djibnet.com: Les Djiboutiens étudiants Ou Même Ce Qui Vivent En France... - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Djiboutiens étudiants Ou Même Ce Qui Vivent En France... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 19 octobre 2006 - 05:08

Etes-vous content d'être en France?

Ou est-ce que la situation et la politique actuelle vous gêne?

En ce qui me concerne je suis tellement contente d'avoir fini mes études et de ne plus être en France. Ce pays, vraiment je l'aimais, je le considerais comme mon deuxième pays... car j'ai vécu la-bas pendant des années!!! ... Mais là, avec la situation actuelle, la facon dont ils traitent les étrangers et surtout les pauvres immigrants me décoit énormément!
La France a tellement chuter dans mon estime... mais qu'importe comme si quelqu'un s'en souciez.

J'ai hate d'être à Djibouti et d'essayer de changer les choses de là-bas. La France doit payer très cher pour ce qu'elle fait subir à la communauté et au peuple Africain. C'est une honte Wallahi de traiter les gens comme ca.

:angry:

0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 octobre 2006 - 06:31

Voir le messageHyndia, le Thursday 19 October 2006, 14:08, dit :

J'ai hate d'être à Djibouti et d'essayer de changer les choses de là-bas. La France doit payer très cher pour ce qu'elle fait subir à la communauté et au peuple Africain. C'est une honte Wallahi de traiter les gens comme ca.

bonne chance ma reus, j'espère que ton anthousiasme changerai déjà beaucoup de choses dans le pays sinon les gens en majorité ne désirent pas de changement, positif ou négatif d'ailleurs.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2006 - 06:46

Voir le messageHyndia, le Thursday 19 October 2006, 16:08, dit :

Ou est-ce que la situation et la politique actuelle vous gêne?

En ce qui me concerne je suis tellement contente d'avoir fini mes études et de ne plus être en France. Ce pays, vraiment je l'aimais, je le considerais comme mon deuxième pays... car j'ai vécu la-bas pendant des années!!! ... Mais là, avec la situation actuelle, la facon dont ils traitent les étrangers et surtout les pauvres immigrants me décoit énormément!
La France a tellement chuter dans mon estime... mais qu'importe comme si quelqu'un s'en souciez.

Salut Hyndia,
tu sais les etrangers ne sont pas aimes ou qu'ils aillent. Regarde le contexte mondial et en Angleterre et aux USA ils sont pas mieux lotis.
Tu devrais regarder les infos aux USA et en Angleterre, ils sont obsedes par le terrorisme, les etrangers, AlQaida, Ben Laden, L'Islam. Ils parlent de ca a longueur de journee et avec des propos qui incitent a tellement de haine t'en a des frissons. Il y a des reportages partout vrais ou faux sur des sois disants agents federaux qui ont infiltres des reseaux terroristes ds le pays, 'des gens comme vs et moi' qu'ils disent 'prets a tt pr nous voir morts et aneantir notre mode de vie et nos valeurs' :blink:
Apres tu devrais entendre les interventions des rednecks, t'as qu'a imaginer ce que ca peut faire au cerveau d'un raciste ignorant ce lavage de cerveau quotiedien.
En Angleterre on a agresse des musulmans pendant des mois apres les attentats terroristes, les medias ont publie des photos des bombes artisanales en expliquant comme elles etaient bourrees de clous censes 'nous dechirer' et ils ont mis l'accent sur le fait que en tant qu'etrangers ils devaient surement pomper les allocs et avoir le culot de repayer le pays ainsi.
Qu'Allah vienne en aide aux musulmans, ils souffrent ou qu'ils soyent...meme ds leeur propre pays, regarde la Palestine, l'Irak......
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:21

! ... Mais là, avec la situation actuelle, la facon dont ils traitent les étrangers et surtout les pauvres immigrants me décoit énormément!

:angry: [/b][/i][/font][/size][/color]

rend service à Martin ,il te chieras dans la main

Bientôt ils ne seront plus mal traités puisque plus personne ne rentrera
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:23

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 18:21, dit :

Ah bon, t'as enfin trouve une place a l'immigration?
T'as fait assez de zele aux impots et aux allocations familiales, t'as besoin d'un vrai challenge maintenant c ca?

Ce message a été modifié par Wallen - 19 octobre 2006 - 07:29 .

Will Rogers

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:32

Voir le messageWallen, le Thursday 19 October 2006, 16:23, dit :

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 18:21, dit :

Ah bon, t'as enfin trouve une place a l'immigration?
T'as fait assez de zele aux impots et aux allocations familiales, t'as besoin d'un vrai challenge maintenant c ca?

on va pas faire venir des gens pour qu'ils soient malheureux ?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:35

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 18:32, dit :

:lol:
tu as trop de coeur, ca te perdra !
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:39

Voir le messageWallen, le Thursday 19 October 2006, 16:35, dit :

ils iront aux USA,là bas c'est marche ou crève ,c'est ce qu'ils aiment les gens!
enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2006 - 07:41

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 18:39, dit :

ils iront aux USA,là bas c'est marche ou crève ,c'est ce qu'ils aiment les gens!

Oui mais ils auront un lavevaisselle :P
Will Rogers

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 octobre 2006 - 08:25

Voir le messageWallen, le Thursday 19 October 2006, 16:41, dit :

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 18:39, dit :

Oui mais ils auront un lavevaisselle :P

mais ils devront bosser pour l'avoir

... Mais là, avec la situation actuelle, la facon dont ils traitent les étrangers et surtout les pauvres immigrants me décoit énormément!

explique moi
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 19 octobre 2006 - 08:29

Une chose que jai appris durant ces 5 ans de galeres a l'etranger...ce que chak fois ke tu reviens tu vois tjrs la difference...tu dort bcp plus mieux... et chak fois ke tu repart tu pense bcp a revenir...

Alors je me suis dit pourkoi ne pas rester.... pourkoi etre un figurant ds un autre pays.... il faut etre l'acteur principale chez soi...

Et voila...

Kind Regards...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 19 octobre 2006 - 10:05

Voir le messageSlander, le Thursday 19 October 2006, 7:31, dit :

bonne chance ma reus, j'espère que ton anthousiasme changerai déjà beaucoup de choses dans le pays sinon les gens en majorité ne désirent pas de changement, positif ou négatif d'ailleurs.

Merci... mais détrompe toi, la majorité des gens veulent un changement. Ils ont simplement marre d'entendre les memes promesses et personnes qui les tient!
InchaAllah, avec l'aide de Dieu et un peu d'éducation, en s'en sortira ;-)

Voir le messageWallen, le Thursday 19 October 2006, 7:46, dit :

Salut Hyndia,
tu sais les etrangers ne sont pas aimes ou qu'ils aillent. Regarde le contexte mondial et en Angleterre et aux USA ils sont pas mieux lotis.
Tu devrais regarder les infos aux USA et en Angleterre, ils sont obsedes par le terrorisme, les etrangers, AlQaida, Ben Laden, L'Islam. Ils parlent de ca a longueur de journee et avec des propos qui incitent a tellement de haine t'en a des frissons. Il y a des reportages partout vrais ou faux sur des sois disants agents federaux qui ont infiltres des reseaux terroristes ds le pays, 'des gens comme vs et moi' qu'ils disent 'prets a tt pr nous voir morts et aneantir notre mode de vie et nos valeurs' :blink:
Apres tu devrais entendre les interventions des rednecks, t'as qu'a imaginer ce que ca peut faire au cerveau d'un raciste ignorant ce lavage de cerveau quotiedien.
En Angleterre on a agresse des musulmans pendant des mois apres les attentats terroristes, les medias ont publie des photos des bombes artisanales en expliquant comme elles etaient bourrees de clous censes 'nous dechirer' et ils ont mis l'accent sur le fait que en tant qu'etrangers ils devaient surement pomper les allocs et avoir le culot de repayer le pays ainsi.
Qu'Allah vienne en aide aux musulmans, ils souffrent ou qu'ils soyent...meme ds leeur propre pays, regarde la Palestine, l'Irak......

Ahlaan,
Amin, Amin... C'est vrai Wallen, mais c'est une situation différente. Ca me fait plus mal au coeur qu'on s'attaque a l'Islam et au Musulman mais la, la question des immigrants est differente.
Pour l'Islam, ils ont une excuse qui est celle de commettre des attentats. Meme si toi et moi on le sait tres bien que l'Islam est une religion de Paix... mais va leur expliquer ca!

Mais en ce qui concerne la France? C'est quoi son excuse? ... Qu'est ce que ces pauvres gens qui n'ont rien demandé leur-on fait? ... C'est une pure discrimination: "Vous nous servez a rien donc rentrer chez-vous"? "Oh et les intellectuels peuvent rester"?
C'est vraiment un foutage de gueulle! ... La france et son petit nain de jardin ont dépassé une limite et j'espere que les pays Africains feront quelque chose.

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 8:21, dit :

rend service à Martin ,il te chieras dans la main

C'est qui Martin? Tu parles de quoi? ... Paul Martin? Si c'est ce que tu veux dire, il a était remplacé par Stephen Harper. Sois plus précis et rends moi service: renseigne toi avant de parler!

Where there is a will, there's a way... va te traduire ca!

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 9:25, dit :

explique moi

Tu veux un dessin? ... Mais ils sont tous devenus idiots les francais ou quoi?

Voir le messagedjib_extremiste, le Thursday 19 October 2006, 9:29, dit :

Une chose que jai appris durant ces 5 ans de galeres a l'etranger...ce que chak fois ke tu reviens tu vois tjrs la difference...tu dort bcp plus mieux... et chak fois ke tu repart tu pense bcp a revenir...
Alors je me suis dit pourkoi ne pas rester.... pourkoi etre un figurant ds un autre pays.... il faut etre l'acteur principale chez soi...
Et voila... Kind Regards...

Bravo... ca était mon intention depuis toujours et inchaAllah, mon voeu s'exaucera bientot :-)

Ce message a été modifié par Hyndia - 19 octobre 2006 - 10:05 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 octobre 2006 - 11:01

Voir le messageHyndia, le Thursday 19 October 2006, 19:05, dit :

Voir le messageDOMI2, le Thursday 19 October 2006, 9:25, dit :

explique moi

Tu veux un dessin? ... Mais ils sont tous devenus idiots les francais ou quoi?

dis moi en quoi les immigrants pauvres sont mal traités?et surtout qu'espéreais tu pour eux en France qu'ils n'ont pas eu?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 19 octobre 2006 - 11:37 .

enfin ,je me comprends..

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 20 octobre 2006 - 01:44

En ce qui me concerne je suis tellement contente d'avoir fini mes études et de ne plus être en France.

Voir le messageWallen, le Thursday 19 October 2006, 16:35, dit :

regarde Wallen ,hyndia depuis qu'elle a séjourné en France ne peut plus nous saquer donc pour que les gens continuent à nous aimer,il faut les empécher de rentrer

Ce message a été modifié par DOMI2 - 20 octobre 2006 - 01:47 .

enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 20 octobre 2006 - 02:33

tu sais domi, il y a bcp d etrangers qui repartent chez eux, sans avoir besoin que sarkozi leur passe les menottes aux mains et les embarquent de force dans un charter.mais ceux la, on en parle peu voire pas du tout. alors ne t iniquetes pas pour ta petite france, les gens sont pas stupides quand ils voient qu ils ne sont les bienvenus ds un pays, ils s en vont de leur plein gre.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »