djibnet.com: Waberi Et Djibouti - Le Pays Sans Ombre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Waberi Et Djibouti - Le Pays Sans Ombre on oublie toujours plus facilement ce qu'il y a derrière le nom Dj Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   juliet Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 06

Posté 04 décembre 2006 - 10:42

[i][color=#6600CC]
j'ai presque peur à entrer dans le coeur de ce sujet si delicat comme la colonisation...
je suis éuropéenne et j'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé il y a plusieures années à Djibouti...
et après ca..le khat...c'est quoi exactement...ses effets???
pourquoi le khat???
et la prostitution...pourquoi ces jeunes filles dans la rue comme si elles ne vendaient pas leur virginité, mais des oignons...
j'attends le plus courageux djiboutin qui ait le courage de me parler tout honestement et directement de ca...

p.s. si quelqu'un parmi vous connait waberi, ca sera encore mieux....je viens de lire "le pays sans ombre"

a bientot!Juliet
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 04 décembre 2006 - 10:53

Voir le messagejuliet, le Monday 4 December 2006, 15:42, dit :

[i][color=#6600CC]
j'ai presque peur à entrer dans le coeur de ce sujet si delicat comme la colonisation...
je suis éuropéenne et j'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé il y a plusieures années à Djibouti...
et après ca..le khat...c'est quoi exactement...ses effets???
pourquoi le khat???
et la prostitution...pourquoi ces jeunes filles dans la rue comme si elles ne vendaient pas leur virginité, mais des oignons...
j'attends le plus courageux djiboutin qui ait le courage de me parler tout honestement et directement de ca...

p.s. si quelqu'un parmi vous connait waberi, ca sera encore mieux....je viens de lire "le pays sans ombre"

a bientot!Juliet

Prostitute is ( from dictionary ) a person who willingly uses his or her talent or ability in a base and unworthy way, usually for money.

My qustion to you is: Have you ever used your talent for something unworthy ? Have you ever spread your legs for something unworthy or for sexual pleasure ? If so then you know now who you are !
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 05 décembre 2006 - 12:26

Salut blanche Juliet
bienvenue à djibnet
:) Libaax
J'ai lu ce livre de Waberi , je peux repondre aux questions que tu te poses sur le qat
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1