djibnet.com: Européen De L'année - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Européen De L'année tariq ramadan Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 03 décembre 2006 - 05:23

salut tout le monde,je vous propose cette nouvelle passée totalement inaperçue en france ,tariq ramadan vient d'etre elu européen de l'année en concurrence avec des personalités tels que:bill gates,koffi anan et orhan pamuk...

voici le lien de son site: http://www.tariqrama...?id_article=874
ET voici le site de "european voice" le groupe de presse qui decerne ce prix: http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10

bonne lecture à tous

az
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 décembre 2006 - 06:17

Voir le messageazraf, le Sunday 3 December 2006, 2:23, dit :

salut tout le monde,je vous propose cette nouvelle passée totalement inaperçue en france ,tariq ramadan vient d'etre elu européen de l'année en concurrence avec des personalités tels que:bill gates,koffi anan et orhan pamuk...

voici le lien de son site: http://www.tariqrama...?id_article=874
ET voici le site de "european voice" le groupe de presse qui decerne ce prix: http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10

bonne lecture à tous

az

Merci enormement Az .. encore une fois mon chou s est distingue!
M'enfin bon ca m etonne pas il est au-dela de ts les prix lol et il merite mm plus!
Tariq..... :wub: quel amour cet homme
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2006 - 03:51

Voir le messageune sista, le Sunday 3 December 2006, 5:17, dit :

Tariq..... :wub: quel amour cet homme

CA VA KOI sista! u still infatuated with this married man?

I am sure if he was the rubbish collector, you would never pay attention to him ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 décembre 2006 - 01:34

Voir le messageDesaxee, le Sunday 3 December 2006, 12:51, dit :

CA VA KOI sista! u still infatuated with this married man?

I am sure if he was the rubbish collector, you would never pay attention to him ;)

Desaxee sis ca va comme tu veux?
Pr Tariq, married ou pas he is definitly my kind of man .... :P
Ce sont ses valeurs et son combat qui m ont seduite grave lool. Je t envie vraiment sis d etre ds la mm ville que lui! Tu ne l aurais pas rencontre au moins depuis qu il est a Londres? Il parait qu il est tres actif et adule ds la communaute musulmane de Londres justement

Salam

Ce message a été modifié par une sista - 04 décembre 2006 - 02:23 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 décembre 2006 - 04:00

Voir le messageune sista, le Monday 4 December 2006, 0:34, dit :

Tu ne l aurais pas rencontre au moins depuis qu il est a Londres? Il parait qu il est tres actif et adule ds la communaute musulmane de Londres justement

Je crois que je fais tout pour l'eviter!!!

Sinon dans ce cas, si tu as des vacances prochainement je t'invite chez moi a Londres, tu pourras aller a un de ses seminaires.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 décembre 2006 - 05:23

Citation

Je crois que je fais tout pour l'eviter!!!

:lol: Sis tjs aussi drole toi!!! =D>
Pkoi l eviter? Ahhhhhh le monde est trop cruel.. moi je meures d envie de le revoir et toi tu l evites !!!! :angry: :P
Sinon merci ma grande pr l invit c tres sympa.. anyways Londres c une grande capitale de l Europe et j ai de la famille la bas et donc je me suis promise d y faire un tour ASAP... et puis il y a le beau Tariq labas now raison de plus quoi lool , donc t inquietes je te ferais signe quoi incha allah .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 05 décembre 2006 - 03:19

UNE GIFLE A TOUS/TOUTES SES DETRACTEURS :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 décembre 2006 - 09:12

http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10

:P il était sure de gagner puisque les autres nominés n'étaient pas européens

Ce message a été modifié par DOMI2 - 05 décembre 2006 - 09:14 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   POUNT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 05

Posté 05 décembre 2006 - 01:57

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 5 December 2006, 7:12, dit :

http://www.ev50.com/...egory.asp?id=10

:P il était sure de gagner puisque les autres nominés n'étaient pas européens

DOMI2, la SUISSE n'étant pas membre de l'union européenne, il t'a échappé qu'un de ses citoyens ne soit logiquement pas ressortissant de l'union européenne, en l'occurrence M. Tariq Ramadan.

CQFD T.Ramadan n'est pas européen !!!! donc trouve lui d'autres explications pas celle là en tt cas.

Bonne continuation et encore bravo à T. RAMADAN
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 décembre 2006 - 02:06

Voir le messagePOUNT, le Tuesday 5 December 2006, 11:57, dit :

DOMI2, la SUISSE n'étant pas membre de l'union européenne, il t'a échappé qu'un de ses citoyens ne soit logiquement pas ressortissant de l'union européenne, en l'occurrence M. Tariq Ramadan.

CQFD T.Ramadan n'est pas européen !!!! donc trouve lui d'autres explications pas celle là en tt cas.

Bonne continuation et encore bravo à T. RAMADAN

Pour être européen ,il faut être membre d'un pays européen même si celui n'est pas membre de l'UE,T Ramadan est suisse donc européen car la suisse est située en Europe si je ne me trompe mais je remarque que l'on nomme le citoyen européen de l'année et que tout les nomminés ne sont pas européens donc je dis T ramadan étant le seul européen de ce groupe,seul lui pouvait être élu
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 05 décembre 2006 - 02:09

i got two words for you : PLAYER HATER
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 05 décembre 2006 - 04:17

Voir le messagekhalid, le Tuesday 5 December 2006, 7:09, dit :

i got two words for you : PLAYER HATER

=D> :lol: :lol:

Check this out !

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gjFV5CLV2K0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gjFV5CLV2K0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

http://www.youtube.c...h?v=gjFV5CLV2K0
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 06 décembre 2006 - 12:05

Voir le messagesnake, le Tuesday 5 December 2006, 0:19, dit :

UNE GIFLE A TOUS/TOUTES SES DETRACTEURS :lol: :lol:

VIVE TARIK !!!

Et pour vivre la consécration de cet homme, moi je propose un moratoire sur l'esclavage, les mariages forcés, l'excision et les crimes d'honneurs...

Paske moi, je suis pour le rapprochement des peuples et la tolérence de la barbar... heu!!! des coutumes...

L'homme est beau, le sourire colgate... l'oeil vif et le mot judicieux...

Des paroles fortes, audacieuses et qui s'inscrivent dans un contexte de tolérence et de franchise.

Merci Tarik... heureusement que tu es là...

Poïl au bras.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 06 décembre 2006 - 05:18

Voir le messagepierre p, le Tuesday 5 December 2006, 16:05, dit :

VIVE TARIK !!!

Et pour vivre la consécration de cet homme, moi je propose un moratoire sur l'esclavage, les mariages forcés, l'excision et les crimes d'honneurs...

Paske moi, je suis pour le rapprochement des peuples et la tolérence de la barbar... heu!!! des coutumes...

Des paroles fortes, audacieuses et qui s'inscrivent dans un contexte de tolérence et de franchise.

Merci Tarik... heureusement que tu es là...
Poïl au bras.

Comme disait AKHENATON :" T'AS SUBIT UNE CREVAISON DANS L'ART ET LA MANIERE DU BLED " :lol: :lol: :lol:
GOD BLESS TARIK !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 décembre 2006 - 03:02

Citation

:lol: :lol: :lol:

Sourire Colgate et mot judicieux c est le cas de le dire avec Tariq.... j en suis encore morte de rire Pierre!!!! :lol: Qu est ce que tu es drole quand tu veux!
C'est sur qu il est attirant mon chou ... mais moi c sa beaute interieure qui est m a mise a terre depuis longtemps lol :beau et noble aahhhhh que la vie est cruelle!

Ce message a été modifié par une sista - 07 décembre 2006 - 03:14 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »