Comme vous j'ai decouvert le phenomene YouTube y'a kelkes mois, le principe est simple: tu postes les videos que tu veux, des extraits de films, tv series, docus or whatever you record yourself.
Le premier clip est tres tres drole: un gars qui chante Diinleya du groupe DUr-Dur, quelque part a MOgadiscio dans les annees 80, Ce qui est surprenant: il est blanc, il danse avec un nain et la qualite est tellement mauvaise que c'est un regal! Qui est le gars vous me direz: en lisant les messages postes, on en apprend des belles. EN fait si vous lisez le somali ou l'anglais , lisez les commentaires des gens sur le vie tragique du gars!
http://www.youtube.c...bdisalam%20aato
Le Deuxieme clip est a mourrir de rire ou de honte selon que vous etes un gars ou une fille. La chanson ou le style pour les fans du ragga, c'est Dutty Wine. Un petit bijou de clip from Colombia: U need to sign in or to open an account to view by the way! C pour vous dire que c chaud---
Ils ont bloques son acces et il faut s'enregistrer pour le voir-- voila le lien
http://www.youtube.c...a&search=Search
Ca s'appelle Dutty Wine Colombia style
Page 1 sur 1
Des Clips D'enfer hilarious
Posté 16 octobre 2006 - 09:53
Qqn avait poste le clip du mec ki chante Diinleeya il ya qq jour, je m'en lasse pas
L'autre pas pu regarder, s'enregistrer pr 1m30 de clip...chui fatiguee rien que d'y penser

L'autre pas pu regarder, s'enregistrer pr 1m30 de clip...chui fatiguee rien que d'y penser

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Love makes the world go round
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 16 octobre 2006 - 10:20
Vas y wallen , enregistres toi, ca prend moins d'une minute ca vaut le coup, ce petit colombien dance mieux que tous les noirs de la planete! d'ailleurs c'est ce qu'il dit dans son message!
Pour le gars de Diinelya, je suis tombee dessus par hasard un soir, en suivant le link de Bartamha.com, j'y croyais pas! PLus drole encore, les messages des gens! Apparement le gars etait moitie somali moitie italien, et il est mort a Mogadiscio quelques annees plus tard, la rumeur de l'epoque d'apres les intervenants est.... mais bon je vous laisse decouvrir!
Pour le gars de Diinelya, je suis tombee dessus par hasard un soir, en suivant le link de Bartamha.com, j'y croyais pas! PLus drole encore, les messages des gens! Apparement le gars etait moitie somali moitie italien, et il est mort a Mogadiscio quelques annees plus tard, la rumeur de l'epoque d'apres les intervenants est.... mais bon je vous laisse decouvrir!
Posté 17 octobre 2006 - 02:37
il dance mieux ke le black? noonnn tu ns tue là!!
CLIK ICI DEESAXE
le blanc il dance kom une fille devrais dancé enfin il est a la place de la fille koi looooooool
CLIK ICI DEESAXE
le blanc il dance kom une fille devrais dancé enfin il est a la place de la fille koi looooooool
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1