Hyndia, le Wednesday 29 November 2006, 17:28, dit :
J'ai juste une petite retification à faire: "la réligion doit être considerée comme secondaire" ... c'est faux mon frere. La religion vient en PREMIER! ... Si nous sommes tous freres et soeurs, nous le sommes grace a la religion, c'est ce qui nous relie.
Je suis d'accord pour le reste.
PARDON, non mais ke la religion passe en premier koi "
si tu vois ca comme ca" mais si on est ts freres et soeurs c grace a la religion, donc si j ai bien compris comme on est chretien,on est frere k avec les chretiens et si c musulman avec ke les musulman et etc......,,, franchement hyndia c pas une incitation a
la segregation religieuse ca.......... en voulant les departages?
ben concernant moi on ts des freres historiquement ke je sache on est ts decendant d ADAN ET EVE, puis j ai une question si DIEU n aime pas les israelien et kand dois les tue pourkoi il les donne vie c pas ts simple a ce k ils ne naissent pas?"en passant ts personnes pouvant m explique ca, j en serrais ravi"
puis revenant a toi hyndia, frenchement j aimerais a ce ke tu m explique un peux ton point de vue?
ben a par ca je ss d accord avec toi LA VERITE incarne, mais juste ke je ne suis pas totalement d accord sur un autre "Les musulmans repectent le chretiens, il faut une reciprocité des chretiens envers les musulmans"
les musulmans arabes"pour etre plus precis" n arrette de tue des gens innocent pour la simple raison k il appartient a une otre religion(pour evite le long discour)
sur ce