amirouche, le Monday 30 October 2006, 20:41, dit :
mais tu sais danbi, les bourgeois francais d avant guerre n avaient pas tous un francais soigne et soutenu.
tu devrais etre fier d avoir des compatriotes qui manient la langue de moliere ainsi et les feliciter.
et je rejoins ce que dis wallen, tico maitrise sa langue maternelle aussi bien que le francais.

hum hum Amirouche comme ton nom tu m'as l'air frivole.D' abord de quelle guerre s' agit-il fallait-il me demander cocotte.2ndo,les bourgeois ont toujours eu tendance à se distinguer du reste du peuple par leur language correct ou pas soit-il.Tu es passée à coté du sens de mon sujet ma grande. C' est une parodie et il est difficile pour moi de voir les djib se comporter comme des faux-cul voila ce que voulait dire par mon sujet.
Sachant que tu vas monter sur tes cheveau je te previens que j' ai un doctorat es lettres ma grande et que je n' ai guère envie de ''bequeter'' avec une grande adolescente qui se prend pour une héroine de dessin annimée comme l' indique ton portait.
Sur ce je te dis NABADEY,,
DOMI2, le Monday 30 October 2006, 19:48, dit :
Le domi moyen en sait plus que tu ne penses
Pas plus tard que cet après midi un tunisien me racontait qu' en tunisie ,tu ouvrais un commerce et lorque il était développé,la famille Ben ali t'obligeait à leur vendre pour une bouchée de pain.
Lui n'avait pas de doute il ne regrettait pas d'avoir choisi la France
mais tu as raison ,racontes partout que la france c'est pourri
(Domi=dom=CON en hollandais)tu es 1con petite racaille comme ton nom l' indique pour moi.Cette France que nous lance à la figure mais mon pauvre vieux reveille-toi nous les djibutiens qui ont étudié en france nous connaissons la vraie face de la France-pourie comme ayanna te l' a dit. faut pas generaliser sur le fait que TOUS LES AFRICAINS REVENT DE LA FRANCE.NO NO NO WAKE UP MAN I DONT BUY THIS SHIT OK?
AU LIEU DE RACONTER DES IDIOTIES U BETTER WATCH UR BACK AND UR CAR OUTSIDE IT'S BURNING HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.