djibnet.com: Les Va-nu-pieds Ou Les Sell Out - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Va-nu-pieds Ou Les Sell Out les petits français wannabeez........ Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 30 octobre 2006 - 05:19

Salaam tout le monde.
J' ai une question à poser à vous tous chers internautes. Je viens finir un dialogue intituléSINCEREMENT dans le forum entre tito et toto( si je me souviens bien). ça parlait de la politique française et d' un maire-chanteur et les deux totos m' ont fait bien rire. Ils se voulaient l' 1 philosophe et l' autre agrégé de lettre (LOL). On aurait dit un dialogue sorti d' un manuel litteraire du 18 siècle.Tantot cynic tantot amer les 2 totos se croyaient franchement des petits bourgeois de la france d' avant guerre.
Alors ma Question est la suivante:POURQUOI LES DJIBOUTIENS SE PRENNENT POUR DES PETITS FRANçAIS QUAND IL FONT DES ETUDES EN FRANCE OU QUAND ILS VIENNENT EN FRANCE? CAJIIB
:( :( :( :blink:

KASO JAWABA

NIN IS FAANSHEY WAA RI IS NUUGTEY/ SOMALI PROVERB

NABADGALYAHA......................
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 30 octobre 2006 - 05:45

"des petits bourgeois de la france d' avant guerre" lollllllll
Ta remarque est à la fois pertinente et marrante..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 octobre 2006 - 07:38

Pr moi jouer le Francais c'est boire, manger du porc, sortir qu'avec des blanches, renier ses origines et non pas avoir un francais excellent.
Je ne sais pas pr Toto mais le niveau de somali de Tico est excellent, depuis quand est-ce une tare d'etre parfaitement bilingue? :blink:
Qd des gens qui representent notre communaute passent a la tele et parlent comme un un pied en anglais ou en francais on est le 1ers a se cacher sous la table et quand on voit qqn parler en francais mieux que le francais de souche on le lynche et taxe de francais....cherchez l'erreur

Ce message a été modifié par Wallen - 30 octobre 2006 - 07:43 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 octobre 2006 - 09:30

Voir le messageWallen, le Monday 30 October 2006, 17:38, dit :

Pr moi jouer le Francais c'est boire, manger du porc, sortir qu'avec des blanches,

être français se résume à boire et manger du porc :lol: :lol:

Si c'est celà être français et donc qu'il suffit de boire et manger du porc pour construire un nation comme la France,je vous conseille de boire et manger du porc

Ce message a été modifié par DOMI2 - 30 octobre 2006 - 10:16 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:22

Pkoi ce conseil? Tu crois que c'est une reussite la France? un exemple comme nation dans la galaxie?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:24

ayant un peu voyager,oui c'est une réussite
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:28

Ah le chauvin!

L'histoire de la France est un peu plus sombre que ca! M'enfin qu'en sait-il le domi moyen? Il est tout ebloui...et pendant ce temps les banlieux brulent! Sacre francais B)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:48

Le domi moyen en sait plus que tu ne penses

Pas plus tard que cet après midi un tunisien me racontait qu' en tunisie ,tu ouvrais un commerce et lorque il était développé,la famille Ben ali t'obligeait à leur vendre pour une bouchée de pain.
Lui n'avait pas de doute il ne regrettait pas d'avoir choisi la France

mais tu as raison ,racontes partout que la france c'est pourri
enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:53

...........Et?...... t'en a deduis que la France etait la 8e merveille du monde :lol:

Dans 20 ans, son fils va probablement foutre le feu a la voiture de ton fils!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 octobre 2006 - 10:56

les seuls qui pensent que la France etait la 8e merveille du monde ce sont les africains
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 30 octobre 2006 - 11:41

Voir le messagedanbi, le Monday 30 October 2006, 15:19, dit :

Salaam tout le monde.
J' ai une question à poser à vous tous chers internautes. Je viens finir un dialogue intituléSINCEREMENT dans le forum entre tito et toto( si je me souviens bien). ça parlait de la politique française et d' un maire-chanteur et les deux totos m' ont fait bien rire. Ils se voulaient l' 1 philosophe et l' autre agrégé de lettre (LOL).

mais tu sais danbi, les bourgeois francais d avant guerre n avaient pas tous un francais soigne et soutenu.
tu devrais etre fier d avoir des compatriotes qui manient la langue de moliere ainsi et les feliciter.
et je rejoins ce que dis wallen, tico maitrise sa langue maternelle aussi bien que le francais.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2006 - 11:44

Voir le messageDOMI2, le Monday 30 October 2006, 20:56, dit :

les seuls qui pensent que la France etait la 8e merveille du monde ce sont les africains

Pas vraiment la preuve : Moi.

Et puis juska la je n'entends que toi qui declare "c'est beau la France"........ Mais ils sont ou ces africains? Probablement en train de foutre le feu a ta voiture! :lol: Quel amour pour la France!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Icône du message  Posté 12 novembre 2006 - 09:42

Voir le messageamirouche, le Monday 30 October 2006, 20:41, dit :

mais tu sais danbi, les bourgeois francais d avant guerre n avaient pas tous un francais soigne et soutenu.
tu devrais etre fier d avoir des compatriotes qui manient la langue de moliere ainsi et les feliciter.
et je rejoins ce que dis wallen, tico maitrise sa langue maternelle aussi bien que le francais.

B) B) hum hum Amirouche comme ton nom tu m'as l'air frivole.D' abord de quelle guerre s' agit-il fallait-il me demander cocotte.2ndo,les bourgeois ont toujours eu tendance à se distinguer du reste du peuple par leur language correct ou pas soit-il.Tu es passée à coté du sens de mon sujet ma grande. C' est une parodie et il est difficile pour moi de voir les djib se comporter comme des faux-cul voila ce que voulait dire par mon sujet.
Sachant que tu vas monter sur tes cheveau je te previens que j' ai un doctorat es lettres ma grande et que je n' ai guère envie de ''bequeter'' avec une grande adolescente qui se prend pour une héroine de dessin annimée comme l' indique ton portait.
Sur ce je te dis NABADEY,,

Voir le messageDOMI2, le Monday 30 October 2006, 19:48, dit :

Le domi moyen en sait plus que tu ne penses

Pas plus tard que cet après midi un tunisien me racontait qu' en tunisie ,tu ouvrais un commerce et lorque il était développé,la famille Ben ali t'obligeait à leur vendre pour une bouchée de pain.
Lui n'avait pas de doute il ne regrettait pas d'avoir choisi la France

mais tu as raison ,racontes partout que la france c'est pourri

(Domi=dom=CON en hollandais)tu es 1con petite racaille comme ton nom l' indique pour moi.Cette France que nous lance à la figure mais mon pauvre vieux reveille-toi nous les djibutiens qui ont étudié en france nous connaissons la vraie face de la France-pourie comme ayanna te l' a dit. faut pas generaliser sur le fait que TOUS LES AFRICAINS REVENT DE LA FRANCE.NO NO NO WAKE UP MAN I DONT BUY THIS SHIT OK?
AU LIEU DE RACONTER DES IDIOTIES U BETTER WATCH UR BACK AND UR CAR OUTSIDE IT'S BURNING HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 novembre 2006 - 10:29

Voir le messagedanbi, le Sunday 12 November 2006, 19:42, dit :

(Domi=dom=CON en hollandais)tu es 1con petite racaille comme ton nom l' indique pour moi

hum, un nouveau ami

nous connaissons la vraie face de la France-pourie comme ayanna te l' a dit.

ayannna.....disparu ,elle a disparu

elle était bien sympa :((
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 12 novembre 2006 - 10:33

B) B) hum hum Amirouche comme ton nom tu m'as l'air frivole.D' abord de quelle guerre s' agit-il fallait-il me demander cocotte.2ndo,les bourgeois ont toujours eu tendance à se distinguer du reste du peuple par leur language correct ou pas soit-il.Tu es passée à coté du sens de mon sujet ma grande. C' est une parodie et il est difficile pour moi de voir les djib se comporter comme des faux-cul voila ce que voulait dire par mon sujet.
Sachant que tu vas monter sur tes cheveau je te previens que j' ai un doctorat es lettres ma grande et que je n' ai guère envie de ''bequeter'' avec une grande adolescente qui se prend pour une héroine de dessin annimée comme l' indique ton portait.
Sur ce je te dis NABADEY,,
(Domi=dom=CON en hollandais)tu es 1con petite racaille comme ton nom l' indique pour moi.Cette France que nous lance à la figure mais mon pauvre vieux reveille-toi nous les djibutiens qui ont étudié en france nous connaissons la vraie face de la France-pourie comme ayanna te l' a dit. faut pas generaliser sur le fait que TOUS LES AFRICAINS REVENT DE LA FRANCE.NO NO NO WAKE UP MAN I DONT BUY THIS SHIT OK?
AU LIEU DE RACONTER DES IDIOTIES U BETTER WATCH UR BACK AND UR CAR OUTSIDE IT'S BURNING HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

et toi tu as l air de quelqu un qui a la langue bien pendue.
je m en fous completement que tu ais un doctorat es lettres ou en connerie, une chose en tout cas me scandalise ce que tu puisses descendre en fleche des personnes qui maitrisent une langue qui nest pas la leur aussi bien que leur langue maternelle. et en ce qui concerne mon pseudo, je te conseille de faire une petite recherche sur le net pour connaitre d ou vient ce prenom qui est loin d etre une frivolite. et en quoi parler une autre langue est synonyme de faux-cul alors que c'est plutot signe d'ouverture d esprit et de richesse. je pense tout simplement que tu es jaloux!!!! ce qui est un mauvais defaut.et ce que je sais des francais d avant guerre , c etaient les aristocrate qui faisaient en sorte de parler une langue soignee par rapport a celle du bourgeois et de l homme de la rue. en regardant ton portrait, je pense que je ne suis pas la seule a se prendre pour un personnage de BD, je vois que tu es fan de la chauve souris tout comme moi!!!!

Ce message a été modifié par amirouche - 12 novembre 2006 - 10:35 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2