djibnet.com: Ni Putes Ni Soumises - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ni Putes Ni Soumises Noter : -----

#31 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 décembre 2006 - 04:54

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 December 2006, 1:43, dit :

ps: tu sais slander si tu devinais toutes les jolies choses que je pense de toi, tu heviterais de me repondre, mais un beotien comme toi as tout le tps besoin qu on lui rafraichisse la memoire.

ooh ohh :( j'ai peur ... miss chicha va m'envoyer de la fumée dans la guelle. :lol: :lol:

pliz paaaas çaaa.

:lol:

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 10 décembre 2006 - 01:38

Slt tt le monde!!
Beau combat, belles paroles mais le jours où elles sont venus dans ma ville, je n'ai pas attendu la fin de la conférence et j'ai déchiré le bon d'adhésion que j'avais pris lors de mon arrivée dans la salle.
Le combat est juste mais j'ai eu des doutes sur la sncérité des auteurs et cela s'est confirmé. NPNS n'est qu'un satellite du PS qui participe encore plus à la stigmatisation des pauvres. Un outil de répression de plus des dominants.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 décembre 2006 - 02:00

Voir le messageSlander, le Sunday 10 December 2006, 2:54, dit :

ooh ohh :( j'ai peur ... miss chicha va m'envoyer de la fumée dans la guelle. :lol: :lol:

pliz paaaas çaaa.

tu me gonfles sale con, alors vas te faire voir!!!!!!!!! :angry:

Ce message a été modifié par amirouche - 10 décembre 2006 - 02:01 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 décembre 2006 - 02:13

Voir le messagehassan djama, le Sunday 10 December 2006, 11:38, dit :

Slt tt le monde!!
Beau combat, belles paroles mais le jours où elles sont venus dans ma ville, je n'ai pas attendu la fin de la conférence et j'ai déchiré le bon d'adhésion que j'avais pris lors de mon arrivée dans la salle.
Le combat est juste mais j'ai eu des doutes sur la sncérité des auteurs et cela s'est confirmé. NPNS n'est qu'un satellite du PS qui participe encore plus à la stigmatisation des pauvres. Un outil de répression de plus des dominants.

moi aussi, j ai participe l an dernier a une de leur conference a paris.
les quelques intervenantes qui ont pris la parole, n avaient pas grand chose a dire.
leur discours tournait autour de leur tenus vestimentaire, et les seuls mots qui revenaient sans cesse etaient le string, le decollecte et le jean serre. pour te dire a quel point leur revendication manquait de profondeur.
je m attendais, a ce qu elles parlent d education, d alphabetisation, de cours citoyennete en banlieue, non rien de tout cela. mais bon, est -ce que je dois les juger sur un seul jour, peut etre que le mouvement est rempli de filles paumees qui n ont pas d'objectifs, et peut etre qu elles n ont pas assez muri leurs idees.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#35 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 décembre 2006 - 02:54

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 December 2006, 12:00, dit :

tu me gonfles sale con, alors vas te faire voir!!!!!!!!! :angry:

Alors arretes de me m'insulter, fumeuse de chicha :lol: :lol:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 10 décembre 2006 - 04:26

la fumeuse de chicha foutrait une paix royale si monsieur calomnie et obscenite en fesait autant.

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 décembre 2006 - 04:31

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 December 2006, 12:13, dit :

moi aussi, j ai participe l an dernier a une de leur conference a paris.
les quelques intervenantes qui ont pris la parole, n avaient pas grand chose a dire.
leur discours tournait autour de leur tenus vestimentaire, et les seuls mots qui revenaient sans cesse etaient le string, le decollecte et le jean serre. pour te dire a quel point leur revendication manquait de profondeur.
je m attendais, a ce qu elles parlent d education, d alphabetisation, de cours citoyennete en banlieue, non rien de tout cela. mais bon, est -ce que je dois les juger sur un seul jour, peut etre que le mouvement est rempli de filles paumees qui n ont pas d'objectifs, et peut etre qu elles n ont pas assez muri leurs idees.

le problème face à des musulmans qui ne parlent que de voile,de niqab,de barbe,tu as en face des gens qui ne parlent que de jean,string ,et decolletté

Les idées sont représentés par la tenue vestimentaire ainsi certains pensent que pour être un bon musulman,la barbe suffit et une bonne musulmane le voile suffit
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#38 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 décembre 2006 - 05:05

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 December 2006, 14:26, dit :

la fumeuse de chicha foutrait une paix royale si monsieur calomnie et obscenite en fesait autant.

c'est quand même toi qui a commencé miss chicha , mais vu que je suis un homme et toi une femme , à la place de te demander des excuses j'arrete B) .

waa iin lakala waynaada sinon on s'en sort pas :)
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 décembre 2006 - 08:12

Ni putes ni soumises est parti d'une bonne idée mais ca a été tellement détourné et politisé avec davantage de discrimination, "laicisation" forcée et de stigmatisation des jeunes de banlieue que maintenant bcp de filles ont du mal à s'y identifier.
Les mecs se sentent pointés du doigts car issus des quartiers chauds et forcemment voyous et violeurs; les filles n'adherent plus car le concepte est loin de leur revendications véritables ...... une fille des quartiers difficiles veut pouvoir étudier et travailler en paix, à l'abris de tte violence et discrimination (à la maison ET dehors)
qd ca parle du droit au string..... :blink: ca doit en laisser plus d'une perplexe :(

Ce message a été modifié par Wallen - 10 décembre 2006 - 08:16 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 18 décembre 2006 - 10:15

Voir le messageamirouche, le Sunday 10 December 2006, 1:43, dit :

oui la vie n est pas rose en banlieue, oui des les femmes sont font moins respectees qu ailleurs.
oui les voyous dans ton genre pillulent a chaque coin de rues et d immeubles, et brulent les filles.
jusqu aujourd hui, les deux filles qui ont ete brulees etaient des maghrebines et habitaient en banlieue, et ca tu ne peux pas le nier!!! mais vu que tu es con de nature, tu ne l admettras pas ce fait car pour toi c est juste des accidents.

Je suis completement d 'accord avec toi !

Discutez avec des algeriennes ou tunisiennes (les marocaines c diferent ) elles vous diront que les filles du bled sont mille fois plus "libérées " que celles nées ici. Elles se rendent compte qu'elles sont plus surveillées ici qu au bled !Pour certaines ça doit etre rageant! Plutot que de militer ,elles devraient vivre comme elles l entendent au bled !
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 18 décembre 2006 - 11:47

mm celles du bled sont pas traitees comme ca.

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 décembre 2006 - 11:51

Voir le messageayana, le Monday 18 December 2006, 20:15, dit :

Je suis completement d 'accord avec toi !

Discutez avec des algeriennes ou tunisiennes (les marocaines c diferent ) elles vous diront que les filles du bled sont mille fois plus "libérées " que celles nées ici. Elles se rendent compte qu'elles sont plus surveillées ici qu au bled !Pour certaines ça doit etre rageant! Plutot que de militer ,elles devraient vivre comme elles l entendent au bled !

c'est normal,le temps pour l'immigré s'arrètte le jour ou il quitte son pays de naissance,pays qui lui continue d'évoluer tandis que l'immigré s'accroche à des traditions qui n'existent plus
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 18 décembre 2006 - 11:54

excuse moi, mais c est pas tous les immigres, certains ont du mal a s adapter ailleurs tandis que d autres une plus de facilite. regarde les asiatiques en france, ils adaptent tres vite mm s ils ne parlent pas la langue convenablement.

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 décembre 2006 - 11:57

Voir le messageamirouche, le Monday 18 December 2006, 21:54, dit :

excuse moi, mais c est pas tous les immigres, certains ont du mal a s adapter ailleurs tandis que d autres une plus de facilite. regarde les asiatiques en france, ils adaptent tres vite mm s ils ne parlent pas la langue convenablement.

s'adapte qui a envie de s'adapter

Ce message a été modifié par DOMI2 - 19 décembre 2006 - 12:00 .

enfin ,je me comprends..

0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 19 décembre 2006 - 12:02

Voir le messageDOMI2, le Monday 18 December 2006, 21:51, dit :

c'est normal,le temps pour l'immigré s'arrètte le jour ou il quitte son pays de naissance,pays qui lui continue d'évoluer tandis que l'immigré s'accroche à des traditions qui n'existent plus

Domi tu devrais prendre des vacances au plus vite ! :)

ce ne sont pas des papys qui violent des filles dans des caves !!!!!!???? :blink:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4