djibnet.com: Franchement Les Filles Faites Quelquechose..., - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Franchement Les Filles Faites Quelquechose..., Défendez-vous ... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 16 octobre 2006 - 02:14

Voir le messageali goudi, le Sunday 15 October 2006, 13:41, dit :

dans le monde entier les femmes se font entuber...Alors quelques appelations... :)
amirouche là , tt dabord chui libre et je vais posté c ke je veux du moment ke l'adminstrateur ne me l'interdi pas sinon c pas a moi kil foo sy prendre mais au francais et puis je paru ke te une fille de joie!!!

decidement, tu es plus debile que je ne le pensais.
gigolo, clown, attarde mental, dis moi, ya t il un autre domaine ds lequel tu excelles?
et enleves ce slip que tu as sur la tete.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 octobre 2006 - 02:20

Voir le messageamirouche, le Monday 16 October 2006, 11:14, dit :

:D :D :D
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 16 octobre 2006 - 02:30

dans le monde entier les femmes se font entuber...Alors quelques appelations... :)
amirouche là , tt dabord chui libre et je vais posté c ke je veux du moment ke l'adminstrateur ne me l'interdi pas sinon c pas a moi kil foo sy prendre mais au francais et puis je paru ke te une fille de joie!!!

Pourquoi ?
Etre Français est répréensible à tes yeux ?

Y a comme une touche de racisme là ?!!!
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Gueldon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 17 octobre 2006 - 02:36

Voir le messageamirouche, le Monday 16 October 2006, 11:14, dit :

decidement, tu es plus debile que je ne le pensais.
gigolo, clown, attarde mental, dis moi, ya t il un autre domaine ds lequel tu excelles?

je paru ke tas jamais vu ce ke tu dis slip :lol: adhi qalad yahay :lol: sinon moi au moins chui fiere de ce ke je porte et on m'aime pr sa , mais toi montre moi "dhexda shan iyo sodanka ah iyo surwaal baaldiga haad xidhantahay" " car bal waji kaakaa yahay soo saar"

:lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par ali goudi - 17 octobre 2006 - 02:43 .

°°° ... Reggae/Dancehall Addictive ... °°°

vive le raggae
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 18 octobre 2006 - 09:54

Bienvenu au Pétage de Cable en live: Gueldon explique-toi pour cette agression anti-Amirique. Qu'on rigole un bon bon coup..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 octobre 2006 - 10:29

Les hommes qui disposent de notre chair et de notre esprit, entendons par là les hommes à responsablité politique (Et de leur supplétif , les femmes qui pour accéder au fonction suprême ont pour ambition supérieure de se comporter en homme !) s'accomodent fort bien de la prostitution, de la femme objet de désir , de fantasme soumis à la violence des hommes...D'une part, pour eux cela constitue un marché et en économie libérale, le marché quelqu'il soit est avant tout un marché et d'autre part l'homme de pouvoir est (Cela bien que scabreux est néanmoins prouvé) un érotomane qui ne sait différencier son épouse de celle qui fait le trottoir...En la matière, nous connaissons au moins deux exemples récents : Christiane Devier Joncour (Se qualifiant elle-même de "Putain de la République) et Roland dumas et Cécilia et son infame époux Nicolas Sarkozy qui pantinisa son épouse (De la @!#$e qui s'est cassée à l'amour de sa vie au plein coeur du mois d'août pour faire pleurer les lectrices de Gala!).
En la matière, il s'agit rééllement d'un rapport de force et d'un rapport de force politique : Les femmes, les noirs, les arabes toutes les minorités ou majorités bafouées, humiliés, jouets serviles entre les mains de ceux qui à un moment donné sont les plus forts n'ont pas d'autre alternative : La lutte, la lutte politique en investissant les lieux de pouvoir et de représentation...Sachez-le, ceux qui aujourd'hui en sont les gardiens ne sont pas si fort que ca ! Leur trouillomètre est à zéro et leur jours sont comptés à la condition de s'unir en ne se trompant pas de cible : Le pouvoir est maudit, leur pouvoir est maudit mais dispose de cette arme supérieure en intéret : Nous diviser ! Leur rassembelement qu'ils nous proposent comme une vieille soupe qui sent le réchauffé est une chimère. Nul d'entre eux ne le souhaite...Car notre rassemblement les exposerait à leur vilenie, à leur bassesse, entamerait leur vie confortable que renifle la bourgeoisie rance... Les peuples sont assez murs pour les renverser : La chute salvatrice des anges rebelles....
Enfin, n'oublions pas également qu'en France par exemple, l'un des premiers actes du ministre de l'Intérieur en 2002 fut de criminaliser la protistution au nom d'un ordre moral qui a priori ne s'applique pas à lui...C'est à dire que plutôt que de soigner le mal (Arrêter les maq' !), et bien, non, il s'agissait de l'empirer en pénalisant de pauvres femmes au sort déja suffisemment malheureux tandis que ceux qui les ont mises sur le trottoir sont dans la conception economico-sociale du ministre de l'Intérieur des acteurs du marché générant du profit...

Quant à Gédéon, encore un noyé....(Pardon Libaax !)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 18 octobre 2006 - 10:48

Toi t'as dû lire Sexus Politicus! Tu t'es pas perdu en plein là-dans?
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 18 octobre 2006 - 10:57

Senghor et ses hommes en vert aurait du se pencher sur la question il ya bien longtemps. C'est sans doute que le language commun compte d'autres académiciens de la rue.
Que Jean Baptiste Poquelin se retourne dans sa tombe mais ne me redite plus que " le Français est la plus belle langue du monde".

Ou est la ligue féministe portez plainte contre Druon , levy-strauss Giscard et consort.

sans rancunes gashaantimeheena :D
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 18 octobre 2006 - 11:38

Les Druon et autres Immortels n'ont rien à voir avec les elucubrations d'un génial Goudi! Vomissements manifestement misogyne et enfantines de surcroît pechés on-ne-sait-où et pas forcément definies comme elles doivent l'être.. Les jeux de mot, la langue française en deborde et les evolutions de langage ont rapporté chacune son lot de pitrerie dernier cri et autres monstres d'appelations à but sectaire ou segregaioniste! Prière de preférer le beau à l'insulte...
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 octobre 2006 - 09:58

Cher Tico ! Toto n'a pas lu ce livre mais soupconne, pour qu'une telle promotion en ait été faite qu'il n'appelle pas la lutte pour la justice en renversant l'ordre immonde de ceux qui le perpétuent...Ou alors, Toto se pose toujours la question de savoir pourquoi le livre de Jacques Cotta, "Sept millions de travailleurs pauvres, la face cachée des temps modernes" n'a pas été promu au même titre...Tico ne lit que ce qui sert son argument et enrobe sa partialité dans une chantilly de bons mots !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 19 octobre 2006 - 03:50

Toto aime bien disserter sur le pourquoi du comment de ce qu'il croit connaitre sur le bout des doigts! A voir ta tchatche sur le sexe et la politique on se croirait dans les pages de ce livre (cité plus haut) sur lequel je ne me prononcerais pas, vu que je n'en ai pas fini la lecture. Quant à ce qui est de l'alternative ce ne fut pas Toto, n'est-ce pas, qui apprît à Tico l'existence des Plan B et autres Virgule et Alinéa. La médiatisation d'un opus ne signifie pas toujours que c'est un livre pourri! Et d'ailleurs avec ta petite prestation là-haut tu réjoins (avec plus de vehemense toutefois) les 3/4 de ce que j'ai lu de Sexus politicus ! Toute une preuve...

Ce message a été modifié par Tico - 19 octobre 2006 - 03:51 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2