djibnet.com: Les Va-nu-pieds Ou Les Sell Out - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Va-nu-pieds Ou Les Sell Out les petits français wannabeez........ Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 13 novembre 2006 - 12:04

Voir le messageamirouche, le Sunday 12 November 2006, 21:33, dit :

et toi tu as l air de quelqu un qui a la langue bien pendue.
je m en fous completement que tu ais un doctorat es lettres ou en connerie, une chose en tout cas me scandalise ce que tu puisses descendre en fleche des personnes qui maitrisent une langue qui nest pas la leur aussi bien que leur langue maternelle. et en ce qui concerne mon pseudo, je te conseille de faire une petite recherche sur le net pour connaitre d ou vient ce prenom qui est loin d etre une frivolite. et en quoi parler une autre langue est synonyme de faux-cul alors que c'est plutot signe d'ouverture d esprit et de richesse. je pense tout simplement que tu es jaloux!!!! ce qui est un mauvais defaut.et ce que je sais des francais d avant guerre , c etaient les aristocrate qui faisaient en sorte de parler une langue soignee par rapport a celle du bourgeois et de l homme de la rue. en regardant ton portrait, je pense que je ne suis pas la seule a se prendre pour un personnage de BD, je vois que tu es fan de la chauve souris tout comme moi!!!!

Ecoute le fellagha, moi je pense que la moindre des politesses est de se mettre au niveau de ses interlocuteurs en parlant un langage clair et non pas entortillé dans dans un style marquis de mes 2, à force d'essayer de péter plus haut que son cul, tout ce qu'on obtient ce n'est pas l'admiration béate de djibnautes conquis mais plutôt de la pitié car on croirait assister au verbiage ridicule de 2 singes savants tout droit sortis d'une vieille émission litteraire de l'ORTF.
Ils pensent impressionner leur monde, mais en fait ils sont la preuve vivante de l'aliénation culturelle et du complexe d'infériorité qui pousse certains africains à croire que "maitriser puissamment la langue du blanc, c'est le vaincre", tt le monde en a connu à la fac ...pitoyable...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 13 novembre 2006 - 01:42

mais attend, tu veux uniformiser les gens ou quoi?
et qu est ce qui te fait croire qu'ils ont besoin de l'admiration des djibnautes?
chacun est libre d ecrire et de faire ce que bon lui semble. que penserais tu d un blanc qui fait bcp d effort pour parler un somali convenable et qui se voit insulter par d autres blancs de je ne sais quoi ? tout simplement parce que cet homme veut apprendre la langue des noirs. quand tu parles d alienation culturelle ou de complexe d inferiorite, je ne pense pas que tu ne les connaisses pour porter un jugement pareil.
et s il est difficile pour toi de les comprendre, personne t oblige a les lire, passe ton chemin , le forum est assez grand, et tu rencontreras des djibnautes qui s expriment dans le mm registre de langue que toi.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2006 - 02:50

N'empeche Tico Tango est tres tres ridicule de se pavanner en francais la!
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 13 novembre 2006 - 01:38

Voir le messageDesaxee, le Monday 13 November 2006, 0:50, dit :

N'empeche Tico...

s'en fout mais s'en fout que de p'tits messieurs fassent vert ou noir leur caca nerveux pour des babioles pareilles! Prière de se couvrir. Par contre les dames qui valent mieux que ça....

PS: Mais au fait, qui a parlé de se pavaner?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2006 - 10:21

Voir le messageTico, le Monday 13 November 2006, 12:38, dit :

Mais au fait, qui a parlé de se pavaner?

Tu n'en parles pas, tu le fais
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 novembre 2006 - 03:58

Allons les enfants,
qu'est-ce qui se passe dc ? :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 14 novembre 2006 - 03:32

Voir le messageDesaxee, le Monday 13 November 2006, 20:21, dit :

Tu n'en parles pas, tu le fais

Qui a parlé d'en parler? Calme-toi desax, le nac-nac arrive...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 17 novembre 2006 - 07:25

Voir le messageamirouche, le Sunday 12 November 2006, 19:33, dit :

et toi tu as l air de quelqu un qui a la langue bien pendue.
je m en fous completement que tu ais un doctorat es lettres ou en connerie, une chose en tout cas me scandalise ce que tu puisses descendre en fleche des personnes qui maitrisent une langue qui nest pas la leur aussi bien que leur langue maternelle. et en ce qui concerne mon pseudo, je te conseille de faire une petite recherche sur le net pour connaitre d ou vient ce prenom qui est loin d etre une frivolite. et en quoi parler une autre langue est synonyme de faux-cul alors que c'est plutot signe d'ouverture d esprit et de richesse. je pense tout simplement que tu es jaloux!!!! ce qui est un mauvais defaut.et ce que je sais des francais d avant guerre , c etaient les aristocrate qui faisaient en sorte de parler une langue soignee par rapport a celle du bourgeois et de l homme de la rue. en regardant ton portrait, je pense que je ne suis pas la seule a se prendre pour un personnage de BD, je vois que tu es fan de la chauve souris tout comme moi!!!!

=D> =D> Tiens Tiens Tiens Amirouche mes hommages ma belle je vois que tu n' es point une frivole.Je m' excuse et reviens sur mes mots.Sur ce, je dirais plutot k tu es d'une susceptibilité mais vraiment + énorme k ton ego.DHAGEYSO PETITE SOTTE BILA BIRIIG!!!!!!!!!! moi jalouX de ces 2 VA-NU-PIEDS?mais tu me connais tres mal. Si tu savais ki chui tu ne me dirait pas que puisse etre jaloux de ki k ça soit.
Sans rancune.
ILEYN DUMAR WAA KOLBA HALKII LO JABO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :(( :(( :((

Voir le messagedaher, le Sunday 12 November 2006, 21:04, dit :

Ecoute le fellagha, moi je pense que la moindre des politesses est de se mettre au niveau de ses interlocuteurs en parlant un langage clair et non pas entortillé dans dans un style marquis de mes 2, à force d'essayer de péter plus haut que son cul, tout ce qu'on obtient ce n'est pas l'admiration béate de djibnautes conquis mais plutôt de la pitié car on croirait assister au verbiage ridicule de 2 singes savants tout droit sortis d'une vieille émission litteraire de l'ORTF.
Ils pensent impressionner leur monde, mais en fait ils sont la preuve vivante de l'aliénation culturelle et du complexe d'infériorité qui pousse certains africains à croire que "maitriser puissamment la langue du blanc, c'est le vaincre", tt le monde en a connu à la fac ...pitoyable...

=D> =D> =D> =D> =D> :(( :(( :(( HAHAHAHAHA DAHER BRAVO runti voila les hommes ki savent lire bien entre les lignes.AMIROUCHE K ça te serve de leçon la replique de DAHER.Et dans l' avenir U BETTER READ BETWEEN THE LINES SILLY AMIROUCHE ,CAUSE NOT EVERYTHING THAT BABYLONE PRINT IS THE THRUTH. HAHAHAHAHA QUEL DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.
Dahirow `les femmes suivent le vent' comme dirait mon grand-père(paix à son ame).
SUR CE NOLI KULATEED................
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 17 novembre 2006 - 10:44

vois tu petit danbi a la langue fourchue, j ai d autres chats a fouetter,que de m occuper de ton instabilite mental... ET JE SUIS FIERE D ETRE UNE FEMME ESPECE DE MISERABLE.

ps: ton grd pere devait souffrir du mm syndrome que toi, je comprends pourquoi tu le cites!!!!
dis moi qui t a engendre et je te dirai qui tu es. ;)

Ce message a été modifié par amirouche - 17 novembre 2006 - 10:46 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 25 novembre 2006 - 02:43

Voir le messagedanbi, le Sunday 12 November 2006, 19:42, dit :

(Domi=dom=CON en hollandais)tu es 1con petite racaille comme ton nom l' indique pour moi.Cette France que nous lance à la figure mais mon pauvre vieux reveille-toi nous les djibutiens qui ont étudié en france nous connaissons la vraie face de la France-pourie comme ayanna te l' a dit. faut pas generaliser sur le fait que TOUS LES AFRICAINS REVENT DE LA FRANCE.NO NO NO WAKE UP MAN I DONT BUY THIS SHIT OK?
AU LIEU DE RACONTER DES IDIOTIES U BETTER WATCH UR BACK AND UR CAR OUTSIDE IT'S BURNING HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

La France va mal très mal ... mais y en a toujours qui veulent venir . Personne ne se precipite en Afrique que je sache et c'est une realité .

Mais de plus en plus de papys font des aller-retours interessants : 6 mois au bled tout en beneficiant de leurs aides ici.
C est plutot pas mal Au pays ils ont la belle vie maison super grande, femme de menage ,soleil . Et retourne en France pas pour le confort mais pour retrouver leur famille . Et de plus en plus de jeunes s y mettent : pour faire des affaires au bled .

Meme moi j ypense en 4 ans le bled a moins de defauts...... y a de plus en plus de docteurs et de pharmacies ... j ai cru rever :)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 novembre 2006 - 03:50

Voir le messageayana, le Saturday 25 November 2006, 12:43, dit :

La France va mal très mal ... mais y en a toujours qui veulent venir . Personne ne se precipite en Afrique que je sache et c'est une realité .

Mais de plus en plus de papys font des aller-retours interessants : 6 mois au bled tout en beneficiant de leurs aides ici.

si ces gens ont travaillé en France ,il est logique qu'ils bénéficient de leur retraite,
pour ceux qui ne bossent jamais et qui ont juste une adresse postale en France afin de toucher des aides,pas de pitié ,dehors
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 novembre 2006 - 05:14

Voir le messageDOMI2, le Monday 30 October 2006, 19:30, dit :

être français se résume à boire et manger du porc :lol: :lol:
Si c'est celà être français et donc qu'il suffit de boire et manger du porc pour construire un nation comme la France,je vous conseille de boire et manger du porc

kel discour pathetique, k es ce tu crois STII, la france a pas mal galere et meme des galere ke kelke pays africains n ont pas subi, la mal gouvernance ossi, vs l aviez subi alors tu sais de ce k on fais de tes sale conseil a la merde.........
concernant pour ce ki se la pete en se croyant des francais" ca une connotation negatif" ca serrais mieux de s occupper un peux de votre pays au lieu de se la joue le francais bourgeois CRISSS
sur ce
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 27 novembre 2006 - 10:01

Voir le messageamirouche, le Friday 17 November 2006, 19:44, dit :

vois tu petit danbi a la langue fourchue, j ai d autres chats a fouetter,que de m occuper de ton instabilite mental... ET JE SUIS FIERE D ETRE UNE FEMME ESPECE DE MISERABLE.

ps: ton grd pere devait souffrir du mm syndrome que toi, je comprends pourquoi tu le cites!!!!
dis moi qui t a engendre et je te dirai qui tu es. ;)

Amirouche,dis-moi ki est ta grand-mère et je te dirai que tu ne lui ressemble pas du tout ma belle. AAAAAAAAaa quel gachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 27 novembre 2006 - 11:16

c est dingue comme mm, tu es un pere de famille et tu te comportes comme un gamin de 15 ans!!!! :o :o
ceeb calek!!!!

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 décembre 2006 - 11:49

Voir le messagedanbi, le Monday 30 October 2006, 15:19, dit :

Salaam tout le monde.
J' ai une question à poser à vous tous chers internautes. Je viens finir un dialogue intituléSINCEREMENT dans le forum entre tito et toto( si je me souviens bien). ça parlait de la politique française et d' un maire-chanteur et les deux totos m' ont fait bien rire. Ils se voulaient l' 1 philosophe et l' autre agrégé de lettre (LOL). On aurait dit un dialogue sorti d' un manuel litteraire du 18 siècle.Tantot cynic tantot amer les 2 totos se croyaient franchement des petits bourgeois de la france d' avant guerre.
Alors ma Question est la suivante:POURQUOI LES DJIBOUTIENS SE PRENNENT POUR DES PETITS FRANçAIS QUAND IL FONT DES ETUDES EN FRANCE OU QUAND ILS VIENNENT EN FRANCE? CAJIIB
:( :( :( :blink:

KASO JAWABA

NIN IS FAANSHEY WAA RI IS NUUGTEY/ SOMALI PROVERB

NABADGALYAHA......................

rigolo de relire celà maintenant que l'on te connait un peu mieux,pour toi il n'y a pas de doute ,tu es un sale gosse mal élevé et celà tu ne pourras jamais le cacher
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2