Ni Putes Ni Soumises
Posté 09 December 2006 - 12:52 AM
quand j ai dit cela, je parlais de la femme musulmane et peu importe son origine.
dans ce post je parle des femmes arabes. confonds pas origine et religion, cest deux notions bien distinctes!!!
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 09 December 2006 - 02:54 AM
L'amerique latine a le plus mauvais record des femmes maltraitees, partout du Venezuela jusqu'au Mexique, en passant par la Colombie. Dans une petite ville du Mexique, en 10 ans , plus de 1000 femmes ont ete tues, la violence faite aux femmes dans cette ville est liee a la drogue, la prostitution, les gangs et les policiers corrompus.
EN Chine, personne ne veut d'une fillette, j'ai bien dit personee, En Inde des millions de foetus sont avortees chaque annee apres que la premiere ecographie revele que le bebe est une fille.
Ceci n'a rien avoir avec la religion comme vous remarquerez. Les millieux precaires ou violents sont l'environnement de violence faite aux femmes comme dans l'exemple de l'AMerique latine.
Alors SVP evitez les amalgames avec les arabes et les musulmans
Visitez le site d'AMenesty International pour plus d'infos
Posté 09 December 2006 - 05:56 AM
Ce message a été modifié par cassie - 09 December 2006 - 05:57 AM.
Posté 09 December 2006 - 09:53 AM

#20 _Slander (guest)
Posté 09 December 2006 - 03:38 PM
scarface, le Friday 8 December 2006, 12:08, dit :
Absolument, c'est une bonne analyse qui resume bien de ce que je pense de cette association.
je vais juste ajouter que cette association est née malheureusement sur un fait divers tragique.
moi je pense que c'est une façon de reconforter la famille de defunte plus que une association qui porte des vrai message et des vrais objectifs.
Posté 09 December 2006 - 03:39 PM
cassie, le Saturday 9 December 2006, 3:56, dit :
cassi, je n ai pas dit les musulmans, mais tout simplement les arabes maltraitent les femmes et ca c est bien connu!!! d ailleurs, etre arabe ne signifie pas forcement etre musulman, je te previens qu il ya des arabes musulman, chretien, juif, druze, etc.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
#22 _Slander (guest)
Posté 09 December 2006 - 03:51 PM
amirouche, le Friday 8 December 2006, 9:05, dit :
Toi va voir ailleurs si je suis ... oufff hourayso.

Qu' est ce que tu y connais de la vie de cité petite garce?

tu penses que tout les jours une meuf se fait cramer dans une cage d'escalier ou koi dans les cités ?

tu as pas vu le reportage de France2 sur les femmes mal traitées? il n y avais que des toubabs.
Alors arrêtes de dire que les cités les femmes sont maltraités parce qu'il y a des arabes et des noirs en cités.
Posté 09 December 2006 - 05:29 PM
j ai pas besoin d en dire plus, ton pseudo en dit long sur toi.
pauvre naze!!!!!
Posté 09 December 2006 - 05:39 PM
La difference? La pute de la pub a un CDI et donc des droits reconnus par les droits occidentaux mais pas la voilée, qui entrave et derange la laicité et par consequent ne peut s'exhiber publiquement car soumise a une religion barbare, primitive, archaique. Pour eux le corps de la femme doit etre une chose publique comme les toilettes publiques c'est-à-dire à la vue de tous (meme à l'usage, ça arrive): de la MERDE.
Soyez comme Loana, de loft story, et affichez vos debauches.
#25 _Slander (guest)
Posté 09 December 2006 - 05:44 PM
amirouche, le Saturday 9 December 2006, 15:29, dit :
Mon pseudo veut dire Somalilander pove ourayso, qu'est qu'il a voir avec mon discours ?
j'ai colomnie qui et quoi ?
je dis que tu ne sais rien à propos des femmes de cité c tout.
alors tu verrais mieux de la fermer et allez fumer la chicha avec mami ourayso.
Posté 09 December 2006 - 05:49 PM
et vas prendre un dictionnaire pauvre beotien et constate le sens de de ton pseudo.
deja tout sonne faux chez toi.
Posté 09 December 2006 - 06:10 PM
scarface, le Saturday 9 December 2006, 15:39, dit :
La difference? La pute de la pub a un CDI et donc des droits reconnus par les droits occidentaux mais pas la voilée, qui entrave et derange la laicité et par consequent ne peut s'exhiber publiquement car soumise a une religion barbare, primitive, archaique. Pour eux le corps de la femme doit etre une chose publique comme les toilettes publiques c'est-à-dire à la vue de tous (meme à l'usage, ça arrive): de la MERDE.
Soyez comme Loana, de loft story, et affichez vos debauches.
1une femme qui se promenerait en sous vétement ds la rue serait arrétée parla police
2vu le nombre de femmes voilées ds les rues françaises ,eles femmes voilées peuvent s'exhiber publiquement et je n'ai jamais vu une femme voilée arrétée par la police
Ce message a été modifié par DOMI2 - 09 December 2006 - 06:13 PM.
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
#28 _Slander (guest)
Posté 10 December 2006 - 03:35 AM
amirouche, le Saturday 9 December 2006, 15:49, dit :
et vas prendre un dictionnaire pauvre beotien et constate le sens de de ton pseudo.
deja tout sonne faux chez toi.
Qu'est ce qui est faux chez moi ?
le fait je dis que tu fumes de la chicha , mais tu t'es grillée toute seule pove conne.
bref je m'en tape que tu fumes de la chicha ou tu bois comme un trou ou tu fumes du shit ça te regardes et ça montres combien tu es une meuf à deux balles.
Mais ça me regarde quand tu essais de dire que les cités c'est comme dans les journaux de TF1, partout il y a des voleurs, des meufs qui se font brûler que la france s'islamise bref tout ces discours et tout ce qui y ressemblent tu peux l'emballent et ramenes chez toi. arretes de dire n'importe quoi sur un sujet que tu n'en connais rien ce tout.
Posté 10 December 2006 - 03:43 AM
Slander, le Sunday 10 December 2006, 1:35, dit :
le fait je dis que tu fumes de la chicha , mais tu t'es grillée toute seule pove conne.
bref je m'en tape que tu fumes de la chicha ou tu bois comme un trou ou tu fumes du shit ça te regardes et ça montres combien tu es une meuf à deux balles.
Mais ça me regarde quand tu essais de dire que les cités c'est comme dans les journaux de TF1, partout il y a des voleurs, des meufs qui se font brûler que la france s'islamise bref tout ces discours et tout ce qui y ressemblent tu peux l'emballent et ramenes chez toi. arretes de dire n'importe quoi sur un sujet que tu n'en connais rien ce tout.
recycles toi monsieur CALOMNIE, on est plus a l'age de pierre!!!!
que je fume ou pas, je ne vois en quoi je devrai en avoir honte.
oui la vie n est pas rose en banlieue, oui des les femmes sont font moins respectees qu ailleurs.
oui les voyous dans ton genre pillulent a chaque coin de rues et d immeubles, et brulent les filles.
jusqu aujourd hui, les deux filles qui ont ete brulees etaient des maghrebines et habitaient en banlieue, et ca tu ne peux pas le nier!!! mais vu que tu es con de nature, tu ne l admettras pas ce fait car pour toi c est juste des accidents.
ps: tu sais slander si tu devinais toutes les jolies choses que je pense de toi, tu heviterais de me repondre, mais un beotien comme toi as tout le tps besoin qu on lui rafraichisse la memoire.
Ce message a été modifié par amirouche - 10 December 2006 - 03:47 AM.
Posté 10 December 2006 - 03:49 AM
Peace

Lib
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate