djibnet.com: La Somalie Doit être Respectée! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Somalie Doit être Respectée! Sinon.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-juin 06

Icône du message  Posté 29 novembre 2006 - 05:02

C'est quoi ce monde, il faut que l'Ethiopie respecte la Somalie.Il y a plus de 50% de musulmans en Ethiopie.
Les musulmans repectent le chretiens, il faut une reciprocité des chretiens envers les musulmans.
Nous sommes tous des frères, la réligion doit être considerée comme secondaire.
Nous aimons l'Ethiopie, la Somalie aussi!
Nous demandons au monde de nous aider à prevenir d'autres guerres dans la corne de l'Afrique, c'est trop!
Nous pouvons pas choisir entre ces deux pays!
Le Monde doit nous aider!

Ce message a été modifié par verite - 29 novembre 2006 - 05:07 .

Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 29 novembre 2006 - 07:28

J'ai juste une petite retification à faire: "la réligion doit être considerée comme secondaire" ... c'est faux mon frere. La religion vient en PREMIER! ... Si nous sommes tous freres et soeurs, nous le sommes grace a la religion, c'est ce qui nous relie.

Je suis d'accord pour le reste.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 30 novembre 2006 - 01:31

Voir le messageHyndia, le Wednesday 29 November 2006, 17:28, dit :

J'ai juste une petite retification à faire: "la réligion doit être considerée comme secondaire" ... c'est faux mon frere. La religion vient en PREMIER! ... Si nous sommes tous freres et soeurs, nous le sommes grace a la religion, c'est ce qui nous relie.

Je suis d'accord pour le reste.

PARDON, non mais ke la religion passe en premier koi "si tu vois ca comme ca" mais si on est ts freres et soeurs c grace a la religion, donc si j ai bien compris comme on est chretien,on est frere k avec les chretiens et si c musulman avec ke les musulman et etc......,,, franchement hyndia c pas une incitation a la segregation religieuse ca.......... en voulant les departages?
ben concernant moi on ts des freres historiquement ke je sache on est ts decendant d ADAN ET EVE, puis j ai une question si DIEU n aime pas les israelien et kand dois les tue pourkoi il les donne vie c pas ts simple a ce k ils ne naissent pas?"en passant ts personnes pouvant m explique ca, j en serrais ravi"
puis revenant a toi hyndia, frenchement j aimerais a ce ke tu m explique un peux ton point de vue?
ben a par ca je ss d accord avec toi LA VERITE incarne, mais juste ke je ne suis pas totalement d accord sur un autre "Les musulmans repectent le chretiens, il faut une reciprocité des chretiens envers les musulmans"
les musulmans arabes"pour etre plus precis" n arrette de tue des gens innocent pour la simple raison k il appartient a une otre religion(pour evite le long discour)
sur ce
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 30 novembre 2006 - 06:25

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 29 November 2006, 14:31, dit :

PARDON, non mais ke la religion passe en premier koi "si tu vois ca comme ca" mais si on est ts freres et soeurs c grace a la religion, donc si j ai bien compris comme on est chretien,on est frere k avec les chretiens et si c musulman avec ke les musulman et etc......,,, franchement hyndia c pas une incitation a la segregation religieuse ca.......... en voulant les departages?
ben concernant moi on ts des freres historiquement ke je sache on est ts decendant d ADAN ET EVE, puis j ai une question si DIEU n aime pas les israelien et kand dois les tue pourkoi il les donne vie c pas ts simple a ce k ils ne naissent pas?"en passant ts personnes pouvant m explique ca, j en serrais ravi"
puis revenant a toi hyndia, frenchement j aimerais a ce ke tu m explique un peux ton point de vue?
ben a par ca je ss d accord avec toi LA VERITE incarne, mais juste ke je ne suis pas totalement d accord sur un autre "Les musulmans repectent le chretiens, il faut une reciprocité des chretiens envers les musulmans"
les musulmans arabes"pour etre plus precis" n arrette de tue des gens innocent pour la simple raison k il appartient a une otre religion(pour evite le long discour)
sur ce

Le Religion vient en premier, je ne discute pas la-dessus... apres, tu pense ce que tu veux et tes convictions sont les tiennes pas les miennes.
Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas respecter les autres religions... au contraire, si tu es Musulman, tu te dois de respecter les autres religions monotheistes, leur venir en aide s'ils ont en besoin etc...
Les Muslumans sont freres et soeurs en Islam... on est plus proche grace a notre croyance et a notre foi.
Qu'est-ce que j'ai en commun avec un Chretien ou un Juif? ... On vénére le meme Dieu, on croit aux mêmes Prophètes... sauf que eux, il ne croit pas a notre Cher Prophète Mohamed (saws) donc a partir de là, on a rien en commun.
Je suis tout à fait tolerante mais il y a une limite, je ne supporte pas qu'on puisse se moquer ou meme critiquer ma religion. Je respecte toutes les religions, j'en demande la meme chose!

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 30 novembre 2006 - 08:20

Voir le messageHyndia, le Thursday 30 November 2006, 16:25, dit :

Le Religion vient en premier, je ne discute pas la-dessus... apres, tu pense ce que tu veux et tes convictions sont les tiennes pas les miennes.
Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas respecter les autres religions... au contraire, si tu es Musulman, tu te dois de respecter les autres religions monotheistes, leur venir en aide s'ils ont en besoin etc...
Les Muslumans sont freres et soeurs en Islam... on est plus proche grace a notre croyance et a notre foi.
Qu'est-ce que j'ai en commun avec un Chretien ou un Juif? ... On vénére le meme Dieu, on croit aux mêmes Prophètes... sauf que eux, il ne croit pas a notre Cher Prophète Mohamed (saws) donc a partir de là, on a rien en commun.
Je suis tout à fait tolerante mais il y a une limite, je ne supporte pas qu'on puisse se moquer ou meme critiquer ma religion. Je respecte toutes les religions, j'en demande la meme chose!

au pire de me repete, j ai la meme impression ke la fois precedentes, mais ca c un discour d extremisme, comment veux tu k un chretienne ou juif croit a notre religion si tu declare haut et fort de la premiere fois "k est ce ke j ai en commun avec toi" tu ne trouve pas louche ca.......puis en tant k etre humain on est ts freres et soeurs...
en passant on doit pas ke respecter ceux ki croient en les religions monotheiste mais a ts le monde en passant par l athee, les boudiste ou je ne sais koi autre ,pour montre la tolerence ke l islam a en elle......
sur ceee
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 30 novembre 2006 - 10:52

Voir le messageGENERAL, le Thursday 30 November 2006, 9:20, dit :

au pire de me repete, j ai la meme impression ke la fois precedentes, mais ca c un discour d extremisme, comment veux tu k un chretienne ou juif croit a notre religion si tu declare haut et fort de la premiere fois "k est ce ke j ai en commun avec toi" tu ne trouve pas louche ca.......puis en tant k etre humain on est ts freres et soeurs...
en passant on doit pas ke respecter ceux ki croient en les religions monotheiste mais a ts le monde en passant par l athee, les boudiste ou je ne sais koi autre ,pour montre la tolerence ke l islam a en elle......
sur ceee

Tu sais quoi, on se repete pour dire plus ou moins la meme chose. Ton discours et le mien ont beaucoup de similarités mais pas la meme profondeur et ils sont formulés autrement... donc faisons court, tu as tes croyances et j'ai les miennes!

Peace \\//

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 30 novembre 2006 - 11:44

Qu'elle est la cause veritable de ces affrontements ?
La religion ?
Ce n'est pas certain .
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Icône du message  Posté 04 décembre 2006 - 09:13

Voir le messagesomalfr, le Monday 4 December 2006, 17:26, dit :

Je suis fiere de mon pays qui était puissance il y' a bientot 16 ans je l'aime et j'attend le bonheur de la somalie somalie je t'aimerai toujours !!!

SOMALFR petite faqash de mes 2 tu n' est qu' une petite @!#$e,metisse et pétasse. Si tu n' as pas d' experience sur la somali et sur la somaliland(je parle là de ton skyblog) n' insulte pas les autres clan ki ne sont pas comme toi FAQASH SALE PETITE GARCE VA. ET SI TU CONTINU JE CONNAIS TRES BIEN TA FAMILLE VU QUE TU METS DES FOTOS DS LE NET PAUVRE CONNE.J' appelle Ismael-petit ex Q3 et ta mere.Siyad bare que tu ventes les merites était 1 dictateur qui a tué des milliers de pauvre somaliens.
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MisterSomaliland Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 07

Icône du message  Posté 02 janvier 2007 - 01:46

Citation

Les musulmans repectent le chretiens, il faut une reciprocité des chretiens envers les musulmans.

c pr sa que 2 Soeurs furent tués a Mogha il n'ya pas si lontemps que sa....et encore C un exempl parmi d'autre
Si on interchange lé mots Chrétiens&Musulmans cette phrase seré + juste
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 janvier 2007 - 08:26

Voir le messagedjamakilo, le Tuesday 2 January 2007, 13:28, dit :

qu'ya til de bon a respecteravec les musulmans? quand ils sont juste bon a tuer les innocents qui viennent les aider? et comment ose-tu jeter la faute sur les defuntes soeurs venues pour nous autres somaliens, alors que les autre bons musulmans voient nous autres somalien comme de la merdes (voir yemen, saudi arabia)?
MAIS VIOVE MOHAMMED VIVE L'ISLAM? N'EST-PAS TA PENSEE, MON PAUVRE?

Wafa Sultan in da house :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bob Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
21-décembre 06

Posté 03 janvier 2007 - 09:04

C'est vrai qu'il faut respecter la Somalie.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 janvier 2007 - 07:37

Voir le messageverite, le Wednesday 29 November 2006, 4:02, dit :

C'est quoi ce monde, il faut que l'Ethiopie respecte la Somalie.Il y a plus de 50% de musulmans en Ethiopie.
Nous sommes tous des frères, la réligion doit être considerée comme secondaire.
Nous aimons l'Ethiopie, la Somalie aussi!
Nous demandons au monde de nous aider à prevenir d'autres guerres dans la corne de l'Afrique, c'est trop!
Nous pouvons pas choisir entre ces deux pays!
Le Monde doit nous aider!

Moi j'ai deja choisi mon camp: je suporte la Somalie contre l' Ethiopie. C'est bien l'Ethiopie, ki a agresser, envahi et occupe illegalement la Somalie, n'est-ce pas? Et ce con de premier ministre Ethiopien ki ce prend pour le Bush de la region : "On va rester en Somalie tant ke le gouvernemt aura besoin de nous" qu'il a dit! J'ai com l'impression d'entendre Bush et son compere Blair parler d'Irak. Abdillahi Youssouf, espece de "dabo dhilif", j'epere ke tu paieras cher pour faire entrer par la petite porte l'ennemi jurer de la Somalie. En tt cas j'espere ke l'humiliation de l'occupation servira de lecon aux somaliens ki doivent cesser de se dechirer s'unir contre l'envahisseur. J'ai tellement mal pour le peuple somalien ki souffrait deja assez et ki s'est fait bombarder. Com s'il avait besoin de ca!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 04 janvier 2007 - 01:11

Voir le messageSiraad, le Wednesday 3 January 2007, 16:37, dit :

Moi j'ai deja choisi mon camp: je suporte la Somalie contre l' Ethiopie. C'est bien l'Ethiopie, ki a agresser, envahi et occupe illegalement la Somalie, n'est-ce pas? Et ce con de premier ministre Ethiopien ki ce prend pour le Bush de la region : "On va rester en Somalie tant ke le gouvernemt aura besoin de nous" qu'il a dit! J'ai com l'impression d'entendre Bush et son compere Blair parler d'Irak. Abdillahi Youssouf, espece de "dabo dhilif", j'epere ke tu paieras cher pour faire entrer par la petite porte l'ennemi jurer de la Somalie. En tt cas j'espere ke l'humiliation de l'occupation servira de lecon aux somaliens ki doivent cesser de se dechirer s'unir contre l'envahisseur. J'ai tellement mal pour le peuple somalien ki souffrait deja assez et ki s'est fait bombarder. Com s'il avait besoin de ca!

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, chaque pays musulmans a le droit d etre respecter mais dans ce monde sans merci ce n est que la loi du plus ford qui prime le plus.

k Allah(sw) nous donne la victoire aux musulmans certe il nous la promis et inch allah ils les l auront aminnn

fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amran_n Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-janvier 07
Interests:
just here 2 get2 know my ppl nothing els!

Posté 04 janvier 2007 - 06:07

Voir le messagemujahida, le Thursday 4 January 2007, 11:11, dit :

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, chaque pays musulmans a le droit d etre respecter mais dans ce monde sans merci ce n est que la loi du plus ford qui prime le plus.

k Allah(sw) nous donne la victoire aux musulmans certe il nous la promis et inch allah ils les l auront aminnn

fi amanillah

totaly agree ! amiin2 that!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MisterSomaliland Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 07

Icône du message  Posté 05 janvier 2007 - 05:00

Voir le messagedjamakilo, le Thursday 4 January 2007, 22:00, dit :

aide-toi tout d'abord et le ciel t'aidera! et l'ethiopie esen train de nous aider plus qu'on ne croie, seulement l'islam est fait pour pourrir la vie de tout le mon

[size=3]

Totalemen d'accord!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2