- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Européen De L'année tariq ramadan
Posté 03 décembre 2006 - 05:23
voici le lien de son site: http://www.tariqrama...?id_article=874
ET voici le site de "european voice" le groupe de presse qui decerne ce prix: http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10
bonne lecture à tous
az
"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.
"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
Posté 03 décembre 2006 - 06:17
azraf, le Sunday 3 December 2006, 2:23, dit :
voici le lien de son site: http://www.tariqrama...?id_article=874
ET voici le site de "european voice" le groupe de presse qui decerne ce prix: http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10
bonne lecture à tous
az
Merci enormement Az .. encore une fois mon chou s est distingue!
M'enfin bon ca m etonne pas il est au-dela de ts les prix lol et il merite mm plus!
Tariq.....

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 04 décembre 2006 - 01:34
Desaxee, le Sunday 3 December 2006, 12:51, dit :
I am sure if he was the rubbish collector, you would never pay attention to him

Desaxee sis ca va comme tu veux?
Pr Tariq, married ou pas he is definitly my kind of man ....

Ce sont ses valeurs et son combat qui m ont seduite grave lool. Je t envie vraiment sis d etre ds la mm ville que lui! Tu ne l aurais pas rencontre au moins depuis qu il est a Londres? Il parait qu il est tres actif et adule ds la communaute musulmane de Londres justement
Salam
Ce message a été modifié par une sista - 04 décembre 2006 - 02:23 .
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 04 décembre 2006 - 04:00
une sista, le Monday 4 December 2006, 0:34, dit :
Je crois que je fais tout pour l'eviter!!!
Sinon dans ce cas, si tu as des vacances prochainement je t'invite chez moi a Londres, tu pourras aller a un de ses seminaires.
Posté 04 décembre 2006 - 05:23
Citation

Pkoi l eviter? Ahhhhhh le monde est trop cruel.. moi je meures d envie de le revoir et toi tu l evites !!!!

Sinon merci ma grande pr l invit c tres sympa.. anyways Londres c une grande capitale de l Europe et j ai de la famille la bas et donc je me suis promise d y faire un tour ASAP... et puis il y a le beau Tariq labas now raison de plus quoi lool , donc t inquietes je te ferais signe quoi incha allah .
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 05 décembre 2006 - 09:12

Ce message a été modifié par DOMI2 - 05 décembre 2006 - 09:14 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 05 décembre 2006 - 01:57
DOMI2, le Tuesday 5 December 2006, 7:12, dit :

DOMI2, la SUISSE n'étant pas membre de l'union européenne, il t'a échappé qu'un de ses citoyens ne soit logiquement pas ressortissant de l'union européenne, en l'occurrence M. Tariq Ramadan.
CQFD T.Ramadan n'est pas européen !!!! donc trouve lui d'autres explications pas celle là en tt cas.
Bonne continuation et encore bravo à T. RAMADAN
Posté 05 décembre 2006 - 02:06
POUNT, le Tuesday 5 December 2006, 11:57, dit :
CQFD T.Ramadan n'est pas européen !!!! donc trouve lui d'autres explications pas celle là en tt cas.
Bonne continuation et encore bravo à T. RAMADAN
Pour être européen ,il faut être membre d'un pays européen même si celui n'est pas membre de l'UE,T Ramadan est suisse donc européen car la suisse est située en Europe si je ne me trompe mais je remarque que l'on nomme le citoyen européen de l'année et que tout les nomminés ne sont pas européens donc je dis T ramadan étant le seul européen de ce groupe,seul lui pouvait être élu
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 05 décembre 2006 - 04:17
khalid, le Tuesday 5 December 2006, 7:09, dit :

Check this out !
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gjFV5CLV2K0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gjFV5CLV2K0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
http://www.youtube.c...h?v=gjFV5CLV2K0
2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
Posté 06 décembre 2006 - 12:05
snake, le Tuesday 5 December 2006, 0:19, dit :

VIVE TARIK !!!
Et pour vivre la consécration de cet homme, moi je propose un moratoire sur l'esclavage, les mariages forcés, l'excision et les crimes d'honneurs...
Paske moi, je suis pour le rapprochement des peuples et la tolérence de la barbar... heu!!! des coutumes...
L'homme est beau, le sourire colgate... l'oeil vif et le mot judicieux...
Des paroles fortes, audacieuses et qui s'inscrivent dans un contexte de tolérence et de franchise.
Merci Tarik... heureusement que tu es là...
Poïl au bras.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 06 décembre 2006 - 05:18
pierre p, le Tuesday 5 December 2006, 16:05, dit :
Et pour vivre la consécration de cet homme, moi je propose un moratoire sur l'esclavage, les mariages forcés, l'excision et les crimes d'honneurs...
Paske moi, je suis pour le rapprochement des peuples et la tolérence de la barbar... heu!!! des coutumes...
L'homme est beau, le sourire colgate... l'oeil vif et le mot judicieux...
Des paroles fortes, audacieuses et qui s'inscrivent dans un contexte de tolérence et de franchise.
Merci Tarik... heureusement que tu es là...
Poïl au bras.
Comme disait AKHENATON :" T'AS SUBIT UNE CREVAISON DANS L'ART ET LA MANIERE DU BLED "

GOD BLESS TARIK !
The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 07 décembre 2006 - 03:02
Citation

Sourire Colgate et mot judicieux c est le cas de le dire avec Tariq.... j en suis encore morte de rire Pierre!!!!

C'est sur qu il est attirant mon chou ... mais moi c sa beaute interieure qui est m a mise a terre depuis longtemps lol :beau et noble aahhhhh que la vie est cruelle!
Ce message a été modifié par une sista - 07 décembre 2006 - 03:14 .
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »