djibnet.com: Juskou Veut T´elle Aller Khadra Haid - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Juskou Veut T´elle Aller Khadra Haid Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 02 novembre 2006 - 05:17

Voir le messageagentlo, le Wednesday 1 November 2006, 3:34, dit :

Voir le messagenationalist, le Saturday 30 September 2006, 10:36, dit :

REVEILLEZ VS LES PROPRIETAIRES DE DJIBOUTI REVILLEZ VS. VS ETES EN TRAIN DE PERDRE VTRE NATION.

Je ne suis ni un Issa ou Issak, ms la verite est ke son excellence Ismael a donne un nouvo paysage a djibouti ds 6 ans. Kuwait a investit 4 milliard de dollars americains por la rafinerie de petrol.

Je ne sais ps porkoi les djib, n'admettent ps k'ils sont des feneants et des nullars ki machent le khat nuit et jour et travaille peut et veulent a la fin manger sur une table en or.

Tu ns dis ke tu es parti etudiez a l'etranger et tu propage le tribalisme ds le forum. Tu te contredis toi-meme nationalist, il n'ya ke les faux djiboutiens ki pensent ainsi. J'aimerai ps connaitre kelkun comme toi ds ma vie.

Tu as de la chance ke je ne suis ps le President, tu serai abattu a place Harbi ou enterre Vivant nationalist.

IOG est vraiment l'homme de la situation et Kadra est sa femme, donc celui ki n'aime ps cela. K'il part joindre khoumeikany et les otres traitres en belgik.

Mr je ne sais pas de koi je me mele si t es pas un djiboutien ( ou si ce n est pas le cas integre toi stp), sais tu combien koweit comme tu viens de le dire verse pour loue le port de djib, et dans kelle conditionn? normalement kand on investit chez toi cela veux dire ke l etat a moins de charge concernant cette partis investit ou loue alors ke c est le contraire.....................mon dieu le fait de savoir ke je suis compatriote ou du moins a moitie avec des inculte pareil j ai une envie de jeter ds le videe......tu sais ke ces djiboutiens ki broutent a longueur de temps et ki sont des droguer comme tu le dis ben au moins eux sont cultiver " franchement c l hotos ko se fous de la charite" coliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 03 novembre 2006 - 05:53

Voir le messageGENERAL, le Thursday 2 November 2006, 14:17, dit :

REVEILLEZ VS LES PROPRIETAIRES DE DJIBOUTI REVILLEZ VS. VS ETES EN TRAIN DE PERDRE VTRE NATION.

Je ne suis ni un Issa ou Issak, ms la verite est ke son excellence Ismael a donne un nouvo paysage a djibouti ds 6 ans. Kuwait a investit 4 milliard de dollars americains por la rafinerie de petrol.

Je ne sais ps porkoi les djib, n'admettent ps k'ils sont des feneants et des nullars ki machent le khat nuit et jour et travaille peut et veulent a la fin manger sur une table en or.

Tu ns dis ke tu es parti etudiez a l'etranger et tu propage le tribalisme ds le forum. Tu te contredis toi-meme nationalist, il n'ya ke les faux djiboutiens ki pensent ainsi. J'aimerai ps connaitre kelkun comme toi ds ma vie.

Tu as de la chance ke je ne suis ps le President, tu serai abattu a place Harbi ou enterre Vivant nationalist.

IOG est vraiment l'homme de la situation et Kadra est sa femme, donc celui ki n'aime ps cela. K'il part joindre khoumeikany et les otres traitres en belgik.

Mr je ne sais pas de koi je me mele si t es pas un djiboutien ( ou si ce n est pas le cas integre toi stp), sais tu combien koweit comme tu viens de le dire verse pour loue le port de djib, et dans kelle conditionn? normalement kand on investit chez toi cela veux dire ke l etat a moins de charge concernant cette partis investit ou loue alors ke c est le contraire.....................mon dieu le fait de savoir ke je suis compatriote ou du moins a moitie avec des inculte pareil j ai une envie de jeter ds le videe......tu sais ke ces djiboutiens ki broutent a longueur de temps et ki sont des droguer comme tu le dis ben au moins eux sont cultiver " franchement c l hotos ko se fous de la charite" coliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Donc General d'apres toi si je ne suis ps un Issa ou Issak, cela veut dire ke je suis ps Djiboutien. :blink: :blink: :blink: Kelle deduction et le plus pire tu viens me dire ke tu es instruit comme un djiboutien :(( :((

Cher ami je suis plus ke certains ki se disent djiboutiens (may be even you). Ms a dire ke kelkun ki passe tte la journee a macher ds un mabraze et ps prendre ses responsabilites en serieu et a la fin du mois s'attendre a un salaire. No wonder ns avons un probleme de management.

General est-ce ke tu es a Djibouti actuellement, si c le cas va jeter un coup d'oeil au rond-point d'einguela a partir de 21h jusk'a minuit. Et le matin au derriere de l'office de post d'einguela. cela te donnera la face de la realite.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 03 novembre 2006 - 12:07

Voir le messageagentlo, le Friday 3 November 2006, 2:53, dit :

Voir le messageGENERAL, le Thursday 2 November 2006, 14:17, dit :

Donc General d'apres toi si je ne suis ps un Issa ou Issak, cela veut dire ke je suis ps Djiboutien. :blink: :blink: :blink: Kelle deduction et le plus pire tu viens me dire ke tu es instruit comme un djiboutien :(( :((

Cher ami je suis plus ke certains ki se disent djiboutiens (may be even you). Ms a dire ke kelkun ki passe tte la journee a macher ds un mabraze et ps prendre ses responsabilites en serieu et a la fin du mois s'attendre a un salaire. No wonder ns avons un probleme de management.

General est-ce ke tu es a Djibouti actuellement, si c le cas va jeter un coup d'oeil au rond-point d'einguela a partir de 21h jusk'a minuit. Et le matin au derriere de l'office de post d'einguela. cela te donnera la face de la realite.

hey avant de t exite grave essaye de bien lire la post, et puis je te le redis :" ou si ce n est pas le cas integre toi stp" j ai bien dis ou c ki veut dire si t es le cas....lollll....
et puis repond a mes question par la suite j esseyerais de te le repondre" on te l as pas dis k on repond jamais une question par une autre".....ou si tu ne les as pas vu ben c en ai temps ke tu t achete une paire de lunette vu ton avatar......
et pour terminer, dsl je ne suis pas a djibouti , j aurrais aime voir ce k illustre ton excemple mais si ca ne te derange pas ecrit le moi........merci
sur ce a la revoyure
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 05 novembre 2006 - 11:27

General, Je vois trs bien par ton pseudo ke tu es un enfant ds le corp d'1 grande personne. Dommage ke tu sois ainsi, puisk tu te dis si patriote porkoi ne ps rester au pays et voir la realite a moins ke lorsk tu etais a djibouti ossi, tu ne connaissaie ke la route d'arta et la rue de Gaulle ds tte la ville djibouti.

Tu parle sans preuves et veut comprendre aux djibnautes ke tu es un patriote :(( :(( helas, cela ne va ps marcher avec moi.

J'aimerai bien te dire ce ki se passe a einguela, ms vu k'il ya des non-djib ds le forum donc il n'est ps sage de faire cela.

Ciao General :D :D
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 06 novembre 2006 - 12:14

Voir le messageagentlo, le Sunday 5 November 2006, 9:27, dit :

General, Je vois trs bien par ton pseudo ke tu es un enfant ds le corp d'1 grande personne. Dommage ke tu sois ainsi, puisk tu te dis si patriote porkoi ne ps rester au pays et voir la realite a moins ke lorsk tu etais a djibouti ossi, tu ne connaissaie ke la route d'arta et la rue de Gaulle ds tte la ville djibouti.

Tu parle sans preuves et veut comprendre aux djibnautes ke tu es un patriote :(( :(( helas, cela ne va ps marcher avec moi.

J'aimerai bien te dire ce ki se passe a einguela, ms vu k'il ya des non-djib ds le forum donc il n'est ps sage de faire cela.

Ciao General :D :D

le sois diasant sage, je sais bien ke je suis compatriote bien ke tu l es alors pas besoin de faire attention a tes dires, mais sache ke je suis a l exterieur pour des bonnes raisons et ke c vrais je n etais pas a djib mais k au moins moi je veux servir mon demie pays et pas toi alors tes reflexions la je crois ke tu peux te le garde
ps: avant de dire n importe koi pose des kestions ca serrais mieux( je sais ke je me repete mais kand on a affaire a un gamin, il faut bien repete pourk il capte un jour)
sur ce ciaooooooooo
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   raxo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 06

Posté 09 novembre 2006 - 04:51

Hi, kadra heid est une femme exemplaire, une femme sure d elle, intelligente, elle est le pilier de son homme, elle a l intinct maternelle et qu aucune femme n aiment bouffer les souliers de son enfant bref elle est ausi l enfant du pays et la mere du patrie donc respectant la comme elle se doit {} merci
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 novembre 2006 - 03:36

Voir le messageraxo, le Thursday 9 November 2006, 2:51, dit :

Hi, kadra heid est une femme exemplaire, une femme sure d elle, intelligente, elle est le pilier de son homme, elle a l intinct maternelle et qu aucune femme n aiment bouffer les souliers de son enfant bref elle est ausi l enfant du pays et la mere du patrie donc respectant la comme elle se doit {} merci

blablablabla pk pas :) ,, mais la mere du patrie ne reve pas mon cher, first lady why not but this nooo..
puis ton jogg la je crois k il est mal placee lolllll
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   wadani_77 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 04 mai 2007 - 10:02

Voir le messageGENERAL, le Sunday 12 November 2006, 0:36, dit :

blablablabla pk pas :) ,, mais la mere du patrie ne reve pas mon cher, first lady why not but this nooo..
puis ton jogg la je crois k il est mal placee lolllll

il est temps de jeter ts le non ISSA et AFAR hors de la republique de DJIBOUTI. Sinon vs regreterez plus tard.
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ElectricBusinessMan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 07

Posté 05 mai 2007 - 03:28

Voir le messagewadani_77, le Friday 4 May 2007, 21:02, dit :

il est temps de jeter ts le non ISSA et AFAR hors de la republique de DJIBOUTI. Sinon vs regreterez plus tard.

J'apporte mon Soutien a Watani et Natiionnalist ! Ne Reculer pas ,vs avez raison car
Khadra et d'otre Issaks preferent Somaliland Ke djibouti.
Juste Une Faute .Djib n'appartient pas seulment aux afars et issas, DJIBOUTI appartient
A TOUS CEUX KI Y SONT nés l'aime et le prend comme patrie.:)
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 mai 2007 - 04:39

Voir le messagewadani_77, le Friday 4 May 2007, 19:02, dit :

Au moins vous, vous avez le courage de le dire haut et fort c' pas mal deja. ON RETROUVE DES DJIBOUTIENS !!!!
Mais bon lol " jeter" vous aurai du utiliser un autre verbe car la, sa semble etre TROP brutale.

DJIBOUTI, n'est pas une terre d'acceuil c'est d'abord une terre, un pays, un etat, qui appartient a un PEUPLE.
C'est pas parce que t'es nee ici que tu te dois de prentendre a certaine chose.

Meme si ces dernieres annees demontre le contraire de mes mots, vous inquietez pas viendra le jour ou le PEUPLE aura le droit de choisir, decider et ainsi agir.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 08 mai 2007 - 08:37

Je respecte la fonction de prémière dame mais j'éprouve un dégout voir honte des actions commises par paulette et son vocieux de mari, ils sont à l'mage l'un et l'autre, ils sont pareils, ils ont pris en otage le pays , mes pensées ne sont pas incitées par des soi-disant esprit maléfik reducteur qui se limite à l'appartenance ethnique de chacun d'ailleur qui ne veut absolument rien dire, ce sont juste deux mercenaires qui continuent à piller le pays, on est endetté jusqu'aux orteilles, ils vont bientôt chercher a se refugier et s'abriter quelques parts, malheur à celui ou celle qui les protègera.

Parlons de la femme un peu, contrairement à la douce et bien aimée Aicha Boqoreh( que le tout ^puissant lui accorde son pardon et sa miséricorde aaamiiinn), la pémière des choses qu'elle a faite :ce qu'elle a viré toutes les filles orphélines qui avaient plus de 18 ans , avec l'effort que la defunte avait entrepris, elles sont devenus boniches et pires..... Quelle bravitude !!! quelle exemplarité!!! suit bien le chemin de kadra mais demain je t'enchainera tu rendras compte à la nation et à ses pauvres livrées à elle même anaaaa macaaanti ii dhashay.

Puis ils vont rasés now Arhiba, pour parler de l'homme je crains sortir de mes gans il est pire.

Appel à la resistance civique et civil.

Dont make mistake we'll win.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2007 - 09:20

Arhiba va etre rase? :blink:
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 04 juin 2007 - 04:16

Voir le messagegarei, le Thursday 26 October 2006, 16:33, dit :

:lol:
Wallahi, Tico tu m'as bien fait rire!
Tu sais le bébé général a une maladie incurable, faut le laisser parler, et puis d'ailleurs, il est pas le seul ds ce cas! ;)

GENERAL SERAIT-IL AS HABAR JECLO? SES REPLIQUES..................KIL EST SUSCEPTIBLE CE garçon il me fait rire.

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 8 May 2007, 19:20, dit :

Arhiba va etre rase? :blink:

HAHAAHAHAHA tu as vu ça ds ta CHICHA ma belle?
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 juin 2007 - 12:14

Citation

GENERAL SERAIT-IL AS HABAR JECLO? SES REPLIQUES..................KIL EST SUSCEPTIBLE CE garçon il me fait rire
.

Oh jeesus!! DO you Know that 2007 is the Year of "Make Tribalism History"
STop your references to Clans!

Citation

HAHAAHAHAHA tu as vu ça ds ta CHICHA ma belle?

For your information, I don't smoke Chicha! ;)
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 11 juin 2007 - 03:33

Voir le messageDesaxee, le Monday 4 June 2007, 22:14, dit :

.

Oh jeesus!! DO you Know that 2007 is the Year of "Make Tribalism History"
STop your references to Clans!
For your information, I don't smoke Chicha! ;)

tu fumes pas le narguileh? ça c a verifier petite sotte.
Et puis changes tes manieres de communiquer avec les gens NAYA BILA EDABAD.
tu te prend pour ki de donner des ordres aux inconnu k tu croises sur le net petite nevrosée va.
repliques sur mon message et tu verras DIRBAXADA KUGU DHACDA.
depuis qd les musulman dient ''oooo jeeeesus''?
subaxan allah retourne à tes sources(ta vraie religion la SEULE) naya duliyad.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »