djibnet.com: Qui Connait Un Site Qui Publie Les Cours De Medecine?? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Connait Un Site Qui Publie Les Cours De Medecine?? j2ai besoin d'une adresse ou je peux trouver les cours de biologie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 04 octobre 2006 - 09:57

Salut a tt le monde ça fait longtemps que j'ai ete ici mais j2espere que les potes sont toujours la..
Alors moi je suis en faculte de medecine en 1ere annee et je voudrais savoir si ya un parmi vous qui sait une adresse ou je pourrais trouver les cours( les policopies distribues n'etant pas assez suffisant et en plus je fais les etudes en une langue etrangere que j'ai appris en 10 mois) de differents matieres notamment la biophysique, biomedecine.... J'ai cherché sur google pendant longtemps mais je trouve toujours pas un resultat satisfaisant.
J'espere trouver l'adresse avec votre aide.. merci
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 06 octobre 2006 - 02:19

Dommage pour toi, le doc de service semble occupé à courir les ruelles pavées du Net pour en extraire de liens musicaux afin d'étayer sa presumée bonne connaissance de la Musique somalienne. Essaie d'aller sur Wikipedia, à defaut d'autre chose t'auras surement d'autres liens à visiter. Après, c'est tout un monde aussi, la Medecine...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 06 octobre 2006 - 01:53

Merci tico je crois ke g trouvé ce ke je cherche... ya pas mal de cours dans wikipedia!!!! c cool.
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 octobre 2006 - 01:35

Voir le messagele_patriote86, le Friday 6 October 2006, 12:53, dit :

Merci tico je crois ke g trouvé ce ke je cherche... ya pas mal de cours dans wikipedia!!!! c cool.

sur wikipedia c'est de la vulgarisation d'info hunno, ce n'est ni complet ni approfondi, j'espere que tu comptes pas la dessus pr preparer tes cours de medecine pendant que tu fais l'ecole bussonniere :lol:
si jamais tu passes, par miracle that is, tu vas en rater du monde :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 13 octobre 2006 - 05:08

Hey Wallou, t'a approfondi ou pas? Parce que, s'il est vrai qu'ils sont plutôt laconiques sur certains thèmes, il y'en a qui sont parfois très detaillés et au pire y'a les liens qu'ils donnent...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 19 novembre 2006 - 12:32

Salut petit frere,

En premier je voudrais que tu saches que la langue n'est que le vecteur et que le science est partout la meme ou que tu fasses ta medecine.

Dans le premier cycle, il est de coutume pour les sciences fondamentales et l'anatomie de se baser sur les bouquins des editions VIGOT, ce qui ne t'empeche pas de prospecter et de fureter à la bibliotheque.

Pour ce qui est de la pathologie, la prefence va vers les editions MASSONS, il existe aussi les INTERMEDS, les VERNAZOBRES et enfin les plus exaustifs les IMPACTS MEDICALS.

Ne t'attarde pas trop sur le net car les cours sont incomplets.

Amuse toi bien et bon courage

:) :) :)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 19 novembre 2006 - 02:05

Salut patriote , tu peux franchir toutes les étapes si tu apprends parfaitement et privilegies tout ce qui est enseigné à la fac , ne perd pas trop de temps sur le net pour le moment . Prend un ticket long sejour pour la BU aussi , c'est utile .
salut Tico , le doc de service a cessé depuis longtemps ses activités sur djibnet sous le joug de certains djibnautes vipéroides . La musique libaaxique a été bien critiquée aussi plus recemment , et là tu en sais
qquechose ...

Dr-Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1