djibnet.com: Ni Putes Ni Soumises - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ni Putes Ni Soumises Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 08 December 2006 - 01:12 AM

que pensez vous de ce mouvement?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-December 05

Posté 08 December 2006 - 01:15 AM

Voir le messageamirouche, le Thursday 7 December 2006, 22:12, dit :

que pensez vous de ce mouvement?

Des femmes inquiètes, altruistes, curieuses et courageuses !!!
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-September 06

Posté 08 December 2006 - 01:30 AM

Indépendantes, intelligentes, éduquées, feministes, sublimes, C.O.U.R.A.G.E.U.S.E.S!!!!!!!!
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 08 December 2006 - 02:33 AM

Voir le messagesourcil, le Thursday 7 December 2006, 22:30, dit :

Indépendantes, intelligentes, éduquées, feministes, sublimes, C.O.U.R.A.G.E.U.S.E.S!!!!!!!!

Quelqu un pourrait il me decrire cette association ou mouvement? Son mandat, objectifs et combat?
Merci les amis
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 December 2006 - 02:46 AM

Voir le messageune sista, le Friday 8 December 2006, 0:33, dit :

Quelqu un pourrait il me decrire cette association ou mouvement? Son mandat, objectifs et combat?
Merci les amis

c'est une association de Lesbos. :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-September 06

Posté 08 December 2006 - 02:56 AM

Voir le messageune sista, le Thursday 7 December 2006, 23:33, dit :

Merci les amis

« Ni Putes, Ni Soumises », est un mouvement mixte et populaire crée dans la continuité de la "Marche des femmes contre les ghettos et pour l'égalité" qui a eu lieu du 1er Février au 8 mars 2003 à travers la France.
Elles sont partis symboliquement de Vitry Sur Seine où Sohanne, 19 ans, a été brûlée vive dans un local à poubelles de la cité Balzac, victime de son désir d'être libre. Pour ne plus raser les murs, pendant cinq semaines, dans 23 villes étapes de France, cinq filles et deux garçons issus des quartiers ont alerté l'opinion et les pouvoirs publics sur la condition de vie des filles et des femmes victimes de la loi de la cité.

Ce mouvement prône le soutien à Chahrazad brûlée vive le 13 Nov 05, sa famille, ses amis, des filles et des garçons marchent ensemble pour dire non à la violence,à lire:

http://www.niputesni...p?section=edito

Voici le site du mouvement en question:

http://www.niputesnisoumises.com/
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-April 06

Posté 08 December 2006 - 09:29 AM

Voir le messageSlander, le Thursday 7 December 2006, 23:46, dit :

Ceeb warya!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 December 2006 - 11:05 AM

Voir le messageSlander, le Friday 8 December 2006, 0:46, dit :

toujours aussi con toi!!!!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-October 03

Posté 08 December 2006 - 11:23 AM

Haraam pr cette jeune fille sharazade mais c est fou. Je pense que ce mouvement est bien il invite tous les femmes peut importe leur religion. I l faut jamais massacrer une personne pr un refus. Toute personne est libre de faire son choix. Il faut absoluement lutter contre ce genre de violence car c est horrible ce k il a commis ce jeune homme. Et puis en inde et au pakistan c est devenue une coutume de bruler les femmes avec de l acide et autre. J ai vu un reportage sur ca et c est vraiment degoutant. Je suis d accord avec ce mouvement tant qu il ne se mele pas de ma religion.

Slander pas la peine de tirer la langue car ce genre de violence existe chez ns aussi. Il faut condamner ce genre d acte criminel a moins que fasse parti des esprits farouches.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-August 05

Posté 08 December 2006 - 12:17 PM

A bien des égards, une bouffée d'Oxygène..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:

Posté 08 December 2006 - 01:19 PM

je sens que qu on va s en prendre a moi par rapport a ce que je vais ecrire, mais je le dis comme mm.

la violence faite aux femmez fait partie des coutumes des pays arabes.
il suffit de voir a dubai, en arabie saoudite et les autres comment leurs femmes sont traitees, pas mieux que du betail. et apres ils tiennent des discours en disant, oui la femme est sacre chez nous, c est nos meres nos soeurs, c est sous leurs pieds que le paradis se trouve. et ces imbeciles de pakistanais suivent tout ce que tout ce que leur mettent dans la tete. en france, les femmes brules, violees sont en majorite des magrhebines, et cela en dit long sur les agresseurs!!!!

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   scarface Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-October 06

Icône du message  Posté 08 December 2006 - 02:08 PM

C'est un mouvement politique qui n'en a cure des femmes et de leurs problemes. Dès qu'il y a une femme des cités brulée ou maltraitée, tous ces hommes politiques defilent aux infos pour denoncer ces maniéres barbares et organisent des marchent symboliques tout en n'oubliant pas de rattacher le fait à la cité et ces habitants au moeurs primitives. C'est un mouvement qui devalorisent les habitants des cités (des etrangers bien sûr) pour faire prevaloir implicitement la primauté de la laicité. Encore une fois, c'est un mouvement créé, dirigé et pensé par les politiciens. D'ailleurs, les Guignols de l'Info appelle ironiquement ce mouvement, MI PUTE MI SOUMISE.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-October 03

Posté 08 December 2006 - 10:06 PM

Ce titre est un peu trop car ils font allusions aux femmes musulmanes et je n ai pas trop aime. Il pouvait bien prendre un titre plus general sans pointer une communaute en particulier. Amirouche, il ne faut pas generaliser ds chaque societe il y a des bons comme des mauvais. Il ne faut pas etiquetter tt un peuple. Il ne faut pas penser que tt les arabes sont ainsi. Tu ne peux pas imaginer combien d hommes sur cette terre qui font du tord a leur femme. Tiens par exemple ds les pays occidentaux y en a des hommes qui ont recours a l harcelement morale. Certains rabaissent leur femmes au point qu elle pense k elle ne peut rien faire sans lui ou k elle est vaurienne. Combien de femmes souffrent ainsi. Personellement, je crois que partout ds le monde entier la violence existe et personne a le droit de steroityper une communaute en particuliere. C est comme si on disait que tous les mexicains sont des ivrognes et les americains le pacificateur qui detiens toutes les solutions. Whateva.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-March 05
Interests:

Posté 09 December 2006 - 12:42 AM

a part le liban, les autres pays arabes traitent les femmes comme du betail.
et je ne generalis rien du tout, il suffit de voir le statut de la femme dans ces pays!!!

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 09 December 2006 - 12:48 AM

Voir le messageamirouche, le Friday 8 December 2006, 22:42, dit :

a part le liban, les autres pays arabes traitent les femmes comme du betail.
et je ne generalis rien du tout, il suffit de voir le statut de la femme dans ces pays!!!

parce que tu en sais qqle chose de la femme ds les pays arabes????

amirouche, le camembert te monte trop a la tete et te sort par les oreilles.

je suis sure que tu n as jamais depasse ta petite province de bouseux!!!!!
pauvre victime des medias.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »