djibnet.com: Repentez Vous - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Repentez Vous Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 février 2007 - 03:14

Voir le messageSlander, le Saturday 10 February 2007, 0:58, dit :

Dieu est le seul juge avec une justice parfaite. Il ne faut jamais dire que quelqu'un va aller en enfer , ni même prétendre connaitre des choses sur sa sincérité ou son hypocrisie car c'est du ressort d'Allah soubxanahu wa tacaala, il est le seul à connaitre le "qa'yib"<<l'avenir>>. Regardes Sadam, qui aurait parié que son dernier mot serait le temoignage de l'unicité de la divinité d'Allah swtacaala. pour tout le massacre fais sous son régne.

Tu fais une faute, celle de répousser quelqu'un qui s'interresse, se rapproche de l'islam et enfin peut être par la misericorde d'Allah épouser les principes de l'islam.

Tu es sans doute énervée mais fait gaffes à ce que ta colère ne t'égare pas. :)

Slander cessse de te faire l'avocat de ce raciste, il blaspheme depuis des mois et tt a coup il est sincere?
Il veut ns tourner en bourrique, c'est comme si moi j'allais chez les Buddhistes en blasphemant sur Buddha, mais biensur tt en leur assurant mon desir profond de comprendre leur foi :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 février 2007 - 03:20

Voir le messageWallen, le Saturday 10 February 2007, 0:14, dit :

Slander cessse de te faire l'avocat de ce raciste, il blaspheme depuis des mois et tt a coup il est sincere?
Il veut ns tourner en bourrique, c'est comme si moi j'allais chez les Buddhistes en blasphemant sur Buddha, mais biensur tt en leur assurant mon desir profond de comprendre leur foi :blink:

:lol: :lol: :lol:
Wallouuuuuuuuuuu arrete, suis morte de rire hahaha
Je t assure now ke t a mis la burka (sur ton avatar du moins), Pierre va penser que tu es tournee Talibane... et il va generaliser encore ,genre vs avez vu burka=extremisme et intolerance... u gotta represent girl (the good side of the Burka koi) loooooolllll. Je sais qu il t a enervee grave ds le passe mais maybe il est vraiment sincere this time around...
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 février 2007 - 09:02

Voir le messageune sista, le Saturday 10 February 2007, 1:20, dit :

:lol: :lol: :lol:
Wallouuuuuuuuuuu arrete, suis morte de rire hahaha
Je t assure now ke t a mis la burka (sur ton avatar du moins), Pierre va penser que tu es tournee Talibane... et il va generaliser encore ,genre vs avez vu burka=extremisme et intolerance... u gotta represent girl (the good side of the Burka koi) loooooolllll. Je sais qu il t a enervee grave ds le passe mais maybe il est vraiment sincere this time around...

sista please,
the guy has got issues, but I'm not his probation officer ok?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 février 2007 - 10:54

Voir le messagepierre p, le Thursday 7 December 2006, 22:46, dit :

J'ai envie d'être sincère et de me "repenter"...
Cependant, je suis athé...

Comment, dans ce cas, obtenir le salut ?!!!
Le salut est il réservé ?

Allez Pierre convertis toi une bonne foi pour toute,je suis sure que Wallen sera volontaire pour te circoncir...

Ce message a été modifié par DOMI2 - 10 février 2007 - 11:02 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#20 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 février 2007 - 01:47

Voir le messageDOMI2, le Saturday 10 February 2007, 8:54, dit :

Allez Pierre convertis toi une bonne foi pour toute,je suis sure que Wallen sera volontaire pour te circoncir...

Obséssé sexuel
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 février 2007 - 12:19

Voir le messageWallen, le Saturday 10 February 2007, 6:02, dit :

sista please,
the guy has got issues, but I'm not his probation officer ok?

Sure my dear...but just remember guys this is just a forum et je vs assure le Bon Dieu peut lui mm bien proteger sa religion, so pas la peine de vs offusquer a ce point quand un occidental s interroge ou descend ( un peu :lol: ) nos valeurs religieuses.
But anyways c est comme vs l entendez ... moi je vois surtout que Pierre voudrait bien se convertir mais il sait pas cmt faire :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 12 février 2007 - 09:38

Voir le messageune sista, le Sunday 11 February 2007, 22:19, dit :

Sure my dear...but just remember guys this is just a forum et je vs assure le Bon Dieu peut lui mm bien proteger sa religion, so pas la peine de vs offusquer a ce point quand un occidental s interroge ou descend ( un peu :lol: ) nos valeurs religieuses.

AcuuduBILLAH,
CE GENRE DE CHOSE MENE AU DOUTE MA SOEUR ET LE DOUTE C'EST LE PREMIER PAS VERS LA PERDITION.
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 février 2007 - 01:11

This is a terrible misunderstanding!
Pierre mettait en cause le hadith , il ne voulait pas de se convertir!!! :blink:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 14 février 2007 - 05:25

Voir le messageGENERAL, le Saturday 10 February 2007, 0:07, dit :

slt,
pp,comme sista l a dis le repentit est absolu,mais Dieu a dis"je pardonne a ts peche,a part celui de me renit(genre Dieu n existe pas),et a celui ki associe kelk un a moi(le shirki,j espere ke ca s ecrit comme ca)"alors mon cher tu vois ce ki te reste a faire????? ;)
mais j ai une question dsl d interompre le sujet, ce ke en etant au bled une fois on me dis"il faut payer le zakat parcequ il y a des points a gagner aupres d aller"c est pas de l hypocrisie ca?car perso je paye parceque je veux payer,puis si je gagne koike sa soit tant mieux sinon tant pis lmportance ce ke au fond de moi je suis tranquille et je sais ke j aide les gens point bare
puis comme disait le philosophe allemand ki disait dieu est mort,mais je ne vais pas repeter ca,mais si les gens ne croyaient pas a un grand horloger"comme dirait voltaire",allaient ils encore aides les pauvres? :blink:

j aimerais bien kon m explique ca,et dsl encore de detourner le sens du topic ;)
sur ce.....
slt,
muj,hyndia et la compagnie repondez moi svp B) .....
sur cee
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 14 février 2007 - 10:14

Hhahahaha mujahida t as cru en pierre p. loooooooool C est un hypocrithe.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   le 1000 eme menbre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-novembre 04

Posté 14 février 2007 - 10:20

Voir le messageHyndia, le Thursday 7 December 2006, 22:56, dit :

JazaAllahou Khairen Ourti Fillah

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 14 février 2007 - 11:08

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, General est ce ke t a question est sur la Zakat et les raisons pour laquelle on la paie???
Si c est cela, la zakat est l un de cinq pilier de l islam donc il faut s en acquitter tant que t es en mesure de la payer.

Fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#28 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 15 février 2007 - 12:25

J'ai peu de temps, pardonnez moi donc pour cette réponse, un copier/coller du sondage... mais qui me semble approprié dans le topic de Mujahida.

Croire en un Dieu est probablement l’une des choses les plus fabuleuses qui puisse existé… se dire que toute chose tout être sur cette terre et ailleurs a été créer par une « entité » (le terme n’est pas péjoratif), un Dieu qui nous regarde avec compassion, tolérance et pouvoir s’en rapproché par sa foi est tout bonnement formidable, majestueux, extraordinaire, les mots me manques, je ne sais pas comment décrire cette impression, une force divine qui devrait pousser chacun d’entre nous a l’humilité ET au rapprochement.
Et en ce sens TOUT les croyants devraient se sentir frères et s’unir quelque soit leur Dieu pour porter sereinement et pacifiquement les valeurs humaines issues du Coran ou de la Bible auprès de leurs semblables encore athés…

J’ai dit plusieurs fois déjà que j’aimerai croire… et c’est vrai… mais la haine dans le cœur des hommes et spécifiquement dans celui de certains « croyants » me pousse à l’athéïsme.
Que les Musulmans vivent et se repentent je n’y voit absolument aucun inconvénient, d’ailleurs ça ne me regarde pas.
Le sujet proposé par Mujahida m’a interpellé car il laissait entendre que les valeurs morales ne pouvaient être partagées par des non-croyants, idée qui m’a interpellé et qui a justifié mon premier post… Mujahida est sereine, profondément croyante et elle a senti le sens de mon post.
Il n’y a rien de pourri en moi desaxee, j’ai déjà tout dis à maintes reprises, tu en retiens ce que tu veux… mais essaye seulement de te libérer de ta haine.
« J’ai même divisé la communauté djibnaute ?!!! »
C’est une blague ? Tu le crois vraiment ? Je crois que tu me donnes trop d’importance.
Je ne fait qu’aborder les sujets qui me tiennent à cœur, et les questions que je me pose, certains djibnautes se les posaient déjà et c’est plutôt rassurant.

Tu prends les Djibnautes pour des êtres humains ou pour un banc de poissons ?

nb: Les remarques, question et "attaques" de desaxee sont absentes de ce copier/coller et il me semble utile de rappeller que c'est bien a elle que je m'adressai.

Ce message a été modifié par pierre p - 15 février 2007 - 12:55 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 15 février 2007 - 04:17

Voir le messagemujahida, le Wednesday 14 February 2007, 20:08, dit :

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, General est ce ke t a question est sur la Zakat et les raisons pour laquelle on la paie???
Si c est cela, la zakat est l un de cinq pilier de l islam donc il faut s en acquitter tant que t es en mesure de la payer.

Fi amanillah

slt,
oui muj c etait ca la question,puis je sais ke ca fait parmis de de 5 piliers,mais ma question etait de savoir:si on paye le zakats c pour en recevoir des points ou juste pour aider notre prochain???
tel etait ma question hunooooooooooooooo
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 15 février 2007 - 06:42

Voir le messageGENERAL, le Thursday 15 February 2007, 5:17, dit :

slt,
oui muj c etait ca la question,puis je sais ke ca fait parmis de de 5 piliers,mais ma question etait de savoir:si on paye le zakats c pour en recevoir des points ou juste pour aider notre prochain???
tel etait ma question hunooooooooooooooo

C'est pour les deux mon chum! ... Avant tout, c'est une obligation religieuse, ensuite c'est pour aider ton prochain (car il se peut que la roue tourne et qu'on soit ceux qui receverons cette Zakat) et c'est aussi pour avoir des hassanates (des points en plus) <--- ca c'est ma definition

L'officielle:
- Purifier le croyant de son éventuelle attirance malsaine pour les biens, limiter l'avarice et la convoitise.
- Permettre aux plus pauvres de subvenir à leurs besoins.
- Rallier le cœur des hommes à Dieu.
- Permettre la création de bâtiments publics utiles : écoles, hôpitaux...

Voila, j'espere que ca t'aide.

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3