djibnet.com: Notre Pays En Plein Development - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Notre Pays En Plein Development a ne pas cacher la veritee Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nationalist Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
27-septembre 06

Posté 13 novembre 2006 - 03:13

le president avait inaugure le Village touristique de la mer rouge a OBOCK.La pose de la première pierre du futur terminal conteneur du port de Doraleh reflète la volonté du président de la République de poursuivre la réalisation de ce grand projet pour le développement de la République de Djibouti et son intégration dans le marché économique régional du Comesa.Les perspectives économiques de la République de Djibouti sont encourageantes à moyen terme. Au cous de la période 2006-2010, l'économie djiboutienne devrait économie un taux de croissance moyen d'environ 4% notamment sous l'impulsion des travaux de construction du port et de la zone franche de Doraleh. Les responsables portuaires de Djibouti ont, en marge des travaux du 11ème sommet du Comesa, organisé dimanche, au profit des hommes d’affaires venus participer aux travaux de cette rencontre de grande envergure, une visite guidée dans les différentes infrastructures portuaires du pays. Vraiment le pays se developpe. =D>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 13 novembre 2006 - 12:26

Voir le messagenationalist, le Monday 13 November 2006, 1:13, dit :

le president avait inaugure le Village touristique de la mer rouge a OBOCK.La pose de la première pierre du futur terminal conteneur du port de Doraleh reflète la volonté du président de la République de poursuivre la réalisation de ce grand projet pour le développement de la République de Djibouti et son intégration dans le marché économique régional du Comesa.Les perspectives économiques de la République de Djibouti sont encourageantes à moyen terme. Au cous de la période 2006-2010, l'économie djiboutienne devrait économie un taux de croissance moyen d'environ 4% notamment sous l'impulsion des travaux de construction du port et de la zone franche de Doraleh. Les responsables portuaires de Djibouti ont, en marge des travaux du 11ème sommet du Comesa, organisé dimanche, au profit des hommes d’affaires venus participer aux travaux de cette rencontre de grande envergure, une visite guidée dans les différentes infrastructures portuaires du pays. Vraiment le pays se developpe. =D>

je n arrette pas d etre impressione c es derniers temps en regardant kelkes fois le journal televise sur le net, mais j espere le vivre ce moment l ete prochain insha'allah, et j espere aussi ke la ville sera si propre k elle l est maintenant B)
sur ce
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 13 novembre 2006 - 01:11

Hélas! Le populisme fît que les élites dirigentes sont de tout temps taxées de tous les malheurs et de toutes les recessions et jamais plebiscitées pour un bien ça et là...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2006 - 10:29

Voir le messageTico, le Monday 13 November 2006, 12:11, dit :

Le populisme fît que les élites dirigentes

Tu veux dire des corrompus non-elus qui detournent de l'argent? ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 novembre 2006 - 10:50

Voir le messagenationalist, le Monday 13 November 2006, 1:13, dit :

le president avait inaugure le Village touristique de la mer rouge a OBOCK.

j'avais dit il ya quelques temps que le tourisme était une voie de développement ....
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 14 novembre 2006 - 12:05

Eh oui les gars, à djib il y a des cerveaux.Quand ça veut bosser, ça bosse dur!
Il est temps de mettre pensée et demarche dans la même logique.
Ceux qui ont des idées fatalistes et ignomineuses, restez les capotes des blancs.
Desaxee, quand on ne sait pas quoi dire, s'abstenir.
Bravo nationalist, tu commences à comprendre l'objectif des djibs, garde bien l'oeil et suis de près.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 14 novembre 2006 - 02:29

Voir le messagesourcil, le Monday 13 November 2006, 21:05, dit :

Eh oui les gars, à djib il y a des cerveaux.Quand ça veut bosser, ça bosse dur!
Il est temps de mettre pensée et demarche dans la même logique.
Ceux qui ont des idées fatalistes et ignomineuses, restez les capotes des blancs.
Desaxee, quand on ne sait pas quoi dire, s'abstenir.
Bravo nationalist, tu commences à comprendre l'objectif des djibs, garde bien l'oeil et suis de près.

Il ne faut pas s'enflammer les amis, le millième de ce qui pourrait se faire n'a pas encore été fait. Si tous les projets appélés méga par la nation (les journaliste de la Nation affectionne le préfixe méga en ce moment) n'aboutissent pas à la création d'emplois ca sert à rien. Je ne sais pas si c'est bien de voir IOG partout meme pour inaugurer un petit hotel : deux hypothèses l'une ; soit il est dans l'affaire soit il est motivé à bloc pour donner une vraie impulsion au pays. Je penche pour la seconde.
Ce qui fait cruellement défaut dans ce pays, c'est la frilosité des hommes d'affaires djib pour le risque d'investir. Mais c'est aussi le milieu politique et le milieu des affaires qui sont très liés et c'est pas très bon. Ca se démélera c'est sur, ca viendra. Sinon la débilité des opposants djiboutiens s'étale de plus en plus puisque la plupart des mouvements d'exilés ne sont pas d'accord pour la réunion du Comesa. Et le Comesa d'ailleurs c'est bien c'est beau mais qu'allons nous vendre aux pays comesiens. Du sel? why not c'est bien le sel. Du poisson aux burundais, rwandais .... tous les gars qu'ont pas la mer. Du pétrole aussi, il nous faudrait installer des raffinéries et vite. quoi d'autre je vois pas gd chose. ca craint ce petit pays notre pays.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1