djibnet.com: Excuse Bidon Kan Vs Arrivez En Retard, Chose A Faire Et A éviter - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Excuse Bidon Kan Vs Arrivez En Retard, Chose A Faire Et A éviter Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Icône du message  Posté 08 novembre 2006 - 10:27

Voila hier j'avais rendez vous avec une ami, mais jsui venu avec 20 min de retard, franchement j'étais impardonnable sur ce coups pas d'excuse, la, jpouvais pas lui sortir le coup du problème de la ligne A, elle ossi l'empreinte.J'ai menti ke je devais faire une course urgente pr mon grd frère.
Sinon vous si vous arrivez en retard en cours, a un examen , au taff, a un entretien, ou lorsque vous devez voir votre meuf/gars?Quellle excuse bidon mais crédible inventez vous.Car des fois on est plus crédible en mentant bien
déja la chose a ne pas dire c'est :CE N EST PAS DE MA FAUTE, car ca fou encore plus la rage a la personne d'en face de + la plus part des filles djibs sont en retard lors d1 rv avec son mec et leurs seuls excuses c'est " chui une fille, je peux pas etre avant toi sur le lieu de rv" :(( et prkoi? :blink:
°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   raxo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 06

Posté 09 novembre 2006 - 04:32

Hi, trop de BGF dans ce forum loll pkoi tu poses pas la question a ta meuf j espere qu elle saura te repondre correctment
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 novembre 2006 - 04:36

Voir le messageraxo, le Thursday 9 November 2006, 2:32, dit :

Hi, trop de BGF dans ce forum loll pkoi tu poses pas la question a ta meuf j espere qu elle saura te repondre correctment

euuh il n'a pas de meuf, à moins que sa meuf s' appelle manuela right :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 09 novembre 2006 - 09:26

Voir le messageraxo, le Thursday 9 November 2006, 1:32, dit :

:lol: :lol: c ki es drole c'est c ke tt le djibnaute en 2 ou 3 pseudo ds ce forum ( un vrai restaurant).
Tu te inscris avec un deuxiemme ou troisiemme pseudo juste pr me repondre :lol:
raxo essaiye de me repondre sur ton deuxieme pseudo hayé qudhun. :lol:

et puis foo b1 lire , tu veras c k ma meuf ma repondis , merde il foo k g precise a chak fois :angry: ,Euuh sinon te une VPF :blink:?

Ce message a été modifié par Gueldon - 09 novembre 2006 - 09:43 .

vive le raggae
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   scarface Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 06

Icône du message  Posté 09 novembre 2006 - 09:47

Salut. Je me permet de te dire que le but du forum est l'exp​ression d'idées. Je n'en ai rien à foutre de tes RDV ou bon plan. Je vais te rancarder sur un site dans lequel tu pourras pleinement et énergiquement exprimer ces absurdités: WWW.CONNERIE.COM
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 09 novembre 2006 - 10:40

Voir le messagescarface, le Thursday 9 November 2006, 18:47, dit :

Salut. Je me permet de te dire que le but du forum est l'exp​ression d'idées. Je n'en ai rien à foutre de tes RDV ou bon plan. Je vais te rancarder sur un site dans lequel tu pourras pleinement et énergiquement exprimer ces absurdités: WWW.CONNERIE.COM

tu veux ke je denonce ton deuxieme pseudo peut etre? tu joue le serieux sur ce pseudo :lol:

vive le raggae
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   raxo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 06

Posté 12 novembre 2006 - 02:55

Hi, gueldon je suis une fille et arrete d insulter les gends comme un cinglee, si ta pas de raganimo au moins soit poli .
je te signale que je suis pas comme toi avec mille deux cents pseudos, tu stresses comme un laax dardarane loll kelke part en europe.wara bye

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1