djibnet.com: Ni Putes Ni Soumises - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ni Putes Ni Soumises Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 09 December 2006 - 12:52 AM

domi, je vois que tu ne lis qu a moitie ce que j ecris!!!
quand j ai dit cela, je parlais de la femme musulmane et peu importe son origine.
dans ce post je parle des femmes arabes. confonds pas origine et religion, cest deux notions bien distinctes!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 09 December 2006 - 02:54 AM

Vous savez ou on tue les plus de femmes dans ce monde? EN amerique Latine et en Chine pour les filletes.
L'amerique latine a le plus mauvais record des femmes maltraitees, partout du Venezuela jusqu'au Mexique, en passant par la Colombie. Dans une petite ville du Mexique, en 10 ans , plus de 1000 femmes ont ete tues, la violence faite aux femmes dans cette ville est liee a la drogue, la prostitution, les gangs et les policiers corrompus.
EN Chine, personne ne veut d'une fillette, j'ai bien dit personee, En Inde des millions de foetus sont avortees chaque annee apres que la premiere ecographie revele que le bebe est une fille.
Ceci n'a rien avoir avec la religion comme vous remarquerez. Les millieux precaires ou violents sont l'environnement de violence faite aux femmes comme dans l'exemple de l'AMerique latine.

Alors SVP evitez les amalgames avec les arabes et les musulmans

Visitez le site d'AMenesty International pour plus d'infos
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-October 06

Posté 09 December 2006 - 05:56 AM

Amirouche, il faut pas stigmatiser l'ensemble des arb et des msl, les occidentaux ont fait et font les pires exactions sur la terre.Ceux qui font ce genre de conneries sont des psychopates et n'ont à rien à voir avec la relig ou la race.

Ce message a été modifié par cassie - 09 December 2006 - 05:57 AM.

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-October 03

Posté 09 December 2006 - 09:53 AM

Bien dit cassie et dexasee =D> Vs etes bien informe sur ce ki se passe ds le monde. T as vu dexasee la violence qui se passe en Amerique Latine, ca donne la chair de poule. J ai vu un reportage sur ca. Je sais aussi k en Inde avoir une fille est un malheur. C est l infortune, une femme a tue son bebe de ses propres mains en l ettoufant car cette enfant etait une fille. Alors ca date pas d aujourd hui cette violence. Amirouche, tu sais k avant l ere preislamique les petites filles etaient enterre des leur naissance. J en suis sure que tu sais. C est a la venu de notre prophete (SWC) que cette barbarie a pris fin. Mais ceci dit certains hommes sont psychopates comme le dit si bien cassi et ils ne se limittent pas a une seule region. Amirouche dis donc je vais bien y finir par te prendre pr une anti arabe si t arrete ps. Reveilleeeeeeeeeeee.
0

#20 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 December 2006 - 03:38 PM

Voir le messagescarface, le Friday 8 December 2006, 12:08, dit :

C'est un mouvement qui devalorisent les habitants des cités (des etrangers bien sûr) pour faire prevaloir implicitement la primauté de la laicité. Encore une fois, c'est un mouvement créé, dirigé et pensé par les politiciens. D'ailleurs, les Guignols de l'Info appelle ironiquement ce mouvement, MI PUTE MI SOUMISE.

Absolument, c'est une bonne analyse qui resume bien de ce que je pense de cette association.

je vais juste ajouter que cette association est née malheureusement sur un fait divers tragique.

moi je pense que c'est une façon de reconforter la famille de defunte plus que une association qui porte des vrai message et des vrais objectifs.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 09 December 2006 - 03:39 PM

Voir le messagecassie, le Saturday 9 December 2006, 3:56, dit :

Amirouche, il faut pas stigmatiser l'ensemble des arb et des msl, les occidentaux ont fait et font les pires exactions sur la terre.Ceux qui font ce genre de conneries sont des psychopates et n'ont à rien à voir avec la relig ou la race.

cassi, je n ai pas dit les musulmans, mais tout simplement les arabes maltraitent les femmes et ca c est bien connu!!! d ailleurs, etre arabe ne signifie pas forcement etre musulman, je te previens qu il ya des arabes musulman, chretien, juif, druze, etc.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#22 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 December 2006 - 03:51 PM

Voir le messageamirouche, le Friday 8 December 2006, 9:05, dit :

toujours ...

Toi va voir ailleurs si je suis ... oufff hourayso. :angry:

Qu' est ce que tu y connais de la vie de cité petite garce? :angry:

tu penses que tout les jours une meuf se fait cramer dans une cage d'escalier ou koi dans les cités ?
:angry:

tu as pas vu le reportage de France2 sur les femmes mal traitées? il n y avais que des toubabs.

Alors arrêtes de dire que les cités les femmes sont maltraités parce qu'il y a des arabes et des noirs en cités.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:

Posté 09 December 2006 - 05:29 PM

tu sais ce que slander veut dire en anglais: CALOMNIE

j ai pas besoin d en dire plus, ton pseudo en dit long sur toi.
pauvre naze!!!!!

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   scarface Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-October 06

Posté 09 December 2006 - 05:39 PM

En occident, il y a une autre association qui est en vogue: PAS DE PUB SANS PUTES. Elles sont affichées dans tous les lieux publics avec un string mettant en evidence un joli paire de cul, les affiches des soutien gorge ou des simples cache-sexe etc. etc.
La difference? La pute de la pub a un CDI et donc des droits reconnus par les droits occidentaux mais pas la voilée, qui entrave et derange la laicité et par consequent ne peut s'exhiber publiquement car soumise a une religion barbare, primitive, archaique. Pour eux le corps de la femme doit etre une chose publique comme les toilettes publiques c'est-à-dire à la vue de tous (meme à l'usage, ça arrive): de la MERDE.
Soyez comme Loana, de loft story, et affichez vos debauches.
0

#25 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 December 2006 - 05:44 PM

Voir le messageamirouche, le Saturday 9 December 2006, 15:29, dit :

tu sais ce que slander veut dire en anglais: CALOMNIE

Mon pseudo veut dire Somalilander pove ourayso, qu'est qu'il a voir avec mon discours ?

j'ai colomnie qui et quoi ?

je dis que tu ne sais rien à propos des femmes de cité c tout.

alors tu verrais mieux de la fermer et allez fumer la chicha avec mami ourayso.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:

Posté 09 December 2006 - 05:49 PM

somalilander, laisse moi rire, tout ce que tu sais dire c est que de la merde!!!!
et vas prendre un dictionnaire pauvre beotien et constate le sens de de ton pseudo.
deja tout sonne faux chez toi.

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 09 December 2006 - 06:10 PM

Voir le messagescarface, le Saturday 9 December 2006, 15:39, dit :

En occident, il y a une autre association qui est en vogue: PAS DE PUB SANS PUTES. Elles sont affichées dans tous les lieux publics avec un string mettant en evidence un joli paire de cul, les affiches des soutien gorge ou des simples cache-sexe etc. etc.
La difference? La pute de la pub a un CDI et donc des droits reconnus par les droits occidentaux mais pas la voilée, qui entrave et derange la laicité et par consequent ne peut s'exhiber publiquement car soumise a une religion barbare, primitive, archaique. Pour eux le corps de la femme doit etre une chose publique comme les toilettes publiques c'est-à-dire à la vue de tous (meme à l'usage, ça arrive): de la MERDE.
Soyez comme Loana, de loft story, et affichez vos debauches.

1une femme qui se promenerait en sous vétement ds la rue serait arrétée parla police

2vu le nombre de femmes voilées ds les rues françaises ,eles femmes voilées peuvent s'exhiber publiquement et je n'ai jamais vu une femme voilée arrétée par la police

Ce message a été modifié par DOMI2 - 09 December 2006 - 06:13 PM.

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#28 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 December 2006 - 03:35 AM

Voir le messageamirouche, le Saturday 9 December 2006, 15:49, dit :

somalilander, laisse moi rire, tout ce que tu sais dire c est que de la merde!!!!
et vas prendre un dictionnaire pauvre beotien et constate le sens de de ton pseudo.
deja tout sonne faux chez toi.

Qu'est ce qui est faux chez moi ?

le fait je dis que tu fumes de la chicha , mais tu t'es grillée toute seule pove conne.

bref je m'en tape que tu fumes de la chicha ou tu bois comme un trou ou tu fumes du shit ça te regardes et ça montres combien tu es une meuf à deux balles.

Mais ça me regarde quand tu essais de dire que les cités c'est comme dans les journaux de TF1, partout il y a des voleurs, des meufs qui se font brûler que la france s'islamise bref tout ces discours et tout ce qui y ressemblent tu peux l'emballent et ramenes chez toi. arretes de dire n'importe quoi sur un sujet que tu n'en connais rien ce tout.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:

Posté 10 December 2006 - 03:43 AM

Voir le messageSlander, le Sunday 10 December 2006, 1:35, dit :

Qu'est ce qui est faux chez moi ?

le fait je dis que tu fumes de la chicha , mais tu t'es grillée toute seule pove conne.

bref je m'en tape que tu fumes de la chicha ou tu bois comme un trou ou tu fumes du shit ça te regardes et ça montres combien tu es une meuf à deux balles.

Mais ça me regarde quand tu essais de dire que les cités c'est comme dans les journaux de TF1, partout il y a des voleurs, des meufs qui se font brûler que la france s'islamise bref tout ces discours et tout ce qui y ressemblent tu peux l'emballent et ramenes chez toi. arretes de dire n'importe quoi sur un sujet que tu n'en connais rien ce tout.

recycles toi monsieur CALOMNIE, on est plus a l'age de pierre!!!!
que je fume ou pas, je ne vois en quoi je devrai en avoir honte.
oui la vie n est pas rose en banlieue, oui des les femmes sont font moins respectees qu ailleurs.
oui les voyous dans ton genre pillulent a chaque coin de rues et d immeubles, et brulent les filles.
jusqu aujourd hui, les deux filles qui ont ete brulees etaient des maghrebines et habitaient en banlieue, et ca tu ne peux pas le nier!!! mais vu que tu es con de nature, tu ne l admettras pas ce fait car pour toi c est juste des accidents.

ps: tu sais slander si tu devinais toutes les jolies choses que je pense de toi, tu heviterais de me repondre, mais un beotien comme toi as tout le tps besoin qu on lui rafraichisse la memoire.

Ce message a été modifié par amirouche - 10 December 2006 - 03:47 AM.

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-June 05

Posté 10 December 2006 - 03:49 AM

Garde ton calme Amirouche , je ne te reconnais plus là , hunno
Peace ;)
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4