djibnet.com: Ni Putes Ni Soumises - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ni Putes Ni Soumises Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 19 December 2006 - 12:08 AM

Voir le messageayana, le Monday 18 December 2006, 22:02, dit :

Domi tu devrais prendre des vacances au plus vite ! :)
mais c'est prevu
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#47 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 December 2006 - 12:11 AM

Voir le messageDOMI2, le Monday 18 December 2006, 21:51, dit :

c'est normal,le temps pour l'immigré s'arrètte le jour ou il quitte son pays de naissance,pays qui lui continue d'évoluer tandis que l'immigré s'accroche à des traditions qui n'existent plus

Donc tu es un immigré dans ce forum parce que tu as du mal à t'adapter à la culture courant du forum.

Tes idées sont marginales, tu cherches toujours à provoquer, pour deux sous en plus.

Tu penses défendre la France, même 99% des djibnautes s'enfoutent de la France.

pour la plupart ce sont des fils ou filles d'immigrés si ils ou elles ne sont pas immigrés et tes déclarations ne t'avantagerons.

bref tu es minable, alors dégages de ce forum, on ne partage pas tes idées , alors va voir ailleurs.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-October 05

Icône du message  Posté 19 December 2006 - 12:14 AM

Voir le messageDOMI2, le Monday 18 December 2006, 22:08, dit :

mais c'est prevu

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7YUaC9F7tPk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7YUaC9F7tPk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

:lol: =D> =D>

j adorais cette chanson!!!

Citation

Donc tu es un immigré dans ce forum parce que tu as du mal à t'adapter à la culture courant du forum.
Tes idées sont marginales, tu cherches toujours à provoquer, pour deux sous en plus.
Tu penses défendre la France, même 99% des djibnautes s'enfoutent de la France.
pour la plupart ce sont des fils ou filles d'immigrés si ils ou elles ne sont pas immigrés et tes déclarations ne t'avantagerons.
bref tu es minable, alors dégages de ce forum, on ne partage pas tes idées , alors va voir ailleurs.

cette video efface toutes ses mauvaises actions sur le forum !!!!!!!!!!!! Domi AU PARADIS !!!!!

=D> =D> =D> :lol:

Ce message a été modifié par ayana - 19 December 2006 - 12:22 AM.

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4