djibnet.com: Juskou Veut T´elle Aller Khadra Haid - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Juskou Veut T´elle Aller Khadra Haid Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nationalist Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
27-septembre 06

Posté 29 septembre 2006 - 01:09

Ces derniers jours la a DJIBOUTI ts le monde ne parlent ke de KHADRA.
Ils disent ke cette femme dirige le pays, nomme les hauts fonctionnaires du pays. INCROYABLE!
Les derniers en date sont le directeur de l´OPS et le chef du commiseriat. Elle a meme presenter 10 hommes de ces proches a ZAKARIA pour kil les decore en officier. un veritable coup d´etat.
Cette belle femme d´origine MAMASSAN mais ki porte la chemise ISSACK est en train de perdre la vitesse
MADAME LA PRESIDENTE benificie la couverture de son mari LE GROS pour ainsi peut etre detourner le PAYS DES AFARS ET DES ISSAS. Il y a 1 ans kon le realisateur DJIB QORYARE avai denonce les activites ce cette femme il avait purge la prison.
QUESTION: es KHADRA croit ke ns dormons et ainsi detourner facilement ntre pays et le mettre aux mains des plus grands ennemis de DJIBOUTI ? KES kelle a devine voire rever ? Kel e son veritable but ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 01:32

Voir le messagenationalist, le Friday 29 September 2006, 10:09, dit :

Ils disent ke cette femme dirige le pays, nomme les hauts fonctionnaires du pays. INCROYABLE!
Les derniers en date sont le directeur de l´OPS et le chef du commiseriat. Elle a meme presenter 10 hommes de ces proches a ZAKARIA pour kil les decore en officier. un veritable coup d´etat.
Cette belle femme d´origine MAMASSAN mais ki porte la chemise ISSACK est en train de perdre la vitesse
MADAME LA PRESIDENTE benificie la couverture de son mari LE GROS pour ainsi peut etre detourner le PAYS DES AFARS ET DES ISSAS. Il y a 1 ans kon le realisateur DJIB QORYARE avai denonce les activites ce cette femme il avait purge la prison.
QUESTION: es KHADRA croit ke ns dormons et ainsi detourner facilement ntre pays et le mettre aux mains des plus grands ennemis de DJIBOUTI ? KES kelle a devine voire rever ? Kel e son veritable but ?

:blink: :blink: :blink:

la bêtise ne tue pas! ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 29 septembre 2006 - 01:40

Voir le messagegarei, le Friday 29 September 2006, 10:32, dit :

la bêtise ne tue pas! ;)

quand on aime une femme, on est pret a tout pour ceder. ce la femme de votre president de la Republique:-)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 01:52

Voir le messageMarket, le Friday 29 September 2006, 10:40, dit :

Voir le messagegarei, le Friday 29 September 2006, 10:32, dit :

la bêtise ne tue pas! ;)

quand on aime une femme, on est pret a tout pour ceder. ce la femme de votre president de la Republique:-)

ppl are juust annoying sometimes!!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 02:27

Demande à son mari mon chers, si elle détourne le "pays des afars et des issas" à tes "plus grands ennemis" c'est qu'elle a l'aval de son mari.

3 décennies de retard ca va encore on a vu pire dans ce forum. :D :rolleyes:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 29 septembre 2006 - 05:37

Bonjour cher nationalist, tu as le droit de t'exprimer comme tu veux.Mais il y a une chose qui m'échappe, pourquoi dès le premier message, ça fait BOUM?
Depuis quand Kadra est devenue Mamassan, et qu'y a t'il de différence entre issa et afar?
Je comprend queudale, explique-toi.
Tu as été avec elle, travaille-tu pour elle et si oui, depuis quand?
Es tu domestique au Palais, travaille-tu pour la CIA?
As tu entendu des coups de fil, as tu été recruté comme officier auprès de ZAK?
Les Issacks sont t'ils djiboutiens ou ne le sont t'ils pas?
Pourquoi fais-tu une différence entre les différents tribus?
As tu fais un cauchemar?
Est ce la verité, si oui, depuis quand?
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nationalist Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
27-septembre 06

Posté 30 septembre 2006 - 01:36

Voir le messagesourcil, le Friday 29 September 2006, 14:37, dit :

Bonjour cher nationalist, tu as le droit de t'exprimer comme tu veux.Mais il y a une chose qui m'échappe, pourquoi dès le premier message, ça fait BOUM?
Depuis quand Kadra est devenue Mamassan, et qu'y a t'il de différence entre issa et afar?
Je comprend queudale, explique-toi.
Tu as été avec elle, travaille-tu pour elle et si oui, depuis quand?
Es tu domestique au Palais, travaille-tu pour la CIA?
As tu entendu des coups de fil, as tu été recruté comme officier auprès de ZAK?
Les Issacks sont t'ils djiboutiens ou ne le sont t'ils pas?
Pourquoi fais-tu une différence entre les différents tribus?
As tu fais un cauchemar?
Est ce la verité, si oui, depuis quand?

Ecoute moi baby,je ne suis pas de ces ke tu parle.
maybe ke ta pas encore entendu mai KHDRA e une MAMASSAN c ne pas un secret car elle meme le connai.
d´otre par je ss a DJIB et je ss la situation de pre. Si tu ne me croi pas pren l´appareil e telefone chez tes proche pour sinformer de la realiter de DJIB. DJIBOUTI e la terre des AFAR et des ISSAS car a leurs gentilleuses DIEU les a offer ils possedent DJIB rien ka eux car kon je te di comme sa pkoi les enfants nes a DJIB refusent LA REP kon ils pr l´etrangers pkoi ils supportent dotre lieux k´ils ne connaissent pas. POURKOI? Pendant mes etudes a l´etrangers j´ai bien appris des choses je ne ss pas l´ignorant ke j´etai avan. Je connai bien la personne ke DJIB regarde et son ennemis. Alor arrete je jouer l´aveugle.
REVEILLEZ VS LES PROPRIETAIRES DE DJIBOUTI REVILLEZ VS. VS ETES EN TRAIN DE PERDRE VTRE NATION.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 30 septembre 2006 - 02:36

Monsieur le sois-disant nationalist,ayez la délicatesse et la bonté de soigner votre écrit,relisez-vous avant de critiquer une personne ou tout un peuple.En plus vous avez le culot d'écrire que vous n'etes pas ignorant,alors que vous le démontrez par vous-meme que vous en etes un.A ce que je sache,on n'apprend pas à l'université la façon de semer la zizanie envers un peuple fier de vivre en paix avec leurs differences de tribus que personne n'a d'ailleurs choisi;mais de s'épanouir avec eux afin de s'intégrer dans la société et de trouver sa place dans cette meme société,du coté économique et social.A la rigueur vous pouvez etre un opposant au regime actuel,en aidant constructivement les citoyens djiboutiens,en dénonçant la corruption,la négligence des certains fonctionnaires de notre pays et le gaspillage des biens des contribuables,s'il en existe dans notre chère patrie.Vous pouvez mentionner aussi dans ce forum votre opinion(bien que je ne sois pas le webmaster de ce forum et que je n'aie pas le droit de vous dire ces choses),il est de mon devoir de bon citoyen de veiller à ce que des parasites comme vous ne polluent pas l'atmosphère fraternelle des Djiboutiennes et des Djiboutiens.A bon entendeur salut et à la revoyure.Sans rancune(qui sème le vent, récolte la tempete).
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 30 septembre 2006 - 05:49

Voir le messagesimodi, le Saturday 30 September 2006, 11:36, dit :

Monsieur le sois-disant nationalist,ayez la délicatesse et la bonté de soigner votre écrit,relisez-vous avant de critiquer une personne ou tout un peuple.En plus vous avez le culot d'écrire que vous n'etes pas ignorant,alors que vous le démontrez par vous-meme que vous en etes un.A ce que je sache,on n'apprend pas à l'université la façon de semer la zizanie envers un peuple fier de vivre en paix avec leurs differences de tribus que personne n'a d'ailleurs choisi;mais de s'épanouir avec eux afin de s'intégrer dans la société et de trouver sa place dans cette meme société,du coté économique et social.A la rigueur vous pouvez etre un opposant au regime actuel,en aidant constructivement les citoyens djiboutiens,en dénonçant la corruption,la négligence des certains fonctionnaires de notre pays et le gaspillage des biens des contribuables,s'il en existe dans notre chère patrie.Vous pouvez mentionner aussi dans ce forum votre opinion(bien que je ne sois pas le webmaster de ce forum et que je n'aie pas le droit de vous dire ces choses),il est de mon devoir de bon citoyen de veiller à ce que des parasites comme vous ne polluent pas l'atmosphère fraternelle des Djiboutiennes et des Djiboutiens.A bon entendeur salut et à la revoyure.Sans rancune(qui sème le vent, récolte la tempete).

je ne connais pas du tout cette fameuse femme de Kadra la super vedette de force de son mari, ou de votre president de la Republique. mais je constate que des critiques envers elle.
Peut etre cette dame de Kadra joue le role de madame Hillary clinton,qui tout le monde le sait son scandale avec Monika a la sex cigare:-) peut etre votre president de la Republique a le meme gout de clinton, ou meme deja feconder un petit prince qui grandit dans l´ombre. entre temps sa maman, ou sa tante,doivent se preparer a prendre la suite de la presidence ? peut etre ce une affaire de famille:-)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 30 septembre 2006 - 06:10

Monsieur Market avec tous les respects que je vous dois,pourquoi avez-vous pris en quote mon écrit,si vous vouliez parler d'une contastation personnelle et ridicule.Pourquoi vous n'avez pas ecrit simplement en répondant à l'article.D'ailleurs ce que vous avez écrit sous mes mots sont absurdes et mensongères notre président n'a rien avoir avec Bill Cliton ,encore moins sa femme.Réchissez avant d'écrire vos saletés en quote sous mon ecrit.Présentez aussi des excuses à notre président,car vous n'avez nullement pas le droit de le critiquer ,si vous n'etes pas un électeur de ce pays.Quand un etrangers agit dans ce forum Djiboutien car il est bel et bien djiboutien,nous aimerions qu'il se comporte comme un hote.Monsieur l'étranger un peu de tenue.A bon entendeur salut et à la revoyure.Sans rancune(qui me cherche me trouve.)
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 01 octobre 2006 - 12:37

alors les jeunes arretent de vous prendre la tete , kant meme on est tous des freres et soeurs .
mais sache ke IOG = KADRA

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Posté 01 octobre 2006 - 01:43

:D :lol: Salam All,

soubxaan!!!! :lol: waar waa fajaac iyo amarkaag, dis moi hunno nationalist, ou est le problème dans ce que tu nous racontes comme histoires??? pourquoi est ce que faite que kadra fasse des interventions pour ces proches te dérange autant lorsque tu en fais de même ou sinon lorsque ton cousin ministre ou député le fait???

Seulement dans ce pays nous avons tendance à dramatiser les bonnes choses tant que ca nous arrange. Et puis le vrai problème dans ce pays n'est pas ce que fait kadra. Tiens! prennons l'exemple de la santé et de son ministre de tutelle.

Il y a de cela pas longtemps, monsieur le ministre nous ventais les avancés faite par son ministère, mais qu'on est il en réalité?.. La vérité dépasse et de loin le rêve de monsieur le ministre, il fallait voir!! c'était un soir comme tant d'autre à l'hôpital peltier aux heures de visite. Monsieur le ministre se presente avec sa voiture dorée et son garde du corps. Bien sûr! comme pour un homme de son rang, tout le monde court dans tout les côtés. Juste que là tout va bien, mais comme monsieur est le ministre et qu'il croit tout se permettre il demande aux gardiens de fermer les portes de l'hôpital, il est exactement 7h00.

Une fois l'ordre donné, les gardiens commencent à maltraiter comme d'habitude les pauvres visiteurs, parmis eux il y a de ceux qui viennent de PK12 qui ont le dînner des malades en main. Et pour tout solution, des agitations commencent et puis notre habituel jet de pière!!!

Résultat, monsieur le ministre sort de l'hôpital avec la poudre d'escompette derrière lui. A qui la faute???????

Pour conclure, notre devoir c'est de surveiller et de près les litiges de ce genre et denoncer là ca fait mal non de poursuivre une femme qui ne fait que ce beaucoup d'entre nous aurions fait si nous avions eu la possibilité.

Qui me dira le contraire??????????????

Sur ce nooli kulantaay
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 01 octobre 2006 - 10:49

Bravo Amina,belle démonstration.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 02 octobre 2006 - 01:11

Djibouti n'est pas le Territoire des Issas et des Afars , cette terre appartient à tous les djiboutien(ne)s .
Le pays est en paix , c'est l'essentiel , les orgues de Staline sont oubliés . L'oeil de Moscou est grand ouvert
mais le pays n'est pas à plaindre .
Il faut arrêter de s'entre-nuire .
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 02 octobre 2006 - 01:55

Bien parlé Dr Libaxx,I like all yours topics.A bon entendeur salut et à la revoyure.
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »