58 PM

Voir le messagealinea, le Wednesday 20 December 2006, 14:55, dit :

Salut les stratèges :)
Bon on va attendre plus tard pour juger les Islamistes. Pour le moment ce qui compte c'est qu'ils bottent le derrière aux ethiopiens et aux cons des forces gouvernementales. En tout cas je l'espère.

si ils bottent le derriere aux agent de washington,je prendrais l'avion pour aller boire un verre ... de thé,avec eux en ecoutant la bbc!lol

az

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-October 04

Posté 20 December 2006 - 05:05 PM

Voir le messageazraf, le Wednesday 20 December 2006, 14:58, dit :

si ils bottent le derriere aux agent de washington,je prendrais l'avion pour aller boire un verre ... de thé,avec eux en ecoutant la bbc!lol

az

ils l ont deja fait alors pk pas? c sur ke c utopique mais j aimerais bien voir une otre fois washington se botte le derriere........
en revenant a mon stratege, step by step so d abord on va vaincre les etrangers ki se melent de je ne sais koi, puis ns essayeront de changer un peux la mentalite stricte des tribunaux.......ils se font charges par la ligue arabe alors essayant de faire un peux le menage mais apres
d abord priorite a notre terre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ke Dieux ns aide a vaincre l ennemi
en passant, je renouvelle mon..............alors

sur ce.........
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-February 06

Posté 20 December 2006 - 06:01 PM

Mais c'est triste! ... Vous n'avez rien compris, l'ennemi n'est pas l'Ethiopie, c'est les Américains qui veulent nous monter les uns contre les autres. C'est ce qu'ils cherchent à faire.
Ca va tout foutre en l'air dans cette petite région de la Corne de l'Afrique... et plus tard, quand tout sera détruit, quand les Islamistes et les Ethiopiens auront plus de munitions, les Américains s'ameneront et ils se déclareront comme grand juge et bien-sur ils défenderont les Ethiopiens :(

J'espere que ca va se calmer, ca n'en vaut vraiment pas la peine. Les autres rient sur nous et nos erreurs à deux balles! Ils ne ramasseront pas les pots cassés mais au contraire, ils profiteront de la situation à notre détriment.
-_-
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-November 05

Posté 21 December 2006 - 03:29 AM

Voir le messageHyndia, le Wednesday 20 December 2006, 10:01, dit :

Mais c'est triste! ... Vous n'avez rien compris, l'ennemi n'est pas l'Ethiopie, c'est les Américains qui veulent nous monter les uns contre les autres. C'est ce qu'ils cherchent à faire.
Ca va tout foutre en l'air dans cette petite région de la Corne de l'Afrique... et plus tard, quand tout sera détruit, quand les Islamistes et les Ethiopiens auront plus de munitions, les Américains s'ameneront et ils se déclareront comme grand juge et bien-sur ils défenderont les Ethiopiens :(

J'espere que ca va se calmer, ca n'en vaut vraiment pas la peine. Les autres rient sur nous et nos erreurs à deux balles! Ils ne ramasseront pas les pots cassés mais au contraire, ils profiteront de la situation à notre détriment.
-_-

bravo ma chere, bien parlee, ................chapeau segnoritaaaaaa =D> =D>
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Icône du message  Posté 21 December 2006 - 08:00 AM

Oh tu sais Hyndia, Bush les a pas supplies lgtps les ethiopiens pr kils se ramenent, alors j'espere qu'on va leur botter le cul si fort qu'ils vont plus jamais confondre les frontieres :angry:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 21 December 2006 - 10:24 AM

Toto confirme...Pauvre Somalie....Il est évident que la mutation de la Somalie (Si mutation il y a !) n'est pas liée à un processus interne mais bien à une volonté externe, celle des américains qui cachent de moins en moins leur intention d'ouvrir, EN SOMALIE, un nouveau front dans leur lutte contre le terrorisme...Ta plaidoirie, Azraf, est un peu cabotine (Et drôle pour cela...) car il faut tout de même avoir été pré-programmé par le dernier jeu vidéo à la mode pour croire un instant qu'en dehors de l'attitude belliciste de l'Ethiopie en tant que voisin de la Somalie ayant des visées expensionnistes, la Somalie serait soumise aux aléas d'un fonctionnement politique autonome...Depuis la chute de Syad BARRE, la Somalie dépend de l'intérêt que les américains lui manifestent en fonction de leur bénéfice géostratégique...Le jour où les couins-couins lacheront les tribunaux islamiques (Cf. article de Gérard Prunier in Le monde diplomatique de Septembre 2006), comme dirait l'autre, "ca va faire mal" ! Et alors la Somalie, plutôt que d'être livrée à l'obscurantime le plus total et le plus aveugle qu'elle connait actuellement, deviendrait le nouveau théâtre d'une guerre cruelle sans vainqueur ni vaincu mais mortelle au peuple ,relégué dans la zone la plus grise de l'Humanité...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1