djibnet.com: C'est L'automne, - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'est L'automne, et il paraîtrait que .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 28 septembre 2006 - 11:35

Il paraît que c'est la saison des amours et donc à cette période de l'année, les âmes (et les corps aussi) s'éveillent ...les âmes, bien évidemment, on est en plein mois de Ramadan! Et, puisse ts nos voeux être acceptés!(amin).
Pr ce qui est des corps, Inalilah, les mecs font vraiment du "forcingggg" :lol: :lol: :lol:

la loi : t'as intérêt à accepter mes avances sinon ..., vraiment gare à toi ! Pas très fairplay comme jeu.

Je dis ça pcq entre, Wallen et pp, Amirouche et Toto, Azraf et desaxée disparus ds la nature, Libaax ki connait enfin sa maladie, etc, ... C'est cho time sur le forum, sachant que vs êtes les principals intervenants !

N'allez pas me répondre tte de suite, elle est jalouse... Je ne cherche point de soucis, :P .
Non, mon topic est destiné aux filles, histoires qu'elles se défoulent un peu, les gars retenez vs un peu, soyez gentlemen une fois au moins dee :D

Sur ce, peace & milk
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 29 septembre 2006 - 12:07

C'est que... je viens de faire un p'tit stage aux enfers et... ch'uis un peu sur les g'noux en c'moment !!! ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 29 septembre 2006 - 12:08 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 29 septembre 2006 - 01:00

J'aime l'automne, quand le vent fait tomber les feuilles et que je marche dedans en trainant les pieds, souvenir de l'enfance surement !
Et les arbres sont si beaux, pas la peine d'aller au Quebec, meme en région parisienne il y a des rues bordées d'érable qui sont magnifiques, et le matin quand je vais au travail, c'est bizarre, j'ai l'impression que le monde m'appartient, il fait encore nuit, il y a peu de monde sur la route. Le soir, les maisons sont éclairées et on voit les intérieurs, peut etre ai-je un ptit coté voyeur ??
Et c'est l'hiver, qui se prépare. Bien sur ici c'est moins drole qu'en montagne, avec la neige, les arbres à nouveau sont si jolis. Un sapin recouvert de givre me met du soleil au coeur.Et puis derrière le printemps, avec les bourgeons, la nature qui se réveille, les oiseaux, saison que je préfère entre toute.Et à nouveau l'été ! paradoxalement, c'est peut etre lui que j'aime le moins.
Peut etre aurez vous compris que j'aurais énormément de mal à vivre là où les saisons sont moins voire quasi pas marquées ! Je suis pas difficile en fait, j'aime tout sauf les grosses chaleurs
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 29 septembre 2006 - 01:36

L'Automne c'est la fin des vacances , rien que d'y penser , je sens déjà une barre en travers de la gorge .
C'est la pluie qui se fait plus frequente , et le soleil de plus en plus rare . Les enfants sont enfermès entre 4 murs du matin jusqu'au soir pour apprendre des choses fascinantes : " je pose six et je retien-z-un " : il le pose où le 6 ? Et comment il retient 1 ? Avec ses doigts ? une ficelle ?
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 03:45

L'automne coincide dans notre rythme biologique avec la disparition de la 'ararad', vous vous souvenez ces

petites erruptions cutanees, pas plus prurigineuses que la gale norvegienne.

L'automne des feuilles qui tombent.....pffffffff. C'est pas de chez moi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'automne, chez moi, annonce l'arrivee des escadrilles de moustiques aux dents aussi longues que nos

politiciens, suçant notre sang sans etats d'ames.

Au fait je me souviens que chez moi, on parlait plutot de 'carane'.

Mais ca, c'est chez moi.

:( :( :(
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 29 septembre 2006 - 03:56

Un petit coucou particulier a Dr LIBAX,

Courage l'ami, la rentree a rythme la vie de bon nombre d'entres nous et continue a le faire pour pas mal encore.

Tu sais, j'etais tellement conditionne par ces foutus etudes que aujourd'hui encore, des annees plus tard, il m'arrive de faire des acces de tachycardie, du stress a la meme periode qui correspondent aux exams.

Pavlov l'avait bien dit................

:D :D :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 septembre 2006 - 08:27

Pierre P se sent seul, je le calcule par pure charite humaine.....helas avec lui c'est comme au Zoo, t'as beau prendre le tps de jetter des cacahuettes aux singes ils finissent tjrs par essayer de te rouler un patin des que t'es trop pres :wacko:

Ce message a été modifié par Wallen - 29 septembre 2006 - 08:28 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 09:09

Crotale, bro, tu m'as trop fait marrer. lol :D :D :D

ps : les filles défouler vs, les hommes retennez vs! :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 29 septembre 2006 - 11:12

Voir le messageWallen, le Friday 29 September 2006, 5:27, dit :

Pierre P se sent seul, je le calcule par pure charite humaine.....helas avec lui c'est comme au Zoo, t'as beau prendre le tps de jetter des cacahuettes aux singes ils finissent tjrs par essayer de te rouler un patin des que t'es trop pres :wacko:

Un vieux phantasme ?!!!
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 29 septembre 2006 - 07:16

Voir le messagepierre p, le Friday 29 September 2006, 10:12, dit :

Voir le messageWallen, le Friday 29 September 2006, 5:27, dit :

Un vieux phantasme ?!!!

Petit vicieux,
je savais bien que ca allait te parler....helas je ne mange pas de ce pain la monsieur.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 septembre 2006 - 11:31

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 28 September 2006, 22:36, dit :

L'Automne c'est la fin des vacances , rien que d'y penser , je sens déjà une barre en travers de la gorge .
C'est la pluie qui se fait plus frequente , et le soleil de plus en plus rare . Les enfants sont enfermès entre 4 murs du matin jusqu'au soir pour apprendre des choses fascinantes : " je pose six et je retien-z-un " : il le pose où le 6 ? Et comment il retient 1 ? Avec ses doigts ? une ficelle ?
Libaax
Oui c'est une fin, qui justement prepare et apporte du renouveau.
Une fin est indispensable dans un cycle..... Il faut toujours passer par la pour redemarrer quelque chose, c'est plein d'espoir, de promesses, de vie.

C'est aussi le repos de la terre, le repos de l'ame, la reflexion qui chemine, la brume qui enveloppe penetre et regenere ....:) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1