Posté 18 octobre 2006 - 10:29
Les hommes qui disposent de notre chair et de notre esprit, entendons par là les hommes à responsablité politique (Et de leur supplétif , les femmes qui pour accéder au fonction suprême ont pour ambition supérieure de se comporter en homme !) s'accomodent fort bien de la prostitution, de la femme objet de désir , de fantasme soumis à la violence des hommes...D'une part, pour eux cela constitue un marché et en économie libérale, le marché quelqu'il soit est avant tout un marché et d'autre part l'homme de pouvoir est (Cela bien que scabreux est néanmoins prouvé) un érotomane qui ne sait différencier son épouse de celle qui fait le trottoir...En la matière, nous connaissons au moins deux exemples récents : Christiane Devier Joncour (Se qualifiant elle-même de "Putain de la République) et Roland dumas et Cécilia et son infame époux Nicolas Sarkozy qui pantinisa son épouse (De la @!#$e qui s'est cassée à l'amour de sa vie au plein coeur du mois d'août pour faire pleurer les lectrices de Gala!).
En la matière, il s'agit rééllement d'un rapport de force et d'un rapport de force politique : Les femmes, les noirs, les arabes toutes les minorités ou majorités bafouées, humiliés, jouets serviles entre les mains de ceux qui à un moment donné sont les plus forts n'ont pas d'autre alternative : La lutte, la lutte politique en investissant les lieux de pouvoir et de représentation...Sachez-le, ceux qui aujourd'hui en sont les gardiens ne sont pas si fort que ca ! Leur trouillomètre est à zéro et leur jours sont comptés à la condition de s'unir en ne se trompant pas de cible : Le pouvoir est maudit, leur pouvoir est maudit mais dispose de cette arme supérieure en intéret : Nous diviser ! Leur rassembelement qu'ils nous proposent comme une vieille soupe qui sent le réchauffé est une chimère. Nul d'entre eux ne le souhaite...Car notre rassemblement les exposerait à leur vilenie, à leur bassesse, entamerait leur vie confortable que renifle la bourgeoisie rance... Les peuples sont assez murs pour les renverser : La chute salvatrice des anges rebelles....
Enfin, n'oublions pas également qu'en France par exemple, l'un des premiers actes du ministre de l'Intérieur en 2002 fut de criminaliser la protistution au nom d'un ordre moral qui a priori ne s'applique pas à lui...C'est à dire que plutôt que de soigner le mal (Arrêter les maq' !), et bien, non, il s'agissait de l'empirer en pénalisant de pauvres femmes au sort déja suffisemment malheureux tandis que ceux qui les ont mises sur le trottoir sont dans la conception economico-sociale du ministre de l'Intérieur des acteurs du marché générant du profit...
Quant à Gédéon, encore un noyé....(Pardon Libaax !)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...