djibnet.com: Larve.com Ou Homme Moderne - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Larve.com Ou Homme Moderne Topic Pour Nous Les Filles Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 16 novembre 2006 - 10:25

Voir le messageDOMI2, le Thursday 16 November 2006, 9:40, dit :

50 %,rien que ça
pas de bol pour toi hyndia,je suis déjà marié et monogame

Tu me degoutes et me donnes envie de vomir! ... Toi tu es pieux et j'en passe??? ... Tu travailles? Je ne crois pas sinon un pauvre type de ton espece ne perdrait pas autant de temps sur le net!

Dieu merci j'ai un homme qui rempli toutes ces categories... Bref tu lui arrive meme pas a la cheville et c'est trop dire!!!

Sois ta femme est sourde et aveugle pour te supporter ou elle est vraiment con comme toi!

Enfin, ceci est ls derniere reponse que je te donne, je n'ai pas de temps a perdre les pedales/debiles/ignorants/incultes comme toi

Ce message a été modifié par Hyndia - 16 novembre 2006 - 10:25 .

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 novembre 2006 - 10:35

Voir le messageHyndia, le Thursday 16 November 2006, 20:25, dit :

Tu me degoutes et me donnes envie de vomir! ... Toi tu es pieux et j'en passe??? ... Tu travailles? Je ne crois pas sinon un pauvre type de ton espece ne perdrait pas autant de temps sur le net!

Dieu merci j'ai un homme qui rempli toutes ces categories... Bref tu lui arrive meme pas a la cheville et c'est trop dire!!!

Sois ta femme est sourde et aveugle pour te supporter ou elle est vraiment con comme toi!

Enfin, ceci est ls derniere reponse que je te donne, je n'ai pas de temps a perdre les pedales/debiles/ignorants/incultes comme toi

là je crois que je suis tombé sur un gibier de choix :)

Voir le messageHyndia, le Thursday 16 November 2006, 17:02, dit :

Prions pour le mieux: un mari et qui gagne bien se vie! l
;)

tout de même près de tes sous :P

Ce message a été modifié par DOMI2 - 16 novembre 2006 - 10:32 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 17 novembre 2006 - 01:04

Domi c'est un peu equivoque n'est ce pas ?
mâle ou femelle ?
homme ou femme ?
c'est vraiment ambigü
je donne ma langue au chat
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 novembre 2006 - 03:34

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 16 November 2006, 23:04, dit :

Domi c'est un peu equivoque n'est ce pas ?
mâle ou femelle ?
homme ou femme ?
c'est vraiment ambigü
je donne ma langue au chat

Oust! Sors de mon post avec tes questions bizarres, tu es censé m'ignorer B)
PS: Domi est mâle et marié so knock it off weirdo ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Duuha Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 06

Icône du message  Posté 17 novembre 2006 - 03:53

[quote name='Slander' date='Thursday 16 November 2006, 0:12' post='65884']
t'inquièt Des, nous, nous ne laisserons pas le sexe faible prendre le dessus. :D

Sexe faible prendre le dessus?
Poor little, boy wake up, the reality is woman especially somalian women have more opprotinuties in the west and as any smat person, they grabed them.

The question is (Qui est le sexe faible? Homme ou .......Homme)

Am i right or i am right?
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 novembre 2006 - 09:00

Voir le messageWallen, le Friday 17 November 2006, 1:34, dit :

PS: Domi est mâle et marié

et oui + 2 enfants en bonne santé et 5 congelés
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   scarface Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 06

Icône du message  Posté 17 novembre 2006 - 11:10

Salut. Selon moi il y a là ce qu'on appelle une "erreur de conversion" car tous les mecs ne correspondent pas au portrait que tu dresses. Peut etre que tu es tombé sur un mauvais echantillon, c'est sûr. Les choses biens se repandent avec difficulté mais dès qu'il y a un mec ou une fille qui mene une vie debauchée, ça se repand comme de l'oxygene. Donc faites attention à cette erreur de conversion:
3+5=8 et par consequent l'hypothese que s'il y a un 8 (ici le mec de ton exemple), imperativement il doit y avoir un 3 et un 5 (ses inconduites). Pourquoi pas 4et 4, 2 et 6, 7 et 1.... (d'autres mecs avec leurs qualités).
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 novembre 2006 - 12:21

Voir le messageHyndia, le Thursday 16 November 2006, 20:25, dit :

à voir ton language ,on se rend compte qui se cache derrière celle qui donne des leçons de religion aux autres

Ce message a été modifié par DOMI2 - 18 novembre 2006 - 12:22 .

enfin ,je me comprends..

0

#24 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 novembre 2006 - 06:37

pour Doha,

i hope you can understand me because my english is a little bit bad.

Poor little, boy wake up, you said but i am already waked up miss beauty.

it is not a scoop, i know the situation of some men is very ugly however other situations exist and we have to consider.

if we travel a lot, you can see some somali men succes in their lives, sometimes better than the majority of the local men. for instance in US, some of them are managers of big companies and in minnesota, they have a somali MP.
so these examples prove that the situation of some somali males is fortunatly not generale at all.

you must understand what we talk about in this post.

nowadays, somes somali males after they came in western countries become easily loosers and that is the issue of our discution they want to get married with good girls why ? in the name of love or in the name of patriotism i presume. i have several examples around me like wallen, some guy married just because the woman has a good situation, she does 2500 euros a month. i was appalled by this situation. that is all.

to finish my comments, i would like just to say i am so impressed the way i sort out speaking english.
my english is not bad at all. yeeeeeessssss :lol: :lol: :lol:

thanks djibnet, now i am sure i can have more than 550 in my toefl. :lol: :lol:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 novembre 2006 - 01:09

Voir le messageSlander, le Saturday 18 November 2006, 16:37, dit :

nowadays, somes somali males after they came in western countries become easily loosers and that is the issue of our discution they want to get married with good girls why ? in the name of love or in the name of patriotism i presume. i have several examples around me like wallen, some guy married just because the woman has a good situation, she does 2500 euros a month. i was appalled by this situation. that is all.

Come again? :blink:

Voir le messageSlander, le Saturday 18 November 2006, 16:37, dit :

to finish my comments, i would like just to say i am so impressed the way i sort out speaking english.
my english is not bad at all. yeeeeeessssss :lol: :lol: :lol:

thanks djibnet, now i am sure i can have more than 550 in my toefl. :lol: :lol:

Are u kidding? Boy, ur english sucks :lol:
Do u have an accent too? :P I bet u sound like a punjabi guy :P
No hard feelings preppy-wannabe
Will Rogers

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   voici Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 06

Posté 19 novembre 2006 - 04:08

es - vrai ou c es un reve??

il parait kil se passe de truc incryable ds la rep. auto-proclame s/land.
Ni vu ni entendu c'es l histoire d un jeune homme ki marie 2 femme en mm tps a hergeisa la semaine derniere. cela es evidemment nouvo ds nos coutume et tradition. mais vient il a l encontre de notr heritage traditionel? a vs de juger

il es vraimen interessan de faire un tour o pays limitroph en moment ou on parle de code de famille chez ns.

Une histoire qui vient de se répéter pour la 2eme fois dans le mm pays voir mm le district (Hargeisa). Il s agit d un mariage a trois ( lamaanaha saddexan).

Incroyable mais pourtant vrai le jeune mari ismael osman abdilahi vient d’épouser en même temps la mariée Gasira Mouhoumed Houssein et sa co-épouse Choukri Osman Ahmed le 12 nov 2006. la cérémonie de mariage que de nombreux gens ont participe a eu lieu à Hargeisa précisément dans le quartier « xeero awr

Les invites et l ensemble de la population de hargeisa n étaient pas étonné de ce "menage à 3" ( lamaanaha saddexan) puisqu’il y avait un autre mariage de ce type pendant l’ été. en l'occurence Mr
Said Mohamed Abdilahi avait épousé en mm tps Oubah Salah Awad et zahra med abdi en aout 2006 à 25 km de hargueisa. d apres des source fiable il parait k le 2 mariees oubax salah et zahra awad habitai 2 maison cote a cote
:blink: :blink:

Serait-il dû à une pénurie d’hommes ? Les femmes de cette contré serait –elle dotée d’une mentalité différente (plus avancée) de la notre ? Ou seraient-elles désespérer à cet point ? Peut être par pur amour pour « cet homme » ou par amour à son amie afin de partager ce qui serait le plus cher et personnel à elle ?

Peu importe, la réalité est que ces femmes ont eu cette volonté et ce courage de partager son seul jour de bonheur avec non seulement son prince charmant mais aussi avec une amie, une sœur, une voisine ou une compatriote …

Il est nécessaire de nous rafraîchir la mémoire par le fait que notre religion et la suunah du prophète (paix soit sur lui) ne nous interdissent la polygamie tant que l’hommes peut accomplir ses responsabilités .Quant à ce « new weeding style » , le oulémas s/landai et djiboutien n en parle pas pr l instant
Avis à mes sœurs djiboutiennes prenez garde et tolérance zéro !!!
Que la méfiance soit !!!!

pr mieur comprend jeter un coup d oeil sur ce lien http://lughaya.com/8wararka.htm

salama
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 19 novembre 2006 - 04:31

C'est le monde à l'envers :o
ou comment detourner les preceptes de l'Islam pr que les pervers assouvissent leur désirs, je sais pas ce qui tourne pas rond chez ces femmes :(

Ces femmes n'ont meme plus droit au seul jour de leur vie ou elles se sentent uniques et le centre du monde, c'est lamentable :( sans parler du ridicule de la situation..........

Une des raisons qui permettent la polygamie c'est l'obligation de traiter ces femmes de la meme facon, sans préférences ou injustices, dc ce genre de deviance pose des pb ds ce rayon, il va faire quoi la nuit de noces? Dire "Bon les filles, je suis du genre juste, pas de jalouses chez moi, on va faire la fête à 3" :blink:

Pffffff

Ce message a été modifié par Wallen - 19 novembre 2006 - 04:40 .

Will Rogers

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Duuha Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 06

Icône du message  Posté 20 novembre 2006 - 01:42

[quote name='Slander' date='Saturday 18 November 2006, 15:37' post='66075']
pour Doha,

i hope you can understand me because my english is a little bit bad.
Poor little, boy wake up, you said but i am already waked up miss beauty.

Ur english, uuummmmmmmmmmhhhhh, ur comments Wooohhhhhhhh, however as miss Beauty that u got right hahahahaaaaaaaaaa.
I've said nothing about men, and if u can read, the topic was about "women".
Slander dear, please read again and keep, your statistics to yourself.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 20 novembre 2006 - 03:28

Voir le messageWallen, le Sunday 19 November 2006, 14:31, dit :

C'est le monde à l'envers :o
ou comment detourner les preceptes de l'Islam pr que les pervers assouvissent leur désirs, je sais pas ce qui tourne pas rond chez ces femmes :(

Ces femmes n'ont meme plus droit au seul jour de leur vie ou elles se sentent uniques et le centre du monde, c'est lamentable :( sans parler du ridicule de la situation..........

Une des raisons qui permettent la polygamie c'est l'obligation de traiter ces femmes de la meme facon, sans préférences ou injustices, dc ce genre de deviance pose des pb ds ce rayon, il va faire quoi la nuit de noces? Dire "Bon les filles, je suis du genre juste, pas de jalouses chez moi, on va faire la fête à 3" :blink:

Pffffff

bein pour une fois tu vas etre d accord avec domi, lui qui est contre la polygamie.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 20 novembre 2006 - 09:26

Voir le messageamirouche, le Monday 20 November 2006, 1:28, dit :

bein pour une fois tu vas etre d accord avec domi, lui qui est contre la polygamie.

contre la polygamie en France,ailleurs les gens vivent comme ils le souhaitent
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »